AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: outside :: around the world

レボリューション + BAENO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Messages : 1604
Age : 22
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae
nom de scène : JUNO
occupation : choreographer
avatar : OSH ▬ oxymore
DC : heeho
Points : 117

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966p20-jeong-joon-ho#155104 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Message
Dim 30 Sep - 13:37

レボリューション
━ baeno ━

La distance que Min Oh voulait mettre en leurs fans et lui, Joon Ho pouvait la comprendre. Avec les récents événements, il était tout à fait logique qu'il souhaite avoir la paix, sans avoir besoin de se justifier. Après tout, leur tournée débutait, leurs emplois du temps respectifs étaient absolument surchargés, et chacun avait besoin d'un peu de calme. Pour le maknae, la présence de leurs fans n'était pas dérangeante. Il savait qu'il ne devrait pas, mais il ne pouvait s'empêcher de leur faire signe et leur adresser des sourires, montrant qu'il les avait bien vus. Néanmoins, il restait fidèle à son leader, et comprit son besoin de se retrouver dans un endroit calme. En contrepartie, Joon Ho trouva un compromis. De toute façon, puisqu'on le traitait en bébé du groupe, il fallait bien profiter. Et puis, Min Oh lui devait bien ça, non ?

« C'est pas très gentil, ça. » A ce niveau-là, Joon Ho se retrouvait un peu coincé. Ses jolies fesses entre deux chaises, pour rester poli. S'il comprenait le sentiment de son ami face à leur manager, il comprenait également la pression que cette dernière devait éprouvée. Min Oh était l'une des idoles les plus populaires, à l'heure actuelle. Il était donc logique qu'un scandale de la sorte ne se gérait pas en un claquement de doigts. « Je sais pas... Mais on peut rester sur le truc qui détend. Genre, des produits pour le bain ? » Joon Ho pinça les lèvres. Qu'on lui pardonne, les filles et ce qu'elles souhaitaient, ça lui avait toujours un peu échappé. Poussant un soupir, il haussa les épaules à la réponse de son leader. « Ouais, ouais... Compris. » Certes, cette sortie avait le but de lui changer les idées, mais Min Oh était franchement fermé, ce soir.

Le suivant jusqu'à l'échoppe que son leader avait trouvé, Joon Ho s'installa sur un tabouret. Légèrement mal à l'aise, il lança un regard en coin à Min Oh. « C'est quoi ça ? Tu doutes de mes capacités ? » Et il avait bien raison. Se grattant la tempe alors qu'il réfléchissait à sa commande, le maknae du trio perdit un peu de son assurance. Finalement, son choix se porta sur la recette traditionnelle. Se passant la langue sur ses lèvres, il se lança finalement. « Je... S'il vous plait... Shoyu ramen ? » Il pouffa devant sa propre timidité et son hésitation. Laissant Min Oh commander à son tour, il secoua la tête. « Je vais demander des cours à Jae Jin. Tu te rends compte qu'ils veulent que je sorte 1, 2, 3 en version japonaise ? Déjà que Horololo, j'ai mis trois fois plus de temps que vous... » Et cela rattrapait sûrement le temps que ses deux bandmates avaient mis à apprendre la chorégraphie. Chacun ses lacunes, dirait-on !


KEENY


We must wake up again, to the new morning
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 4869
Age : 25 ans.
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : lee bae
occupation : idole, visage de Nature Republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo)
DC : song eun mi, jung ji won, rivers joohyun
Points : 20

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884p10-do-min-oh#152270 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-bae http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 30 Sep - 23:49

レボリューション
━ baeno ━

Le nouvel article qui lui était tombé sur le dos avait réussi à rendre maussade l’humeur de Minoh, et ce, pour une bonne partie de la journée. Il n’avait pas envie d’imaginer la colère de Saehee, les conditions qu’elle poserait encore. Il imaginait facilement qu’elle lui répéterait, une fois encore, qu’elle lui avait imposé de ne voir Heeho qu’en dehors de l’agence. Le pire, c’était sans doute qu’il avait obéi, et ce, presque tout le temps, et qu’ils ne s’étaient même pas vus une seule fois au cours des derniers mois. À partir de là, comment pouvait-il se justifier, si ce n’était en clamant la vérité ? Il n’avait rien fait de mal. Ce scandale ne faisait que compliquer une histoire déjà bien trop complexe, et il n’avait pas envie d’y penser. Pas ce soir. Pas alors qu’il passait un moment en compagnie de Joonho et qu’il essayait de se distraire. Chose plutôt difficile, quand on était entouré de fans. D’ailleurs, il ne leur adressa pas un signe, pas un sourire, et il évita également les regards. Tant pis pour elles. Il n’était pas d’humeur.

« Roh ça va, c’est une blague. » dit-il en roulant des yeux. La gueuse n’était même pas là pour s’offusquer de ce qu’il venait de dire, en plus, ce n’était même pas drôle ! « Allez, va pour les produits de bain. Même si c’est un peu nul, qu’on se le dise. » Ce n’était pas le comble de l’originalité, mais il devait y avoir un moyen de trouver des choses intéressantes pour elle. Quant à la façon de le dire, peut-être y allait-il un peu fort. Mais il le pensait. N’était-ce pas l’important ? S’il ne pouvait plus faire preuve d’un minimum de franchise envers ses amis, c’était un vrai problème. À croire que tout ça travaillait vraiment trop sur ses nerfs.

« Non, mais je réalise que je t’ai jamais entendu parler jap ! Fin, à part pour chanter, mais ça compte pas. » Et n’importe qui en ce monde avait besoin de l’entendre au moins une fois, n’est-ce pas ? Il sourit en l’entendant commander, enchaînant avec la sienne, sans grande difficulté. « Sérieux ? Tu m’avais pas dit. » Un rire lui échappa. «[color=crimson] Tu vas devenir meilleur que moi, à ce rythme. » Se retournant un peu, il observa la rue dans laquelle ils se trouvaient. « C’est quoi, la destination qui t’intéresse le plus ? » demanda-t-il finalement, en tournant la tête vers son ami. Quitte à parler de travail, autant parler de la série de voyages qui les attendaient.

KEENY



♕  don't be eye candy, be soul food ♕
Revenir en haut Aller en bas

レボリューション + BAENO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: around the world-