AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

lim jung wan ∞ take a deep breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 709
Age : 24 y.o
rôle dans le groupe : artiste solo (ex-DARKNESS)
nom de scène : lim wan.
occupation : chanteur, compositeur, parolier.
avatar : kihyun (monsta x)
DC : lee yong seok & shin dae ho
Points : 26

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1008-lim-jung-wan-take-a-deep-breath http://www.lights-camera-action.org/t1032-lim-jung-wan-world-is-mine http://www.lights-camera-action.org/t1031-lim-jung-wan#17656 http://www.lights-camera-action.org/t1093-lim-jung-wan#20305 http://www.lights-camera-action.org/t1911-lim-jung-wan-ym_limwan#40416 http://www.lights-camera-action.org/t1039-lim-wan-yuseong-media#17834
Message
Lun 4 Juil - 11:39

lim jung wan

yuseong media
Depuis 7 années.
nom prénom : lim jung wan.
nom de scène : lim wan.
date de naissance : 6 juillet 1992.
âge : autant dire 24 ans.
orientation sexuelle : hétéro only.
nationalité : sud-coréen.  
poids : 67 kg.
taille : 1m76.
langues maîtrisées : coréen, anglais, les bases du chinois et japonais.
groupe sanguin : AB.
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : danse.
2nde spécialité : chant.

Code:
<b style="color:#93EABE">yoo ki hyun (monsta x) • lim jung wan</b>
curriculum vitae
du début à la fin



1992 : Naissance du petit bambin à séoul, un 6 juillet 1992. Il se porte bien et sera le premier de la fratrie. Deux petites sœurs suivront après lui.

2009 : Jung Wan auditionne à la Yuseong Media en janvier 2009. Les avis sont mitigés mais l'agence l'encourage tout de même à persévérer et à revenir pour les prochaines auditions. Six mois plus tard, le jeune homme retente sa chance et a bien pris en compte les remarques des professionnels. Il a davantage travaillé son chant et fait preuve d'une aisance remarquable en danse. Il est accepté cette fois-ci, avec les compliments du jury !

2011 : Après deux années de training intense, la YM annonce les débuts de leur prochain boyband dans les mois à venir. 2012 est l'année phare de la kpop. Celle qui marque l'apogée des groupes émergeant des nouvelles et plus grandes agences. Leurs petits poulains sont prêts et ils veulent marquer les esprits dès le début de l'année.

2012 à 2014 : Jung Wan (prénommé Lim Wan) débute en mai 2012 avec DARKNESS, un boyband au concept sombre qui rappelle un peu les débuts du célèbre groupe Big Bang dans le style poignant et mélancolique de Haru Haru. Wan compte rapidement avec le leader, parmi les préférés. Malgré des thèmes difficiles (trahison, maladie, décès, corruption) qu'ils abordent tout au long de leurs titres phares, le groupe fait preuve d'une très grande ouverture d'esprit durant les talk-show. Ils sont même perçus comme étant des jeunes hommes solaires, faisant preuves d'une très grande maturité. Wan en est d'ailleurs l'incarnation même. Très souriant et actif durant les émissions, il en vient même à faire de l'ombre à ses confrères. Il est clairement le membre le plus sollicité. Et alors que la carrière des DARKNESS est au beau fixe, l'agence décide brusquement de retirer Wan du groupe en mai 2014 pour raisons personnelles (soit, à quelques jours de leur date d'anniversaire). C'est l'incompréhension la plus totale pour les fans. Des rumeurs d'exclusion, de jalousie et de maltraitance entre les membres fait alors le tour sur la toile. Bien qu'à de nombreuses reprises démenties, le départ de Wan fiche un sacré coup de massue au groupe qui se voit dorénavant continuer sans lui.

2015 : C'est l'année où Wan se fait le plus discret dans le monde du showbizz. Bien qu'en "pause", le jeune homme ne cesse cependant pas de travailler et c'est durant cette année en question qu'il se met à composer et écrire énormément. Il participe même à l'élaboration de plusieurs titres pour de grands groupes de l'industrie ! Ses propositions font toujours un carton. Il envisage alors de poursuivre dans cette voie pour le moment. Offrir ses services à ses amis et aux nouveaux de groupes émergeant lui apporte d'autant plus de satisfaction que lorsqu'il était sur le devant la scène. Il prépare néanmoins son come-back solo en toute tranquillité. Par ailleurs, les DARKNESS finissent par passer le flambeau aux plus jeunes un an après son départ fatidique. Ils n'auront jamais réussi à reconquérir le cœur du public.

2016 : Tout change et se bouscule. Après une année dite "sabbatique", Jung Wan resurgit enfin de l'ombre et participe activement à diverses émissions télévisés. Il déclare ouvertement bosser sur son premier album, mais ne s'arrête pas pour autant d'écrire et de composer pour les autres. Il semble plus heureux que jamais. Sa bonne humeur et son sourire fait plaisir à voir durant les émissions. C'est toujours quelqu'un d'extrêmement humble et volontaire en surface. Il passe bien à la télé et il ne recherche pas la renommée. Il sait que ses fans répondront présents et il ne lui en faut pas plus. C'est aussi grâce à ces derniers s'il n'a jamais cessé de poursuivre sa carrière.



l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Le bleu. C'est sûrement un peu cliché, mais le bleu.
Saison préférée : Je vais paraître bizarre mais... j'aime autant l'été que l'hiver ! J'adore le soleil pendant les vacances, mais depuis tout gosse, je voue un culte à la neige. Rien ne me rend plus heureux qu'aller skier ou faire de la luge !
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Mes compos, ma guitare, mon lit ? Haha. J'en ai pas la moindre idée mais ça serait terrible si cela arrivé !
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Vous pouvez répéter la question ?
Votre famille soutient-elle votre choix ? ... disons qu'ils n'ont jamais été contre. Mais je ne tiens pas à parler de ma famille. Vous le savez très bien.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Si je vous le disais alors tout le monde le saurait.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Honnêtement, rien n'est difficile. J'ai toujours été très reconnaissant envers la Yuseong. Cette boîte est ma seconde maison. C'est l'endroit où je me sens chez moi... Alors la seule chose qui a toujours été difficile pour moi, c'était justement de retourner là où j'ai pu vivre.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Je me considère pas comme un romantique... Enfin, il parait que je le suis un peu, mais il n'y a pas de cadre idéal. N'importe quel endroit peut être parfait si on s'en donne les moyens.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? J'ai auditionné un peu par hasard lorsque j'avais 17 ans. Mais j'ai toujours aspiré à ce genre de carrière depuis tout petit. La musique est un échappatoire, une source de vie, un langage universel. Je n'y ai jamais cru avant d'auditionner pour la première fois à la Yuseong. Mais cette expérience m'a ouvert les yeux et les conseils que j'en ai tiré m'ont donné la foi et le courage de croire en moi. J'ai retenté et j'ai gagné. Le reste, vous connaissez déjà.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je m'arrête jamais vraiment de travailler, de composer. Par contre, tous les week-end je m'offre des petites vacances à travers le pays. J'aime bouger et aller à la rencontre des gens ! Je vais pas forcément très loin hein. Mais j'adore descendre à Busan. C'est vraiment une très belle ville. Puis j'aime aussi aller dans les petits patelins pas connus... Beaucoup de personnes âgées me vouent un graal ! Et elles veulent toutes l'adresse de ma coiffeuse !!


les backstages
the puppet master

c'est le reboot de ma vie ancienne jang ae mi (a) puis mon blaze c'est savadi, toujours  




MAY I STEAL YOUR HEART? ♒︎ IF I FALL SEVERAL TIMES AND GET HURT. WILL YOU ACCEPT MY SURRENDER?© endlesslove.


Dernière édition par Lim Jung Wan le Lun 5 Sep - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1276
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 314

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Lun 4 Juil - 11:45

Rebienvenue avec ce perso et bon courage pour ta nouvelle fiche



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 4 Juil - 13:52

Ce regard, je meurs

Rebienvenue et fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1728
Age : vingt-deux ans.
groupe : en hiatus.
occupation : idol, je-m'en-foutiste disposé envers la case départ.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nam insu(lte), bae khean(oa), lee hyunki(ki) & jung hana(nas).
Points : 132

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t502-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t505-kang-jun-ho-jun_feel http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg
Message
Lun 4 Juil - 14:10

& welcome back, tu connais la maison, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2370
Age : 18 yo
groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
avatar : chou tzuyoda (twice)
DC : bang minhyuk & lee sooah
Points : 53

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg En ligne
Message
Lun 4 Juil - 14:16


J'fais des infidélités à Yongseok



and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2030
Age : 18 ans
groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
avatar : ahn solbin (laboum)
DC : jo jinah & Wang jihyo
Points : 136

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp#63882 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent
Message
Lun 4 Juil - 14:49

j'viendrais gratter un lien avec ma verte
bon courage pour la fin de ta fiche baby ♥



these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase
 


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 936
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 13

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Lun 4 Juil - 15:41

Rebienvenue & amuses toi bien avec ce nouveau gars ♥





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1628
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 49

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension En ligne
Message
Lun 4 Juil - 15:45

rebienvenue! ♥ amuses-toi bien avec ton nouveau personnage!
en tout cas, j'aime déjà bien l'histoire! fighting pour le reste!


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1436
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 29

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global En ligne
Message
Lun 4 Juil - 16:15

Merci à tous pour vos messages
Je l'aime déjà ce petit Wannie puis de nouveaux liens seront obligatoires d'abord

@Wang Mei Li a écrit:

J'fais des infidélités à Yongseok

Je suis scandalisé
Ou pas en fait parce que j'te crois pas



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 4 Juil - 16:27

REBIENVENUE
T'es toujours le plusse beau keupin
Je te love gros comme l'univers ( c'est trop beaucoup )
Fighting pour ton reboot
Revenir en haut Aller en bas

lim jung wan ∞ take a deep breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Laura Jung (Allemagne)
» [Rch] Jantes 6x12 Superlight deep dish
» [VENDS] quelques leurres ( Bait breath,megabass,Smith,Ecogear... )
» hello depuis le deep south
» Game MIZUNO breath therm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-