AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: outside :: around the world

Désillusion |#| REN&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 1613
Age : 23 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : idole, visage de pepero
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : jisung + eunbi
Points : 35

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 17 Juil - 19:38

Désillusion
━ Ren & Jae Jin ━

Depuis qu’il était idole, il était plus revenu au Japon que les dix années précédentes. Jae Jin savait que ça lui manquait toujours terriblement, il n’arrivait pas à avoir le même attachement pour la Corée du Sud qui était pourtant « son » pays. Bang Jae Jin, ça ne faisait pas Japonais, il ne pouvait le nier. Mais ça ne changeait rien à son ressenti. Tokyo, une ville toujours en action, avec toutes les excentricités possibles. Ce n’était pas difficile de l’aimer plus que Séoul. Les yeux suivants les grands building, il finit par se redresser sur le siège du taxi, tournant timidement la tête vers Ren. Son frère. « Hey… Du coup, tu lui as dit ? Qui j’étais ? »

La KCON avait un peu anticipé la rencontre. Jae Jin ne l’avait dit à sa mère, qu’elle irait le voir. Qu’il allait rencontrer son père. Il savait bien qu’elle n’était pas heureuse, que cette idée lui déplaisait, mais elle ne pouvait rien y faire. Il devait savoir. Il devait le rencontrer, se faire sa propre idée de l’homme qu’il était. « Tes parents savent qu’on vient au moins ? » C’était sans doute trop précipité. Son cœur battait à cent à l’heure, passant nerveusement dans ses cheveux rouges. Peut-être aurait-il dû les teindre à nouveau en noir ? « Je me sens vraiment nerveux… » Un petit rire quitta ses lèvres alors qu’il posait sa main sur son cœur, comme pour tenter de le calmer. Il espérait que tout irait bien.





KEENY


« I'm so sick »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 371
Age : 26 y.o même s'il en paraît facilement 10 de moins
groupe : 6rhymes
rôle dans le groupe : main dancer, vocal & (baby) face
nom de scène : ren
occupation : rookie
avatar : Luhan ©Kuntheary
DC : Nam Lloyd
Points : 298

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1342-murasakibara-ren-flower-boy http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4427-murasakibara-ren-ym http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Ven 3 Aoû - 15:06

Désillusion
━ Ren & Jae Jin ━

L’attachement que Ren avait pour le Japon, il avait tenté de le mettre de côté. Il essayait toujours tant bien que mal de prendre ses marques en Corée du Sud et en soit, il pensait pas mal se débrouiller, même s’il lui arrivait encore fréquemment d’opter pour des repas typiquement japonais autant qu’il le pouvait, qu’il commandait encore et toujours des snack venant de là-bas et qu’il gardait enregistrer son application météo sur Tokyo comme si cela lui donnait l’impression de suivre ce qui s’y passait et de ne pas être complètement couper de ses racines. Avant de venir ici, il n’avait jamais réellement penser être autant attaché à chez lui, mais il fallait se rendre à l’évidence : ça lui manquait, parfois.

En déplacement sur les terres nippones dans le cadre de la kcon, il se serait toutefois bien passé de faire une virée chez les parents si Jae Jin n’avait pas été également du voyage. Malheureusement, ce dernier avait tous les droits d’avoir envie de rencontrer leur père. Il regardait Jay en se le répétant, mais il ne pouvait s’empêcher de se demander si ça n’aurait pas été plus simple de faire une croix sur cette rencontre ; avait-elle seulement de l’importance ? « Heu… oui, oui. Il sait », enfin presque pensa-t-il. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il ne s’agisse plus d’un mensonge et que Ren fasse part de l’existence de Jae Jin et notamment de sa place dans la famille.

De façon parfaitement anodine ou parce que le plus âgé n’avait pas su être suffisamment convaincant, la question qui poursuivi le surpris quelque peu ; allait-il devoir continuer de mentir ? Il n’était pas vraiment friand de ce genre d’attitude mais il ne voyait pas non plus comment l’éviter. Contre toute attente, son frère lui offrit l’opportunité de changer de sujet après lui avoir avoué être nerveux. « Tu veux que je te montre ce que je fais quand je suis nerveux ? ». Sans attendre de réponse, il sortit de la poche de son jean son téléphone et ses écouteurs enroulés autour de ce dernier. Il tendit l’un des écouteurs à Jae Jin et en quelques clics mit une vidéo, un ‘encore’ de son groupe après une victoire dans un music show. « On appréhende toujours un peu avant de monter sur scène, pas vrai ? Je sais pas pour toi mais à chaque comeback je me demande toujours si ça va plaire, ou si notre chanson va se fondre dans la masse et passer inaperçu… ». Il était dans les extrêmes, mais il était sûr que ce sentiment était partagé par pas mal d’idole. « Mais tu vois, quand je regarde ça, je sais que j’ai été nerveux pour rien, car tout se passe bien finalement. C’est même souvent encore mieux que ce que j’aurais imaginé ». Entres les autres idoles les félicitant de bon cœur, les cris des fans, c’était bien souvent un moment où l’on se sentait submergé de bonheur, où la pression retombe. « Ça va bien se passer » finit-il par lâcher en y croyant presque. A vrai dire, il était sincère, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que son frère se sente bien, et pour que tout aille bien pour lui.  





KEENY


Rush into you like it's a daydream.
Hard times, gonna make you wonder why you even try.
Hard times, gonna take you down and laugh when you cry.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1613
Age : 23 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : idole, visage de pepero
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : jisung + eunbi
Points : 35

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 4 Aoû - 21:10

Désillusion
━ Ren & Jae Jin ━

C’était normal d’être anxieux, normal d’avoir peur, Jae Jin se le répétait inlassablement. Ce n’était pas comme s’il allait rencontrer un type sans importance, qui n’avait aucun lien fort avec lui. C’était son père, celui qu’il n’avait jamais connu, qu’il avait si souvent fantasmé. Qu’il espérât rencontrer dès que sa mère ramenait un homme à la maison. Qu’il cherchait du regard dès qu’il s’aventurait dans les rues de Tokyo. Ça pourrait être lui. Ou bien lui. Ou peut-être lui. Parfois, il culpabilisait, parce qu’il ne manquait de rien, sans père, il n’était pas malheureux, ou du moins, pas vraiment. Il avait toujours cette impression qu’il lui manquait quelque chose, que tout aurait pu être différent s’il avait été là. Qu’il serait peut-être devenu un homme, vraiment. qu’il y aurait eu quelqu’un pour l’écouter, le conseiller. C’était sans doute idéalisé. Il en avait pris conscience.

Il savait qui il était. Jae Jin n’osa pas demander s’il lui avait vraiment dit qui il était ou s’il l’avait présenté comme un labelmate. Inutile de s’angoisser davantage, il aurait toute la soirée pour cela et sa seule pensée, en réalité, c’était l’impression qu’il ferait. Il regrettait un peu sa coloration, mais il ne pouvait plus rien y faire pour l’instant. Son regard se posa sur Ren, il hocha la tête à sa proposition, lui accordant toute son attention. Il attrapa l’écouteur, fixqnt l’écran où se jouait une prestation des 6RHYMES. Il comprenait ses inquiétudes, c’était sans doute commun à beaucoup de groupe d’idole. Malgré le succès de VICT3RY, il craignait la même chose, à chaque fois. Il comprit le point de vue de son frère, lui souriant chaleureusement pour le remercier. « Oui, tu as raison… » Mais il était plus simple de combler des fans qu’un père, donc il doutait que cela puisse être si simple, mais il préférait ne pas se prendre trop la tête pour le moment.

Son regard se leva vers la grande maison devant laquelle venait de s’arrêter le taxi. « C’est ici ? » C’était grand, plus grand que la maison de sa grand-mère. Ou de n’importe qui qu’il pouvait connaître. Plus grand que la « villa » qu’il partageait avec son groupe et leur manager. Il se sentait soudainement un peu plus intimidé. « Vous étiez vraiment que trois là-dedans ? » Sa mère devait passer des jours à nettoyer de fond en comble ! Il songea que lui et sa mère auraient très bien pu s’incruster là-dedans. « On y va ? » Il paya le taxi avant de sortir, attendant timidement que Ren passe devant.



KEENY


« I'm so sick »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Désillusion |#| REN&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La désillusion a un gout de trahison
» la désillusion te guette, l’échec t'attend, sweeney.
» Vos désillusion sur les jeux pokémon
» Le mulet est un fléau pour tous. Parlons-en. ♥ Joonho&Jaejin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: around the world-