Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Concept Rétro

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 17:08
avatar
Elle a quoi en seconde spécialité?
De toute façon dans la chanson choisie, et dans toutes celles proposées on a pas tellement de rap donc c'est pas flatteur pour les rappeurs. Tous au chant allez ~
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 17:17
avatar
En fait, c'est d'abord la composition, puis le rap et un peu la danse mais elle chante très mal, alors donnez-lui peu de lignes xD
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 17:20
avatar
Ouais mais il faut que ça reste équitable du coup on regardera pour les lignes sans notes qui montent ♥️

Après je suis dans l'attente d'une réponse du staff pour voir si on peut revenir sur notre décision et t'intégrer Concept Rétro - Page 3 2540156733
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 17:22
avatar
D'accord mais dans le cas contraire c'est pas grave, c'est ma faute ;;
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 17:24
avatar
C'est pas totalement de ta faute, on avait jusqu'au 17 pour valider la mission, c'était Ming Ming qui était pressé! Bon je t'avoue que je n'osais plus espérer ta présence mais dans tous les cas je voulais attendre au cas ou tu débarques!
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 17:26
avatar
Je comprends, j'ai eu un moment de vide mais me revoilà ! Concept Rétro - Page 3 1313166061
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 18:45
avatar
Bon du coup tout est bon. Je tente une redistribution de lignes ce soir quand je rentre et je vous montre ça ♡
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2016 - 16:32
avatar
Désolé mais je ne pensais pas du tout qu'Ae Cha ferrait son come-back puis je dois avouer que j'étais pressée de valider la mission avant de partir en vacances
Contenu sponsorisé
 
Concept Rétro
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
» RETRO : MARRIED TO THE MUSIC
» RETRO FUTURE (1♀ / LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 3