Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 fondue comme glace au soleil

Invité
Netizen Corner
Ven 27 Juil 2018 - 23:25
avatar
Fondue comme glace au soleil
posté le 27 juillet 2018 / 1849 commentaires

Avec l'été nous vient aussi toute la ribambelle de comeback sentant bon le sunshine et le party all night long, mais aussi des transformations parfois étonnante.

Et c'est un changement radical que les fans aurait aperçu sur Sian, la maknae de PRISM. Le groupe faisant son retour dans peu de temps, les affiches promotionnelles sont arrivées sur les divers réseaux sociaux du groupe et c'est en voyant le poster de la jeune rappeuse que les fans ont eu le souffle coupé.

Une perte de kilos choc pour la jeune idole qui à radicalement changer son physique.

De nombreuse photos on d'ailleurs tournées sur twitter comparant l'apparence légèrement chubby de la jeune idole à leur début en février et ses récentes apparitions à la Kcon LA.

Si on en croit ces images c'est près d'une dizaine de kilos que la maknae aurait perdue en près de 2 mois.

Une silhouette choc qui donne beaucoup de motivation à celles qui se battent avec leurs régimes, mais soulevant aussi beaucoup de polémique sur l'état de santé de Sian.

[+332, -294] C’est sûr que sa la change complètement, avant son image était plutôt mignonne avec ses bonnes joues, mais la wow elle fait vraiment plus mature c’est fou !
[+245, -391] J’pense pas que c’est en forçant sur son poids comme une idiote que ça va attirer l’attention des fans, faudrait mieux qu’elle bosse son rap mdrrr
[+623, -56] Autant de kilos en si peu de mois c’est vraiment trop, je sais pas ce qu’ils font à la YM entre le malaise de Meili et la future anorexie de Sian c’est vraiment n’importe quoi.
[+156, -39] Elle était si mignonne avant, elle avait pas besoin de perdre autant de poids.
[+56, -304]  Avec ou sans son poids j’trouve cette fille tellement pas charmante, mais ptdr maintenant elle à l’avantage d’être dans les standards

Invité
#cookiejar
Ven 27 Juil 2018 - 23:37
avatar

#cookiejar
Mouais... Je suppose que quasiment toutes les idoles passent par là mais franchement, je ne suis pas fan de la transformation. Son côté chubby la rendait mignonne mais maintenant, elle ressemble un peu à toutes les autres. C'est triste mais physiquement parlant, elle ne vaut pas mieux que Berry, Seleste, Meili, Aly ou je ne sais encore qui. Elles sont toutes pareilles une fois qu'elles ont perdu du poids... Heureusement qu'elle rappe plutôt bien et que ses chansons sont plutôt pas mal mais ce n'est pas quelqu'un que je vais continuer à écouter. Désolée, Sian, mais ça ne m'intéresse plus. Mais il faut que les agences fassent quand même attention, le malaise de Meili a donné un bel avertissement... Une petite comme ça ne tiendra pas bien longtemps avant de se mettre à trembler comme une feuille et s'effondrer, tout simplement.
Invité
NEEDME
Sam 28 Juil 2018 - 0:00
avatar

needme B'ah, encore une qui fait 40kg toute mouillée. Sans intérêt, ces régimes. Ils devraient plutôt lui payer des entraînements pour ses 'talents' plutôt que de s'acharner avec leur nourriture sans calories à vouloir la faire maigrir.  fondue comme glace au soleil 1f60a

Contenu sponsorisé
 
fondue comme glace au soleil
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» comme des konards (ft. kosuke)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet