AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: outside :: around the world

Happy Birthday bbey ☽ Ft. Ema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 330
Age : 23 ans
groupe : N.G.Y - New Generation Y
rôle dans le groupe : rappeur, danseur, compositeur, parolier
avatar : Kim Jonghyun (JR - nu'est) - kelly
DC : Moon Alayna (KG) & Jung Jae Hwan (YM) & Bae Su Goo (WDL) & Choe Eva (KG)
Points : 172

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4787-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4805-chae-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4879-chae-yoru#86694 http://www.lights-camera-action.org/t10031-chae-yoru-moshi-moshi#155408 http://www.lights-camera-action.org/t4938-chae-yoru-japan_cy#87406 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t6267-n-g-y
Message
Mer 11 Juil - 22:35





아무것도 생각하지 마 ; 넌 아무 말도 꺼내지도 마 ; 그냥 내게 웃어줘 ; 난 아직도 믿기지가 않아 ; 이 모든 게 다 꿈인 것 같아 ; 사라지려 하지마

Arrivé la veille au soir en Californie, Yoru avait eu à peine le temps de se reposer - avait passé une bonne nuit tout de même - avant de repartir dans la ville pour une petite ballade. Une ballade à vélo avec pleins d'autres idole présents, tout comme lui, pour la kcon. Avec un certain nombre d'appareils photos braqués sur eux également. Une bonne journée en soit. C'est la première fois que le rappeur des NGY met les pieds aux Etats-Unis. C'est donc plutôt excité qu'il est.

Mais ce qui le met de bonne humeur ce soir, c'est une toute autre chose. Ou plutôt une toute autre personne. Ema. Sa petite amie. Elle aussi est aux Etats-Unis pour participer au grand concert prévu dans deux jours. Et le japonais lui a prévu une petite surprise. Parce que la belle jeune femme a fêté ses vingt-deux bougies il y a une dizaine de jours et que Yoru n'a pas encore eu l'occasion de la voir depuis, ni même de lui offrir le cadeau qu'il a prévu.

Le rappeur des NGY regarde l'heure s'afficher sur son téléphone, vingt-deux heures cinquante. Il attrape sa casquette noire, son masque qu'il met sur son visage et sort de sa chambre d'hôtel qu'il partage avec Jongwoon. Il a donné rendez-vous à Ema devant l'hôtel, de l'autre côté de la rue - histoire d'être un minimum discret - à vingt-trois heures. Il a décide de sortir un peu avant - encore une fois pour une histoire de discrétion. Mine de rien ils doivent faire très attention. Ce n'est pas le moment de créer des scandales. C'est également pour cette raison de Yoru se camoufle autant qu'en Corée, même s'ils ne sont pas dans leur pays, il y a quelques fans, et il ne veut surtout pas qu'une quelconque photo se retrouve dans la presse.

Voilà presque dix minutes qu'il attend dehors, tapis dans l'ombre, alors qu'il voit la silhouette de sa petite amie se dessiner à la sortie de l'hôtel. Ema a du le reconnaitre car il la voit se diriger vers le passage piéton pour traverser la route. Dès qu'elle arrive à ses côtés, Yoru ne se retient pas pour la prendre rapidement dans ses bras et lui déposer un baiser sur le bout des lèvres.

« Hey ! Comment tu vas ? »

Il lui laisse à peine le temps de répondre qu'il lui attrape la main et commence à marcher dans une certaine direction. Il veut s'éloigner rapidement de l'hôtel, d'abord parce qu'il a prévu une petite surprise pour Ema, mais aussi parce qu'il sait que c'est dans ce coin que les fans rodent, et il tient à les éviter.
(c) SIAL – icons sial




Highway of fallen kings

❀ You erased me from your memories because you thought you were holding me back from having a full and happy life. But you made a mistake. Being with you is the only way I could have a full and happy life. You're the girl of my dreams... and apparently, I'm the man of yours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 284
Age : vingt-deux années.
groupe : call of sirens.
rôle dans le groupe : the (baby) unnie, main singer and main dancer.
nom de scène : cherry.
occupation : rookie rookie, fangirl de my little pony, mangeuse de cerises et yoru's.
avatar : kim chungha. (solo/ex i.o.i)
Points : 55

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8664-roller-coaster-ema-fujiwara http://www.lights-camera-action.org/t8670-the-show-must-go-on-fujiwara-ema http://www.lights-camera-action.org/t8671-fujiwara-ema#138839 http://www.lights-camera-action.org/t8672-fujiwara-ema-s-phone#138842 http://www.lights-camera-action.org/t8673-_cherryflow-ema-fujiwara#138850 http://www.lights-camera-action.org/t7153-callofsirens#117333 http://www.lights-camera-action.org/t8910-cherry http://www.lights-camera-action.org/t2555-call-of-sirens
Message
Ven 13 Juil - 21:12





아무것도 생각하지 마 ; 넌 아무 말도 꺼내지도 마 ; 그냥 내게 웃어줘 ; 난 아직도 믿기지가 않아 ; 이 모든 게 다 꿈인 것 같아 ; 사라지려 하지마

Qui aurait cru qu’un jour, le métier d’idol m’emmènerait aussi loin dans le monde ? Il y a déjà tant d’endroits, tant de pays dans lesquels j’ai posé les pieds après mes débuts officiels dans les Call of Sirens. Et pour une personne qui aime beaucoup voyager et découvrir des cultures, c’est le comble. Vivre de sa passion et en même temps pouvoir profiter de tous les avantages qu’elle offre, que demandez de plus ? Être avec Yoru. Partager ça avec Yoru, ça serait juste parfait. Et c’est le cas pour de nombreuses occasion dont celle-ci. Un concert au Etats-Unis, en Californie. C’est quand même dingue cette chance de pouvoir aller en Amérique ! C’est un pays que j’ai toujours rêvé de pouvoir visiter. Tellement d’artistes modèles viennent de là-bas. J’aimerais ressentir les mêmes inspirations, la même passion qu’ils ont pu ressentir dans leurs pays.

Après une bonne nuit de sommeil qui s’imposait avec le décalage, j’étais prête à passer la première journée pour faire une balade à vélo. Une balade dont tous les artistes présents faisaient partis, ainsi que des fans et des journalistes qui prenaient des photos pendant qu’on transpirait sous cette chaleur d’été. M’enfin, à ce qu’il parait, une idol reste belle même dans son plus mauvais jour. Aux petites pauses qu’on faisait, j’en profitais pour distribuer des bouteilles d’eau aux photographes en compagnie d’autres camarades. Une façon de se faire bien voir même si ma principale motivation restait le fait de prendre soin des autres. J’avais passé déjà une agréable journée, même si je n’avais pas pu rester aussi souvent que je le voulais avec mon japonais préféré. Il ne fallait pas qu’on évoque des soupçons, surtout en présence de fans et d’appareils photos.

La journée terminée, une bonne douche s’imposait avant de rejoindre mon petit ami. Rien qu’à cette pensée, je souris. Cela me fait encore bizarre de me dire que nous sommes vraiment ensemble. Je n’aurais jamais cru qu’il partagerait les mêmes sentiments que moi. J’en suis plus qu’heureuse. Je m’étais bien pomponnée avant de me mettre en marche. Encore plus maintenant, je voulais lui plaire. Je sors de la chambre que je partage avec mes amies Sujin et Jisoo pour me rendre en bas de l’hôtel. Une vraie petite fille, presque à sautiller partout. J’avais quand même pris la précaution de prendre un masque pour cacher le bas de mon visage en cas de besoin. Il ne fallait pas que je me fasse reconnaître trop facilement. Certes, nous avions un rendez-vous, mais nous devions quand même rester discrets.

Au loin, je reconnais une silhouette qui m’est plus que familière, chaque formes, je les connais par coeur. Je la rejoins rapidement avant de terminer dans ses bras. Ils m’ont tant manqué. J’en profite un maximum en lui rendant son étreinte.  Un bisou au coin des lèvres, un goût de trop peu. C’est pourquoi, mon instinct prend l’initiative de déposer mes lèvres sur les siennes, quelques secondes seulement, mais assez pour faire battre mon cœur à la chamade. « Je vais bien malgré que mes jambes souffrent de courbatures à cause de cette journée vélo.. » disais-je en grimaçant un peu. Le seul sport dans lequel je ne me plaindrais jamais d’avoir mal, c’est la danse. « Et toi ? Ça va ? » à peine ayant fini ma question que ma main fut prise en otage pour m’attirer dans la marche. Je suivais mon petit ami avec toute confiance. Je ne savais pas du tout où il avait prévu d’aller, ni même s’il avait prévu quelque chose ou s’il voulait simplement qu’on se promène et qu’on passe du temps ensemble. Peu importe, du moment que je passe ma soirée avec Yoru, je serais contente. « Tu as prévu quelque chose ? » demandais-je par simple curiosité. Il y a tellement de chose à faire à Los Angeles. Et puis, je connais bien ce petit japonais. Je vois dans ses yeux, qui le trahi, qu'il a quelque chose derrière la tête. Mais quoi ?

(c) SIAL – icons sial





((chae yoru and fujiwara ema))
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 330
Age : 23 ans
groupe : N.G.Y - New Generation Y
rôle dans le groupe : rappeur, danseur, compositeur, parolier
avatar : Kim Jonghyun (JR - nu'est) - kelly
DC : Moon Alayna (KG) & Jung Jae Hwan (YM) & Bae Su Goo (WDL) & Choe Eva (KG)
Points : 172

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4787-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4805-chae-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4879-chae-yoru#86694 http://www.lights-camera-action.org/t10031-chae-yoru-moshi-moshi#155408 http://www.lights-camera-action.org/t4938-chae-yoru-japan_cy#87406 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t6267-n-g-y
Message
Lun 16 Juil - 21:04





아무것도 생각하지 마 ; 넌 아무 말도 꺼내지도 마 ; 그냥 내게 웃어줘 ; 난 아직도 믿기지가 않아 ; 이 모든 게 다 꿈인 것 같아 ; 사라지려 하지마

Il s'avère que la belle Ema a fêté son anniversaire il y a quelques jours, mais que le petit couple était très occupé, chacun de leur côté. Ce qui les a empêché de se voir. Ce qui a empêché Yoru de lui fêter un anniversaire comme il se doit de lui faire. C'est pour ça que le rappeur des NGY a décidé de donner rendez-vous à sa belle dans les rues de Los Angeles. Parce que les Etats-Unis ça fait rêver. Parce qu'ils ont la chance d'y être ensemble, tous les deux. Et parce que - peut-être - ils seront un peu moins surveillés et épiés qu'en Corée. En tout cas Yoru l'espère.

Un sourire s'affiche automatiquement sur ses lèvres lorsqu'il voit la silhouette d'Ema s'approcher de lui. Il embrasse sa petite amie - avec visiblement un goût de trop peu pour cette dernière qui dépose de nouveau ses lèvres sur celles du jeune homme. Ce comportement, Yoru, il le trouve totalement adorable. Néanmoins il préfère ne pas trop perdre de temps aux alentours de l'hôtel ou la plupart des idole sont logés, et attrape rapidement la main de sa petite amie pour l'entraîner dans les rues de Los Angeles. Il sait parfaitement quelle est leur prochaine destination - il faut dire qu'il a tout prévu - et la curiosité d'Ema le fait doucement sourire.

« Il se pourrait que j'ai en effet prévu mais quelque chose. Mais il va falloir que tu sois patiente. »

Yoru rigole doucement avant de resserrer sa main autour de la sienne et de déposer un furtif baiser dans le creux de son cou, tout en continuant à avancer. Heureusement, ils ne vont pas avoir à marcher tant que ça - Ema confirmant qu'elle a de nombreuses courbatures, Yoru n'a pas l'intention de lui en provoquer de nouvelles.

« J'espère quand même que tu n'es pas trop fatiguée. Je veux pas t'avoir kidnappé juste pour que tu dorme toute la soirée. »

Le rappeur des NGY rigole une nouvelle fois, toujours un peu taquin parce que cela a toujours été sa façon d'être. Jamais trop sérieux. Il parait que ça rend vieux. Mais au fond de ses paroles, une petite pointe de vérité tout de même. Il veut profiter d'Ema toute la soirée - ou peut-être plutôt toute la nuit vue l'heure avancée. Il n'a pas l'intention de la ramener à l'hôtel avant le petite matin, tout du moins si elle est d'accord.

Au bout de dix petites minutes de marche, l'objectif de Yoru se rapproche. Il va falloir, avant d'accéder au petit bout de paradis, passer au dessus de quelques branchages un peu coriace. Pour aider sa belle, Yoru attrape sa main et l'aide à avancer.

« Fais attention ou tu mets les pieds. »

Juste un peu de prévention car il ne veut pas qu'elle se fasse mal, pas plus qu'elle n'écorche ses belles jambes. Mais après un peu d'effort, Yoru aperçoit rapidement les petites marches en bois qui dévalent pour descendre jusqu'à la plage. La belle plage nommée el matador beach. Une plage pour les couples comme on dirait, déserte vue l'heure tardive. Du haut des petits escaliers, c'est une splendide plage de Californie que Yoru fait découvrir aux yeux de sa princesse.

« Tadam ! »


(c) SIAL – icons sial




Highway of fallen kings

❀ You erased me from your memories because you thought you were holding me back from having a full and happy life. But you made a mistake. Being with you is the only way I could have a full and happy life. You're the girl of my dreams... and apparently, I'm the man of yours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 284
Age : vingt-deux années.
groupe : call of sirens.
rôle dans le groupe : the (baby) unnie, main singer and main dancer.
nom de scène : cherry.
occupation : rookie rookie, fangirl de my little pony, mangeuse de cerises et yoru's.
avatar : kim chungha. (solo/ex i.o.i)
Points : 55

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8664-roller-coaster-ema-fujiwara http://www.lights-camera-action.org/t8670-the-show-must-go-on-fujiwara-ema http://www.lights-camera-action.org/t8671-fujiwara-ema#138839 http://www.lights-camera-action.org/t8672-fujiwara-ema-s-phone#138842 http://www.lights-camera-action.org/t8673-_cherryflow-ema-fujiwara#138850 http://www.lights-camera-action.org/t7153-callofsirens#117333 http://www.lights-camera-action.org/t8910-cherry http://www.lights-camera-action.org/t2555-call-of-sirens
Message
Sam 28 Juil - 13:07





아무것도 생각하지 마 ; 넌 아무 말도 꺼내지도 마 ; 그냥 내게 웃어줘 ; 난 아직도 믿기지가 않아 ; 이 모든 게 다 꿈인 것 같아 ; 사라지려 하지마

De la joie dans le regard quand je rejoins les bras de mon petit ami, la passion dans ce baiser, l’occasion de se retrouver rien que lui et moi. J’attendais ce moment depuis qu’on avait posé les pieds sur le sol américain. Je savais bien qu’on profiterait de ce genre de moment pour se retrouver tous les deux. Ce n’est que du soulagement. Toutes ces tentions qui s’étaient créées entre nous ont disparu. Sa présence m’avait tellement manqué, il n’avait plus été le même avec moi parce qu’inconsciemment, je m’éloignais de lui. La peur de le perdre m’a fait faire beaucoup d’erreurs.. Mais c’est du passé et j’en suis bien heureuse. Je retrouve mon Yoru tout en découvrant une nouvelle facette de lui que je ne connaissais pas. Le japonais amoureux. Cette nouvelle facette me plait bien en tout cas.

Je le laissais me guider, un peu précipitamment. Lui, comme moi, n’avait pas envie d’être déranger par de potentiels fans ayant trouvés l’hôtel où nous logions avec la plupart des autres invités au concert. On sait tous les deux à quels points, les fans peuvent être plus impressionnants que des détectives privés, voir le fbi, quand ils recherchent des photos de leurs stars préférées. Et, en plus des nouveaux groupes, ils y en aussi des anciens, ce qui attirent encore plus les yeux bien trop curieux. Certes, j’ai envie de crier sur tous les toits à quel point je suis heureuse d’être en couple avec Yoru, à quel point je l’aime. Mais c’est un risque de révéler notre relation. Elle peut être bien acceptée comme mal acceptée. On recevra sûrement des mauvais commentaires comme des bons. Quoi qu’il en soit, pour l’instant, ça me convient très bien d’être avec lui, dans le plus grand des secrets. De toute façon, tant que je serais avec lui, je serais heureuse. Que les gens le sachent ou pas.

Être patiente ? C’est presque une bouille d’enfant qui a hâte de recevoir son cadeau de Noël qui se dessine sur mon visage. « Mhhhh. » un petit bruit de mécontentement. Je veux savoir ce qu’il prépare moi. Je décide quand même de ne pas trop poser de questions, même si ça me démange. Une surprise c’est une surprise. Et il ne parlera pas.  Son baiser dans mon cou fait frissonner mon corps tout entier. Cette petite provocation se payera plus tard. « Non non, je ne suis pas du tout fatiguée ! C’est juste que si mes jambes décident de me quitter, il faudra que tu me portes sur ton dos. » disais-je en faisant les yeux doux. Moi ? Profiteuse ? Pas du tout. La fatigue n’était pas présente, au contraire, j’étais particulièrement réveillée. J’avais envie de passer cette nuit entière avec lui et rien que ça, ça me motivait à faire disparaître la moindre once d’envie de poser ma tête sur un oreiller.

Après une bonne dizaine de minutes de marche, Yoru m’emmène dans un endroit un peu complexe à traverser. Où est-ce qu’il compte aller en passant par là.. ? Grâce à son aide, et heureusement qu’il était là pour soutenir la maladroite que je suis, on passe ce feuillage pour atterrir devant une vue aussi belle que magique. Les étoiles commencent à apparaître dans mes yeux brillants d’émerveillement. « C’est tellement beau.. » disais-je, presque bouche-bée qu’un aussi bel endroit existe et que j’y sois réellement. Je lâche la main de mon petit ami pour descendre les marches à une vitesse impressionnante afin de rejoindre le bord. Je suis clairement comme une enfant prête à sautiller partout de joie. « Merciiiiii ! » disais-je en courant dans ses bras lorsqu’il arrive presque à ma hauteur. Mes lèvres viennent rencontrées les siennes pour un tendre baiser. « Tu ne rigoles pas avec les surprises toi. » une once dans taquinerie dans la voix mélangée à du bonheur. Mon regard se perd à nouveau sur la beauté que nous offre l’océan. Vu la chaleur qu’il fait, même à cette heure-ci, je décide de retirer mes chaussures afin d’aller faire un peu tremper mes pieds, de temps en temps mes jambes. C’est agréable. Un cadeau parfait d’un homme parfait.
(c) SIAL – icons sial





((chae yoru and fujiwara ema))
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 330
Age : 23 ans
groupe : N.G.Y - New Generation Y
rôle dans le groupe : rappeur, danseur, compositeur, parolier
avatar : Kim Jonghyun (JR - nu'est) - kelly
DC : Moon Alayna (KG) & Jung Jae Hwan (YM) & Bae Su Goo (WDL) & Choe Eva (KG)
Points : 172

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4787-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4805-chae-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4879-chae-yoru#86694 http://www.lights-camera-action.org/t10031-chae-yoru-moshi-moshi#155408 http://www.lights-camera-action.org/t4938-chae-yoru-japan_cy#87406 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t6267-n-g-y
Message
Jeu 9 Aoû - 14:16





아무것도 생각하지 마 ; 넌 아무 말도 꺼내지도 마 ; 그냥 내게 웃어줘 ; 난 아직도 믿기지가 않아 ; 이 모든 게 다 꿈인 것 같아 ; 사라지려 하지마

La première surprise que Yoru avait préparé pour sa petite amie se dévoile enfin sous leurs yeux. Cette magnifique petite plage de Californie. Le rappeur avait passé des heures sur internet à la recherche d'une belle plage où ils pourraient être tranquilles, et il faut dire que maintenant que le spectacle se dresse sous ses yeux, il n'est pas déçu lui non plus.

Ema lâche sa main et descend les escaliers pour aller poser ses pieds sur le sable. Un sourire se dessine sur les lèvres du japonais qui rejoins bien vite sa petite amie un peu plus bas. Arrivé à sa hauteur, elle lui saute dans les bras pour le remercier et l'embrasse tendrement. Baiser auquel Yoru répond volontiers.

Rapidement, dépose son sac à dos sur le sable et enlève également ses chaussures rejoindre sa petite amie. La sensation de l'eau froide sur ses pieds nu lui fait un bien fou. C'est délassant. En réalité, ça fait du bien d'être loin de la Corée. Là-bas, sa vie est devenue une petite routine. L'agence, les tournages, les enregistrement, le dortoir. Une routine qu'il apprécie, et qu'il ne quitterait pour rien au monde. Mais ça fait du bien de s'en éloigner un peu.

« Il parait que c'était ton anniversaire il n'y a pas si longtemps que ça... » Yoru rigole doucement. « J'espère que la surprise te plait ! »

Yoru fait jouer ses pieds dans l'eau tout en regardant à l'horizon. Le rappeur des NGY a aussi un vrai cadeau pour l'anniversaire de sa petite amie, mais il attendra un peu avant de lui donner.

« Ca te dit qu'on mange un bout ? J'ai apporter des petits trucs à grignoter. »

Le garçon désigne son sac à dos du doigt, laissé sur le sable un peu plus haut.

(c) SIAL – icons sial




Highway of fallen kings

❀ You erased me from your memories because you thought you were holding me back from having a full and happy life. But you made a mistake. Being with you is the only way I could have a full and happy life. You're the girl of my dreams... and apparently, I'm the man of yours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 284
Age : vingt-deux années.
groupe : call of sirens.
rôle dans le groupe : the (baby) unnie, main singer and main dancer.
nom de scène : cherry.
occupation : rookie rookie, fangirl de my little pony, mangeuse de cerises et yoru's.
avatar : kim chungha. (solo/ex i.o.i)
Points : 55

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8664-roller-coaster-ema-fujiwara http://www.lights-camera-action.org/t8670-the-show-must-go-on-fujiwara-ema http://www.lights-camera-action.org/t8671-fujiwara-ema#138839 http://www.lights-camera-action.org/t8672-fujiwara-ema-s-phone#138842 http://www.lights-camera-action.org/t8673-_cherryflow-ema-fujiwara#138850 http://www.lights-camera-action.org/t7153-callofsirens#117333 http://www.lights-camera-action.org/t8910-cherry http://www.lights-camera-action.org/t2555-call-of-sirens
Message
Dim 19 Aoû - 22:21





아무것도 생각하지 마 ; 넌 아무 말도 꺼내지도 마 ; 그냥 내게 웃어줘 ; 난 아직도 믿기지가 않아 ; 이 모든 게 다 꿈인 것 같아 ; 사라지려 하지마

Après toute l’agitation dont avait pu faire preuve la japonaise en découvrant le cadeau de son petit ami, elle s’était assise à ses côtés sur un grand rocher. Les pieds dans l’eau, la jeune femme avait posé sa tête sur l’épaule de son amoureux. Elle contemplait la vue avec toujours autant d’émerveillements. Il avait fait fort. Elle ne doutait pas du temps de recherche qu’avait pu prendre la surprise. Ce n’est pas un endroit très commun et comme le prouve l’absence d’autres personnes, il n’était pas connu de tous. Tant mieux d’un côté, au moins, ils ne seront pas dérangés. De l’autre, elle trouvait ça dommage qu’un si bel endroit ne soit pas aussi connu qu’il devrait l’être. Il restera un petit coin de paradis réservé aux plus aventureux. Et puis, Yoru ne fait jamais les choses à moitié.

« Et oui.. Il paraît que j’ai 22 ans maintenant.. Regarde, j’ai des rides qui commencent à apparaître.. » disait-elle avec une voix faussement triste et désespérée, tout en pointant de fausses rides sur sa joue. « Je pense qu’un bisou magique pourrait les faire disparaître.. » Elle le regarda avec des petits yeux de chien battu. Une petite fourbe ? À l’instant, elle l’était, ça c’est sûr. Elle ne manquait pas une occasion pour que les lèvres de son japonais touchent une partie de son corps. Même si elle n’avait pas besoin de faire autant de cinéma pour en recevoir mais ça l’amusait. « Bien sûr qu’elle me plait ! » et les étoiles qu’elle avait dans les yeux le prouvaient bien.

Elle hocha positivement la tête à la demande de son petit ami. « Tu as pensé à tout ! » Alors que Yoru fouilla dans son sac qu’il avait été cherché sur le sable avant de revenir auprès d’elle, Ema ne se priva pas de poser un regard curieux sur l’accessoire afin de connaître rapidement la nourriture qu’il avait apporté. « J’espère que ce n’est pas de la salade.. » disait-elle en plaisantant à moitié. Elle ne voyait que ça dans son assiette depuis des mois et des mois. Et ce n’était pas l’envie de manger un vrai repas qui lui manquait.
(c) SIAL – icons sial





((chae yoru and fujiwara ema))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday bbey ☽ Ft. Ema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: around the world-