AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Quand le passé rattrape le présent [pv Jung In Hyuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Quand le passé rattrape le présent

Je sens que ce diner entre nous deux allait nous permettre de parler de certaine chose. J’avais l’impression d’être plus proche de Hyuk que les deux autres. Je ne pourrais pas trop dire pourquoi, peut-être parce qu’il a été celui qui m’a aider avec les chorégraphies le plus. Si notre avenir était incertain, je savais que mon hyung allait d’une façon ou d’une autre débuter. Il fallait avoir la possibilité que le groupe ne débute pas intact, surtout si l’agence prenait encore autant de temps à choisir le 5eme membre. Je ne sais pas ce qu’ils pouvaient bien attendre, mais je ne suis pas dans l’administration, j’en savais donc rien. Il me dit qu’il n’avait pas plus de doute pour moi comme je sais tout faire en musique et qu’il ne voulait pas parler de mes compositions comme il a honte. Je ris doucement.

« Elles sont tellement nulles que tu en a honte? Mais non, je ne fais pas tout, je suis pas capable de chanter. »

Je plaisantais bien sur. Je savais que ce n’était pas dans ce sens-là qui voulait le dire. Il est vrai que le chant n’était pas ma force. Une chance que le rap l’était sinon j’aurais surement été simplement un compositeur et parolier. Je lui fis par la suite part de ma première rencontre avec notre manager, qui ne s’était pas très bien passer. Je ne suis pas une personne qui est capable de dormir plusieurs heures de suite. Je dors peu, mais plusieurs fois dans la journée. Pour le coup, je n’ai pas trop aimé qu’on me dise d’aller dormir en plus de dire que je ne pourrais plus rester réveillé aussi tard. Hyuk était le premier au courant de mes habitudes de sommeil et il le confirma en disant qu’il savait que je ne dormais pas épisode. Effectivement, il aurait dû en prendre compte.

« Effectivement et pour le coup je suis allé dormir plus tôt que prévu et j’ai pas pus dormir plus de deux heures comme je pensais trop à tout ce que je n’avais pas pu faire. »

Par la suite, j’essayai de rassurer Hyuk en lui disant que je serais toujours là pour lui. Ce qui était vrai. Il n’était pas simplement un bandmate, mais également un ami. Je ne comptais pas le laisser tomber. Il fini par me dire ce qui s’était passé avec le manager et je mangeai tranquillement mon hamburger tout en l’écoutant. Cela ne s’était pas mieux passer qu’avec moi. Je n’avais pas l’impression qu’il avait tant cherché à nous connaitre. Il nous imposait un peu sa manière de voir les choses. Soit, il nous voyait comme des machines à faire de l’argent et qu’il voulait en avoir le plus, soit il faisait les mêmes choses qu’avec les autres personnes avec qui il a travailler avant. Malheureusement, dans les deux cas, cela ne fonctionnait pas.

« J’espère aussi qu’il te laissera tranquille. Ce n’est pas en te surveillant qu’il va t’aider. Cela serait dommage que tu n’ais plus ce côté spontané que tu as à cause de lui. Même si des fois tu me décourages plus que d’autre chose. »

Oui, même si Hyuk avait cette tendance à me décourager en faisait des niaiseries, je ne voulais pas qu’il change. Je remarquai qu’il avait presque fini de manger tout son repas alors que j’avais juste mangé la moitié du mien.

« Sérieusement, tu manges trop vite. »

Je ris doucement avant de reprendre la parole.

« Sinon hyung, qu’est-ce qui t’aiderais à déstresser un peu en ce moment? »

code par liden

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand le passé rattrape le présent

Mon premier rôle dans le groupe est danseur et nous savons tous que c’est ma spécialité. Chacun d’entre nous à une capacité plus développée que les autres et celle-ci est sans contredit la mienne. Ça ne m’empêche pas d’avoir d’autres qualités en tant que trainee, comme rapper, chanteur et bien entendu, parolier. JH, lui, il est doué pour la composition. Alors que moi j’ai plus de facilité à écrire les paroles d’une chanson, lui est davantage à l’aise pour faire l’arrangement musique afin d’obtenir un beat qui accroche l’oreille. Moi, je suis nul à chier pour composer le beat. Bon, j’exagère peut-être un petit peu. Mais à côté de JH, c’est pas loin d’être ça.

-T’es meilleur que moi en composition. Et moi je te clanche en écriture de paroles, le taquiné-je en rigolant.

La conversation s’enchaîne naturellement sur le manager et ce que nous avons vécu individuellement avec l’énergumène. J’imagine à quel point Jeong Han a dû bouillir de rage lorsque son portable lui a été fermé en pleine face. Je me suis senti aussi réprimé lorsqu’il m’a été impossible de sortir du studio d’enregistrement. Mais lorsque mon bandmate exprime son découragement face à mon attitude habituellement énergique et spontanée – attitude qu’il ne veut pourtant pas que je perds – j’éclate de rire. L’inquiétude s’éparpille un peu ici et là, laissant place à l’amusement.

-Sorry not sorry, dude, ris-je en continuant de manger mon repas à sa remarque sur la vitesse à laquelle je l’engloutis. Je crois que manger va devenir ma deuxième skill dans le groupe !

Il rit un peu et je ne réfléchis pas longtemps à sa question. Après tout, il s’est passé un truc vraiment intéressant avec que nous arrivions au restaurant et je ne risque pas de l’oublier ! S’il pense garder tout ça pour lui, il se met le doigt dans l’œil. Après une gorgée de liqueur, je me penche un peu vers l’avant et le regarde avec un air mutin.

-Ce serait cool que tu me parles de tes années dans l’underground, D-Boyyy !

Je l’agace un peu, mais je sais qu’il prend bien la chose. Après tout, les gens qui me connaissent un tant soit peut savent que les méchancetés ne se ressentent jamais dans mes blagues ou mon ironie.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé rattrape le présent [pv Jung In Hyuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2