AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Fl✰w Entertainment :: salle d'entraînement

Dancing King ft. Seol Kwang Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 212
Age : 21 ans
groupe : Ghost
rôle dans le groupe : visual/rap/maknae
nom de scène : Shamrock
occupation : Idol tout fraichement sorti
avatar : Kim Yugyeom // Solsken
DC : choi hyun-ki / yook soyun
Points : 22

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t7939-gi-bin-cutie-pie#125298 http://www.lights-camera-action.org/t7984-gi-bin-let-s-be-friends-forever#126678 http://www.lights-camera-action.org/t7985-sung-gi-bin-activite-rp#126682 http://www.lights-camera-action.org/t7986-gi-bin-call-me-maybe#126683 http://www.lights-camera-action.org/t7987-real-shamrock-gi-bin#126688 http://www.lights-camera-action.org/t8063-ghost_off http://www.lights-camera-action.org/t8059-ghost-flow-ent
Message
Dim 22 Juil - 15:21

Tenue Il fait encore frais, il est encore tôt. Je ne suis pas ravi d’être sorti de mon lit d’aussi bonne heure – oui, pour moi, sept heures ce n’est pas assez tard -, mais c’est pour la bonne cause. J’ai un entraînement de danse avec Kwang Hyun, un trainee de l’agence, mais aussi mon aîné. Nous sommes tous les deux des boulets en danse, alors on nous a obligé à faire une séance ensemble. Pourquoi seuls, sans professeur, pourquoi pas avec un bon danseur ? Sûrement pour une raison obscure.
Je sais que je me débrouilles quand même assez bien pour faire partie d’un groupe où les bon danseurs sont nombreux, alors j’ai bien envie d’aider Hyun pour qu’il puisse enfin débuter ! Le pauvre, il bloque à cause de ça, et je trouve ça d’ailleurs dommage.

Je saute de mon lit et fonce dans la salle de bain. En quelques minutes, je suis lavé et habillé. Une douche bien fraîche m’a aidé à me réveiller. J’ai mis un jean noir et un haut noir très simple. Je prends un petit-déjeuner consistant, il n’est pas question de tomber dans les pommes ! En parlant de pommes, je viens de finir la mienne, et cela signe la fin de mon premier repas de la journée. Je me brosse les dents et je finis par préparer un sac.
Serviettes, bouteilles d’eau, de quoi grignoter au cas où j’ai un coup de mou, tout est prêt pour un entraînement.
Je me dirige d’un pas enjoué et quelques peu pressé vers la salle. Je m’y installe et regarde l’heure. Hyun devrait arriver d’une seconde à l’autre.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 196
Age : 25 ans
rôle dans le groupe : Main vocal
nom de scène : Ei8ht
occupation : Trainee // Compositeur
avatar : Henry Lau // ©creasoo
DC : Jin Lee / Dae Jun /Chang Gyun
Points : 45

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t9380-seol-kwang-hyun-the-savage-voice http://www.lights-camera-action.org/t9391-seol-kwang-hyun-but-i-dont-wanna-be-a-monster http://www.lights-camera-action.org/t9416-seol-kwang-hyun http://www.lights-camera-action.org/t10665-seol-kwang-hyun http://www.lights-camera-action.org/t9468-seol-kwang-hyun-_k_hyun http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/t10771-ei8ht-seol-kwang-hyun http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Jeu 2 Aoû - 15:28

Tenue
Il est six heures trente, je me réveille péniblement afin de me préparer pour mon entraînement de danse. Je cherche encore la logique de laisser deux billes en danse s'entraîner sans professeur, mais peut importe. Il faut vraiment que je m'entraîne au maximum si je veux débuter un jour. En plus, j'ai attrapé un peu froid pendant la nuit, comme un con je me suis endormi les cheveux mouillés et la fenêtre ouverte. Evidemment une des rares nuit où l'air extérieur était frais. Je passe rapidement à la salle de bain pour me préparer, enfin je voulais le passage rapide, mais mes cheveux n'étaient pas de cet avis. Il m'a fallu quinze bonnes minutes pour réussir à en faire quelque chose. Après avoir fini de me battre avec ça, je m'habille et me retrouve dans ma cuisine à me préparer des sandwich pour la journée. Je prends soin d'en faire un en plus pour Gi Bin. J'emporte des bouteilles d'eau et mets tout dans mon sac, avec le nécessaire pour l'entraînement puis, je prend la route de l'agence. Après environ trente minutes de marche j'arrive enfin dans la salle de danse où mon partenaire m'attend déjà.

"Je ne suis pas en retard j'espère ?"

Je pose mon sac à côté de lui et retire la chemise que j'avais mise pour le trajet. Même s’il fait également un peu frais dans la salle, après avoir dansé cinq minutes j'aurais de toute façon trop chaud.


Revenir en haut Aller en bas

Dancing King ft. Seol Kwang Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim Seol Hyun (AOA)
» lion king spirit of war
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» [Octobre] Isul Romantic King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Fl✰w Entertainment :: salle d'entraînement-