AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Une bonne idée, pas si bonne que ça pv Han Heera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Une bonne idée, pas si bonne que ça

Je dois dire que j’étais un peu surpris de savoir qu’on me donnait une journée de congé. Non en fait, mon manager m’avait simplement forcé de rester dans le dortoir pour que je me repose. Ce n’est pas possible, je me sentais tellement inutile dans le moment. J’étais couché sur mon lit à regarder le plafond. Le temps allait être long. J’avais un peu dormis, mais je ne suis pas capable de dormir plus de 2-3h alors je ne sais pas ce que j’allais faire du reste de la journée.

Je fini par prendre mon portable et j’allais appeler Ji Soo savoir si elle faisait quelque, mais je me suis dis que de lui faire une petite surprise serait amusant. Je ne sais pas si cela allait être possible, mais pourquoi pas essayer. Mon manager devait être en train de travailler et donc aucune chance qu’il soit devant la porte du dortoir. Je mis des vêtements simple et je sorti. Je ne laisse même pas de mot, Si on me cherche, j’ai mon téléphone sur moi donc je reste toujours disponible.

Je me promenais en me demanda comment cela allait être au début de High5. Est-ce que je pourrais me promener aussi facilement sans personne pour me reconnaitre? J’avais un peu de popularité avant, mais rien de très connu. J’étais connu comme étant D-boy dans le underground, mais en dehors, personne n’était au courant. Je réalisé que je n’avais jamais parler de ma carrière underground à personne. J’ai été connu à cause de celle-ci d’ailleurs.

Je me suis rendu dans l’agence et je commençai à me promener à l’intérieur. Cela ne devait pas être trop difficile me reconnaitre. Personne ne me posait de question, ce qui est une bonne chose. Par contre, je me retrouva bien vite perdu et je ne savais plus j’étais où. Je commençais à me dire que je devrais appeler JiSoo.

code par liden

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

One step, two step, le cours de danse venait tout juste de finaliser sur un applaudissement générale de l'ensemble des danseurs sur le nouveau titre d'Heera en feat avec Hunter, un artiste de talent appartenant au groupe Echo. Apprendre la chorégraphie fut un calvaire mais les courbatures furent bien pires à ses yeux. Elle souffrait encore d'une crampe à son mollet droit qui l'empêchait pleinement d'exécuter sa danse. Fort heureusement, une pommade miracle lui fut appliquée afin de rendre la douleur insignifiante, de quoi lui permettre de faire quelques sessions d'entrainements sans avoir à souffrir d'insomnies par la suite. Le sac de sport laissé plus loin fut récupéré et déposé sur son épaule droite. Sa main vint entourer la lanière de tissus afin d'aider à garder cette position. Elle fit un signe de main à toute la troupe et n'hésita pas une seule seconde à les remercier pour leur déplacement. Ceci étant, son programme s'avérait plutôt light aujourd'hui parce qu'elle avait déjà travaillé les points requis par son agence, ce qui lui permettrait de profiter de la cafeteria en toute tranquillité pour avaler un mocha glacé, son préféré.

Sur son chemin, elle croisa une silhouette qui ne lui était pas familière. L'un de ses sourcils s'arqua sous l'interrogation, cherchant par la même occasion son identité sans trouver de badge attaché qui pourrait lui indiquer un membre du staff. Et pour sur, ce n'était un trainee de la Flow Entertainment, elle connaissait tous les visages dans cette agence. Faute de réponse, elle se permit de l'interpeller. "Excuse moi ? Tu fais partie de la FE ?" Son visage affichait tout de même un grand sourire qui se voulait accueillant parce qu'elle ne voulait surtout pas lui faire peur mais juste l'aider si besoin car elle connaissait les lieux comme sa poche pour les avoir arpenter des heures durant. "Je ne crois pas t'avoir déjà vu ici. Est ce que tu serais un nouveau trainee ?" Parce que les petits nouveaux arrivaient de façon dispersées das l'agence, cela semblait être une raison logique mais pas vérifiable tout de suite. En attendant, elle se contenta de remonter machinalement son sac sur son épaule afin qu'il ne fuit pas au sol.

code par liden

Invité
Invité

J’avais comme plan de faire une surprise à une bonne amie en allant à son agence et en la trouvant, mais cela était mieux dans ma tête que en réalité. À vrai dire, je me promenais dans les corridors, sans aucun but et pour le coup, je me suis vite retrouvé perdu à ne pas savoir ou je me trouvais. J’imagine que j’avais imaginer cela moins compliquer, mais pour le coup, je ne savais pas trop ce que je devais faire. Je dois dire que j’avais deux options devant moi. Soit, je quittais simplement le bâtiment et faire comme si je n’avais jamais eu cette idée nulle ou soit, j’appelais Ji Soo et je lui disais que j’avais eu la mauvaise idée de vouloir la mauvaise idée de lui faire ce genre de surprise.

Je n’ai pas eu le temps de prendre une décision qu’une fille est venue à ma rencontre. Jusque là, personne ne m’avait demander ce que je faisais ici comme tout le monde semblait bien occuper. Elle me demanda si j’étais de la FE. Je ne pouvais pas vraiment mentir. J’eu pas le temps de répondre qu’elle me dit qu’elle ne pensait pas m’avoir vu ici avant de me demander si je suis trainee. Je fini par prendre la parole.

« Oui, je suis trainee, mais pas pour Flow. »

J’avais pris l’option de dire la vérité. Normalement, elle ne devrait pas appeler la sécurité pour me faire sortir de l’établissement. Par contre, elle devait se demande ce que je pouvais bien faire ici alors que je n’ai aucune raison apparente d’être dans ce bâtiment. C’est pour cela que je reprends la parole.

« À vrai dire, je suis ici pour essayer de faire une surprise à une amie. À Ji Soo pour être plus précis, mais au final, je dois dire que je me suis perdu et que je réalise que mon idée n’était pas si bonne que cela. »

Je me demande comment elle allait réagir face à cela. Je me gratta le cou un peu gêner pour le coup par la situation.

code par liden

Invité
Invité

Il n'était pas rare de voir des visages inconnus parcourir l'agence mais avec un badge autour du cou car ils étaient employés au contrat par l'agence. Seulement il n'en portait aucun ce qui lui donnait des airs suspicieux. Il n'en fallait pas plus pour Heera avant d'aller le voir pour lui demander la raison de sa présence dans le building tout sourire aux lèvres. En l'absence d'information, elle serait sans doute moins agréable mais elle attendait patiemment sa réponse en espérant sa bonne foie. Il la conforta dans l'idée qu'il n'avait pas de mauvaises intentions.

"Oh tu es trainee ? "

Ses yeux s'arrondirent lorsqu'il lui avoua ne pas faire partie de la même agence qu'elle ce qui la rendait nerveuse parce qu'elle ne savait pas vraiment comment réagir. Est ce qu'il était là pour espionner ses futurs concurrents, demander à migrer dans cette agence ou cherchait il quelqu'un ? Fort heureusement sa curiosité trouva vite réponse. Ses sourcils se froncèrent à l'annonce du nom. La miss avait débuté il y a peu ce qui rendait parfois les fans un petit peu trop collants; De quoi la rendre méfiante mais s'il s'agissait bien d'un ami de Jisoo il trouverait surement comment le lui prouver.

"Oh tu connais la jolie blonde mais tu peux me montrer une photo, quelque chose qui me prouverait que tu es bien un ami ?" Elle ajouta pratiquement aussitôt. "Désolé je suis méfiante mais c'est pour être sure."

Elle espérait qu'une preuve lui soit montré ne serait ce que pour la conforter sur la raison de sa visite dans les locaux d'une autre agence parce que les molosses à l'entrée ne laissait pas vraiment passer les nouveaux. A moins que ce soit une journée porte ouverte mais qu'elle n'en ait pas été informée auparavant. Chose qui pourrait tout à fait se produire mais certainement pas sans bloquer quelques parties du building pour protéger leurs idoles.

"Ca fait longtemps que vous vous connaissez ?"

Elle tentait d'entreprendre le dialogue gaiement pour ne pas le faire fuir surtout s'il souhaitait faire une surprise à une autre idole de la Flow.

code par liden

Une bonne idée, pas si bonne que ça pv Han Heera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1