AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

« I don't sing : I perform. » } feat. fireflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Messages : 490
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 37

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Dim 7 Aoû - 20:25






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies




Un petit trois lui-même, non mais. Joon Ho trouvait très objectivement qu'il s'était très bien débrouillé. Surtout avec une chanson comme celle qu'ils leur avaient choisi. Heureusement, leur styliste l'avait aidé à se détendre. Au moins, désormais, il la trouvait plus sympa. C'était déjà un bon point. Maintenant que son calvaire était passé, Joon Ho se rassit sur la banquette en soupirant de soulagement, se disant que ça aurait pu être pire.

A Jin Hwan ? Bon, même si le leader devait y passer... « Mr Chu ? » C'était dangereux de proposer quelque chose d'aussi niais. Et si on lui demandait s'il l'écoutait ? Non, Joon Ho nierait connaître la chorégraphie. Cette rumeur comme quoi il excellait quand il s'agissait de reproduire les danses les plus célèbres de girlsbands ? To-ta-le-ment fausse. D'accord, pas aussi totalement. C'était même tout à fait vrai. Mais là n'était pas la question. Secouant la tête, il répondit par la négative concernant Min Jun. De toute manière, c'était lui le nouveau. Assez bizuté comme ça.

Il reporta donc son attention sur le leader. « Ou si le mignon te dérange... » Joon Ho pinça les lèvres, feuilletant rapidement le catalogue de chanson. Alors qu'il portait la bouteille à ses lèvres, il suspendit son geste, se redressant un peu trop vivement. Mais l'idée géniale valait bien un peu de bière sur son pantalon. « Vibrato ! » Peut-être qu'il le payerait cher, mais ça valait le coup. Joon Ho en était persuadé. Petite vengeance au calme.



electric bird.


Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 8 Aoû - 0:44






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies




Par pitié tout sauf ça. Alors que le garçon riait encore aux éclats à cause du duo improvisé de leur styliste et de Joon ho, il ne fallut qu'une fraction de seconde pour le refroidir totalement. Il voulait à tout pris trouver un échappatoire, comme ce lâche de Jaelin qui s'était éclipsé lorsqu'il avait le dos tourné. Une fois au dortoir il allait passer le pire quart d'heure de sa vie.

Alors qu'il montait sur scène, il sentit le rouge lui monter au visage. Fatalement, la timidité qu'il cachait d'ordinaire du mieux qu'il pouvait, était désormais exposée au grand jour devant ce karaoké. Et alors qu'il avait déjà du mal pour affronter les regards de ses bourreaux, a peine avait-il entendu la voix du nouveau que son regard meurtrier se dirigea sur celui-ci. Osant lui proposer une chanson de girlsband, celui-ci ne devait pas encore savoir à quel point Jinhwan pouvait se montrer maléfique et sadique dès lors que l'on pénétrait dans la salle de danse. Désormais il avait déjà oublié le lâche, c'était lui qui allait passer le reste de sa semaine à devenir son souffre douleur. Encore sous le choc de sa proposition, il regardait dans le vide tandis que l'on entendait déjà l'instrumental de la chanson. Il soupira, les joues encore empourprée, tandis qu'il essayait de faire le vide dans son esprit.

Respirant lourdement à la recherche d'une bouffée d'air salvatrice, il essayait de s'imaginer sur scène, non plus en tant que Jinhwan, mais bel et bien l'image qu'on lui avait demandé de montrer, celle d'une idole qui rêvait d'être sous les feux de la scène et qui n'avait peur de rien. Il ferma ses yeux, et alors que la chanson débutait enfin, il posait sa main libre sur sa hanche, mimant une chorégraphie qu'il avait vu bien trop de fois. « saramdeureun naege malhae » Son bras exécuta parfaitement chaque mouvement à l'instar de la protagoniste originale, allant jusqu’à imiter dans les moindres détails. Le leader ne le cachait plus, il connaissait par cœur la chanson. Inconsciemment, alors qu'il était toujours proie à la honte et à sa timidité maladive, il s'était immiscé dans leur propre jeu, révélant ses cartes et son atout le plus précieux : son assurance inébranlable lorsqu'il dansait, celle qui lui permettait avec aisance de cacher ses peurs et ses insécurités sur les devants des caméras. Qu'importe soit la chorégraphie, tant qu'il était dans son milieu, dans sa zone de confort, il pouvait tout jouer parce qu'il pouvait bluffer.

Et alors que le fameux refrain était sur le point de commencer, il chercha du regard le seul qui pouvait parfaitement danser cette partie de la chanson. « Minjun-ah viens ici ! » Parce que s'il devait mourir aujourd’hui, autant entrainer quelqu'un dans sa tombe.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1454
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 46

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mar 9 Aoû - 11:24






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies







Il aurait pu applaudir le choix de la chanson. Il aurait pu… mais non ! Aussitôt eut-il entendu les mots « Mr Chu » que le maknae se dégagea vivement de la scène pour abandonner le leader à son titre sort. Ca serait sans lui en fait. Il était prêt à l'accompagner par solidarité sauf que… sa loyauté n'était pas aussi forte que ça ! Dans un éclat de rire, il se jeta sur le canapé pour se vautrer aux côtés de Joon Ho le bizu. Accessoirement aussi, Joon Ho son compère géant. Oui, parce qu'il n'allait plus être le seul grand de la bande grâce à lui. Il zieuta avec un intérêt les pages du catalogue et jaugea par la même occasion ce qu'il allait bien pouvoir chanter… Bon il se faisait sûrement des films – comme si on allait lui laisser le choix à lui aussi – mais au moins, un rictus plus prononcé s'afficha sur sa gueule de petit ange diabolique lorsque Joon Ho lui pointa le nouveau titre qu'il avait en vue. « Oh oui putain ! » Il leva ses pouces en l'air à l'annonce officielle de ce nouveau titre, n'attendant qu'une seule chose ; le voir à l’œuvre. De toute façon il était trop tard pour reculer maintenant. « Oppa ! Don't be shy ! » s'exclama t-il d'une petite voix sadique pour le plaisir de le taquiner. Profitant du départ de Jae Lin pour s'abreuver de son nectar semi-défendu, Yong Seok se demanda alors à quel moment cet abruti de Min Jun était réapparu ! Ses yeux s'ouvrirent en grand lorsque Jin Hwan lui fit signe d'approcher. D'un mouvement brusque il se retourna en sa direction et manqua de buter dans cette pauvre Jun Hee qui n'avait rien demandé. En comprenant ce qui allait se produire, le plus jeune fit une croix avec ses bras comme pour les inciter à arrêter… Mais la musique défilait déjà, ainsi que les premières notes. Mon dieu. NON. Ça allait être carnage… « JE VEUX PAS VOIR CA. » Et pourtant, ça se passait en direct live sous ses yeux. Yong Seok ne savait alors plus où se mettre. S'il devait en rire ou en pleurer… Au bout du compte, il fut secoué par une multitude de rire nerveux et par des exclamations graves, comme au bout de sa vie. Voir cet idiot gesticuler comme il le faisait lui donnait d'affreuses crampes d'estomacs et des frissons à n'en plus finir ! Il volait la vedette du leader là en fait. « C'est normal ? J'en pleure de rire... » Et pourtant il avait relâché sa bière pour se cacher le visage avec ses mains. Il en pouvait plus de cet abruti sérieux ! C'était le duo le plus pathétique et le plus comique qu'il n'avait jamais vu de sa vie !!



electric bird.



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 575
Age : 20 ans (17/05/96)
groupe : Fireflies
rôle dans le groupe : Lead rap, vocal & dancer
nom de scène : Sมห
occupation : Chieur à temps plein et idole de la Knockout Global de temps en temps ♥ Depuis quelques temps il s'essaye à l'écriture et la composition
avatar : Lim Changkyun (I.M/MONSTAX)
DC : Lim Hyun Ae
Points : 72

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1737-kang-min-jun-i-only-wanna-be-with-you http://www.lights-camera-action.org/t1739-kang-min-jun-i-m-two-sides-of-the-same-coin http://www.lights-camera-action.org/t1744-kang-min-jun http://www.lights-camera-action.org/t1747-kang-min-jun-don-t-call-me-babe#36881 http://www.lights-camera-action.org/t2531-sun-knockout-global
Message
Mar 9 Aoû - 11:35






I don't sing ; I perform
junhee, minhee & fireflies







Les soirées d'intégration ça partaient toujours en couille. Au lycée, dans l'agence. Même schéma. Même couille. Pourtant j'étais de la partie. Pour une fois que j'étais pas visé par les petites piques pleines d'amour de mes camarades, il était évident que j'en serais. Pour le nouveau ; Joon Ho, que je connaissais ni d'Eve, ni d'Adam, c'était le plan parfait pour voir s'il en avait dans le ventre, s'il serait un camarade de jeu intéressant. Enfin ça, c'était le plan initial. Et j'étais bien parti pour le suivre sans encombre mais c'était avant. Avant cette délicieuse odeur de poulet grillé qui m'avait détournée du chemin. Je crois que Yong Seok me parlait. Je ne sais plus. J'ai tourné sans prévenir pour m'enfoncer dans une ruelle. Guidé uniquement par mon odorat des plus affûté. Je ne manquais jamais une occasion de me remplir la panse et d'ailleurs le peu d'argent de poche que papa Kang me versait toutes les semaines me servait à bouffer. Presque. Aussi discret qu'un ninja, le Sun s'était fait la malle. Plein d'égoïsme, je m'étais posé le temps de mon court festin. Le coin était pas des plus recommandable mais je m'en cognais littéralement. J'aimais bien enfiler ma casquette de fausse racaille à mes heures. Personne allait venir m'emmerder et si c'était le cas, je prendrais mes brochettes et mes jambes à mon cou et je détallerais comme un lapin. Ouais, faussement virile de Min Jun que voulez-vous. Je l'assumais entièrement !

Le repas, aussi bon que court terminé, je reprenais mollement la route vers le karaoké. J'y avais jamais mis les pieds alors forcément, il me fallut quelques détours, demander mon chemin une ou deux fois avant de rejoindre les gosses dans la salle. En plus le mec voulait pas me laisser rentrer. C'est réservé comprenez. Merci. Après avoir insisté un peu et manqué de m'énerver (fait assez rare que pour être constaté tout de même), j'étais parvenu jusque dans la salle. Pas le temps de saluer les copains qui me regardaient tel un fantôme revenu d'entre les mort, moi je balançais ma veste dans une direction quelconque pour rejoindre notre super charisma leader sur la scène, juste à temps pour coller mon cul au sien dans un suprême déhanché des plus sexy. Ne testez pas la culture de Kang Min Jun sur les titres féminin, vous en ressortirez perdant à tous les coups. C'était mon loisir préféré bordel et c'était vraiment pour ne pas lui voler son tour que je me forçais à juste la fermer. Je donnais ma vie dans cette chorégraphie, la reproduisant aussi fidèlement que possible, même plus que Jin Hwan qui semblait parfois hésiter quant aux pas suivant. Moi j'étais dans mon élément putain et je m'enjaillais déjà. Le karaoké promettait d'être sacrément cool. « Ne pleure pas princesse, je finis ma perf et je viens te consoler. » J'étais très sérieux. Trop sérieux. Comme toujours. Vibrato, la cover d'une vie. Yeah !



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 163
Age : 24 ans
groupe : PIXIES ☆
rôle dans le groupe : Leader, main rap
nom de scène : minnie
occupation : Idole
avatar : Yura (Girl's Day)
DC : Bang Jae Jin
Points : 28

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1571-park-min-hee-mouse http://www.lights-camera-action.org/t1634-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/t1726-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 10 Aoû - 20:30






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies




En fait, Min Hee se demandait bien ce qui était le plus grave. Lui voler sa carte bancaire où hurler sur tous les toits qu'il l'avait fait ? Non. Le plus stupide, c'était de dire exactement où il allait avec. Si elle aimait l'esprit diabolique de Yong Seok pour ce coup, elle était clairement déçu par sa stupidité. Dommage, dommage. Elle mettait tellement d'espoir en lui, c'était son cheval de course préférée et voilà qu'il disait d'avance à combien de kilomètre heure il allait courir. Désolant. Peinée, elle posa son sac sur son épaule pour se rendre à ce karaoké où ils étaient, selon les dire d'un trainee qui lui avait tout raconté en échange d'un beau sourire et d'une tape sur l'épaule.

Direction le Nord de Séoul, elle connaissait pas trop mal le quartier en question, elle était même déjà allée dans ce karaoké. Elle se présenta à l'accueil, elle était avec les gosses qui étaient venus un peu plus tôt. Elle manqua de se présenter comme étant leur mère mais elle doutait qu'elle ait l'air crédible. Oh, quoique, avec la chirurgie, des vieilles peuvent passer pour des jeunes. Finissant par les trouver, un léger sourire sur les lèvres, elle les toisa un à un. Il en manquait un et il y avait la styliste. À moins que ça soit Jae Lin déguisé ? Il avait des traits si féminin parfois, c'était à se demander. « Bonsoir. » Ils ne se prosternaient même pas devant elle. Sa vie était si triste. On lui avait promis la place de gourou et ils manquaient clairement de respect. L'idée du fouet commençait à devenir de plus en plus présente dans sa tête.

Sans attendre, elle s'installa à côté de Yong Seok, se penchant un peu vers lui. « Ma carte. Et je veux savoir tout ce que tu as fait avec. » Sans doute payer tout ce qu'elle voyait là. Bon, elle avait plus de frics qu'eux tous réunis, elle n'allait pas leur en tenir rigueur, mais le fouet ne devenait plus une option. Posant sa main sur son épaule, elle prit un air profondément compatissant. « Ne t'en fais pas, je sais que l'idée ne viens probablement pas de toi. » Si, elle venait de lui. Mais elle n'avait pas envie de s'en prendre à Yong Seok. « Hoy, Joon Ho, va me chercher un cocktail, déplace toi jusqu'à l'accueil. Sinon, cet incident va mal finir. » Le ton sévère, c'était obligatoire, on ne l'écoutait pas sinon. Cela étant fait, un large sourire apparut sur ses lèves. « J'ai raté quoi ? » Oui, parce que du coup, elle allait rester. Forcément.


electric bird.




I will show you
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 275
Age : 20yo
groupe : PRIMA DONNA
rôle dans le groupe : main vocal + sub-rap + maknae
nom de scène : jude
occupation : trainee af
avatar : kim yerim (red velvet)
DC : mhr (ym) ; fy (kg)
Points : 62

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2101-yim-ju-ri-fille-gracile-sainte-nitouche-rebelle http://www.lights-camera-action.org/t2121-yim-ju-ri-cool-kidz-never-die http://www.lights-camera-action.org/t2112-yim-ju-ri-bucket-list http://www.lights-camera-action.org/t2128-yim-ju-ri-what-s-your-number http://www.lights-camera-action.org/t2124-yim-ju-ri-hijude12
Message
Ven 12 Aoû - 23:01






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies






C'était totalement la débandade. Il fallait croire que notre petit duo avait activé les esprits ; entre les cris des uns et les disparitions des autres, je perdais le compte. J'esquissais un sourire à  la flatterie de Yong Seok, levant les yeux au ciel devant sa parodie de jury. Parfois j'avais du mal à savoir si j'étais leur baby-sitter ou leur styliste. Mais je devais bien avouer qu'ils avaient de l'énergie à revendre : je ne savais plus vraiment où donner de la tête face à leur petit groupe. « J'approuve ce choix ! J'espère que vous êtes prêts à jouer les femmes fatales. » Me moquais-je gentiment, adressant tour à tour un high-five complice à Joon Ho – mon compagnon de calvaire musical – Yong Seok, hilare devant la tête à la fois apitoyée et agacée de Jin Hwan. Décidément, ils étaient partis pour nous faire une soirée girlsband, à ce rythme-là… Mais c'est que la jeune recrue se débrouillait bien, au final. Bon, ça restait ridicule de le voir onduler sur des mouvements aussi féminins, mais je devais bien avouer que c'était plutôt impressionnant de le voir réciter les paroles en plus d'exécuter sa petite chorégraphie, malgré sa gêne omniprésente. Ne cachant pas mon admiration – après tout, j'étais loin d'avoir les talents d'une idol – je le gratifiais de quelques applaudissement étonnés et enfantins. Je ne savais pas exactement si c'était une bonne idée, mais je devais garder une trace de tout ce cirque : c'est smartphone en main, enregistrant avec délice chaque seconde de ce spectacle ridicule, que je me bidonnais franchement devant les mouvements maladroits d'un Min Jun surexcité qui avait soudainement refait surface. Il tombait vraiment bien, d'ailleurs. Bon endroit, bon moment. « Wow~, il vous manque plus que les aegyos ! » Ricanais-je en immortalisant cet instant absolument sans prix.

Et aussi soudainement que Min Jun avait déboulé dans la pièce, je vis une silhouette féminine s'introduire dans le box privatisé. Mes pupilles s'agrandirent de surprise à la vue de la jeune femme qui s'avérait être la manager des garçons. Manager qu'ils m'avaient assuré avoir prévenue. Et dont ils étaient sensé avoir la pleine autorisation. Mon sourire se fit de plus en plus crispé à mesure que son discours me dévoilait la bêtise dont ils avaient fait preuve. J'aurais dû me douter qu'ils s'étaient encore embarqué dans je ne sais quelle arnaque. Je ne voyais même pas pourquoi j'avais avalé leur salade. Pft. Un sourcil arqué, je ne perdis pas de temps à envoyer une petite tape à l'arrière de la tête du maknae des Fireflies. Évidemment, j'aurais dû m'en douter, c'était toujours lui qui avait les pires idées. « Yong Seok-ssi, t'avais oublié de me préciser ce petit détail. » Le sermonnais-je en désignant leur manager impassible. Je levais les yeux au ciel, décidant que de toute façon, elle se chargerait bien de leur faire vivre un enfer à leur retour au dortoir. Soupirant lourdement, j'agitais l'écran de mon téléphone devant les yeux de Min Hee. « Je peux te montrer un petit extrait de leur humiliation publique, si ça t'intéresse ? » Soufflais-je avec un sourire menaçant. Après tout, ça ne serait qu'une punition bien méritée pour leur escapade imprévue.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1454
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 46

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Dim 14 Aoû - 15:04






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies







C'était un peu la tristesse quand même… Un beau moment de rire collectif, mais une tristesse quand même ! Yong Seok lui, il avait énormément de mal avec les aegyos et les chorégraphies féminines ! Enfin, c'était là tout le soucis ; le fait que ce soit féminin ! Le comique de service, c'était Min Jun après tout. Mais il félicitait les mecs qui parvenaient à reproduire ce genre d’enchaînements sans passer pour des tarlouzes ! Lui il n'y mettait jamais la moindre conviction. C'était toujours une véritable catastrophe ! Il était plutôt le mec à chier la honte sur place et à se morfondre de ne pas pouvoir s'amuser, ni faire le con, sur une chorégraphie qui demandait tout de même moins d'énergie mais plus de précisions. Bref. Il espérait vraiment qu'on lui ficherait la paix à ce niveau, parce que ça n'allait certainement pas être marrant ! Ou alors la solution était la suivante : alcool + Min Jun et des miracles pouvaient encore se produire… Sauf que cette idée se liquéfia comme neige en plein soleil à l'apparition soudaine de leur manager dans leur box commun.

Sur le coup, il avait cessé de rire brusquement et il en avait même oublié de respirer, au moins pendant trois à quatre secondes. Et la main qu'il levait subtilement dans les airs ne daignait pas non plus redescendre. C'était le bug de sa vie. Gros moment d'angoisse et de solitude. Il se poussa alors à peine lorsque Min Hee prit place à ses côtés pour récupérer ce qu'il avait bien entendu volé… « Hum… C'est pas ce que tu crois. » Bien sûr que c'était ce qu'elle croyait ! Mais quel imbécile il faisait… Il voyait déjà son statut de petit chouchou voler en éclat… et contre toute attente, Min Hee fit communément ce que l'on appelait l'autruche. Oui. Elle fit mine de savoir qu'il ne s'agissait pas de lui ! Et le pire, c'est que le bizu en eut une nouvelle fois pour son grade !! Retenant tant bien que mal à un fou rire, le maknae tâcha de jouer le jeu – puisqu'elle lui faisait une belle grâce tout de même – d'un regard implorant, il pointa le leader du doigt tout en s'exprimant avec innocence à voix basse. « C'est Jin Hwan qui a ta carte. Mais le véritable coupable qui a commandé toutes ces choses… il est déjà parti ! » Si ça se trouve, Jae Lin avait ressenti son approche… Haha. Que c'était mal de balancer ! Et en plus il s'en sortait indemne. La chance de cocu. Enfin indemne… il se prit tout de même une tape derrière la tête de la part de cette chère styliste. Fuck. Il aurait presque pu faire un sans faute si elle n'avait pas été là ! Heureusement, Min Hee n'y prêta pas grand attention et lui… il continua de faire comme si de rien n'était. « Hé Min Jun ! Mais t'étais passé où ? » Le show était terminé et puis il fallait bien ramener chouchou numéro 2 au rapport. Et puis il avait sûrement envie de se voir en action puisque la vidéo avait été fièrement enregistrée… D'un regard qui en disait long, Yong Seok fit signe à Jin Hwan de rendre la fameuse carte à sa propriétaire. Avec un peu de chance, ils pourraient rejeter la faute à celui qui était absent... Allez, fallait bien se mettre d'accord sur un coupable qui était autre que lui !!



electric bird.



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.


Dernière édition par Lee Yong Seok le Mar 30 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 575
Age : 20 ans (17/05/96)
groupe : Fireflies
rôle dans le groupe : Lead rap, vocal & dancer
nom de scène : Sมห
occupation : Chieur à temps plein et idole de la Knockout Global de temps en temps ♥ Depuis quelques temps il s'essaye à l'écriture et la composition
avatar : Lim Changkyun (I.M/MONSTAX)
DC : Lim Hyun Ae
Points : 72

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1737-kang-min-jun-i-only-wanna-be-with-you http://www.lights-camera-action.org/t1739-kang-min-jun-i-m-two-sides-of-the-same-coin http://www.lights-camera-action.org/t1744-kang-min-jun http://www.lights-camera-action.org/t1747-kang-min-jun-don-t-call-me-babe#36881 http://www.lights-camera-action.org/t2531-sun-knockout-global
Message
Dim 14 Aoû - 15:36






I don't sing ; I perform
junhee, minhee & fireflies







L'arrivée fracassante de Min Hee jeta un froid à la salle. Enfin à tout le monde sauf à moi visiblement. Pas question d'arrêter de bouger et de swinguer alors que je venais d'arriver et que, pour une fois, j'étais cent pour cent innocent. C'était assez rare d'ailleurs mais très important de le souligner. Le coupable c'était Yong Seok, tout le monde ici présent le savait, il s'en était vanté dans les locaux de l'agence déjà. Quelle grosse nouille.Qu'il se débrouille. Moi ça me disait pas trop de mal de passer en chouchou numéro un. Ça faisait toujours une part de gâteau en plus. Sauf que Min Hee noona était comme ça, pas totalement juste, assez dans le déconne et aussi sérieuse que je pouvais l'être. Certainement pour ça que j'acceptais de jouer les rôles de labrador tout doux et bien dressé avec elle. Enfin quatre-vingt pourcent du temps. Un peu d'autonomie que diable ! Du coup, pas moyen de chouraver la place du maknae. J'allais resté sur la deuxième marche. Injustice ! « Hey ! Comment ça l'humiliation publique ? » Je sautais en bas de l'estrade pour rejoindre la fine équipe et surtout m'approcher du dit appareil qui avait capturé ce moment hyper épique (et carrément trop swag). « Moi j'assume putain. Faites voir comme je rend bien ? » Vas-y que je poussais légèrement Yong Seok pour être au première loge. Sois pas triste chéri, là, sur mes genoux. Il n'allait pas y rester longtemps. « Pas très loin. J'ai été casser la croûte. J'ai pas prévenu ? » Bien sûr que non. Ça avait été spontané et absolument pas prémédité. J'avais le flaire pour ça et l'estomac qui allait avec. Pas besoin de lieux ou d'heure, je pouvais manger sans raison ni appétit, juste pour le plaisir de le faire. J'étais tout excité en me voyait sur la vidéo. Cette bête de scène que je pouvais être quand je voulais.  « Le résultat aurait quand même été meilleur avec Min Hee noona pour m'accompagner. Sans offense Jin Hwan, t'es sexy mais pas autant que notre manager ! » Je sais ! En voilà une idée de duo parfait. « Bon à moi. » Un sourire carnassier éclairait mon visage alors que je fouillais déjà avec empressement dans le petit livret jusqu'à trouver le titre désiré. Et sans gêne ni aucun tabou, j'attrapais la main de notre charmante manager pour l'inviter à me rejoindre. « Comme on est arrivé en dernier… Trouble Maker ! Tu connais la danse j'espère noona ! » Oh oui, colle-toi donc à moi Park Min Hee ! « La prochaine, je te la réserve Jun Hee noona et j'ai déjà mon idée. Elle va te plaire ! » Ou pas.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 490
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 37

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Jeu 18 Aoû - 0:00






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies




Ça avait été l'idée du siècle, vraiment. En tout cas, elle avait été applaudie par Jun Hee et Yong Seok, et on pouvait penser leur avis discutable, ça n'empêchait Joon Ho de se sentir fier de lui. Pauvre leader, mais il trouverait bien un moyen de se faire pardonner. De toute manière, ce ne serait jamais pire que ce que lui faisait subir Min Hee.

Et pire que Bloody Mary, il suffisait de penser son prénom pour qu'elle apparaisse. C'était vraiment sa soirée, après sa première petite humiliation, il fallait que leur manager se la ramène. Une bonne idée, cette soirée d'intégration, tu parles. S'enfonçant dans son siège, Joon Ho détourna le regard, hermétique aux discussions. Il ne réagit que lorsqu'il entendit son prénom, et un claquement de langue répondit à l'ordre. Dans cette histoire de carte de crédit subtilisée, il n'y était pour rien. Mais Joon Ho parlerait d'injustice plus tard, ou ils diraient qu'il faisait sa victime. Il avait ses raisons, tout de même !

Se levant sans dire un mot, il obéit néanmoins. Sans se consulter, Min Hee et lui en étaient venu à un accord tacite : leur passé ne regardait pas les autres membres de Fireflies. Tant pis si Joon Ho passait pour le premier des cons, à être froid avec leur si sexy manager noona, c'était plus que nécessaire. De toute manière, ce n'était pas compliqué, ils ne s'étaient pas quittés en bons termes.

Quelques minutes plus tard, Joon Ho déposa la Tequila Sunrise sur la table, devant Min Hee, plantant un instant son regard dans le sien. « Pour toi, noona. » Se rasseyant aux côtés de la styliste, il attrapa sa bière, manquant de s'étrangler à la suggestion du duo. Pourquoi est-ce qu'on lui faisait subir ça ? Roulant des yeux, il poussa un profond soupir. Que cette chanson finisse vite. Il préférerait encore mieux voir Jin Hwan twerker sur du Nicki Minaj.



electric bird.


Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 163
Age : 24 ans
groupe : PIXIES ☆
rôle dans le groupe : Leader, main rap
nom de scène : minnie
occupation : Idole
avatar : Yura (Girl's Day)
DC : Bang Jae Jin
Points : 28

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1571-park-min-hee-mouse http://www.lights-camera-action.org/t1634-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/t1726-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 30 Aoû - 21:30






I don't sing ; I perform
junhee & fireflies




Si, c'était ce qu'elle croyait. Il pensait vraiment qu'elle était naïve ? Il l'utilisait, il la prenait pour une idiote. Mais ce n'était pas bien grave, non. Puisqu'elle se vengera. Subtilement. Joon Ho, Jae Joong, sa sœur, Yong Seok héritait de la quatrième place. Ou troisième. Elle n'en voulait plus tellement à sa sœur, et elle s'était déjà vengé en lui prenant sa place dans le groupe. Mais elle en voulait pas mal à son père aussi, et à son voisin, d'avoir refusé de porter ses courses sous prétexte qu'il avait un bras cassé. Comme si son autre main l'était aussi. Idiot.

« Oui, je sais, ne t'en fais pas. » Tournant son regard vers Jin Hwan, elle tendit son bras pour qu'il lui rende sa carte. Elle en avait plus besoin qu'eux mais elle pouvait bien faire un geste. S'ils se bougeaient correctement le cul, elle allait devenir richissime et à elle la belle vie. Elle pourra faire toutes les boutiques de Gagnam, dépenser sans compter. Ses yeux se levèrent vers Joon Ho qui était de retour et elle soutint son regard tandis qu'elle prenait le verre entre ses doigts. « Merci. » Elle attendit qu'il tourne les yeux en premier pour se focaliser sur son cocktail.

Son regard se posa sur Min Jun et elle rit un peu. « Trouble Maker, rien que ça. » Bien évidemment qu'elle connaissait. Et la danse aussi. Peut-être pas par cœur et ça l'étonnait à peine que Min Jun la lui propose. « On ne danse pas. » C'était beaucoup trop osé, elle restait leur manager, elle ne pouvait pas se le permettre. Reposant le cocktail, elle se leva et resta un instant silencieuse. « Ok pour danser, mais si tu me touches trop, je te casse le bras. » Son ton s'était fait volontairement plus autoritaire, plus froid alors elle le défiait du regard pour qu'il comprenne que oui, elle le fera. Peu importe s'il débutait avec un handicape. Peut-être bien qu'elle faisait exprès d'accepter, que ce n'était pas tout à fait innocent. Mais elle avait un ordre de vengeance à respecter et ça en faisait partie. « Tu lances la musique ? »


electric bird.




I will show you
Revenir en haut Aller en bas

« I don't sing : I perform. » } feat. fireflies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» joola TPE perform
» j h Schloesing FAFL
» vitesse moyenne avec un velo couché
» 5 étapes pour un swing
» jumeaux de notre singe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-