AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre

Let's have some fun ! ft. Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 258
Age : 20 ans
groupe : une team de bg en formation
nom de scène : Bobby (surement)
occupation : trainee à temps plein
avatar : Mark Yi En Tuan (GOT7)
Points : 639

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t950-mochanakul-boonmee-australian-wave http://www.lights-camera-action.org/t971-boonboon-a-votre-service http://www.lights-camera-action.org/t1059-boonmee-l-histoire-continue http://www.lights-camera-action.org/t975-bobby-s-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t2750-mochanakul-boonmee-bobby_abm En ligne
Message
Mer 6 Juil - 15:50


Break time ?

featuring Lloyd


Tenue ↠ Ça presque un an que je suis arrivé en Corée du Sud, mais je ne mis fait pas du tout. La vie de trainee est vachement dur, mais j'essaye de tenir le rythme. Aujourd'hui j'ai demandé à Lloyd si on pouvait s'entraîner ensemble. Il ne fait pas partie de la même agence et il est même beaucoup plus jeune que moi, mais il a vraiment beaucoup de détermination, tout ce qui me manque. En plus il parle anglais et c'est vraiment plus facile pour moi qui ne suis pas très à l'aise avec le coréen. On s'est donc retrouvé à la rivière han et on s'est entraîné au rap et à la danse. On a travaillé dur, mais je me suis vite fatigué, beaucoup plus vite que lui d'ailleurs, je n'arrivais plus à trouver la force de tout donner dans l'entraînement, je perdais mes moyens et j'avais du mal à rentrer dans le flow. La musique jouait encore quand je me suis arrêté de danser, je me suis dirigé vers mes affaires que j'avais laissées dans un coin, tout en sueur. J'étais crevé. Autant je peux passer des heures sur une planche de surf, mais danser comme ça autant, j'ai pas vraiment l'habitude. J'ai pris ma serviette pour essuyer la sueur sur mon front et je l'ai mis sur ma tête pour préserver mon pauvre crâne de la chaleur. Je me suis dit que ce serait cool de s'entraîner dehors, mais je n'avais vraiment pas pensé à ce qu'il fasse si chaud. en même temps, on est en été, et même si le soir commence à ce coucher, le soleil tape toujours. Il n'y a même pas de vent pour nous rafraichir. Je me suis adressé à Lloyd entre deux grosses gorgées d'eau. « Ca te dit qu'on s'arrête là ? » Je lui ai parlé en anglais, naturellement, si j'avais parlé en coréen il ne m'aurait surement pas compris de toute façon. Je lui ai tendu ma bouteille d'eau pour qu'il boive à son tour, il devait surement avoir soif avec cette chaleur. Je regarde autour de moi puis je reporte mon attention sur Lloyd, un sourire aux lèvres. « On va boire un coup ? J'ai vu un bar pas loin d'ici. » Avec l'entrainement, ça fait un baille que je suis pas vraiment sorti pour m'amuser, la dernière fois que je suis allé dans un bar, c'était en Australie avec mes potes. J'espère que les bars d'ici ne sont pas différents de là-bas. De toute façon, je vois pas ce qui peut être différent, un bar reste un bar après tout.

© As
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 538
Age : 17 y.o
nom de scène : lloyd
occupation : trainee
avatar : Lee Min Hyung/Mark (nct u)
DC : Murasakibara Ren
Points : 67

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t84-nam-lloyd http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 13 Juil - 23:36

TENUE ♦ La Corée, voilà 3 ans qu'il y vivait. Son pays de naissance lui manquait parfois, mais il savait qu'il n'aurait jamais eu l'opportunité là bas de vivre ce qu'il vivait ici, actuellement. Être trainee dans l'une des plus grandes agences de Corée était difficile, comme il s'y attendait, peut-être même plus, mais il en prenait l'entière responsabilité. Il était prêt à faire son maximum pour réaliser son rêve de devenir trainee. Il était aussi prêt à aider son ami Boonmee si nécessaire.

La motivation, le petit Nam n'en manquait pas, bien au contraire. Il carburait à ça. Pourtant, il sentait bien que ce n'était pas le cas de son ami à ses côtés qui commettait plein de petite faute en raison d'un manque de concentration. Des petites fautes bêtes, qui n'avaient aucune importance lors d'un petit entraînement de la sorte, mais qui pouvaient lui porter préjudice dans le futur. Il se permettait de le reprendre alors parfois, en lui lançant des petites paroles encourageantes. Que pouvait-il faire de plus ? Boonmee ne manquait pas de talent, simplement de détermination. Alors il ne fut pas étonné de le voir s'arrêter, et de la question qui suivit peu après.

« Déjà ? » demanda-t-il spontanément. Lloyd ne disait pas ça méchamment ; il respectait le rythme de chacun et c'est pour cela qu'il cessa tout mouvement après avoir poser la question. « D'accord... on fait une pause » lâcha-t-il en anglais comme il avait l'habitude de le faire avec lui. Une pause, c'était sûrement mieux ainsi, pensa-t-il. Acceptant la bouteille d'eau qu'il lui tendait, il en but quelque gorgée. Après tout, lui aussi avait chaud et était fatigué de tous les efforts qu'il avait mis à danser ainsi.

Ils méritaient tous les deux une bonne pause et pourtant, Lloyd ne s'était pas imaginé la passer de la sorte. « Un bar ? » demanda-t-il une fois de plus, de façon très spontanée. « Bah, si tu veux » accepta-t-il peu après, en essayant d'employer un ton décontracté. Tous les jeunes de son âge faisaient ce genre de chose, mais il n'en était pas accoutumé pour autant. Lloyd était plutôt le genre de garçon à passer sagement ces soirées à la maison, ou à s'entrainer à l'agence.    


PROUD

⋆ Am I that powerful?




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 258
Age : 20 ans
groupe : une team de bg en formation
nom de scène : Bobby (surement)
occupation : trainee à temps plein
avatar : Mark Yi En Tuan (GOT7)
Points : 639

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t950-mochanakul-boonmee-australian-wave http://www.lights-camera-action.org/t971-boonboon-a-votre-service http://www.lights-camera-action.org/t1059-boonmee-l-histoire-continue http://www.lights-camera-action.org/t975-bobby-s-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t2750-mochanakul-boonmee-bobby_abm En ligne
Message
Mar 9 Aoû - 21:54


Break time ?

featuring Lloyd


Tenue ↠ Je me sentais mal pour Lloyd, j'avais un peu l'impression de lui mettre des bâtons dans les roues. Il était obligé de suivre mon rythme et on peut pas dire que j'étais un acharné du travail. Non pas que je ne travaille pas, je fais vraiment de mon mieux, mais j'ai pas l'habitude de tout ça moi, je ne pratiquais pas autant quand j'étais encore en Australie et jamais je n'avais imaginé en faire ma vocation. Bon, après c'est pas vraiment mon genre de baisser les bras comme ça, et puis, ça fait plaisir à ma famille de me voir là dedans donc je ne peux pas vraiment me défiler. Les encouragements de Lloyd m'aidait à tenir, mais je dois avouer qu'avec toutes les fautes que je commettais, ça me décourageant un peu. Je sais pourtant que ce genre de choses peut me coûter ma place dans l'agence, je suis d'ailleurs surpris de faire encore partie de l'aventure après 10 mois. Soit les professeurs reconnaissaient en moi un vrai potentiel, soit j'ai vraiment beaucoup de chance. Je pense que la deuxième hypothèse est la plus probable. Il faut vraiment que je travaille dur si je ne veux pas décevoir mes proches. Ma famille, mes amis, ils m'ont tous encouragé du mieux, ça serait la honte de revenir en Australie la queue entre les jambes parce que je me suis fait dégager. Mais bon, c'est peut-être trop dur pour moi. En tout cas, je n'en peux plus, du coup je demande à Lloyd de faire une pause.

J'ai sortie une serviette pour m'essuyer pendant que Lloyd buvait. j'ai affiché un petit sourire, ça me gênait de ralentir l'entraînement, mais ce n'est peut-être pas plus mal, ce n'est pas bien de se tuer à la tâche. On est peut-être là pour réussir, mais ce n'est pas une raison pour bannir tout forte de divertissement. C'est pour ça que j'ai proposé à Lloyd d'aller dans un bar que j'ai vu quand je suis venu ici. Je n'ai pu réprimé un rire en voyant sa réaction. Il avait pas l'air habitué à ce genre de proposition. J'avoue ne pas être un grand fêtard, mais il m'est souvent arrivé d'aller boire un verre avec mes amis. C'est vraiment sympa il faut pas qu'il manque ça. Bon il est encore jeune, il a le temps, mais il est jamais trop tôt pour commencer, c'est pas comme si on allait se bourrer la gueule. J'ai rangé mes affaires et, une fois mon sac en main, j'ai passé mon bras sur les épaules de Lloyd pour l'amener vers le bar en question. Bon, on n'était pas vraiment présentable, mais tant pis.

Quand on est rentré dans le bar, je ne m'attendais pas vraiment à voir autant d'ambiance. Il y avait pas mal de monde et une musique rythmée. Ça avait l'air sympa. J'ai souri à mon jeune ami et je l'ai traîné vers le comptoir. « Vas-y prend ce que tu veux. » Je me suis ensuite tourné vers le barman pour commander une bière, histoire de me redonner un peu d'aplomb.

© As







I can be your hero
Revenir en haut Aller en bas

Let's have some fun ! ft. Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lloyd's list
» lloyd price
» 5 - Lloyd KING
» recherche veste henri lloyd du film football factory
» construire son équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre-