wang meili faints on stage

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 wang meili faints on stage

Netizen Corner
Invité
avatar
Ven 13 Juil 2018 - 2:54
wang meili faints on stage
posté le 9 juillet 2018 / 12887 commentaires

La nouvelle a vite fait le tour par l'intermédiaires des réseaux sociaux, et après la recherche de renseignements supplémentaires, nous y voilà. Alors que le groupe D.Avenue entamait la dernière ligne droite avec l'ultime semaine de promotion pour Latata, la performance au 벚꽃 Party aura été celle de trop pour Wang Meili qui n'a pas su aller jusqu'au bout de cette dernière. Alors que la chanson touchait à sa fin, la brune s'est écroulée au sol et à été rapidement secourue par ses camarades et le staff compétent. Si ce malaise à inquiété les fans de la métisse, son agence n'a pas tardé à rassurer ces derniers au travers d'un communiqué bref sur l'état de santé de la jeune idole.

Bonjour, ici la Yuseong Media.
Après l'incident survenu lors de l'enregistrement à 벚꽃 Party plus tôt dans la matinée, Wang Mei Li à été transportée à l’hôpital le plus proche pour un check up complet. Désormais réveillée, les spécialistes préconisent du repos pour qu'elle puisse se remettre correctement. Raison pour laquelle elle ne participera pas à la promotion de Latata jusqu'à la fin de cette dernière. Mei Li se sent désolée de ne pas pouvoir accompagner ses camarades pour les jours à venir et tient à s'excuser auprès des Simjjangs. Beaucoup de questions ont été posées concernant son comeback à suivre et en accord avec la concernée, ce dernier sera maintenu, mais la promotion allégée. Nous nous excusons pour les changements à venir et demandons votre compréhension face à la situation. Aussi, nous tenons à vous remercier pour tout le soutien que vous apportez quotidiennement à nos artistes!


Ce malaise n'a rien de vraiment étonnant lorsqu'on sait que la jeune idole enchaîne sans arrêt depuis ses débuts en 2016. Beaucoup ont également remarqué qu'elle se faisait bien moins présente sur les réseaux sociaux et qu'elle semblait avoir perdu du poids ces derniers mois. Le surmenage est évident, le stress doit faire partie du lot, mais il semblerait que la piste de la dépression fasse également son petit chemin dans l'esprit de certains fans. Pour rappel, la jeune femme avait rompu avec son petit ami quelques semaines plus tôt, ce qui pourrait donc être tout à fait possible. Quoi qu'il en soit, nous lui souhaitons un bon rétablissement, en espérant qu'après la promotion de son titre solo, la Yuseong Media lui offre des vacances bien méritées pour ces longs mois de travail. Que ce soit à elle ou aux D.Avenue!

[+1239, -852] J'apprécie pas Meili plus qu'une autre, honnêtement. Mais les artistes de la Yuseong Media sont actuellement sur tous les fronts, peu importe les groupes. Oui ils rencontrent le succès, et oui l'agence en profite un max, ça c'est certain. J'crois que parfois ils oublient que leurs protégés sont des êtres humains. Exploitation go go...
[+638, -327] J'adore les jolies excuses que les agences nous offrent à chaque histoires de ce genre. C'est pas la première, et ce ne sera pas la dernière non plus, et pourtant ils continuent à endormir les gens avec leurs phrases toutes faites. Du repos? Ahah. Elle va avoir quoi, une semaine grand max avant de reprendre, j'suis pas certain que ça puisse rattraper 2 ans de travail intensif. Mais soit, on va dire qu'on y croit.
[+347, -124] Prévisible. Et encore, la Yuseong s'est clairement calmé cette année sur ses activités. Après de manière générale, les filles sont toujours actives, j'attends vraiment ces vacances, qu'elles puissent profiter loin des caméras!
[+147, -42] Meili fighting! T-T
[+99, -98] Dépression? Même si c'était le cas, elle est idole donc ses histoires personnelles, on s'en fout. C'est pas vraiment pro ce qu'elle fait...

 
wang meili faints on stage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet