AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 BOOYA ! (soo del kokoro)

flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Goo Eun Byul
flow entertainment


Messages :
302

Age :
22

groupe :
cookies'n (s)cream

rôle dans le groupe :
roquet. secretly emo. askip leader & main rap.

nom de scène :
Oz aka byul la dalleuse

occupation :
envoyer des love letter a ses haters. daddy eater. serait rentable en fait ?? rappeuse underground.

avatar :
sulli (kelly)

DC :
nana l'exploratrice & lucyfer

Points :
217


Lun 16 Juil - 18:49


surprise motherfucker
Eun Byul passe les portes de l’agence avec un sac rempli de victuailles. Son contenu à de quoi faire pâlir les diététiciens affiliés à l’agence. Des années à être affamée pour les beaux d’un public qui vous le rend bien mal à la première incartade. Qui vous tourne le dos avec une facilité déconcertante. Eun Byul a arrêté depuis des mois les régimes draconiens imposés par la flow ent et elle s’en porte bien. Sa ligne aussi. C’est terminé cette époque. La jeune femme ne les laissera plus contrôler sa vie jusque dans son assiette. Alors il faut bien avouer, qu’elle éprouve une certaine fierté à arpenter les couloirs de l’agence avec à son bras des snacks et des boissons sucrées. Elle aurait bien pris de l’alcool mais Eun Byul sait quand s’arrêter. Parfois. Et Soo Jung a un créneau serré. La rappeuse ne veut pas mettre à mal le programme surchargé de sa meilleure amie avec de l’alcool et une gueule de bois. Elle patientera bien sagement jusqu’à ce que la jolie chanteuse ait plus de temps à lui accorder. Eun Byul sautille joyeusement dans les couloirs. C’est bien la première fois depuis trop longtemps qu’elle est aussi légère en ces lieux. Qu’elle ne donne pas l’impression d’aller à l’abattoir. Ni qu’elle pourrait quelqu’un sans prévenir. L’effet Soo Jung. Plus efficace qu’un tranquillisant. Avec elle la jeune femme devient douce comme un agneau. Et l’idée même de la voir agit comme un calmant sur la – très, mauvaise humeur de Eun Byul. Des mois qu’elles ne se sont pas vues. Depuis que la rappeuse est partie un peu précipitamment pour les Etats Unis. Des mois que les deux amies communiquent par messages et quand le temps ainsi que le décalage horaire leur permettaient, par face time. Pour la première fois depuis longtemps Eun Byul sourit. Pour la première fois elle a le cœur léger.

Elle s’arrête devant la salle où, selon des sources sûres, se trouve Soo Jung. Un sourire espiègle s’empare de ses lèvres. Elle ricane comme une gamine avant de pousser la porte. Elle fait preuve de la plus grande discrétion et profite que sa très chère amie lui tourne le dos. Elle se jette dans les bras de cette dernière. « SOO JUNG ! Maman est rentrée ! » Elle colle sa joue à celle de sa meilleure amie. Elle sourit comme rarement. Mince rien que ce contact lui tant manqué. « Je t’aime. » ça sort de nulle part mais ça fait du bien au cœur et à l’âme. Elle ressert ses bras autour de ceux de Soo Jung. Sa Soo.



feat. bb soo
gabi le loup


-- jesus walked on water, i walk on haters
(icon solsken)
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10083-apocalyptical-starhttp://www.lights-camera-action.org/t10091-eun-byul-cool-emo-kidhttp://www.lights-camera-action.org/t10095-goo-eun-byul#164413http://www.lights-camera-action.org/t10093-goo-eunbyulhttp://www.lights-camera-action.org/t10092-byulldog#156001http://www.lights-camera-action.org/t10954-oz
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kim Soo Jung
flow entertainment


Messages :
1631

Age :
23. — (25.12)

nom de scène :
GIGI (지지)

occupation :
soliste ; instagram & choco lover ; raph's gf ; sooriana grande

avatar :
( n a e u n ) - av (myotherhalf) -- sign (siren charms & gizniee)

DC :
— kass's squad

Points :
159


Ven 27 Juil - 18:50
« tu as bien bossé soojungah. »
un temps. deux temps. et elle se reconnecte doucement à la réalité. la main qui tapote l’épaule avec confort. l’éclat s’éveille dans ses obsidiennes dès lors que l’écran devient noir – la mélodie qui résonne encore à l’ouïe alors qu’elle n’entend que la voix de son manageur qui s’élève dans la pièce. à écouter brièvement les paroles de l’homme qui l’accompagne depuis qu’elle est devenue soliste (qui se cherche). et elle semble si loin soojung, l’esprit ailleurs alors qu’elle fixe toujours l’ordinateur du manageur. « tu peux être fière de toi » doucement, ses pulpes carmines se courbent en un sourire ; le visage qui se relève vers lui. à doucement hocher la tête. à se dire que finalement, elle a enfin trouver ce qu’elle voulait faire, ce qu’elle voulait être, ce qu’elle voulait représenter. une voix apportant le réconfort à ces jeunes un peu paumés comme elle. à vouloir rêver plus haut, toujours plus fort malgré les entraves de ces adultes, de cette société. et la silhouette se redresse. les traits de son visage semblent se détendre.
« maintenant faut juste pas relâcher les efforts, d’accord ? » et elle hoche vivement le visage. « oui ! » et elle se mord les lèvres, à s’empêcher de trop sourire – le palpitant gonflé à l’adrénaline du bonheur. mais son esprit se détache des propos suivants, à toute de suite penser à raphaël, l’envie trop grande de l’appeler pour lui en parler – le remercier d’y avoir participé. l’envie d’entendre sa voix, de savoir qu’il va bien. une main s’agite devant ses pupilles et soojung s’échappe de ses pensées en humant la surprise. et l’homme s’en amuse, rit un peu, décide de la laisser sur son petit nuage alors qu’il lui ébouriffe le haut du crâne. la laissant ainsi, seule dans la pièce alors qu’il embarque les affaires personnelles.

elle est heureuse l’enfant, téléphone à l’oreille alors qu’elle entend la voix de son petit-ami. à lui parler de son comeback, de ses débuts, de ce qui semble être l’éclaircit dans leurs vies. arborer un sourire trop pur sur le visage. et la discussion s’éternise à son plus grand plaisir, le palpitant qui s’apaise avec l’amoureux, les joues qui se teintent d’un rose amoureux alors qu’elle rit à ses blagues. à se dire que les jours brumeux sont devenus lointain. et c’est sur sa promesse de venir le voir le lendemain, que la conversation se termine.

et elle inspire avec aisance, à sentir les poumons s’emplir, le corps se délester de toute la tension accumulée, à chasser les idées que peut-être, sa chanson ne plaira pas au public. mais qu’importe, pour une fois, elle est satisfaite du résultat.
alors qu’elle se lève du fauteuil, a essayer de chasser la fatigue accumulée par ces jours d’entraînements physique et vocal, la demoiselle essaye de détendre ses membres quand soudain, la surprise fige son corps. des bras l’encerclant et ce parfum familier – pourtant longtemps tenu à l’écart, lui font réaliser qui est la personne. les propos tenus par la jeune femme la font sourire alors qu’elle papillonne des paupières alors qu’un je t’aime se glisse dans les airs et soojung explose de rire avant de se retourner vers sa meilleure amie et la prendre dans ses bras quelques instants.
avant de se détacher d’elle, afficher un air boudeur alors qu’elle lui tape l’épaule. « et même pas ça préviens que ça revient ?? j’suis outrée, choquée. ô rage, ô désespoir. » qu’elle s’amuse à lâcher, théâtralement.


- - aux doux soupirs de notre amour
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11880-soojung-thank-u-nexthttp://www.lights-camera-action.org/t4520-soojung#82145http://www.lights-camera-action.org/t2634-kim-soo-jung#50837http://www.lights-camera-action.org/t2635-kim-soo-junghttp://www.lights-camera-action.org/t2636-kim-soo-jung-kimsoojung#50846http://www.lights-camera-action.org/t8660-gigiofficial#138713http://www.lights-camera-action.org/t4315-gigi-kim-soo-junghttp://www.lights-camera-action.org/t3770-primadonna
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Goo Eun Byul
flow entertainment


Messages :
302

Age :
22

groupe :
cookies'n (s)cream

rôle dans le groupe :
roquet. secretly emo. askip leader & main rap.

nom de scène :
Oz aka byul la dalleuse

occupation :
envoyer des love letter a ses haters. daddy eater. serait rentable en fait ?? rappeuse underground.

avatar :
sulli (kelly)

DC :
nana l'exploratrice & lucyfer

Points :
217


Ven 10 Aoû - 11:48


surprise motherfucker
son rire se mêle à celui de soo jun. ah. une sensation qui lui avait terriblement manqué pendant ces mois sombres à l’autre bout de la planète. si elle avait tout abandonné, eun byul aurait voulu prendre son ami dans sa poche et l’emmener avec elle aux etats-unis. un sentiment de pur bonheur se mélange à la nostalgie qui prend soudainement par de son être. elle pourrait en pleurer. de joie. de soulagement. juste d’être là avec soo jung. ses yeux restent secs tandis que son sourire s’élargit encore. elle prend un air faussement coupable fasse aux accusations de la belle. « surprise ? » elle écarte les bras avec un sourire espiègle. pensant éviter d’autres remontrances si elle s’annonçait comme un cadeau. un merveilleux présent grandeur nature et plutôt doux au touché.
elle laisse son sac de victuailles sur le sol avant de lancer la procédure : soo jung pardonne moi de toute manière je t’ai trop manqué pour que tu boude. sans demander son reste, elle passe ses jambes et ses jambes autour du corps de sa meilleure amie. s’accrochant à elle à la façon d’un grand koala et vient ronronner dans son coup. lui imposant sans honte son envie de câlin. le genre d’action qui force le pardon des autres. parce qu’avec soo jung eun byul est plus douce et adorable qu’un chaton. chose rarissime. la jeune femme pourrait se vanter d’avoir dompté l’insupportable roquet qu’est la rappeuse. « soo jung-ah~ c’est pas ma faute. je voulais pas te déranger dans ton travail. » excuse en carton. qu’elle utilise pourtant sans rougir. tout en sachant que la jeune femme n’y croira pas vraiment. « je suis venue avec de la nourriture. » dit-elle sur ton de conivane. comme s’il s’agissait d’un trafic de drogue. elle espère pouvoir faire tomber les derniers batillons du cœur de soo jung en l’amadouant lâchement en lui donnant à manger. technique fourbe qui a pourtant su faire ses preuves. et sans crier gare elle vient déposer un gros baiser mouillé – moyenne agréable, sur la joue de son amie.


feat. bb soo
gabi le loup


-- jesus walked on water, i walk on haters
(icon solsken)
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10083-apocalyptical-starhttp://www.lights-camera-action.org/t10091-eun-byul-cool-emo-kidhttp://www.lights-camera-action.org/t10095-goo-eun-byul#164413http://www.lights-camera-action.org/t10093-goo-eunbyulhttp://www.lights-camera-action.org/t10092-byulldog#156001http://www.lights-camera-action.org/t10954-oz
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kim Soo Jung
flow entertainment


Messages :
1631

Age :
23. — (25.12)

nom de scène :
GIGI (지지)

occupation :
soliste ; instagram & choco lover ; raph's gf ; sooriana grande

avatar :
( n a e u n ) - av (myotherhalf) -- sign (siren charms & gizniee)

DC :
— kass's squad

Points :
159


Dim 19 Aoû - 21:25
la présence de la jeune femme est comme une bouffée d’air frais en pleine apnée – le palpitant qui se gonfle de joie d’enfin réellement posé son regard sur son visage autre qu’un écran de portable ou d’ordinateur. et de l’avoir enfin près d’elle marque le manque immense que son absence a causé en elle. des mois durant loin de son aînée, et la gamine se sentait à moitié perdue. cependant, elle se laisse aller à quelques mouvements de comédienne un peu ratés – marquant alors la surprise si soudaine de cette apparition surprise. et la surprise résonne en cette pièce alors qu’eun byul lève les bras au ciel et soojung ne peut s’empêcher de mêler son rire au sien. l’envie si pressante de vouloir la prendre dans ses bras tant elle lui a manqué. mais elle se retient, un peu de contenance ne fait pas de mal.
et au fond, soojung a l’impression de rêver. sentiment de fierté par rapport à son comeback futur se mêlant à la joie de retrouver son amie la fait sourire jusqu’aux oreilles. mais la gamine en face d’elle ne semble pas du même avis qu’elle et soudain, soojung laisse échapper un soupir de surprise lorsqu’elle s’accroche à elle tel un koala. et soojung lutte pour rester les deux pieds au sol, sentant son équilibre fragilisé alors qu’elle tient eun byul a bout de bras. « buuuuyl, descend, t’es louuurde » mais sa plainte ne semble pas atterrir dans l’ouïe adéquate alors qu’elle essaye de défendre sa cause vis-à-vis du manque d’informations. « t’avais intérêt !! » et elle grogne un peu avant d’avancer avec difficulté vers le café du studio, avant d’essayer de larguer le poids qu’elle porte. « bruuh, les usa t’ont fait grossir ! » et elle serait presque jalouse soojung, contrainte de suivre son régime alimentaire tout le temps. et l’enfant se laisse tomber à ses côtés, soupire un peu avant de poser ses mains sur son ventre. « j’arrive pas à croire que tu es là, genre, à quel moment t’as décidé de revenir ? pourquoi ? je pensais que tu étais bien là-bas ? l’agence te manquait ? » et elle est curieuse l’enfant, de savoir pourquoi son retour.


- - aux doux soupirs de notre amour
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11880-soojung-thank-u-nexthttp://www.lights-camera-action.org/t4520-soojung#82145http://www.lights-camera-action.org/t2634-kim-soo-jung#50837http://www.lights-camera-action.org/t2635-kim-soo-junghttp://www.lights-camera-action.org/t2636-kim-soo-jung-kimsoojung#50846http://www.lights-camera-action.org/t8660-gigiofficial#138713http://www.lights-camera-action.org/t4315-gigi-kim-soo-junghttp://www.lights-camera-action.org/t3770-primadonna
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Goo Eun Byul
flow entertainment


Messages :
302

Age :
22

groupe :
cookies'n (s)cream

rôle dans le groupe :
roquet. secretly emo. askip leader & main rap.

nom de scène :
Oz aka byul la dalleuse

occupation :
envoyer des love letter a ses haters. daddy eater. serait rentable en fait ?? rappeuse underground.

avatar :
sulli (kelly)

DC :
nana l'exploratrice & lucyfer

Points :
217


Jeu 4 Oct - 19:35


surprise motherfucker
elle rit fort dans l’oreille de soo jung. colle sa joue – rosie par l’euphorie, contre la sienne. impossible de se vexer des complaintes faites envers sa potentiel prise de poids. eun byul continue de s’accrocher désespérément à son amie. elle n’a plus du tout envie de la laisser partir. quand bien même dans l’histoire c’est elle qui a prit la fuite. pas la jeune femme qui la tient à bout de bras. son cœur est gonflé à bloc. tant qu’il pourrait exploser sous le poids du bonheur. la satisfaction ultime de voir qu’au fond rien n’a changé. que leur relation est restée intacte malgré des mois d’absence et une communication réduite. le nez caché dans le coup de soo jung elle soupire d’aise et de soulagement. rassurée de voir que rien n’est brisé entre elles. que sa fuite n’a pas entaché leurs liens. ne voulant pas admettre que quelque part elle redoutait que son retour soit reçu avec amertume – comme le fond la plupart dans les couloirs de l’agence depuis qu’eun byul les parcours de nouveau. trop idiote d’avoir put penser que sa meilleure amie pourrait avoir de la rancœur envers elle. eun byul est une imbécile et la voilà soulagée de n’être qu’un peu trop paranoïaque.
« mais non regarde j’ai la peau sur les os. » elle regard soo jung avec des yeux d’enfant sage tout en montrant ses petits poignets. elle bat des cils pour attendrir la jeune femme qui prend place à ses côtés. trop de questions. eun byul regarde le plafond quelques secondes avant de poser sa tête sur l’épaule de son amie. « je sais pas. » sa voix n’est plus qu’un souffle. la gaité prend son envol. « j’étais pas vraiment bien là-bas et j’aurais jamais put y être bien. j’aurais put aller n’importe où tant que ce n’était pas ici. et aujourd’hui je crois que je ne suis plus vraiment triste. juste très en colère. » le calme dans sa voix ne laisse pas transparaitre le feu sacré qui brûle dans ses entrailles. la volonté d’acier qui guide ses pas. l’envie de tous leur écraser la face contre un mur. de démontrer sa puissance. seule. « je n’ai plus peur. mais tout va bien maintenant. » elle se redresse pour faire face à soo jung. sourire aux lèvres. petit mensonge discret tandis que le cœur et la gorge se serrent en silence.

feat. bb soo
gabi le loup


-- jesus walked on water, i walk on haters
(icon solsken)
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10083-apocalyptical-starhttp://www.lights-camera-action.org/t10091-eun-byul-cool-emo-kidhttp://www.lights-camera-action.org/t10095-goo-eun-byul#164413http://www.lights-camera-action.org/t10093-goo-eunbyulhttp://www.lights-camera-action.org/t10092-byulldog#156001http://www.lights-camera-action.org/t10954-oz
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kim Soo Jung
flow entertainment


Messages :
1631

Age :
23. — (25.12)

nom de scène :
GIGI (지지)

occupation :
soliste ; instagram & choco lover ; raph's gf ; sooriana grande

avatar :
( n a e u n ) - av (myotherhalf) -- sign (siren charms & gizniee)

DC :
— kass's squad

Points :
159


Sam 27 Oct - 12:42
l’étreinte pourrait s’éterniser si elle ne commençait pas à suffoquer de ses bras autour de sa silhouette. pourtant, elle a le sourire aux lèvres soojung, les gloussements qui chantent, les plaintes qui résonnent en des murmures à peine audibles – et peut-être que l’idée de mourir dans ses bras n’est pas une idée si terrible après tout. amusée de sa propre bêtise, elle ressert un instant ses bras autour d’elle avant d’arriver à se détacher. le regard qui parcourt le corps de sa meilleure amie avec un sourire en coin. elle est belle eunbyul, loin d’avoir la peau sur les os comme elle le dit, loin d’avoir pris dix kilos comme elle le sous-entendait – l’air américain lui a fait du bien. parce qu’elle se souvient encore de l’image qu’elle a laissé avant de partir. affaiblie, meurtrie & remontée, elle n’avait pas l’air jolie, l’air renfrogné, l’envie de tuer quiconque se mettait en travers de son chemin. et soo, elle se sent chanceuse de n’avoir jamais vu avoir à faire à cette image d’elle. le monde a la version sombre & salée, elle a la version édulcorée & sucrée. « je te trouve beaucoup mieux comme ça » qu’elle murmure alors qu’elle prend place sur le sofa de la salle, à l’inviter à s’installer à côté d’elle. et soo, elle oublie tout, son comeback, ses entraînements, elle ne pense qu’à eunbyul posée à ses côtés. la tête reposée contre son épaule – soo, elle a le sentiment que c’était hier. qu’elles se sont quittées hier. déposant une de ses mains sur la joue byul, elle ferme les yeux quelques instant, l’écoute compter son histoire. un petit pincement au cœur alors qu’elle dit qu’elle n’était pas heureuse. « ça, c’est parce que je n’étais pas là » elle glousse timidement, essaye d’alléger la peine enfouie en byul. elle aimerait lui retirer toute cette rancœur profondément ancrée, lui peindre de vrai sourire sur le visage. byul, elle est plus jolie quand elle sourit, avec la bouche, avec les yeux, avec le cœur – à vouloir y foutre des couleurs plus jolies, un peu pastelles, celles qui apportent un peu de bonheur et de rêverie quand on les regarde. lorsqu’elle se redresse, soo en fait de même. les sourcils se froncent un peu avant qu’elle ne passe ses bras autour de ses épaules. « si tu le dis » et elle l’attire de nouveau à elle, essaye de la réconforter dans ses bras. menteuse, parce qu’elle ne peut pas mentir à soo, parce qu’elle sait lire en elle comme dans un livre ouvert.
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11880-soojung-thank-u-nexthttp://www.lights-camera-action.org/t4520-soojung#82145http://www.lights-camera-action.org/t2634-kim-soo-jung#50837http://www.lights-camera-action.org/t2635-kim-soo-junghttp://www.lights-camera-action.org/t2636-kim-soo-jung-kimsoojung#50846http://www.lights-camera-action.org/t8660-gigiofficial#138713http://www.lights-camera-action.org/t4315-gigi-kim-soo-junghttp://www.lights-camera-action.org/t3770-primadonna
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Goo Eun Byul
flow entertainment


Messages :
302

Age :
22

groupe :
cookies'n (s)cream

rôle dans le groupe :
roquet. secretly emo. askip leader & main rap.

nom de scène :
Oz aka byul la dalleuse

occupation :
envoyer des love letter a ses haters. daddy eater. serait rentable en fait ?? rappeuse underground.

avatar :
sulli (kelly)

DC :
nana l'exploratrice & lucyfer

Points :
217


Sam 17 Nov - 10:21
elle rie un peu. doucement. lance un regard attendri à soo jung. oui. peut-être que c’est ça. parce qu’elle était toute seule. peut-être que c’est la solitude après tout, qui l’empêchait d’être totalement heureuse. même entourée de sa famille. alors même qu’elle réapprenait à connaître sa mère et la vie qu’elle a créée ailleurs. fuir n’arrange rien hein. elle a le cœur lourd malgré elle. eun byul voudrait mettre tout ça de côté. dans une petite boite. juste le temps de profiter pleinement de ses retrouvailles avec sa si chère amie. que l’amertume la laisse tranquille. un moment de répit mérité aux côtés de soo. juste quelques heures de calme au milieu de sa tourmente personnelle. eun byul trop ? naïve. bornée. aveugle. solitaire. – choisis ton option favorite. pour s’épauler à une soo jung qui n’attend que ça. trop bête à se répéter que les autres n’ont pas besoin de savoir. mais soo ce n’est pas les autres.
elle se lève pour mieux mentir. comme si son corps en mouvement allait faire illusion. regardes, je bouge, je vie, tout va bien. et elle n’est pas dupe. détourne le regard alors qu’elle lui fait comprendre que ça ne marche pas. eun byul soupire. et se laisse enserrer. ferme les yeux quelques secondes en passant ses bras dans le dos de l’aînée. elle se mord la lèvre. pourquoi ne peut-elle pas lui mentir ? elle voudrait avoir une amie moins sensible. qui croirait dur comme fer aux supercheries d’une gamine trop fière. « tu es tellement énervante. » dit-elle d’une voix peu convaincante en enfouissant son visage dans son coup. « on va ruiner l’ambiance avec mes histoires. » mes problèmes. ceux que tu connais et ceux que je gardes caché. son ton se veut plus léger tandis qu’elle sourit un peu de travers. délicat mensonge. eun byul tu mens si mal. partagée entre le besoin de tout lâcher et la peur de se dévoiler. « dis, t’es amoureuse ? » parce qu’il n’est que question d’amour. d’un cœur ruiné par des sentiments. dis soo, est-ce que t’as déjà souffert comme je souffre ?


-- jesus walked on water, i walk on haters
(icon solsken)
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10083-apocalyptical-starhttp://www.lights-camera-action.org/t10091-eun-byul-cool-emo-kidhttp://www.lights-camera-action.org/t10095-goo-eun-byul#164413http://www.lights-camera-action.org/t10093-goo-eunbyulhttp://www.lights-camera-action.org/t10092-byulldog#156001http://www.lights-camera-action.org/t10954-oz
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kim Soo Jung
flow entertainment


Messages :
1631

Age :
23. — (25.12)

nom de scène :
GIGI (지지)

occupation :
soliste ; instagram & choco lover ; raph's gf ; sooriana grande

avatar :
( n a e u n ) - av (myotherhalf) -- sign (siren charms & gizniee)

DC :
— kass's squad

Points :
159


Dim 18 Nov - 16:15
derrière les parures qu’elle tente d’arborer avec fierté, cette façade de haine contre le monde portée à bout de bras, elle est triste eun byul. elle est blessée. le cœur en souffrances des sentiments perdus – volés par des mains mal intentionnées. et ça la peine de la voir comme ça ; alors soo arbore une sûreté pour la réconforter, enlace de ses bras ses épaules alourdies par le poids du monde et de ses propres émotions. un repose-toi sur moi silencieux qui irradie de cette silhouette qui se fait source de chaleur et de lumière dans ce brouillard dans lequel elle peine à se trouver. eun byul, après toutes ces années passées à ses côtés, elle ne peut pas lui mentir – certes il existe des secrets gardés, un jardin secret inconnu l’une de l’autre, mais les émotions n’ont plus aucun secret l’une pour l’autre. un sourire amusé se dessine sur ses lèvres à la réflexion, un gloussement s’échappe lorsqu’elle enfouit son visage dans son cou. « peut-être, mais c’est surtout parce que je te connais byul » – vérité criante, elle ressert sa prise autour de sa silhouette avant de se mettre à glisser sa main dans ses cheveux, caresses répétées pour apaiser la lionne enragée qu’elle essaye de devenir avec le reste du monde. « shh, ne dis pas de bêtises, on va rien ruiner du tout » paroles réconfortantes, elle espère lui faire comprendre qu’elle ne doit pas avoir peur de parler, surtout avec elle. certes, soo peut se braquer à certaines occasions, mais elle sait parfaitement écouter et devenir l’épaule sur laquelle on a besoin de se reposer. les secondes passent et elle a l’espoir qu’elle s’ouvre enfin, qu’elle mette des mots et un sens sur les maux qui la rongent silencieusement. mais elle glisse une question qu’elle ne s’attendait pas à entendre.

et le cœur s’arrête un instant, les paupières papillonnent et c’est une profonde inspiration qui fait gonfler les poumons. « oui, très. » qu’elle murmure enfin. un sourire amoureux sur les lèvres alors qu’elle pense à ce français. et elle se recule un peu, à vouloir regarder son amie dans les yeux. « j’ai été comme toi byul. par deux fois, crois-moi quand je te dis que je sais ce que tu ressens. et non, tu n’es rien de tout ce que tu peux te répéter, oui, tu vaux beaucoup plus que ça. » parce qu’elle parle en connaissance de cause soojung – par deux fois abandonnée, reconstruite à l’aide de sourire et d’étoiles. « dis-moi ce que tu penses byul »
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11880-soojung-thank-u-nexthttp://www.lights-camera-action.org/t4520-soojung#82145http://www.lights-camera-action.org/t2634-kim-soo-jung#50837http://www.lights-camera-action.org/t2635-kim-soo-junghttp://www.lights-camera-action.org/t2636-kim-soo-jung-kimsoojung#50846http://www.lights-camera-action.org/t8660-gigiofficial#138713http://www.lights-camera-action.org/t4315-gigi-kim-soo-junghttp://www.lights-camera-action.org/t3770-primadonna
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Goo Eun Byul
flow entertainment


Messages :
302

Age :
22

groupe :
cookies'n (s)cream

rôle dans le groupe :
roquet. secretly emo. askip leader & main rap.

nom de scène :
Oz aka byul la dalleuse

occupation :
envoyer des love letter a ses haters. daddy eater. serait rentable en fait ?? rappeuse underground.

avatar :
sulli (kelly)

DC :
nana l'exploratrice & lucyfer

Points :
217


Lun 19 Nov - 20:02
elle rie amèrement. oui tu me connais soo, trop bien. trop parfaitement pour qu’elle puisse s’échapper. pour qu’une quelconque pirouette linguistique puisse la tirer d’affaire. ah. elle soupire. sentant venir sa fin proche. elle ne pourra pas mentir bien longtemps, eun byul. forcée de reconnaître que la vérité n’échappe jamais bien longtemps à soo jung. terrifiant talent qui est le sien. de toujours faire parler celle qui se veut muette. de voir le vrai sous le masque d’indifférence qu’elle s’est forgé au fil des années. soo jung voit tout. soo jung sait tout. elle est là. imperturbable princesse dans l’univers gris d’eun byul. ah qu’est-ce que je ferais si tu n’étais pas là. soupire. les yeux qui picotent. les mains qui se ressent sur le haut de son amie. elle niche son nez dans son coup et sourit contre sa peau. malgré tout. un sourire compliqué. maladroit. un peu triste. mais emplie de reconnaissance.
elle rie encore. imaginant trop facilement l’expression amoureuse qui doit avoir pris possession de soo jung. son cœur se serre malgré elle. envieuse du bonheur de son amie. désespérée de ne plus pouvoir arborer un tel visage. on lui a volé ce sourire. ces yeux qui brillent. comme si plus jamais ses cils ne pourront papillonner. elle se colle toujours un peu plus contre elle. délicieuse source de chaleur aussi rassurante que réconfortante. « mon cœur s’est mis sur pause. personne ne me plait vraiment. ça va bientôt faire un an et j’arrive toujours pas. » sa voix se met à trembler. elle grimace. en colère contre elle-même. contrariée par la faiblesse qui l’accapare. « je lui en veux à mort tu sais. je veux lui montrer que je peux me débrouiller sans lui. mais regarde-moi. » ses mots se perdent. sa gorge se serre. boule de mots coincée dans sa trachée. « je te promet que je veux pas revenir avec lui. mais je sais pas. ça me manque. parfois je pense à aecha, sa fille. et putain je comprends pas. je me demande ce qu’elle devient. si elle regarde les mêmes animés. c’est idiot.» elle tremble de tout son être. secouée par la puissance des mots qui sortent pour la première fois. eun byul ne pleure pas mais son corps le fait pour elle.


-- jesus walked on water, i walk on haters
(icon solsken)
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10083-apocalyptical-starhttp://www.lights-camera-action.org/t10091-eun-byul-cool-emo-kidhttp://www.lights-camera-action.org/t10095-goo-eun-byul#164413http://www.lights-camera-action.org/t10093-goo-eunbyulhttp://www.lights-camera-action.org/t10092-byulldog#156001http://www.lights-camera-action.org/t10954-oz
Contenu sponsorisé
 
BOOYA ! (soo del kokoro)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Kokoro to Tsuki [PV : Alvina, L'ilne, Laara, Ava, Shinzô]
» Kokoro Kayumu
» Recrutement [PV Asuna, Kokoro, Arya]
» [QUÊTE]Tu es moi et je suis lui: Agathe Arena, Lelouch Kokoro et Morphée Himo
» Yui Kokoro - « Moi personne solitaire, que nul ne tolère, le bonheur je ne l'ai plus, cette solitude me tue. [...] »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Fl✰w Entertainment