AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

« I don't sing : I perform. » } feat. fireflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Messages : 275
Age : 20yo
groupe : PRIMA DONNA
rôle dans le groupe : main vocal + sub-rap + maknae
nom de scène : jude
occupation : trainee af
avatar : kim yerim (red velvet)
DC : mhr (ym) ; fy (kg)
Points : 62

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2101-yim-ju-ri-fille-gracile-sainte-nitouche-rebelle http://www.lights-camera-action.org/t2121-yim-ju-ri-cool-kidz-never-die http://www.lights-camera-action.org/t2112-yim-ju-ri-bucket-list http://www.lights-camera-action.org/t2128-yim-ju-ri-what-s-your-number http://www.lights-camera-action.org/t2124-yim-ju-ri-hijude12
Message
Lun 4 Juil - 21:06






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies







J'étais nerveuse. Et cela se révélait rare, chez moi. Depuis environ un mois que j'avais été promue styliste attitrée des Fireflies, un boysband tout frais dont je devais soigner la moindre apparence public. Aussi amusant était-ce de sélectionner des concepts adapté à chacun, ils étaient mon premier projet important : rester professionnelle avec eux était délicat quand je mourrais d'envie de leur balancer une chaise pour les calmer. Je n'avais pas encore tissé une relation vraiment proche avec eux, mais malgré leur surexcitation qui me semblait constante, je les appréciais. Un petit peu. J'hésitais à lancer la conversation, craignant de paraître trop familière. Ou au contraire, excessivement formelle. Mes mains allèrent s'écraser au fond des poches de mon manteau, pour cacher ma gêne. Préparer une tenue correcte pour cette sortie m'avait pris un temps infini, mais mes goûts impeccables avaient eu raison du problème. Déjà, j'étais vraiment réticente à la simple idée d'être dans l'obligation de hurler un quelconque titre devant des chanteurs professionnels. Ensuite, il fallait avouer que choisir les vêtements appropriés quand on était soi-même styliste était particulièrement éprouvant. Je m'inclinais rapidement devant chaque membre, soucieuse de respecter la politesse. Même si je les fréquentais souvent à la KG, je ne savais pas exactement comment réagir avec eux à l'extérieur, sans contredire mon image si durement acquise. « Bonjour… Merci pour l'invitation. J'espère que votre manager est au courant de… ça ? » Demandais-je d'un ton maternel, marqué d'une inquiétude sincère. Après tout, c'était tout de même des célébrités. S'il leur arrivait quelque chose hors de l'agence, j'étais à 100% que je serais tenue comme fautive. Et je me sentirais mal qu'ils soient mit dans une position délicate.

Étonnement en constatant que j'étais conviée à cette… fête de bienvenue. Événement quelque peu puérile. Mais sympathique. Semblable à l'ambiance du groupe, en quelque sorte. Quoi qu'il en soit, j'étais désormais plantée droite comme un piquet dans la salle réservée du noraebang, à l'abri des regards indiscrets et des fans hystériques qui auraient pu lancer un véritable scandale. « Choisissons une chanson, en attendant ! Qui veut passer en premier ? » Un karaoké donc. Autant dire, pas du tout mon domaine de prédilection. Mais j'étais décidée à m'intégrer. Après tout, que pouvait-il bien m'arriver de grave ?



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1454
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 46

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mer 6 Juil - 0:41






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies







Il avait lancé l'idée. Ou tout du moins, il ne manquerait jamais une occasion de les écraser tous au karaoké, là où il excellait dans l'art comme un maître… sauf en rap !! Quoiqu'il en soit, il avait été partant pour la petite soirée de « bienvenue ». Il n'allait pas dire l'inverse puisque la bande accueillait officiellement – et ce, de façon complète – le nouveau venu répondant au nom de Joon Ho. Celui qui allait remplacer Min Byul… Jusqu'à présent, il était parvenu à ne pas trop y songer grâce - ou à cause – de Serendipity. Mais Min Jun et lui avaient été tenus au courant un peu après tout le monde à cause de l'émition, et les seuls à avoir réellement accueilli le nouveau jusqu'à présent avaient été Jin Hwan et Jae Lin. Pour sa part, cela allait être leur première réelle confrontation. Yong Seok l'avait déjà croisé à plusieurs reprises par le passé. Il ne l'avait jamais trop calculé parce qu'ils ne se connaissaient pas et que les circonstances n'en réclamaient pas l'obligation. Mais dorénavant il allait devoir se faire à l'idée que Min Byul ne reviendrait jamais, et que ce Joon Ho allait être leur nouveau coéquipier. Il y avait forcément encore un peu de rancœur, mais Yong Seok promettait de faire des efforts. Tout comme il promettait d'en faire avec Jin Hwan avec qui il n'avait guère été tendre le mois passé, lorsqu'il avait fait son semi burn-out. Oui, parce que le départ de Byul avait vraiment jeté de l'huile sur le feu. Heureusement, Min Jun et lui avaient su tenir le coup.

Tout cela les avaient donc conduis jusqu'au karaoké en question où ils y retrouvèrent leur chère styliste qu'ils n'avaient pas laissé en reste. Encore une idée du Seok&Sun soit dit en passant. Ils adoraient toujours lui mener une vie d'enfer même si cela n'avait rien de bien méchant dans le fond. Ils étaient sûrement les plus fatiguant dans le genre, mais pris séparément, Yong Seok savait se tenir avec elle… Enfin, cela ne serait pas pour ce soir encore ! Ce pourquoi, lorsque toute la fière troupe se rejoignit au point cité, le nouveau maknae ne put s'empêcher d'étirer un sourire un coin à l'encontre de la jeune femme, et qui ne présageait rien de bon. « Oh oui qu'elle est au courant… Même qu'elle nous a laissé sa carte de crédit pour consommer autant que l'on veut ! » Sur ses dires il brandit la dite carte dans les airs pour démontrer qu'il ne plaisantait pas. En vrai, il l'avait quelque peu chapardé dans son dos… mais il allait éviter de lui dire ! Sinon ils étaient morts. Ils risquaient sûrement de mourir avant la fin de la soirée, mais avant ça il espérait pouvoir commander suffisamment de bières pour s'enjailler devant l'énorme écran télé ! Pour ne pas prendre l'entière responsabilité de ses actes, le coréen passa la carte à l'un de ses aînés. A savoir, Jae Lin. « J'ai pas l'âge. Donc je peux te la confier, hyung ? » Petit sourire innocent de surcroît et c'était dans la poche non ? Il s’installa à son tour sur l'un des canapés à disposition et retira son long manteau de ses épaules, très vite intéressé par l'interrogation de leur styliste adorée. « Et pourquoi pas toi ? Je suis curieux d'entendre ta voix. » Il était particulièrement en forme ce soir. Evilseok en action.



electric bird.


Spoiler:
 



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.


Dernière édition par Lee Yong Seok le Jeu 4 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 8 Juil - 1:41






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies







Rien que dans sa démarche hésitante, on y sentant un malaise. Il s'approchait, maladroitement de ses camarades déjà réunis ainsi que de leur styliste qu'ils avaient invité à une soirée karaoké.

« S-Salut » Passant une main dans ses cheveux, il tentait de camoufler tant bien que mal les maux qui l'animaient. Mal-être, gêne omniprésente, depuis le départ de Nahel et Min Byul le garçon ne savait plus comment se comporter devant les autres. Il se sentait comme un poids dans l'équipe, quelqu'un d'inapte à porter son titre de leader. Et cela n'était pas injustifié : Il avait laissé les émotions le submerger et le faire tout abandonner pendant plusieurs jours malgré ses responsabilités. Comme Yong Seok le lui avait bien répété, il avait été égoïste à ne penser qu'à sa propre peine ; lui aussi avait perdu un ami. Mais l'adulte au cœur d'enfant n'était pas comme son ami, qui lui était si admirable par sa force et sa volonté. Malgré ce qu'il laissait paraître, Jinhwan était un colosse aux pieds d'argile. Il semblait si fort et si insensible et pourtant ; il était si faible que ces simples incidents lui avait fait perdre tout envie de débuter. Pathétique. Il avait ce sentiment de culpabilité qui le hantait et depuis le jour de son retour il avait été incapable de regarder le plus jeune dans les yeux.

En hochant la tête, il sourit lorsqu’il croisa le regard de Joon Ho. Il ne savait non plus encore comment se comporter avec lui parce qu'il avait encore du mal à accepter le départ de leur ancien maknae... mais il essayait tant bien que mal de l’accepter. Et lorsque tout les garçons prirent place, Jin Hwan s'installa lui aussi sur le canapé, mais instinctivement à l’extrémité même de celui-ci. Ne prenant guère part à l’intégralité de leurs échanges, son attention ne fût prise qu'au moment où la voix de la plus âgée brisa le vacarme de la bande. Et suivant les propos de leur maknae, Jin Hwan aquiesça tout en arborant un léger rictus « honneur aux dames ».


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 490
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 37

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Sam 9 Juil - 0:20






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies




« Qu'est-ce que t'en penses, toi ? » Parfait. Il le lisait dans ses yeux. Les siens. Ceux du reflet dans le miroir. Un soupir, alors qu'il ajusta le col de sa chemise. Joon Ho s'en voulait d'être si ridiculement nerveux. Ses débuts, il les attendait depuis si longtemps. Peut-être qu'il était un tout petit peu vexé. D'être appelé à la dernière minute. Pour remplacer un membre. Lui qui avait travaillé si dur, pendant si longtemps, qui s'était entraîné des heures durant, de façon intensive. Bien sûr, qu'il avait accepté sans hésiter ! C'était sa chance. Pourtant, un doute subsistait. Et si son intégration se passait mal ? Au moins, sa tenue serait impeccable, quoiqu'il arrive.

Non, le danseur n'en montrerait rien. Comme le prouvait son approche. Une introduction simple, polie, un peu en retenue, tout en sourires amicaux. Un peu en jugement aussi, beaucoup. Détaillant ses band mates, il essayait de cerner ces personnes qu'il ne connaissait finalement que très peu. Joon Ho avait peut-être eu cette sensation désagréable d'usurper une place qui n'était finalement peut-être pas la sienne. Et peut-être aussi qu'il ne se sentait pas tout à fait à l'aise, et peut-être encore qu'il avait un peu peur. Juste un peu. Et si au final, le courant ne passait pas ? S'il était la cause de la séparation prématurée du groupe ? Le trainee se rendait compte que c'était ce qu'il craignait le plus. Ne pas s'entendre avec les autres membres.

Assis sur la banquette de la salle qui leur était réservée, Joon Ho restait légèrement en retrait. Son regard se posa sur Jun Hee et, cruellement, il fut plutôt ravi qu'elle soit choisie pour commencer. Qu'on se rappelle que son talent à lui résidait plus dans ses jambes que dans sa voix. Approuvant d'un hochement de tête l'idée du maknae, il adressa tout de même un sourire compatissant à la styliste. Un regard déterminé qui prouvait qu'il la soutenait.

Tant qu'on ne lui demandait rien. « Je verrais bien Beyoncé... » L'air de rien, alors que le danseur feuilletait l'annuaire des chansons que proposait l'établissement. Oh, promis, il regrettait. Le karma, tout ça. Pinçant les lèvres, Joon Ho redressa la tête, avant d'afficher le sourire le plus innocent possible. Peut-être devrait-il bosser ses aegyo.



electric bird.


Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 16 Juil - 23:25






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies




Ce que je déteste encore plus que les devoirs c'est les tensions, surtout celles entre nous et depuis que Byul ( aka Bulle... En vrai j'ai un accent très bizarre alors quand je prononçais son prénom ça finissait soit par : Boule, Byoul, Byeoule et finalement on m'a dit de dire : Bulle parce que c'était plus facile à prononcer, du moins pour moi ) est parti c'est pas trop l'enjaillement, puis en plus y'a la vieille gueguerre entre Seokie et Hwanie qui me stresse pas mal même s'ils font tout pour enterrer la hache de guerre ( ou faire semblant qu'elle l'est ) bah je ressens toujours un certain mal être entre eux et du coup ça se répercute sur moi mais vu que je suis celui qui remotive les troupes, je fais comme si de rien n'était. Tout va bien et je compte bien leur rentrer dans le crâne que le départ de la Bulle c'était rien. Juste un petit, minuscule, ridicule, riquiqui obstacle qu'on a dû surmonter ensemble. Ça va nous rendre plus forts, faut voir le bon côté des choses ! ( Et oui j'aime les synonymes, keskiya ?! )

Elle est cute Jun Hee, tout comme... Je sais plus c'est quoi son nom. OMG, ça craint ça. Je le fixe avec intensité, comme si son faciès allait me délivrer son blaze. Putain mais c'est pas possible, ton nom c'est quoi le nouveau ? Y'a un « u » dedans, je suis quasi sûr que c'est... Kunhi ou un truc du style, nanana y'avait un « j » dans cette histoire. Faut que je demande à un de mes gus, j'essaie d'attirer l'attention de Jin Hwan ( pas du tout discrètement ) en lui faisant des clins d'oeil qui ressemble plus à des grimaces histoire de dire : « broh, stp ramène toi en scred j'ai besoin qu'on cause. » Mais il pige keudal, toute façon y'a Seokie qui me passe une carte de crédit alors j'oublie jusqu'au pourquoi je voulais interpeller notre leader. « Ça marche, je reviens vite. » Je sors avec le graal en main, commande des bières ( dont une sans alcool pour Seokie, parce que ça me fait marrer de lui faire des coups comme ça ) puis reviens vite auprès des autres. « Oh non je veux que vous chantiez la chanson « call you bae » tous les deux ! Haha ! » Cette chanson est tellement niaise... C'est nos petits nouveaux, ils ne peuvent pas échapper au bizutage aussi facilement !



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1454
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 46

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Dim 17 Juil - 16:40






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies







Il avait vraiment envie de se changer les idées et de profiter de cette soirée pour se permettre un peu tout et n'importe quoi ! Qui sait, peut-être noyer le passé en enchaînant différentes boissons alcoolisés. Mais fallait-il encore qu'il le puisse, car à cause de son jeune âge, il avait tout intérêt à faire attention et à ne pas se faire prendre ! S'il finissait bourré et à rouler au sol, c'était tout le groupe qui allait morfler ! Enfin, Yong Seok imaginait plutôt que le groupe le suivrait dans sa connerie parce qu'il avait réellement envie de rire, de se vider la tête, de repartir sur de bonnes bases. Bon, c'était fort probable aussi qu'il se décide à changer d'avis au lendemain matin, pour cause d'une affreuse migraine… Mais il n'avait pas franchement envie d'y penser ! C'était lui le maknae à présent. Ce n'était pas à lui de jouer les responsables ! Jin Hwan n'aurait qu'à tout encaisser. Il y était habitué après tout, venant de lui ou des circonstances… Quoiqu'il en soit, il adressa un regard à ce dernier qui s'était volontairement mis en retrait, sans pour autant envisager une trêve dans l'immédiat. Pas encore le bon moment. Il préférait plutôt confier la carte volée à la seule personne qu'il pensait digne de confiance. (Il changerait sûrement d'avis en découvrant la farce) mais en attendant il poussa tout naturellement Jun Hee jusqu'à la scène pour lui offrir un micro.

A la proposition du nouveau, Yong Seok ressentit l'envie immédiate de le chambrer. Sauf que Jae Lin se montra plus réactif en revenant avec les différentes bières. Il ne lui en fallut pas plus pour approuver ce choix judicieux. Avec un petit sourire mauvais de surcroît, il offrit un clin d’œil à son aîné et attrapa Joon Ho par le bras pour l'attirer auprès de leur styliste. « Allez c'est ton heure de gloire le bizu. Prouve-nous que t'es à la hauteur ! » Un nouveau micro entre les mains, le maknae les abandonna à leur triste sort pour réceptionner la bière de Jae Lin et trinquer avec lui en guise de high five. Il se positionna alors aux côtés de leur leader à qui il offrit un léger coup de coude lorsque la chanson débuta à point nommé… Enfin, lorsqu'il trempa ses lèvres dans le goulot de la bouteille, une mimique disgracieuse s'étira de ses lèvres. « Yah ! C'est de la limonade ton truc... Hyung ! » Bon c'était pas avec ça qu'il roulerait par terre… Mais peut-être s'écroulerait-il de rire face aux deux comiques qui se tenaient devant eux ?



electric bird.



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 19 Juil - 17:13






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies







Oh, il était heureux d'une chose Jin Hwan ; ce n'était pas lui qui allait inaugurer le bal. Timide comme il était ça allait être une catastrophe de chanter en premier. Du moins émotionnellement, il aurait été en mesure de tout intérioriser, mais à l'intérieur cela aurait été un champ de bataille, entre l'envie de se jeter par la fenêtre tellement la chanson imposée paraissait niaise et l'envie de trucider celui qui avait proposé celle-ci. Mais bon il était sauvé, ça allait être au nouveau de tout prendre.

Du fond du canapé, confortablement installé il observait les autres membres s'amuser de loin sans réellement y prendre part jusqu’à apercevoir Jae Lin revenir avec des bières. A deux doigts de le sermonner, Jinhwan saisit l'une d'elle avant de rétorquer à son aîné de quelques mois « Hé, t'as quand même pas pris de l'alcool pour Yongseok ? » il aurait pu rajouter "parce que c'est pas moi qui en prendrait la responsabilité" mais rapidement son inquiétude se transforma en fou rire lorsqu'il vit l'expression du maknae se déformer en réalisant qu'il n'avait pas eu d'alcool. Et son état d'hilarité ne s'arrangea guère lorsqu'il vit le couple nouvellement formé chanter. Peu à peu ses angoisses disparaissaient, au point qu'il se mit à taper des mains avec le rythme de la chanson tandis qu'il imitait un semblable de fanchant tout au long de leur performance improvisée « my babyyyy~ ». Il alla même jusqu’à donner un coup de coude à son maknae en l'incitant à l’imiter tandis qu'il se rapprochait de son oreille pour lui murmurer « après je te paierai…. une bière si tu veux…. mais une seule…. ok ? » parce que les pardons ou les excuses n'existaient pas chez Jinhwan, alors il essayait à sa manière d'enterrer la hache de guerre.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 490
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 37

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mar 19 Juil - 18:50






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies




Pourquoi il était venu, déjà ? Ah oui, renforcer les liens entre membres, tout ça. Quelle belle connerie. Si seulement Joon Ho y avait un peu plus réfléchi ! Non, même comme ça, il serait venu. C'était pour le groupe. De plus, il mentirait vraiment s'il disait qu'il n'en avait pas eu envie. Il avait été vraiment curieux de mieux connaître les autres, et au fond, il les trouvait plutôt marrants. Très au fond, actuellement. Parce que là, non, impossible, il ne pouvait pas chanter ça. Ou alors, le danseur avait mal entendu, et l'autre andouille avait proposé un autre titre. Pitié.

Joon Ho regarda sa bière, comme désespéré de s'y noyer. D'accord, ils se trouvaient dans un karaoké, et la logique voulait qu'ils chantent. Mais pourquoi lui, pourquoi... ça ? Pinçant les lèvres, il y porta tout de même sa bière, avalant une gorgée de courage, avant de se laisser entraîner près de la styliste. Son regard se posa sur le micro qu'il tenait bêtement entre ses mains. Est-ce que c'était assez pour assommer une personne ? Genre, le maknae ? Regard suppliant au leader, mais aucune compassion de la part de ce dernier. Ses yeux se posèrent alors sur l'écran, alors que la chanson débutait. Non. Il n'admettrait jamais qu'il connaissait les paroles par cœur. Ça non ! Call you Bae. Vaguement, il pensa à son ami, qui se roulerait par terre s'il le voyait... Joon Ho avait envie de bibimbap.

Et il se dérida à la réaction de son bourreau. Un sourire en coin aux lèvres, il secoua la tête. Dur dur d'être un maknae. Mais bien vite, il se concentra sur la chanson. Allez, ça passerait vite, et c'était clairement Jun Hee qui devait faire le plus difficile. Portant le micro à ses lèvres, Joon Ho chanta timidement, ne sachant pas vraiment de quoi il rougissait. Du fait qu'il passait le premier, qu'il n'était pas si bon chanteur que ça, ou que les paroles niaises en surface étaient bourrées de sous-entendus. Le fait que le leader l'accompagna de façon ridicule le fit pouffer dans sa micro, et enfin Joon Ho osa poser un regard plus ou moins assuré sur leur styliste. « dulbakke eopjanha nege ip matchugo sipeo ♪ » Au moins, on ne pourrait lui reprocher de ne pas jouer le jeu. Lui aussi pouvait tourner la situation à son avantage...



electric bird.


Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 275
Age : 20yo
groupe : PRIMA DONNA
rôle dans le groupe : main vocal + sub-rap + maknae
nom de scène : jude
occupation : trainee af
avatar : kim yerim (red velvet)
DC : mhr (ym) ; fy (kg)
Points : 62

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2101-yim-ju-ri-fille-gracile-sainte-nitouche-rebelle http://www.lights-camera-action.org/t2121-yim-ju-ri-cool-kidz-never-die http://www.lights-camera-action.org/t2112-yim-ju-ri-bucket-list http://www.lights-camera-action.org/t2128-yim-ju-ri-what-s-your-number http://www.lights-camera-action.org/t2124-yim-ju-ri-hijude12
Message
Ven 22 Juil - 15:15






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies






Dans une joyeuse pagaille, ils prenaient tous un malin plaisir à me taquiner. Scannant leur petit groupe ; je fus soulagée de voir qu'ils s'entendaient bien. Si parfois j'étais un véritable tortionnaire à leur égard, je poussais sans doute mon rôle de maman un peu loin. Je me retîns d'attraper une boisson alcoolisée. Après tout, il fallait bien que quelqu'un reste sobre pour surveiller tout ces vagabonds. J'étais fière de voir qu'ils étaient sur la bonne voie pour mettre leurs rancunes de côté. Léger sourire sur mon visage, à la fois offensée et hilare. « Yah ! Jae Lin-Ah, tu me prends pour un idol ou quoi ? Il manquerait plus que je doive faire la choré… » Quelle bande de petits voyous. Sans aucun doute, mon malheur leur redonnait le sourire. Mais c'était le prix pour animer la soirée. Attrapant le micro, je relevais le défi, une lueur de satisfaction dans les yeux. Ces gamins faisaient toujours l'erreur de me sous-estimer grandement ; bon, je n'étais sûrement pas de leur niveau, en chant, mais je pouvais me débrouiller et je sonnais juste, c'était déjà ça. J'allais prouver que je n'étais pas une petite vieille passant ses journées enfermée dans sa grotte !

Je secouais néanmoins la tête de gauche à droite, désapprouvant faussement leur choix de cette chanson – littéralement remplie de marshmallows roses et de licornes – alors que je fixais l'écran où défilait les paroles, me préparant à me mettre mal à l'aise. Surtout que je devais chanter des « oppa » à tout bout de champs, devant un jeune homme à peine plus jeune – et bien plus embarrassé – que moi. Je me permit de lancer une petite tape sur l'épaule de Joon Ho, espérant le dérider un peu. Bien vite, je dus enchaîner sur le rap acidulé de l'adorable bouille sur l'écran. Je faisais de mon mieux, ajoutant même quelques aegyos totalement forcés en direction du groupe affalé dans la banquette, mais il m'arrivait de carrément exploser de rire en chantonner certaines lignes, tant elles me paraissaient stupides. N'hésitant même pas à faire une dédicace absolument débile à mes camarades. « Et surtout, n'oubliez pas l'autographe de votre Eomma préférée à la fin du concert. » Remerciais-je avant de me débarrasser du micro, retournant m'enfoncer au bout de la banquette. « Qui vote pour jeter Jin Hwan sur scène ? Va donc chanter au lieu de pervertir les membres, toi. » Me moquais-je gentiment, étudiant avec attention la liste de chansons, impatiente de lui faire vivre la même adorable humiliation.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1454
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 46

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Jeu 4 Aoû - 16:09






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies







Ils étaient mignons ces deux-là côte à côte… La différence de taille n'en était que plus flagrante mais cela ne faisait que rendre leur styliste que plus mignonne. Elle aimait se donner de grands airs, mais en vrai Yong Seok ne la trouvait pas si terrible que ça… Min Jun était bien plus doué pour ce qui était de lui foutre les nerfs à vif ! D'ailleurs maintenant qu'il y pensait, il se demandait bien ce qu'il foutait encore ! Ils étaient pourtant partis tous ensemble du dortoir… A quel moment s'était-il volatilisé ? Ce mec le surprendrait toujours… Et pourtant, il n'était pas quelqu'un de relativement discret dans le genre…  Du coup, il avait un peu déchanté en réalisant la farce de son aîné. En vrai, Yong Seok n'avait toujours pas réalisé qu'il avait le droit depuis ses 19 ans aux boissons alcoolisés. Ils n'étaient pourtant pas en Amérique... Mais visiblement, tout le monde s'amusait à le laisser dans son ignorance ! Quoi qu'il en soit, il fut plus que surpris par l'approche peu commune qu'eut Jin Hwan en lui proposant une vraie bière. Agréablement surpris, même ! S'il s'était attendu à un tel élan de générosité de sa part, peut-être se serait-il montré plus sympa avec lui depuis le début ! « Sérieux ? Tu ferais ça ? » Et il était désormais comme un gamin à qui l'on promettait son cadeau de noël avant l'heure !

Euphorique et d'excellente humeur, il rejoignit le leader à l'initiative de ce fanchart et se montra d'autant plus attentif aux paroles de la chanson qu'il trouvait ridicule à souhait ! Qu'est-ce qui était le plus déplorable ? La chanson ou les chanteurs ? Ca ne cassait pas des briques mais au moins ils faisaient de leur mieux ! Enfin, pour Jun Hee c'était excusable. Ce pourquoi il la félicita au moment où ils achevèrent la chanson. Juste elle hein, parce que le bizu il aurait pu faire vachement mieux ! « Jun Hee 7 sur 10 ! Joon Ho… un petit 3 ? » Mais quelle enflure !! Oui mais il fallait bien en profiter tant qu'il avait l'excuse du bizutage et puis vraiment, c'était pas terrible…… comparé à lui bien sûr !

Il ria de plus belle aux paroles de la styliste. Il était pas contre d'entendre Jin Hwan à présent que le pire était passé – peace Juno – et même qu'il s'attendit à ce que Jae Lin le rejoigne sans avoir le forcer, sauf que ce dernier tourna des talons sans prévenir personne. Ce qui n'échappa pas à Yong Seok au moment où il poussa leur leader sur la scène. « Allez te dégonfle pas ! » Il était quand même curieux de savoir ce qui se passait, alors il rejoignit Jae Lin jusqu'au couloir afin d'en savoir un peu plus. Lorsqu'il revint à l'intérieur de la pièce, son attention se focalisa sur la scène où s'y tenait toujours Jin Hwan qui n'avait pas bougé. Il en profita pour lui murmurer à son tour ces quelques mots à l'oreille. « Jae Lin vient de se barrer. Il a eut un appel en urgence… Du coup, je vais pouvoir récupérer sa bière ! » Ou comment en revenir à cette boisson ! D'autant plus qu'il avait déjà bu dedans ! Merci le baiser indirect… L'air de rien, il se retourna vers les deux autres à qui il fit un grand signe de la main. « Vous avez choisi la chanson ? Ahh… et quelqu'un sait où est passé Min Jun ?  » Si ça se trouve il était caché sous la table. C'était bien possible même !



electric bird.



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

« I don't sing : I perform. » } feat. fireflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» joola TPE perform
» j h Schloesing FAFL
» vitesse moyenne avec un velo couché
» 5 étapes pour un swing
» jumeaux de notre singe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-