FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT, EPISODE DEUX

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT, EPISODE DEUX

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Jeu 16 Aoû 2018 - 23:12
FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT ; EPISODE DEUX
POST : 17.08.2018 / 35.1K COMMENTS


L'épisode deux pointe le bout de son nez ! Et c'était sans compter sur l'engouement des internautes et de nos sources sûres que nous sommes présentement surprise d'offrir à la population, les curieux et les petits malins un nouvel épisode de ces 'dating scandals' résidant au travers du monde du divertissement. Ce monde, doré et caché. Que nous réserve-t-il ?


Présentement, Bang Jae Jin (membre du groupe VICT3RY) et Kang Hea Jung (membre du groupe DOL's) ; ils sont alors, tous deux au sein de la : YUSEONG MEDIA. Particulièrement proches, semble-t-il. Puisqu'au travers d'innombrables dires, il fut présenté que les deux protagonistes se sont retrouvés au court d'un repas. Ils seraient alors, amenés à avoir partagés davantage qu'un simple paquet de biscuits ? Le jeune homme aurait alors, rejoins la demoiselle en les latrines féminines. Et ce, à la suite d'un geste soudain de la part de celle-ci ? Que désirait-elle dissimuler ? Pourquoi, le jeune homme s'est-il permis de rejoindre la demoiselle en ces lieux qui ne lui sont aucunement destinés ? Les doutes planent. Les questions se posent. Seraient-ils davantage que de simples collègues ?
____________






Jolie demoiselle répondant au nom de Fujiwara Ema (membre du groupe COS) et Chae YoRu (membre du groupe N.G.Y) ; à croire qu'ils ne sont aucunement en mesure de se côtoyer en dehors de leurs agences respectives puisque les concernés sont tous deux au sein d'une agence similaire. Qui n'est aucunement autre que la : FL✰W ENTERTAINMENT. Bien de nombreuses sources nous ont alors, exprimés l'idée que les deux garnements se connaissent depuis de nombreuses années. La petite enfance, plus précieusement. Ils se sont retrouvés au travers de l'agence ? N'est-ce pas une once romantique ? Proches, amis, amants ? Il ne possède qu'un pas entre ces aspects. Que sont-ils réellement ? La question se posait jusqu'au jour où, nos photographes furent en mesure d'immortaliser un instant précieux. Libre à vous de réfléchir ! Nous avons notre petit idée, nous.



____________




Pensait-il être en mesure d'échapper aux radars des netizens et de nos photographes ? Huang Liu Xian (LUX ; FL✰W ENTERTAINMENT). Légère réaliser scandaleuse, ce n'est qu'au travers de son énième production qu'il sera en mesure de dévoiler ouvertement son penchant à l'égard de la gent masculine. Est-ce vrai ? Est-ce là, une simple marque afin de créer un engouement et une attention à l'égard de sa personne ? Bien de nombreuses rumeurs gisaient à son encontre. Pourtant, il n'a jamais eu l'occasion de s'exprimer. Serait-ce le bon moment ? Le public n'attends que ça ! Et c'est au travers d'un énième cliché que le public se porte. Bras-dessus, bras-dessous. Il serait difficile de croire à une simple amitié...




____________


[+381, -159] AH!
[+264, -192] JE PENSAIS QUE C’ÉTAIT TERMINE CES HISTOIRES...
[+193, -173] BIZARRE CES FANCAFES.
[+69, -184] TOUJOURS NON, NON, MES BIAS BOUHOU.


shook.avenue
Invité
avatar
Ven 17 Aoû 2018 - 0:29

shook.avenue
pardon, attendez, on peut faire une pause et parler de la longueur du cou de jay sur cette pic svp ??? vu la hauteur de sa tête, il aurait dût voir débarquer les paparazzis de loin. c'est ça le VRAI scandale.
 
FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT, EPISODE DEUX
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Village Hentaï
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet