AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Once upon a chance (Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Once upon a chance
"Neon, Neon, Neon, Neon , Neon"

Les fans s'étaient déplacés en nombre pour assister au premier fanmeeting du groupe après l’annonce du nom de leur communauté, les light ainsi que la couleur de leur lightstick pour pouvoir les encourager lors de leur concert et autres événements scéniques. Heera faisait partie du club depuis pratiquement son commencement, armée d'un magnifique numéro vingt six sur sa carte dédiée. Elle lui permettait notamment de jouer à des concours internes afin de gagner des goodies, cadeaux dédicacées ou encore des places de concert mais cette fois ci, le gain fut bien meilleure puisqu'elle venait de remporter une place en coulisse. De quoi en rendre plus d'une jalouse. Et oui, sa cotisation annuelle valait la peine puisqu'elle pouvait rentrer ses chouchoutes. Son énergie se démontrait par de petits sautillements dans la queue, alors qu'un masque fut ajouté à son style vestimentaire pour dissimuler au mieux son identité. Avant d'être idole, Heera était avant tout une personne lambda qui, comme tous, possédait ses propres goûts musicaux. Les filles débutèrent bien avant elle, lui laissant le rêve, peut être un jour, de partager des scènes avec elles lors d’événements. En attendant, les cris se multipliaient et avant même qu'elle ne puisse se retourner pour vérifier l'amplitude de la queue, les hurlements indiquèrent l'entrée des artistes. Heera se faufila alors sur le côté, tout en tirant sur son collier pour montrer le badge qui lui avait été confié. Deux colosses la laissèrent passer pour qu'elle atteigne le côté de l'estrade. Ses yeux restèrent scotchées sur la leader du groupe, Jamie, qui se trouvait un tout petit peu plus loin. Le stress, l'angoisse, montait encore d'un cran. Ses mains se croisèrent l'une dans l'autre pour se donner le courage d'aller à sa rencontre tout en douceur, de peur de se faire plaquer par l'un des agents de sécurités qui protégeaient les lieux.

"Bonjour."

Elle semblait tellement nerveuse qu'elle préféra se baisser à plusieurs reprises pour la saluer poliment tout en tendant le dernier mini album sortit.

"Est ce que je pourrais avoir un autographe pendant que les préparatifs se terminent ?"

Cela semblait surréaliste, elle lui parlait, vraiment. Mais une part d'elle même se maudissait d'être aussi directe dans une telle situation.

"Je suis une light. Ce nom je l'adore très bon choix et merci de penser à vos fans."

Elle en faisait surement dix fois trop. .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

groupe : NE0N (été 2015)
rôle dans le groupe : main rap + leader
nom de scène : jamie yoon
occupation : idole
DC : kim eun mi, seol yena

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t825-yoon-jamie-top-madam http://www.lights-camera-action.org/t829-yoon-jamie-souls http://www.lights-camera-action.org/t830-yoon-jamie http://www.lights-camera-action.org/t833-yoon-jamie-tulutu-tulutu http://www.lights-camera-action.org/t834-yoon-jamie-jamie_y00n http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media

once upon a chance
♫ ♪

Tout récemment, NE0N avait annoncé le nom de leur fandom ainsi que leur couleur. À partir de ce moment, la machine des goodies se mettait en marche. Les lightsticks étaient même sur le site de la Yuseong Media alors que le groupe n'avait pas encore leur propre concert. Mais les fans étaient prêts à les encourager dans les music shows et pendant les showcases.

Jamie était arrivée par elle-même dans la salle de spectacle réservée pour le fanmeeting. Malheureusement, il ne faisait pas très beau dehors pour le faire à l'extérieur. L'agence avait prévu le coup. Jamie revenait tout juste de chez la coiffeuse qui lui avait arranger la tête. Jamie abordait encore le blond foncé sur sa tête, mais cette fois sans la repousse de brunette. En arrivant dans la salle, elle était déjà toute prête. Chevelure, maquillage. Elle portait un chandail d'un jaune éclatant, sa couleur favorite, et un short en jean.

Fière leader mama, elle allait rencontrer ses membres, leur jasa un peu, puis décida d'aller donner de son aide aux préparatifs. Prévus : des cadeaux pour les fans, des concours. Elle se devait d'être au courant, puis de mettre au courant ses grands enfants. On lui annonça aussi qu'une light avait gagné une place en coulisse, ce qui lui donnait la chance de rencontrer le groupe. Et qu'elle devait arriver bientôt, vu l'heure. Quelques minutes plus tard, une jeune femme avec un masque cachant son visage se pointa en coulisse alors que Jamie était occupée à parler avec son manager. En se retournant après la discussion, elle croisa la gagnante qui portait fièrement sa carte de membre du fanclub.

«Allô!!» dit-elle joyeusement. Rencontrer des fans était probablement ce qu'elle aimait le plus.

Elle s'approcha d'elle en secouant les mains et en souriant.

«Mais bien sûr, c'est certain. Aww t'es trop gentille! C'est quoi ton nom? Attends, je dois trouver où sont les marqueurs et les petites affiches... Comme tu peux voir, on y est presque!»

Au même moment, des employés faisant partie du staff arriva avec la longue table noire, des affiches à l'effigie du groupe et des membres individuelles dessus. Jamie étira son bras pour en prendre un paquet. Il ne manquait plus que le crayon.

(c) chaotic evil

i am the colorful scene
wherever i am, wherever i go
confident walking
in the black-and-white world, i am the colorful scene
Invité
Invité

Once upon a chance
Ce moment privilégier en coulisse lui donnait des ailes. Pour la toute première fois, elle aurait l'occasion d'approcher ses idoles favorites, un groupe qui débuta l'année précédente, durant l'été pour faire de la musique enjouée. Cette situation lui rappelait qu'elle était avant tout, Heera, une fille comme les autres appréciant des genres musicaux qui ressemblaient à sa personnalité. Elle préféré de loin les musiques lui donnant le sourire ou facile à écouter après une journée difficile plutôt qu'un concept trop cute ou encore badass qui, pour une première écoute, passait mais ce n'était pas sa tasse de thé. Elle avait réussi l'improbable en se faufilant parmi les gros bras - certains d'ailleurs méritaient le détour - pour finalement approcher l'une d'entre elle. Et visiblement sa présence était attendue. Une aubaine pour la brune qui se précipita vers la leader pour réclamer un autographe. Pour une première rencontre, elle tentait le tout pour le tout sans savoir combien de temps elles auraient devant elles avant que le fanmeeting ne commence. Elle aurait bien évidemment le droit d'y assister de sa position actuelle et aurait l'occasion de discuter plus longuement à la fin de celui ci sauf contre temps. A l'écoute de sa demande, sa main piocha dans son sac un marqueur noire qu'elle avait pensé à emmener avec elle - l'habitude sans doute - et le lui tendit joyeusement.

"En voici un. Je suis tellement contente de te rencontrer que j'en ai oublié de me présenter. Je m'appelle Heera, dix huit ans,bientôt dix neuf."

Si elle était si heureuse de le lui avouer c'était qu'en âge coréen, elle allait atteindre la majorité, aurait le droit de boire de l'alcool en toute légalité et voterait comme tout adulte qui se respectaient. Son sourire continuait à s'agrandir et ses pieds semblaient difficiles à calmer la faute à cette envie de lui poser tout un tas de question comme la date de leur prochain comeback, des collaboration, feat en perspective ? les artistes avec lesquelles elle aimerait travailler; Des questions qui semblaient d'avance trop rentre dedans, c'était la raison de son silence. Ses yeux brillaient de mille feux tout en l'observant réaliser son autographe.

"Owww c'est trop mignon ce petit symbole. Tu as une écriture magnifique. Ah je ne voudrais pas te retenir si tu dois te positionner sur la scène, j'attendrais sagement mon tour si besoin."

Elle avait chaud avec ce masque sur le visage tant et si bien qu'elle le tira pour libérer ses lèvres ce qui faciliterait surement la discussion.
AVENGEDINCHAINS

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t825-yoon-jamie-top-madam http://www.lights-camera-action.org/t829-yoon-jamie-souls http://www.lights-camera-action.org/t830-yoon-jamie http://www.lights-camera-action.org/t833-yoon-jamie-tulutu-tulutu http://www.lights-camera-action.org/t834-yoon-jamie-jamie_y00n http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media

once upon a chance
♫ ♪

Jamie agissait comme elle agissait avec ses membres. Ses fans, ils étaient comme ses enfants. Elle ferait tout pour les Lights. Et elle leur parlait tous comme si c'était de très bons amis depuis des années. La canadienne était friendly avec tout le monde.

Aujourd'hui, elle rencontrait une fan qui avait gagné sa place en coulisse. Elle n'était pas le numéro 26, elle était Hee Ra. Et Hee Ra lui prêtait un marqueur qu'elle avait dans son sac.

«Wow, tu penses à tout, Hee Ra» dit-elle en riant, prenant le crayon feutre de sa main. «Je suis super contente moi aussi, j'aime toujours rencontrer mes fans comme ça. Si je pouvais tous leur offrir plus de temps individuellement, ce serait super!»

Malheureusement, mais quand même heureusement pour la survie du groupe, les filles avaient déjà pas mal de fans. Autant en si peu de temps. Un an, avec un mini-album, et des activités ici et là. Ça avait été assez pour qu'on tombe en amour avec les cinq demoiselles.

Jamie signa son autographe à Hee Ra, 18 ans mais bientôt 19. À cet âge là, Jamie commençait son training à l'agence. Pas qu'elle s'est sentie vieille d'un coup, mais certain avait eu la chance de débuter à cet âge là, et ça, ça l'impressionnait. La signature de Jamie était soignée, et ce même si elle écrivait rapidement son nom en lettre arabe. C'était comme ça qu'elle avait appris à écrire en premier. En symbole, comme d'habitude, elle y laissa une étoile. Elle lui tendit le carton avec sa photo, «Pour Hee Ra Light, de Jamie». Sans oublier le marqueur.

«Ahh, sweetheart~ C'est vraiment gentil. T'inquiète pas, j'ai fait ce que j'avais à faire. Si tu veux, on peut prendre un selca!»

Elle le lui proposait parce que ça lui ferait plaisir. Jamie adorait prendre des selca, elle en postait souvent sur son Instagram tout en donnant des nouvelles aux fans. Bientôt, la salle allait se remplir, si ça ne se faisait pas déjà. Jamie, elle, n'en avait aucune idée. C'était plutôt même silencieux. Qui sait, peut-être que c'était une surprise. Les NE0N ne savaient pas à quoi s'attendre. Le rendez-vous avait été lancé avec un peu de retard. Combien seront là?

Quand Hee Ra enleva son masque, Jamie la regarda avec un air de la connaître. C'était peut-être une fan qui était souvent là lors de rassemblement comme celui-ci. Mais non, elle se souvenait de l'avoir vu à la télévision. Hee Ra... Han Hee Ra?

«Attends, dis moi. Es-tu celle que je pense que tu es?»

Un air amusé sur son visage. Elle en était presque sûre. Assez pour se permettre cet air.

(c) chaotic evil

i am the colorful scene
confident walking
Invité
Invité

Once upon a chance
"C'est un beau geste que de faire entrer une fan en coulisse et je suis .. aaaaaah tellement contente de pouvoir rencontrer les Neon en personne. Oui avec plaisir pour le selca."

Sa voix s'était faite tout à coup, plus faible sur la dernière partie de la phrase car elle avait quelques appréhension de poser à côté de son idole comme si elles n'étaient pas au même pieds d'égalité mais qu'elle la voyait briller de mille feu. C'était assez étrange comme réaction mais elle assumait son côté crazy. Dans ces moments de joie intense, elle en oubliait presque qu'elle était bien sur Terre, à rencontrer des êtres humains. Sa main alla piocher son téléphone portable afin de le tourner dans leur direction. Et puisqu'il lui était proposé de réaliser plusieurs photos ensemble, elle n'allait certainement pas se faire prier. Heera pris plusieurs pauses, du cute, au simple, en passant par le mode boudeur à croire qu'elle s'amusait avec une amie, à se prendre en photo dans des cabines de photos d'identité. Son pouce appuyait plusieurs fois avant de vérifier les résultats multiples pour se séparer défauts et ne conserver que des meilleures. Le masque gêné le rendu c'était certain, elle finit par s'en séparer pour pouvoir respirer comme il se devait mais elle ne s'attendait pas un instant à être regardé avec autant de curiosité. Ses yeux s'arrondirent par la surprise ressentie en se demandant bien s'il s'agissait d'une blague ou si ?

"Hu ? Tu me connais ? Je veux dire vraiment ?"

Son visage ne taisait pas un seul instant son état d'esprit parce qu'elle ne savait plus où se mettre. S'il existait une cachette sous le plancher, elle s'y serait réfugié en vitesse sans lui laisser le temps de répliquer. Mais elle se ravisa parce qu'une part d'elle même était heureuse de ne pas être une inconnue pour l'idole qu'elle adulée. C'était une petite fierté en plus de rendre la situation encore plus drôle.

"Si ca ne te dérange pas, ca te dis une nouvelle session selca ?"

Elle lui tendit son téléphone portable pour lui laisser le choix de supprimer les anciennes ou les conserver et ajouter de nouvelles. Mais pour appuyer une réponse positive, ses mains se placèrent en force de fleur autour de son menton afin de l'affiner par effet d'optique tout en mimant un clin d'oeil. Il n'existait rien de mieux qu'une séance de photo improvisée dans la bonne humeur pour égayer sa journée. Tant et si bien qu'elle changeait tour à tour de position pour l'aider à prendre la bonne décision en espérant que ses gestes puissent la convaincre de recommencer une nouvelle fois sans passer pour une fan un peu trop insistante.

"Allezzzz un peu de folie dans l'air pour supprimer le stress."
AVENGEDINCHAINS

yuseong m

once upon a chance
♫ ♪

Jamie lui sourit chaleureusement. Bien qu'en réalité, elle soit plutôt une dure à cuire, elle avait toujours son coeur tendre. Et comme jamais elle ne s'était sentie comme elle-même. Ce n'était pas chez elle qu'elle pouvait le faire.

«Ça nous fait plaisir à nous! On aime tellement ça!»

Jamie s'installa alors pour prendre quelques selcas. Elle avait l'habitude de garder la pose aussi longtemps qu'il le fallait afin que les fans en aient aun moins une de satisfaisante. Elle savait que ce n'était pas facile de tenir au bout de son bras un téléphone quand à côté de toi, une de tes idoles. La séance de selca s'avérait à être plutot amusante. Jamie en faisait des grimaces. Quand les fans avaient cette chance, elle se laissait aller. Des grimaces, des niaiseries. Ses fans, c'était tout son groupe d'amis au final. Il y en avait qui allait être jaloux de cette Heera.

Lorsqu'elle enleva son masque. Jamie la reconnue. Après tout, Heera venait tout juste d'avoir son comeback. Elle l'avait vu dans les médias.

«Mais oui. Dawn!» dit-elle en souriant.

C'était plutôt spécial d'avoir une fan qui était elle aussi une idole. Une autre idole qui avait bel et bien un laissez-passer avec la carte officielle du fandom. C'était réel.

Une autre séance de selca. Jamie ne disait jamais non. Elle avait encore le temps. La leader se retrouva avec le téléphone de Heera entre les mains. Elle pris alors le leader, ce qui permettait à Heera de faire des poses avec ses deux mains. Et à Jamie d'user de son expérience en prise de selca.

«Un peu de folie!»

Tout de suite, Jamie fit la grimace la plus laide qu'elle pouvait faire. Mais elle n'arriva pas à la tenir très longtemps. Elle se faisait rire elle-même. Heureusement elle avait réussi à en faire une ou deux, puis d'autres photos alors qu'elles riaient. Celles-là seraient floues, c'était certain, mais le souvenir valait plus qu'une simple photo. Évidemment, ça enlevait le stress des épaules. Pour sa part, Jamie n'était trop stressée. Juste un peu, car elle savait que dans les prochaines minutes, elle s'adressera à une foule de gens qui portaient tous le même surnom de Light. Et ça, ça voulait dire beaucoup pour elle, tout comme ça voulait dire beaucoup aux Lights. C'était un moment important.

«Voilà, je crois que ça t'en fait pas mal à trier!» rit-elle en lui tendant son téléphone après avoir explorer toutes les grimaces et les poses possibles, allant du cute au vraiment très atroces visuellement parlant. Ça restait très drôle, et surtout mémorable.

Maintenant, elle pensait au cadeau. Certains fans aujourd'hui allait recevoir un sac cadeaux avec des goodies, des photos inédites, mais surtout unique. Bien sûr, comme l'arrivée de la gagnante de la place en coulisse était prévue, elle en recevrait un elle aussi. Jamie décida que c'était le temps de lui donner.

«J'ai un truc pour toi. Mais tu dois garder ça secret, parce que c'est prévu dans le planning qu'on en fasse tirer aussi. Tu peux venir avec moi!»

La NE0N emmena Heera avec elle dans une des nombreuses petites loges de la place. Celle-là était remplie de sacs cadeaux aux couleurs flash. Heera avait le choix de choisir la couleur qu'elle voulait. Tous les sacs contenaient la même chose, si ce n'était pas que les photos, des polaroids avec un petit commentaire et/ou une signature, étaient différentes. Toutes uniques! Les gagnants de ces surprises pouvaient faire ce qu'ils voulaient avec. Les échanger pour une de leur préférée, etc.

«Je te laisse choisir! C'est la même chose à l'intérieur, sauf les deux-trois photos.»

(c) chaotic evil

i am the colorful scene
confident walking
Invité
Invité

Once upon a chance
Ce n'était pas commun que de se savoir connu auprès des autres idoles surtout des plus anciennes de métier. Ce qui la rendait à la fois euphorique et reconnaissante. Certes, son visage devait apparaître souvent à la télévision entre Serendipity, Heartbreak hotel ou encore son comeback. Mais avec la coiffure, le maquillage professionnel, l'aide d'un styliste pour mettre en valeur sa silhouette, être reconnue dans son plus simple attirail, relevait à ses yeux de l'exploit.

"Bingo !"

S'en suivit une session de prises de selca amusante. Heera ne se fit pas prier pour prendre toutes les poses possibles, qu'elles soient ridicules, avec grimace, sourire, froncement de sourcils afin d'être sur que plusieurs seraient à conserver en mémoire de cette rencontre pas comme les autres. Il était certain qu'elle n'aurait pas l'occasion de la recroiser de ci tôt dans les couloirs d'une scène à moins que les Neon ne se prépare à un comeback dans les prochains mois, au moment moment que le sien. Elle espérait qu'un jour elles puissent partager la même scène en collaboration à la suite d'une demande d'un concert attendu comme le dream concert ou toutes les scènes de clôtures de l'année avec les titres les plus jouées et appréciées par le publique. Ce serait toujours fort en rebondissements. Lorsque la séance se termina sur le retour de son téléphone portable Heera se baissa poliment en avant avant d'en observer deux, trois, par curiosité. Son visage se releva ensuite pour l'observer avec un large sourire dessiné au coin de ses lèvres.

"Merci beaucoup pour séance improvisée de photographies, je ne suis pas prête de l'oublier."

Sa surprise ne s'arrêtait pas à ca puisque ses pas suivirent sans attendre ceux de Jamie jusqu'à une loge dont le sol était jonché de sac cadeaux de couleur dans lequel se trouvait des cadeaux faits pour les fans. Ses yeux brillèrent de milles feu, son coeur manqua également un battement lorsqu'elle entendit que l'un d'entre eux était pour elle. Mais face à l'incertitude d'avoir bien entendu, son visage alternait le visage de l'idole et les sacs au sol, jusqu'à ce que l'information soit enfin comprise. Le rouge, le bleu ciel, le orange, le vert, le vers émeraude, le blanc, le noir, le rose, tant de couleurs qui la laissaient indécises. Elle finit cependant par opter pour un sac blanc qui lui faisait face. Aussitôt, elle regarda les objets à l'intérieur ainsi que les photographies dédicacées obtenues ce qui lui décocha un nouveau sourire. De toute évidence, elle n'était pas prête à oublier cette journée.

"Haaaaaan mais je ne sais plus où me mettre. Merci merci c'est juste fabuleux je vais garder le tout précieusement. Un point de plus pour le groupe Néon aux yeux de la demoiselle que je suis."

Elle accompagna ses paroles à un clin d'oeil qui se voulait sincère dans une situation étrange puisqu'elle se trouvait aux côtés d'une de ses semblables dont elle adulait le talent. Cependant, leur discussion serait sans doute de courte durée; A peine repartie dans les coulisses précédentes, que des cris retentirent pour faire sortir le groupe de sa cachette. Les agents de sécurité changèrent de formation pour bloquer le chemin d'éventuel fans un peu trop collant sans pour autant fermer les issues de secours. Il fallait que tout ce peuple se tienne tranquille au risque de mettre à mal tout le fan meeting.

"Je crois que cela va bientôt être à votre tour."

Heera sentait un peu d'appréhension de se retrouver toute seule de ce côté du rideau à observer le spectacle, de sa cachette aux premières loges. Sa main se positionna sur l'un des rideaux pour l'entrouvrir et découvrir la salle bondée. Ce n'était pas une découverte que de savoir le groupe apprécié.
AVENGEDINCHAINS

yuseong m

once upon a chance
♫ ♪

Jamie lui fit un rapide clin d'oeil à la suite de son «Bingo!» Elle savait bien qu'elle l'avait vu à quelque part, cette fille. Elle était, du coup, encore plus choyée de la connaître comme une Light en plus. Elle allait maintenant porter une plus grande attention à Dawn. C'était la moindre des choses.

La séance de selcas était vraiment très cool.Jamie ne s'était pas gênée, puis de son côté, Heera semblait déjà plus à l'aise. L'atmosphère se voulait friendly et amusante. C'était vraiment toujours le but de Jamie. Avec NE0N, avec les fans. À son tour, Jamie la remercia d'avoir partagé ce moment avec elle.

«Ça fait plaisir!»

Puis bien sûr, il y avait autre chose! Un sac cadeau remplis de goodies, mais surtout de photos inédites et uniques. Jamie l'emmena dans la loge réservée juste à ça. Une centaine de sacs de toutes les couleurs. Elle laissa le choix à Heera. Jamie, comme une maman fière, la regarda choisir son sac. Elle rit doucement aux commentaires de la Light. Jamie la trouvait adorable. Elle était très polie, très souriante.

«On trouvait ça sympa d'intégrer les photos. Sérieux, on a trop de fun avec la caméra instax.»

Puis tout d'un coup, il fallait retourner à la réalité. Une tonne de fans attendaient déjà dans la grande salle. Jamie les entendait. Bientôt, ce sera à elle de jouer. Timing de fou, Jamie se fit interpeller. Elle devait laisser Heera pour aller s'entretenir avec sa bande juste avant de monter sur scène.

«C'est à mon tour! On se retrouve après. Trouve toi une place cool, par contre je sais pas où. Mais amuses-toi bien~!»

Malheureusement, c'était tout ce qu'elle pu lui dire avant de se faire traîner jusqu'au cercle de discussion. Elle se disait que Heera devait comprendre. Ça devait lui arriver, des trucs comme ça. Enfin, elle s'imaginait.

1, 2, 3 fighting, have fun et tout le tralala. Les NE0N montèrent sur scène et se présentèrent comme d'habitude. Mais cette fois-ci, aux Lights. Jamie s'adressait à tous comme si c'était ses propres enfants. Elle les aimait, prenait soin d'eux à distance parce que c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Bien entendu, durant la rencontre avec les fans, elles purent répondre aux questions et aux demandes spéciales des fans. Évidemment, Jamie s'attendait à ce qu'on lui demande de faire quelques aegyos. Comme elle détestait ça. Bon, détester était peut-être un grand mot, mais n'aimait pas trop ça. Elle se trouvait toujours bien ridicule dans ces moments-là. Chaque fois, elle proposait qu'Eun Ha, la maknae, le fasse. Elle, elle était douée au moins! Mais non. Jamie devait y passer elle-aussi. Elle s'exécutait toujours souriante, mais finissait par se cacher le visage un peu cinq secondes. Prochaine question, s'il vous plaît. NE0N avait aussi prévu de faire au moins une performance. Puis avant la fin, un petit jeu où les Lights couraient la chance de gagner un des sacs-cadeaux. Pour terminer, c'était la séance d'autographe pour les Lights qui avaient leur laissez-passez. Jamie ne cessait de penser à Heera qui était en coulisse à une place inhabituelle. Elle espérait qu'elle s'amusait bien, peu importe où elle avait décidé de prendre place.

(c) chaotic evil

i am the colorful scene
confident walking
Invité
Invité

Once upon a chance
Le sac récupéré, elle n'allait pas le lâcher c'était certain. Son regard se porta à l'intérieur, ses mains l'aidant à écarter les deux hanses afin qu'elle puisse prendre connaissance du contenu des sacs cadeaux. En réalité, peu importait les goodies offerts, elle aurait été heureuse même avec un stylo à l'effigie du groupe mais là, ca dépassait l'entendement. Elles gâtaient leurs fans, de quoi lui donner des yeux brillants, parce qu'elle se retenait de verser sa petite larme. En toute politesse, son corps se baissa à plusieurs reprises dans sa direction afin de la remercier parce qu'elle venait d'avoir un traitement de faveur.

"Vous avez eu totalement raison ! c'est une excellente idée."

Elle en piocha d'ailleurs une qu'elle observa sous toutes les coutures, de long en large, ravie d'avoir quelques souvenirs impérissable de cette journée pas comme les autres. Mais bien vite, le fanmeeting se devait de débuter sous un tonnerre d'applaudissement de la part des fans agglutinés les uns sur les autres. Il était l'heure de lui dire au revoir pour quelques heures. Sa main lui fit un petit signe d'encouragement, esquissant un léger rictus mais qui devint fade rapidement parce qu'elle se retrouvait dans la pénombre, entouré par un staff surbooker, à l'affut du moindres problème technique. Mais puisqu'elle avait le champ libre, Heera se positionna auprès du rideau, en tenant fermement, un morceau du tissus entre ses doigts pour lui permettre d'observer sans être repérée; Bien sur, elle se retrouvait sous bonne garde de peur qu'elle ne devienne une fan hystérique et qu'elle ne court dans la direction de la scène pour approcher au plus près de ses idoles. Ce n'était pas le genre de la brune, heureusement d'ailleurs parce que ce genre de comportement, l'angoissait. Rien de pire que de voir un inconnu se rapprocher l'air étrange, de plus en plus prêt. Rien que d'y penser cela lui donnait des frissons brrr. Lorsque le moment des autographes arriva, elle observa chaque personne, cadeau en main les transmettre à leur idole favorite comme une sorte d'accomplissement. C'était à la fois mignon et géniale de pouvoir les observer de cette façon. Parce qu'au fond, si sa peluche n'avait pas été arraché par une furie jalouse, elle aurait eu l'occasion de l'offrir à Jamie mais il fallait se faire une raison, parfois l'être humain n'était plus raisonnable.

"Fighting !"

Ses lèvres se mouvèrent pour encourager le groupe de sa place à l'ombre parce qu'elle voulait participer également sans pour autant s'approcher. Elle fit une courte pause pendant quelques minutes, demandant la direction à l'un des colosses pour revenir une dizaine de minutes plus tard. De toute évidence, le show continuait sur sa lancé. Elle ne voulait surtout pas faire des envieux en se montrant, badge autour du cou. Finalement, l'entracte arriva de quoi mettre en de bonne condition la jeune idole qui sautillait sur place. Dès lors qu'elle entrevit le groupe, elle s'écria.

"Profitez à deux cent pour cent, vous le méritez."

Elle en profita également pour faire un clin d'oeil à la leader du groupe tout en la laissant passer pour ne pas prendre trop de son temps. Elle espérait pouvoir participer à la seconde partie pour voir qui des fans obtiendraient un sac de goodies pour se fondre ensuite dans la masse en attendant la fin du fan meeting. Mais avant cela, Heera s'en alla quelques instant auprès d'une table où était déposé des bouteilles d'eaux et des gobelet rempli de jus de fruit à disposition. Un coup d'oeil à droite puis à gauche et elle s'empara d'une bouteille d'eau gazeuse.
AVENGEDINCHAINS

yuseong m

once upon a chance
♫ ♪

Jamie s'attendait à la réponse de Heera. Oui, les filles avaient bien fait d'intégrer des photos inédites et uniques aux fans. C'était très important pour elles. NE0N tenait à avoir une bonne relation avec les Lights. La leader lui répondit que par un clin d'oeil, la laissant regarder ce qu'il y avait dans son sac blanc. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Elle venait de rendre une Light heureuse, et bientôt, de nombreux autres fans auront droit au même cadeau.

Bientôt arriva bien plus vite qu'elle le crut. Elle pris les encouragements de Heera, puis disparu de l'autre côté du rideau lorsque le cue fut donné, la laissant seule en lui disant de s'amuser. Elle avait une place de choix, elle ne savait pas où la jeune chanteuse allait se placer, mais elle était une chanceuse.

De son côté, Jamie donnait, comme d'habitude, le meilleur d'elle-même aux fans. Elle les avait appeler les Lights pour la première fois. C'était plutôt émouvant. Plus tard, ce fut le moment des autographes. Jamie se vit recevoir plusieurs peluches, majoritairement jaune, sa couleur favorite. Des lettres de fans, des accessoires à cheveux. Jamie se retrouva donc avec un serre-tête de Minnie Mouse derrière les oreilles. Elle s'arrêtait parfois et regarda directement dans l'oeil des appareils photos, en faisant des grimaces, des beaux sourires et des signes de doigts en V.

Entracte. Une petite pause après tout ça, ça faisait que du bien, et ce pour tout le monde. Il commençait à faire plutôt chaud dans l’amphithéâtre avec tout ce monde. En se rendant en coulisse, elle entendit la voix de Heera continuer de les encourager. Jamie sourit, la cherchant du regard. Puis quand elle la trouva, un échange de clin d'oeil. De quoi à la faire rire. À cet instant, Jamie ne pouvait pas faire autre chose que de suivre les directions. Boire de l'eau, surtout. Quelques retouches. Déposer les cadeaux reçus. Elle arrêta un membre du staff rapidement.

«La gagnante des coulisses. Je veux que vous lui trouvez une place à l'avant pour la deuxième partie. Pouvez-vous faire ça s'il vous plaît?»

Sans problème. La deuxième partie allait être intéressante. On parlait ici de jeux questionnaires afin que les fans gagnent des sacs cadeaux. Une interaction entre fans. De tout, c'était probablement ce que Jamie aimait le plus voir des fans. Tous qui étaient ensemble, s’entraidant, se partageant des choses. Elle voyait vraiment les Lights comme une communauté à part entière.

Quelques secondes plus tard, le membre du staff revint pour avertir Jamie qu'ils s'étaient arrangés pour que Heera ait une place de choix pour la deuxième partie. La leader les remercia chaleureusement. En retournant sur scène, la Canadienne tenta de la repérer. Elle ne savait pas si elle avait été dirigée déjà où si elle se promenait derrière en attendant que le fanmeeting recommence. L'annonce était déjà fait. Deux minutes, puis NE0N retournait sur scène.

Et deux minutes plus tard, Jamie se retrouva assise sur un petit banc.

«Lights! Welcome back! Voulez-vous jouer à un jeu avec nous?»

Elle montra son micro et tira l'oreille, voulant entendre les fans lui répondent. Réponse positive. Elle expliqua le jeu. Les membres allaient poser des questions à propos d'elles-mêmes, de leurs activités et promotions. Elles choisiront quelqu'un levant la main, ayant la réponse. Et si la réponse est bonne, un sac cadeau serait offert, ainsi qu'un câlin à la fille de leur choix!

«Êtes vous prêts? Quoi? Êtes vous prêêêts?!»

Elle rit dans son micro à leur réaction. Le jeu allait pouvoir commencer. Des questions comme la grandeur exacte de Lucy, la couleur préférée d'Eun Ha, la chanson préférée de Bo Bae dans leur mini-album. La date de naissance de Jamie et sa ville de naissance. D'autres questions plus pointilleuses. NE0N et les Lights s'amusaient bien. Bien rapidement, Jamie repéra Heera dans les premières rangées à l'avant. Une place de choix, effectivement.

(c) chaotic evil

i am the colorful scene
confident walking

Once upon a chance (Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant