Surprise et spéculation à la KG, un nouveau groupe en préparation ?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Netizen corner
Invité
Mar 31 Juil 2018 - 15:44
Un nouveau groupe en vu pour la KG ?
posté le 31 Juillet 2018 / 453 commentaires

Il y a deux semaines, la Knockout Global a lancé son nouveau duo Blast:CrankitUP composé de Mingyu, qui avait débuté en solo avec la chanson Artist, et Sea, un trainee de l'agence, avec un mini-album aussi frais et énergique que ces deux jeunes hommes. Mais qui aurait cru que derrière un tel album se cache en réalité un concept peu banal, révélé à travers des paroles touchantes et universelles. Leur chanson Double Effect nous lève le voile sur le passé tumultueux des jeunes garçons, pourtant inconnu l'un de l'autre, rencontré par hasard au détour d'un couloir de l'agence. Les jumeaux ne sont pas inconnu dans la kpop, notamment avec les frères Yang de la Flow, mais qui aurait pu imaginé que la chanson puisse réunir deux âmes jumelles. Deux frères perdus à la naissance, retrouvé par hasard dans la même agence et la même ville. Les voilà soudés sur le devant de la scène, une nouvelle chance de devenir une vraie famille, de vrais frère, grâce à ce duo électrique.

Cependant, les nouvelles ne s'arrête pas là à la KG et des rumeurs ont commencé à circuler après une vidéo posté sur la nouvelle chaîne youtube de Toya, la manager de CrankitUP, seulement quelques heures après sa sortie. En effet, le projet tué dans l’œuf de sortir un nouveau boyband n'avait pas échappé aux fans et des rumeurs avaient déjà circulé comme quoi le rappeur de CrankitUP devait en faire parti, alors quelle fut la surprise des fans en voyant cette vidéo. La manager et chorégraphe Hwangbo Seokhee au côté de quatre jeunes hommes, dont ses deux protégés Sea et Mingyu, a mis le feu aux poudres et les rumeurs ont repris de plus belles concernant ce mystérieux groupe qui semble avoir du mal à faire le grand saut. Ces deux mystérieux hommes seraient-ils les deux derniers membres du groupe ? Les fans en semble convaincu et prenne pour preuve le titre de la vidéo qui mentionne le simple nom "Blast", un nom déjà associé au duo CrankitUP, mais aucun signe d'une quelconque mention en ce qui concerne les deux danseurs inconnus. Alors ? Simple oublie ou aperçu exclusive ?

[+389, -108] J'espère vraiment que les deux mystérieux danseurs sont les deux autres membres du groupe ! Je pense que le groupe devait démarrer à quatre avant que le projet soit annulé, je suis sûr qu'il a été remis sur la table et qu'ils vont nous sortir un groupe qui déchire sa maman ! En tout cas, si ces les deux autres membres, ils sont grave talentueux, avec les jumeaux et leur manager en chorégraphe, ils vont tout déchirer en danse, j'ai tellement hâte de voir ça !
[+230, -216] Si ça se trouve c'est juste des backdanseurs, vous emballez pas, la KG est en manque d'effectif, pas sûr qu'ils arrivent à faire quoi que ce soit.
[+425, -23] J'EN ÉTAIS SUR QU'ILS ÉTAIS JUMEAUX! Ils se ressemble beaucoup trop pour ne pas l'être, mais quel histoire touchante! C'est quand même fou de quand même de se dire qu'ils savaient pas du tout qu'ils avaient un jumeau caché et bim, d'un coup ils se retrouve nez à nez dans une putain d'agence d'entertainement à poursuivre le même rêve! Ça doit être vrai, les jumeaux doivent avoir une connexion spécial.
[+365, -205] Je me demande pourquoi elle a juste écrit Blast... C'est peut-être un diminutif pour Blast:CrankitUP, je sais pas trop, mais si c'est le nom d'un futur groupe avec CrankitUP, je suis carrément en joie.
[+451, -115] Je suis quand même sceptique, la KG a l'air d'aimer nous donner de faux espoirs avec ce soit-disant projet de groupe. Mais bon, ils ont lancé Crankitup donc je présume qu'il y a une certaine avancé. Affaire à suivre, je ne me réjouirais que lorsque le groupe aura officiellement fait leurs débuts. En espérant qu'il soit à la hauteur de ce que nous à sorti le duo, l'histoire derrière ce groupe est magnifique, le concept est vraiment cool et le mini-album est super bien réalisé, ils ont mis la barre très haute, fait qu'ils continuent à un tel niveau, si ce n'est plus haut encore.

Page 1 sur 1