AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord

(gabriel) night to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 118
Age : vingt-six printemps
nom de scène : on le connaissait sous felix aux USA, il a beaucoup moins de renommé ici.
occupation : futur manager, choreographer & former back-dancer
avatar : lee taemin (kelly)
Points : 18

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t10214-byun-felix-moonblood http://www.lights-camera-action.org/t10229-byun-felix http://www.lights-camera-action.org/t10230-byun-felix http://www.lights-camera-action.org/t10236-byun-felix#157764 http://www.lights-camera-action.org/t10247-byun-felix-voyezvous http://www.lights-camera-action.org/t10240-byun-felix#157794
Message
Dim 29 Juil - 23:56


night to talk
feat. yang gabriel
(a) noctae
(vêtements)

La porte de son appartement claqua alors que les ongles des pattes de Jules claquaient sur le parquet. Il était encore tout excité alors qu'il venait de faire une marche de plus d'une heure dans Seoul. Ce chien était infatigable. Felix retira ses chaussures et sa veste avant de se diriger vers la cuisine pour remplir la gamelle d'eau de l'hystérique. Il sentit alors son téléphone vibré, un message venant de Gabriel disant qu'il allait passer le voir. Il lui répondit positivement en lui précisant de prendre du poulet en passant. Autant qu'ils en profitent pour manger ensemble du chimek, ça lui ferait le plus grand bien. Il prit le temps d'aller prendre une douche rapide avec que l'idole de la flow ne vienne le rejoindre chez lui. Il venait tout juste de s'habiller quand quelqu'un sonna à l'interphone en bas. Il sortit rapidement de sa chambre et traversa le couloir afin de s'y rendre. Il appuya sur le bouton pour ouvrir la porte d'en bas et disparu finalement dans la cuisine. Les bières furent déposées sur la table. Gabriel avait normalement l'âge d'en boire mais au pire des cas, il avait du coca.

La sonnette retentit finalement dans l'appartement, laissant un Jules totalement excité devant la porte. Il était quasi prêt à sauter devant la personne qui allait mettre un pied dans cet appartement. Gabriel n'avait peut-être pas l'habitude de ce genre de bienvenue alors Felix préféra garder le collier du chien en main pour l'empêcher de sauter sur lui. Felix l'avait bien élevé, il était plutôt obéissant pour un Husky. Mais il restait un Husky avait un caractère merdique et qui n'en faisait qu'à sa tête -comme son maître bizarrement. Il ouvrit la porte en tenant fermement la bête. " hey gab, entre. " dit-il en ouvrant un peu plus la porte pour le laisser entrer. Il referma la porte et laissa Jules sentir l'invité avant de le lâcher. C'est un chien tout heureux qui accueilli l'idole, sa queue frappant joyeusement tout le monde autour et Dieu que ça fouette. " Fais comme chez toi " Bien sûr Jules avait déjà repéré le poulet et il en salivait déjà. " No Jules, it's not for you. Bed" dit-il en montrant du doigt la direction du panier. Il y alla en baissant la tête tout sauf heureux de ne pas pouvoir goûter au poulet.








a night stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas

(gabriel) night to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord-