SAEKO & HEDWIG _ SWITCH TO ME (orig. WOOHYUN X HYUNSIK)13 SEPT. 2021SHARE
DIVINE ★ (신성한)
SUBSCRIBED
Kim Hyun Sik et Jang Yuri aiment ce message
I really liked my reflection in your eyes when you looked at me. I’m so lucky to have met you who helped me learn about a side of me I never knew (remember me, oh my girl)
knockout global
Jang Yuri
Sam 2 Oct 2021 - 10:41
groupe :
membre de KAIROS
rôle dans le groupe :
//
nom de scène :
juste yuri !
occupation :
égérie de PEPERO, actrice de drama, actrice de comédie musicale
kim jiwoo (ou chuu la plus mignonne !)
crédits :
avatar: a-child-ish signa: astra !
DC :
nam chulsoo, ahn suah, lee kiwoo, choi minsoo, seo sangwoo, lee haru, park hyunwoo
Search
YURI - Daniel Caesar (feat. H.E.R.) 'Best Part' COVEROctober 2 2021SHARE
DIVINE ★ (신성한)
SUBSCRIBEDUne de mes chansons préférées !! J'espère que vous apprécierez ma cover, je l'ai beaucoup travaillée... est-ce que je m'améliore en vocal runs ? je vous laisse décider i love youuuu
MAGIC
Remember how I used to be so Stuck in one place so cold Feeling like my heart just froze Nowhere to go with no one, nobody Suddenly you came through Making me make a move Nobody got it like you I can't look away, I can't
knockout global
Jang Yuri
Lun 8 Nov 2021 - 12:53
groupe :
membre de KAIROS
rôle dans le groupe :
//
nom de scène :
juste yuri !
occupation :
crédits :
DC :
nam chulsoo, ahn suah, lee kiwoo, choi minsoo, seo sangwoo, lee haru, park hyunwoo
Search
DIVINE YURI & NINA - On My Way | Vocal Cover | Alan Walker, Sabrina Carpenter, FarrukoNov. 8 2021SHARE
DIVINE ★ (신성한)
SUBSCRIBEDOn accueille en beauté l'une de nos deux nouvelles membres d'amour j'ai l'impression de m'être encore améliorée... est-ce que c'est dans ma tête ? merci pour votre soutien et merci à Nina d'avoir accepté de faire cette cover avec moi ! On est si belles !
MAGIC
Remember how I used to be so Stuck in one place so cold Feeling like my heart just froze Nowhere to go with no one, nobody Suddenly you came through Making me make a move Nobody got it like you I can't look away, I can't
knockout global
Tani Saeko
Mer 24 Nov 2021 - 23:17
groupe :
DIVINE (신성한)
rôle dans le groupe :
LEADER, MAIN SINGER & DANCER ; ACTRESS (JPN)
occupation :
JPN CINNAMON ROLL
Nako bb ♥
crédits :
sky ♥♥♥ (ava) chaoticrow (sign.)
DC :
loan's
Search
DIVINE _ Disney Princesses Medley | Vocal Cover13 SEPT. 2021SHARE
DIVINE ★ (신성한)
SUBSCRIBED
Jang Yuri aime ce message
I really liked my reflection in your eyes when you looked at me. I’m so lucky to have met you who helped me learn about a side of me I never knew (remember me, oh my girl)
knockout global
Jang Yuri
Mer 8 Déc 2021 - 18:35
groupe :
membre de KAIROS
rôle dans le groupe :
//
nom de scène :
juste yuri !
occupation :
crédits :
DC :
SUBSCRIBEDcette fois c'est avec la fantastique Ivy que je fais une cover merci pour votre soutien on s'est vraiment trop amusé à tourner cette cover ivy va devenir une pro de la chanson, j'espère qu'elle la fera aux awards de fin d'année... (ITS A JOKE DONT EXPECT IT though it would be nice)
MAGIC
knockout global
Jang Yuri
Sam 8 Jan 2022 - 13:27
groupe :
membre de KAIROS
rôle dans le groupe :
//
nom de scène :
juste yuri !
occupation :
crédits :
DC :
SUBSCRIBED je suis vraiment trop fan de cette chanson alors je voulais vous faire une cover pour vous tous. est-ce que je me suis bien débrouillé ? thank you again for all your support
MAGIC
knockout global
Park Jisoo
Dim 16 Jan 2022 - 16:25
c'est malpoli de demander l'âge d'une reine (l'éternité la jalouse)
groupe :
Divine ♥
rôle dans le groupe :
être la plus belle (main rapper, sub-vocal, dancer)
nom de scène :
((ginny)) dream girl
occupation :
voler le cœur de nina, être la plus belle sur scène, mc du music blast
kim minju
crédits :
rahiel
DC :
every (whereallaroundtheworld)
Search
GINNY (DIVINE) _ Love Story (Taylor Swift) | Vocal Cover16 JAN. 2022SHARE
DIVINE ★ (신성한)
SUBSCRIBED
elle est belle elle est sexy et comme tout canon de beauté, elle arrive avec un prix