AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Once upon a chance (Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Message
Sam 23 Juil - 17:11


Once upon a chance
Les cris, hurlements, pancartes s'élevaient dans la salle en direction d'une scène vide. L'entracte, le moment où les artistes prenaient un peu de temps pour eux, pour souffler, discuter, partager. Les fans prenaient leur mal en patience, satisfait d'assister à un fanmeeting particulier. Le premier rassemblement lights depuis l'annonce du fanmeeting des Neon. Une aubaine pour la membre du fan club qui gagna sa place en coulisse. Mais fort était de constaté ses difficultés à participer comme les autres. Elle souhaitait pouvoir profiter d'un bain de foule - non sans mettre son masque sur son nez pour éviter toute méprise - elle était bien présente comme fan du groupe. Un homme se rapprocha de sa position après une courte discussion avec la leader du groupe; Un de ses sourcils s'arqua par surprise mais elle le laissa s'engouffrer en coulisses avant d'être surprise par son intervention. De toute évidence, elle pourrait assister d'en bas à la suite des festivités et très bien placé. Il n'en fallait pas plus Heera pour laisser s'échapper un petit cri strident de contentement. Elle demanda toute de même si son sac pouvait être mis en sécurité en attendant la fin du show pour s'éviter une guerre sans merci à l'intérieur de l'arène.

"Vous pourriez lui dire merci pour moi ?"

Mais voyant cet homme s'éclipser sans même lui donner de signe, elle comprit que sa requête ne serait jamais acheminée jusqu'à la personne concernée. Ce n'était pas très important puisqu'elle trouverait surement un moment pour le lui dire elle même. Sans plus attendre, un agent de sécurité l'escorta jusqu'au troisième rang non sans quelques protestations verbales de voir une personne tardive, avoir une place de choix. Heera se contenta simplement de montrer sa carte de membre du fan club pour adoucir les mœurs avant d'utiliser son lightstick pour encourager le groupe.

"Neon, Neon, Neon"

Sa voix s'alignait au milliers d'autres qui réclamaient le retour du groupe. Alors, lorsque leurs silhouettes remontèrent sur scène, ses pieds tapèrent sur le sol pour faire du bruit?. Un encouragement commun qui lui éviterait une voix rauque le lendemain matin. Chaque demande de Jamie étaient ponctuées d'une réponse affirmative comme un souffle qui se soulevait en une seul et même voix. C'était beau à lui en donner des frissons, à la rendre fière de faire partie d'un fanclub aussi expressif. A peine le jeu débuté que de nombreuses mains se levaient. Dans la même énergie, des fans commençaient à avancer vers l'avant pour tenter d'être choisi ce qui commençait à écraser les personnes du premier rang. Ce n'était pas très malin tout ca. Fort heureusement les gros bras bougeaient rapidement pour rétablir le calme afin que la suite des festivités puissent se dérouler. Heera positionna ses mains autour de ses lèvres pour crier.

"Jamie merci !"

Non pas en retour du jeu mais pour son geste précédent. Un message qui ne pouvait être compris que par les deux artistes. Les premiers gagnants furent donnés. Les applaudissements pleuvaient tout comme les cri de jalousie en voyant leur artiste préférée faire un câlin à un ou une autre. Ses yeux se levèrent au ciel à chaque fois que cela se produisait mais elle s'amusait d'autant plus que les gagnants se devaient de protéger leur sac cadeau. Les premières questions étaient faciles pour de vrais fans mais en serait il toujours de même avec les questions suivantes ? Heera avait vu le nombre de pochettes cadeaux préparés et pour sur, ils allaient être nombreux à en recevoir un, de quoi fidéliser leurs fans.

"On vous aimes !"

Ses doigts formaient un coeur à défaut de tenir une pancarte qui pourrait leur transmettre le même message.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 724
Age : 23 ans
groupe : NE0N (été 2015)
rôle dans le groupe : main rap + leader
nom de scène : jamie yoon
occupation : idole
avatar : shin jimin (aoa)
DC : kim eun mi, seol yena
Points : 125

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t825-yoon-jamie-top-madam http://www.lights-camera-action.org/t829-yoon-jamie-souls http://www.lights-camera-action.org/t830-yoon-jamie http://www.lights-camera-action.org/t833-yoon-jamie-tulutu-tulutu http://www.lights-camera-action.org/t834-yoon-jamie-jamie_y00n http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media
Message
Lun 25 Juil - 6:55




once upon a chance
♫ ♪


Jamie venait presque de vider une bouteille d'eau à elle seule, en cinq secondes. Ce fanmeeting lui prenait tant d'énergie, mais elle était si contente d'être là, face aux Lights. Elle répondait à toutes leurs demandes, même celles des aegyos. La leader n'avait pas pu revoir Heera pendant l'entracte, ce qui l'attrista un peu. Elle se demandait si elle appréciait le fanmeeting de l'autre côté de la scène. C'était peut-être pas comme elle se l'imaginait. Et juste au cas où, elle demanda à un membre du staff de la trouver pour lui donner une bonne place devant la scène. Ça devrait lui faire plaisir pour la deuxième partie. Jamie pu retourner sur scène contente, car elle avait convaincu le staff de lui faire cette faveur.

Elle avait introduit le jeu. Elle s'attendait à beaucoup de mains levées et quelques petites bousculades, mais elle savait que son fandom n'en était pas un très violent. C'était ultra important pour elle. S'il y avait quelque chose qui se passait, elle allait s'organiser pour régler tout ça. Ça lui ferait tellement de peine de voir les Lights, une belle communauté, bouillonner. Le jeu commença, des questions faciles. Elle et ses membres accueillirent chaleureusement les gagnants timides sur scène pour leur donner les saca cadeaux, puis des câlins, des poignées de main, des highfives. Tout cela était bien plaisant.

Dans toute cette pagaille, Jamie réussi à entendre son nom d'une voix qu'elle connaissait. Alors Heera avait été placé pas très loin. Rapidement, elle la remarqua et lui fit un clin d'oeil en pointant ses index vers elle.

Tout se passait très bien. C'était le moment que les gros bras attendaient pour vraiment travailler. Ils devaient protéger les fans, les membres du groupe, et le lieu en question. Parfois, certains fans en faisaient beaucoup. Jamie avait confiance. Tout se passait bien, il n'y avait pas à s'inquiéter. Elle donna beaucoup de câlins, quelques highfives. Parfois, elle recevait des lettres qu'elle déposait sur la table derrière elle dans l'idée de les lire durant le retour à l'agence.

Le fanmeeting tirait à sa fin. C'était le moment de dire au revoir. Étant la leader, elle reçu le micro d'une de ses membres pour clôturer l'événement. Jamie n'était pas très douée avec les mots. La plupart du temps, ils sortaient authentiquement de sa bouche, donc ça ne ressemblait pas à ce qu'on entendait des idoles typiquement. En même temps, il était plutôt difficile de lui changer son vocabulaire. Étant Canadienne, les formalités coréennes n'avaient jamais été son fort. Elle n'avait tout simplement pas grandi avec ces habitudes. Les Lights le savaient bien et ils étaient là pour la protéger et l'avertir si ce qu'elle dit peut sembler étrange à l'oreille des gens.

«Ahh~ Avez-vous eu du plaisir? Moi oui en tout cas!»

Les autres membres pouvaient tout aussi dire la même chose. Jamie écouta bien les cris des fans. Eux aussi. C'était tant mieux.

«Il est maintenant l'heure qu'on se quitte~ Je sais, je sais. Mais on se reverra bientôt, je vous le promets!»

Et quand Jamie faisait des promesses, ce n'était pas des blagues. Elle savait qu'un comeback arriverait bientôt. Et si par malheur il en venait à être déplacé, elle s'arrangerait pour être présente pour les fans d'une façon ou d'une autre. Les promesses de Jamie, on ni riait pas avec ça. C'était du vrai.

«Rentrez bien, d'accord? On vous aime, Lights!»

Elle termina en formant un coeur au dessus de sa tête. Applaudissements. NE0N saluèrent leurs fans, s'inclinèrent de nombreuses fois pour les remercier de leur présence. Ça voulait dire beaucoup pour elles, surtout aujourd'hui. Puis, elles descendirent de la scène pour retourner en coulisse. C'était terminé. Jamie entendait les fans se disperser dans la salle pour partir à leur tour. Elle soupira de soulagement, un peu triste que ce soit terminé déjà. Sa journée était terminée maintenant. Elle fini de boire sa bouteille d'eau et se vit se faire enlever tout le matériel accroché à ses vêtements.

«Je veux revoir Heera avant de partir. Son sac est là, elle ne va certainement pas l'oublier ici!» dit-elle à Eun Ha en riant doucement.

Quelques secondes plus tard, la jeune Light refit son apparition en coulisse accompagnée d'un membre du staff. Tout de suite, Jamie se fraya un chemin vers elle.

«Alors! C'était comment? T'as aimé?

Même si la leader était un peu épuisée de sa journée, elle souriait toujours.


(c) chaotic evil


i am the colorful scene
wherever i am, wherever i go
confident walking
in the black-and-white world, i am the colorful scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 27 Juil - 19:28


Once upon a chance
Le monde s'agglutinait tout autour armé de leurs pancartes, lightstick. out était bien organisé puisque les premiers rangs étaient surtout constitués de membres de leur fanclub pour certainement récompenser leur adhésion et leur suivi chaleureux. Heera aimait cette ambiance, se retrouver de l'autre côté du décors comme une personne lambda de son âge; Elle avait le droit d'aimer leur musique, le groupe, les activités qu'elles multipliaient et se faisaient un plaisir de les encourager de tout coeur. Non sans se retrouver pousser en avant au risque de blesser une autre personne. Son visage se tourna en direction de la brute épaisse avant qu'un agent de sécurité ne fasse convenablement son travail, en se frayant un chemin dans la fosse pour faire fuir les faiseur de troubles. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres, reprenant alors le fils du spectacles. Les questions s’enchaînaient, les gains également dans des applaudissements positifs pour les gagnants. Certaines jalousies de démontraient tout de même lorsque les heureux descendaient de la scène pour prendre leur place dans le publique mais aucun vol ne fut à déplorer; Un peu de savoir vivre tout de même.

Les minutes continuaient de tourner à une vitesse impressionnante. Bien vite, les paroles de fin du meeting furent donnés comme un avertissement pour une nouvelle rencontre prochaine. Mais les "ooooh" crié de tout coeur par le publique ne purent être empêché. Sans doute l'alchimie qui s'était trouvé en ce jour, durant le rassemblement des light qui lui manquerait. Cette fois ci, Heera n'était pas montée sur scène mais ce fut sans regret, elle possédait déjà son gain, avait eut le temps de discuter quelques minutes avec la leader du groupe afin de garder quelques souvenirs photos. Il s'agissait déjà d'un beau cadeau en soit. Elle ne serait pas trop gourmande. Et pourtant elle ne se doutait pas une seconde être conviée à nouveau en coulisse, guidée par un nouvel agent de la sécurité, plutôt mignon d'ailleurs. Lorsqu'elle foula le sol des coulisses, son regard croisa celui de Jamie, non sans déclencher un sourire de satisfaction.

"Non mais tu plaisantes, vous avez mis le feu sur scène. C'était géniale ! Merci pour tous ces bons moments."

Elle n'osait pas faire plus, dire plus même si ses lèvres chauffer de ne pas pouvoir évoquer tout ce qu'elle souhaitait partager sur l'organisation, l'ambiance, les préparatifs, les cadeaux, sa proximité avec les fans, la mise à l'aise dès leur première rencontre. S'en était presque amusant que de rembobiner l'histoire afin de pouvoir la commenter comme il se devait. Oh et puis mince.

"Si tu as un petit peu de temps à me consacrer avant de repartir avec les autres membres du groupe, on pourrait échanger nos points de vues ?"

Mais debout n'était pas la position la plus confortable pour entamer un dialogue. Son regard se porta sur l'ensemble de la pièce à la recherche de chaise ou tabouret utile ne serait ce que pour se poser sans gêner le démontages des différentes préparations; Les techniciens s'affairaient déjà à tout démonter tandis que d'autres en profiter pour trier le matériel en coulisse; Bien vite, cette pièce devint un champ de bataille à lui tout seul sous le regard amusé de la brune; Ce ne fut pas sans lui décrocher un fou rire qui ne voulait pas s'arrêter.

"Je crois que nous gênons, peut être un petit coin en coulisse ? loin des autres starlettes ?"

Elle parlait évidement du reste des Néon, toutes aussi belles les unes que les autres et qui devaient déjà prendre le temps de souffler après cette journée bien chargée. Elle en savait quelque chose mais ne souhaitait pas être un frein dans l'emploi du temps de celle qui lui faisait face. Ce n'était pas du tout son intention.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 724
Age : 23 ans
groupe : NE0N (été 2015)
rôle dans le groupe : main rap + leader
nom de scène : jamie yoon
occupation : idole
avatar : shin jimin (aoa)
DC : kim eun mi, seol yena
Points : 125

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t825-yoon-jamie-top-madam http://www.lights-camera-action.org/t829-yoon-jamie-souls http://www.lights-camera-action.org/t830-yoon-jamie http://www.lights-camera-action.org/t833-yoon-jamie-tulutu-tulutu http://www.lights-camera-action.org/t834-yoon-jamie-jamie_y00n http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media
Message
Lun 1 Aoû - 1:03




once upon a chance
♫ ♪


Le fanmeeting touchait à sa fin, et en tant que leader, c'est à Jamie d'en faire l'annonce. Elle ne fut pas surprise d'entendre les Lights être déçus. Elle aussi, elle aurait bien aimé que ça continue plus longtemps.

Le staff remballait déjà les équipements alors que la leader s'hydratait. Après avoir parlé et rit autant, il le fallait bien. Jamie se doutait bien qu'elle reverrait Heera puisque son sac cadeau était encore en coulisse. Elle voulait savoir si elle avait aimé le fanmeeting derrière les rideaux et de l'autre côté. Ce n'était qu'une question de temps.

Elle ne savait pas pourquoi elle lui posait la question. La réponse était pourtant évidente. Sa réaction hautement enthousiaste la fit rire.

«Ah! T'es trop gentille! Je suis contente que tu te sois bien amusé.»

C'était vraiment tout ce qui comptait pour la leader. Elle tenait à donner le meilleur d'elle-même à ses fans. Elle tenait à ce qu'ils s'amusent en écoutant leurs chansons, en les regardant à la télévision, dans les médias, et surtout lors de fanmeetings.

«Bien sûr. Ma journée est terminée maintenant, je suis libre!»

Et elle aimerait bien continuer de discuter avec Heera. Ici et maintenant n'était pas la meilleure des idées comme le staff se promenait dans tous les sens pour démonter les installations. La salle de spectacle étant grande, elles trouveront facilement un autre endroit pour discuter tranquillement.

«Tu as bien raison. Ça peut tellement devenir un sport de travailler comme staff, ils m'étonnent. Viens, on va aller là.»

Jamie se dirigea dans la pièce où jadis reposaient tous les sacs cadeaux. Elle n'avait servi qu'à ça. Elle invita donc Heera à la suivre dans la-dite pièce. La petite leader tira deux chaises hautes près du comptoir pour s'y asseoir.

«Ça s'est bien passé avec les autres fans? On t'a pas bousculé ou regardé bizarrement parce que soudainement tu arrivais?»

Spoiler:
 



(c) chaotic evil


i am the colorful scene
wherever i am, wherever i go
confident walking
in the black-and-white world, i am the colorful scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 1 Aoû - 18:09


Once upon a chance
Le monde de l'entertainment recelait de bons et de mauvais souvenirs comme les manques de personnels en coulisses pour se charger des problèmes techniques si bien que parfois, le son ou les micros étaient coupés par mégarde laissant les fans dans une détresse émotionnelles envers leurs idoles lésées sur scène. Un moment qui pouvait s'apparenter à une force, un courage et un professionnalisme à toute épreuve. Heureusement, aujourd'hui, lors du fan meeting des Neon, aucun incident ne fut répertorié. Pas même un blessé lorsque les bousculades se multipliaient alors que certains fans impatients espéraient glaner quelques places à l'avant pour voir leurs idoles d'un peu plus prêt. Lorsqu'enfin, le fan meeting tira sa révérence, Heera trouva à nouveau la route vers les coulisses dans l'espoir d'avoir un peu de temps supplémentaire en compagnie de Jamie, qui l'avait si bien accueillie lorsqu'elle s'était frayée un chemin par ici. Ce fut un soulagement de voir son visage souriant et plein de bonne humeur, un poids en moins sur ses épaules de fans qui ne souhaitait pas être vue comme une stalker ou saesang.

"Oh c'est vrai ? Merci beaucoup pour le temps que tu m'accordes. Je sais qu'il est précieux."

Seulement discuter en plein milieu du rangement, travail acharnés des professionnels qui se multipliaient en coulisse, non sans leur offrir un regard froid. Il était certain que de devoir faire attention à deux jeunes filles ne les aideraient pas à ranger rapidement tout le matériel et ainsi le mettre en sécurité; Sa proposition de changer de lieu fut tout de suite acceptée, laissant le visage de la brune s'illuminer de nouveau par un large sourire; Elle ne se fit d'ailleurs pas priée pour la suivre un peu plus loin en coulisse; Le chemin lui était familier puisqu'elle y était déjà venu avant de le spectacle. Cette pièce fut bondée de sacs cadeaux; Ainsi débarrassés de tout son matériel, elle semblait bien plus grande et utile qu'autrefois. Un miroir, deux portants tout au fond comportait quelques affaires et des chaussures au sol. Des chaises, une table haute, de quoi s'installer confortablement pour un tête à tête inespéré. Heera ne savait plus comment se comporter hormis s'installer sur la chaise qui lui était présentée afin de lui faire face.

"Non non ne t'inquiète pas. Tout s'est bien passé. Les fans se sont bien comportés. Ils étaient tous focalisés sur vous toutes, attendant patiemment de pouvoir jouer avec vous et gagner quelques autographes."

Elle ne voulait pas l'inquiéter inutilement avec quelques bousculades, mauvais comportement vis à vis de certains fans qui avaient eu la chance de remporter un sac cadeau, bien trop jaloux pour admettre qu'ils n'y en auraient pas pour tout le monde; Ca ne servirait pas les intérêt du groupe en plus de faire de la mauvaise publicité pour un fandom qui n'avait pas demandé à être composé de ce genre d'énergumène.

"Tu as apprécié le show sur scène ? J'ai tellement de question je ne sais pas si je peux les poser."

Sa lèvres inférieure se pinça entre ses dents, incapables d'arrêter le flux de paroles qui tenter de se frayer un chemin tant elle souhaitait un peu plus sur son idole. Mais c'était l'occasion rêvé de partager, de lui poser des questions qui n'étaient peut être jamais abordé lors d'interview afin de gagner quelques données supplémentaires croustillantes sur la leader.

"Je me suis toujours demandée comment vous vous étiez rencontrées , Les groupes féminins sont plus rares que les groupes masculins sur le marchés. J'espère que ton agence te permettra bientôt de pouvoir réaliser un comeback avec un single, un mini ou pourquoi pas un album. Tu as ma parole que je l'achèterais dès sa sortie."

Une fan n'était pas une vraie fan si elle n'aidait pas ses idoles à survivre ou à gagner quelques places dans les charts musicaux en achetant sa musique à défaut de pouvoir spammer le twitter des émissions musicales faute de temps. C'était tout ce qu'elle pouvait promettre à ce jour, son emploi du temps étant lui même bien chargé.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 724
Age : 23 ans
groupe : NE0N (été 2015)
rôle dans le groupe : main rap + leader
nom de scène : jamie yoon
occupation : idole
avatar : shin jimin (aoa)
DC : kim eun mi, seol yena
Points : 125

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t825-yoon-jamie-top-madam http://www.lights-camera-action.org/t829-yoon-jamie-souls http://www.lights-camera-action.org/t830-yoon-jamie http://www.lights-camera-action.org/t833-yoon-jamie-tulutu-tulutu http://www.lights-camera-action.org/t834-yoon-jamie-jamie_y00n http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media
Message
Sam 6 Aoû - 18:24




once upon a chance
♫ ♪


Jamie avait du temps de libre après le fanmeeting, et elle avait envie de passer ce moment avec Heera. Alors que les autres NE0N avaient autre chose de prévu, Jamie pouvait rester ici, ou sortir ailleurs. Elle accepta donc la demande de sa fan. La leader rit doucement à sa réponse. Elle savait bien qu'elle faisait une heureuse.

Il fallait par contre qu'elles se trouvent un autre endroit pour discuter, car le staff, de vraies fourmis, travaillaient fort pour tout démonter. Les filles étaient un peu dans le chemin. Jamie ne proposa pas seulement d'aller dans la loge qui servait aux sacs cadeaux, elle s'y dirigea suivie de Heera. Jamie s'installa confortablement sur la grande chaise. Jamie commença en lui demandant si le fanmeeting s'était bien déroulé de son côté.

«Tant mieux alors! C'est cool, je suis contente que vous vous soyez tous bien amusé!»

C'était vraiment ce qui importait le plus pour Jamie. Elle tenait à ce que les Lights soient satisfaits. Heera lui retourna la question. Si Jamie s'était bien amusée sur scène? C'était certain. Même si les fans lui faisaient faire toutes sortes d'aegyos, elle qui n'aimait pas ça. Ce rôle, elle le donnait gratuitement à Eun Ha, la maknae.

«Bien sûr, c'était vraiment super d'être sur scène pour vous. On a eu beaucoup de plaisir, c'était vraiment bien. Je n'ai pas trop été mauvaise au niveau des aegyos, right?»

Ça commençait déjà. Il était tout à fait naturel pour Jamie de glisser par ici et par là des mots en anglais. Parfois, son cerveau ne voulait pas faire l'effort de traduire ses pensées comme il faut. Plus personne n'était surpris maintenant.

Jamie était prête à recevoir toutes les questions. C'était une authentique. Elle répondait à tout. Sauf évidemment les questions concernant sa famille. Ça avait été interdit. Son manager se chargeait à chaque entrevue de bien regarder le fil des questions, et dès qu'on touchait au sujet, il tentait de modifier la question. Jamie n'avait vraiment jamais envie de parler de sa famille qui ne la soutenait pas du tout. À quoi bon. Ça n'allait que plomber l'atmosphère et gâcher l'entrevue. Son histoire n'était pas assez belle. Tassée dans le coin.

«Comment on s'est rencontrées? Franchement, il n'y a rien de très spécial. C'est avec l'agence, c'est tout. Je connais Lucy depuis mon arrivée, elle était déjà trainee à l'agence avant moi. Et les autres, c'est en formant des équipes pour le training, principalement. Ah~ On espère nous aussi. Pour l'instant, ce n'est pas à notre tour, alors on attend des nouvelles, comme vous tous. Mais on vous promet un comeback cette année, c'est certain!»

C'était tout ce que Jamie pouvait dire là-dessus. Elle n'en savait pas plus. D.Avenue était listée pour débuter avant que NE0N fasse leur comeback. IL y avait aussi un autre groupe à débuter, un groupe de garçons, mais Jamie avait entendu des bribes. Ils avaient certains problèmes de communication... À voir. Elle passa ses mains dans ses cheveux pour les faire gonfler un peu plus.



(c) chaotic evil


i am the colorful scene
wherever i am, wherever i go
confident walking
in the black-and-white world, i am the colorful scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 7 Aoû - 12:35


Once upon a chance
Bien installée sur la chaise haute, ses mains se glissèrent sous son menton afin de proposer un appui confortablement à son visage tout en conservant toute son attention sur l'idole qui lui faisait face. Si la possibilité de la croiser sur scène était probable, elle préférait avant tout réaliser une entrevue loin des regards malavisés ou des curieux. Cette pièce reculée correspondait tout à fait à ses attentes. La brune commença par répondre poliment à la question de Jamie sur le déroulement du fanmeeting. Un feedback important puisqu'elles avaient dû travailler dur pour le monter de toute pièce en espérant que cela plairait aux fans. Travail réussi ! sans aucun doute. A l'écoute, elle n'attendait pas moins d'une réponse positive à sa question, faisant apparaître un mini sourire satisfait aux creux de ses lèvres.

"Mauvaise ? Mais non impossible.Les aygos sont fait pour te rendre encore plus mignonne que tu ne l'aies déjà."

Un message qui se voulait positif et encourageant bien qu'elle s'amusait d'apprendre que ce n'était pas son point fort dans le groupe. A chacun ses préférences lorsqu'il s'agissait de fan service. Mais elle ne se doutait pas que cette petite bouille adorable n'était pas faites pour les aygos. Leur conversation avançait avec beaucoup de fluidité malgré les appréhensions d'Heera. Ce n'était surement pas très confortable de se positionner en tête à tête avec une inconnue alors qu'elles venaient tout juste de se rencontrer. D'ailleurs, l'un de ses mains quitta son menton pour jouer avec un objet à ses côtés, posé sur le dessus de la table haute. Plusieurs questions continuaient de trottiner dans son esprit à la recherche de réponse comme leur rencontre, la formation du groupe ou encore la date de leur prochain comeback puisqu'elle espérait le meilleur pour ces filles.

"Ah oui ? C'est un bon moyen pour tester votre compatibilité par petit groupes ou ensemble de quoi créer une belle alchimie."

Son visage se mouva pour acquiescer doucement à ses remarques. Les agences créaient souvent des groupes de travail par groupe afin de faire avancer la carrière de chacune de leurs idoles sans pour autant attendre la fin d'une promotion d'un autre pour s'y pencher; En moyenne, la préparation se créé en six mois alors pour que ce temps ne paraisse pas si long aux fans, les plans et les formations des groupes et sous unités, étaient préparés en amont d'un comeback surtout si un repackage de l'album était prévu pour annoncer une nouvelle chanson titre, deux mois après leur retour sur scène. Pour éviter toute concurrence inter agence, les groupes ne revenaient pas sur scène au même moment, un rouage compliqué pour les planificateurs.

"Je croise les doigts pour que vous obteniez des nouvelles rapidement de votre agence et si vous réalisez un comeback avant la fin de l'année, ce sera parfait pour tous vos fans j'en suis certaine. Est ce que tu as des projets pour un solo ? Ou est ce que tu gardes toutes tes forces pour le retour du groupe ?"

Elle posait surement trop de questions indiscrètes mais l'idée de pouvoir l'encourager également sur un nouveau domaine ne lui semblait pas des plus mauvaises.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 724
Age : 23 ans
groupe : NE0N (été 2015)
rôle dans le groupe : main rap + leader
nom de scène : jamie yoon
occupation : idole
avatar : shin jimin (aoa)
DC : kim eun mi, seol yena
Points : 125

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t825-yoon-jamie-top-madam http://www.lights-camera-action.org/t829-yoon-jamie-souls http://www.lights-camera-action.org/t830-yoon-jamie http://www.lights-camera-action.org/t833-yoon-jamie-tulutu-tulutu http://www.lights-camera-action.org/t834-yoon-jamie-jamie_y00n http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media
Message
Mar 9 Aoû - 5:09




once upon a chance
♫ ♪


Une conversation comme ça avec une fan, elle en converserait avec tout le monde si elle pouvait. Heera était une chanceuse, et la jeune idole le savait très bien. Mais Jamie la prenait comme son amie, son égale. Après tout, c'était tout de même cela, au fond. Toutes deux bien installées dans la loge, elles discuteraient calmement sans se faire déranger et sans déranger personne.

«Aaaah~ T'es gentille. C'est tellement pas ma spécialité.»

Jamie se trouvait donc ridicule lorsqu'elle faisait des aegyos, mais elle en faisait quand même aux fans, car ils appréciaient. Et c'était majoritairement à leur demande. La leader ne pouvait pas dire non, donc elle s'exécutait et terminait bien gênée.

La leader, un poil épuisée, croisait les bras sur le comptoir. Elle était relax. Casual.

«Oui, voilà. Ça fonctionne bien, cette façon de faire. En tout cas, je ne suis pas déçue de mon équipe!»

Oh que non, elle n'était pas déçue des membres de NE0N. De bonnes amies à elle. Malheureusement, elle n'avait pas grand-chose à dire à propos d'un comeback. Elle aussi, elles aussi en fait, elles espéraient que ce soit pour bientôt. L'agence avait déjà pas mal de personnes et de groupes à gérer ces temps-ci. La seule chose dont elle était certaine à 100%, c'est que NE0N retournerait sur scène pour présenter quelque chose de nouveau cette année. Heera, comme tous les fans, n'attendaient que cela.

«On croise tous les doigts!» rit-elle doucement, en croisant ses doigts pour de vrai. «Oh, en solo... J'aimerais bien un jour. J'ai déjà quelques compositions dont je suis satisfaite. Il ne me reste qu'à proposer pour un, peut-être, éventuel début solo. Si ça fonctionne.»

Elle accompagna ses propos d'un signe positif de la tête. Rien n'était officiel, même, rien n'avait été discuté. C'était juste un désir que Jamie avait. Elle avait envie de montrer quelque chose d'autre d'elle.

Jamie ne trouvait pas ses questions indiscrètes, ou de trop. La petite leader répondait spontanément, authentiquement. Ce n'était rien de secret de toute façon. À présent, Heera était la seule à connaître le désir de Jamie d'avoir sa carrière solo. Mais jamais elle n'en ferait une priorité. Pour elle, c'était NE0N. Mais à côté, elle aimerait bien pouvoir rapper ses propres mots durant trois minutes, et pas que quelques secondes. Elle avait tant à partager.

«Tu sais que tu es la seule à qui j'ai partagé ça?» lui sourit-elle.


(c) chaotic evil


i am the colorful scene
wherever i am, wherever i go
confident walking
in the black-and-white world, i am the colorful scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 9 Aoû - 21:41


Once upon a chance
Heera espérait que sa présence ne représentait pas une gêne pour l'idole qui lui faisait face puisque son emploi du temps devait être bien chargé quoiqu'elle n'était pas en période de promotion. Cependant, aller à la rencontre des fans prenait du temps, de la patience et de la préparation. Si les autres membres du groupe l'attendait alors elle espérait pouvoir partager encore quelques minutes à ses côtés, ne serait ce que pour lui poser quelques questions comme une interview sans un reportage ou un journal à publier. Sans faux semblants, la brune préféra aborder le sujet du groupe et l'alchimie qui semblait régner entre elles, comme une amitié forte qui s'était construite au fur et à mesure du temps. les filles et leur caractère bien trempée. Elle craignait souvent de voir apparaître une mésentente pour une broutille car les filles entres elles pouvaient être de vraies pestes, de quoi la refroidir s'il lui était demander de travailler avec des chipies durant des heures voir des jours entiers sans voir la lumière extérieure mais simplement des lumières artificielles mises sur les plateaux télévisés ou les scènes intérieur de salle de concert. Heureusement, tout se passait dans une excellente ambiance pour le groupe dans lequel elle fut placée. Son sourire s'agrandit d'aise en l'apprenant.

"Je l'espère bien vous êtes so beautifull ensemble."

Un petit clin d'oeil à l'arrivée de quelques mots anglais dans l'une de ses phrases précédentes. Ce sera tout ce qu'elle pourrait dire de dire de plus dans un anglais approximatif bien qu'elle suivait quelques cours avec Jisoo pour s'améliorer en cas de mots dans la langue de Shakespeare à prononcer un jour dans une de leur chanson. Et dans son élan, l'idole demanda quelques nouvelles sur ses projets musicaux à venir y compris un potentiel solo qui serait dissimulé dans une zone cachée de tous et qui pourrait voir sa sortie avancée pour faire patienter les fans surexcités - comme elle. Son attitude se montrait peut être calme et sereine mais son intérieur bouillait de milles feux en croisant les doigts fortement pour que les Neon puisse revenir sur les devants de la scène dans les meilleurs délais. A chacun son tour.

"Tu écris tes propres textes ? Quelle bonne idée. Il n'y a rien de mieux que de pouvoir chanter le fruit de son travail sur scène. Je suis sure que les fans apprécieront d'autant plus s'ils viennent de ta plume. Est ce que tu envisagerais d'écrire pour les Néons ?"

Une question qui allait avec les remarques précédentes de Jamie. Ce serait une bonne nouvelle de voir leur leader prendre la main sur leur chanson titre et proposer une musique qui correspond aux membres du groupe. Qui mieux qu'elle même le pourrait si ce n'était pas une autre membre des Néon.

"Oh je suis donc chanceuse ? hmmm je ne vais pas me remettre de cette rencontre entre les selfies, le sac cadeau, assister aux premiers rangs au fanmeeting et en plus récupérer des informations croustillantes. "

Elle espérait ne pas en faire trop. C'était sa manière de la remercier pour le temps qu'elle lui avait accorder.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 724
Age : 23 ans
groupe : NE0N (été 2015)
rôle dans le groupe : main rap + leader
nom de scène : jamie yoon
occupation : idole
avatar : shin jimin (aoa)
DC : kim eun mi, seol yena
Points : 125

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t825-yoon-jamie-top-madam http://www.lights-camera-action.org/t829-yoon-jamie-souls http://www.lights-camera-action.org/t830-yoon-jamie http://www.lights-camera-action.org/t833-yoon-jamie-tulutu-tulutu http://www.lights-camera-action.org/t834-yoon-jamie-jamie_y00n http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media
Message
Mar 16 Aoû - 5:54




once upon a chance
♫ ♪


À la base, NE0N était, avant tout, des amies avant d'être un groupe. Et ça, ça se voyait. Jamie raconta alors à Heera comment le groupe s'était formé. Essentiellement par des groupes de trainees, et ça fonctionnait bien, cette façon de faire.

La leader était attendrie. Heera, une Light adorable. Insertion de mots anglais, la langue maternelle de Jamie. Comme elle adorait ça. Elle couvrit ses joues pendant deux secondes, les coudes accotés sur le comptoir.

«You're so kind!»

La chanceuse, elle se vit confier quelque chose que Jamie n'avait jamais partagé avant. Elle avait envie de faire un solo, avec ses compositions à elle. Montrer un autre côté d'elle.

«Oui, j'écris mes propres textes! J'ai écrit mon rap pour notre chanson de début, et l'intro du mini-album aussi. C'était vraiment... une chance qu'on m'a donnée.»

Son nom était bien écrit dans l'album sous "compositeurs", mais les médias n'avaient pas remarqué. Il était bien normal que Heera ne sache pas. De toute, ce n'était que deux paragraphes dans ces deux chansons. Et ce n'était pas plus grave! Maintenant, Jamie composait depuis quelques années, et elle avait beaucoup à raconter.

«C'est sûr que j'aimerais continuer de composer pour NE0N. Et même si ce n'est que mon rap. J'adore ça. Mais j'aimerais bien plus composer pour moi-même. Tu sais... le besoin est là.» Sur ces mots, Jamie tenait ses mains ensemble, en souriant doucement.

Elle ne pu s'empêcher de rire à sa remarque. Bien sûr qu'elle était chanceuse. Heera avait vécu une journée remplie de surprise et d'émotion.

«Ça te fait une grosse journée à raconter à qui tu veux!» Un petit rire. «Et moi, je vais m'en souvenir longtemps.»

C'était la première fois qu'elle rencontrait une Light, seule, avec tout ce temps qu'elles avaient pour elles. Une grande opportunité. Et Jamie n'oubliera pas. En plus, c'est Dawn. Elle aura certainement l'occasion de la revoir bientôt.

«Mais assez parlé de moi, non? Toi, Dawn. Comment ça va? J'ai des questions moi aussi.» dit-elle en riant doucement.

Elles semblaient bien différentes à certains niveaux. Elles n'étaient pas de la même agence, ni du même âge, n'avaient pas débuter à la même âge, une en solo, l'autre en groupe. Jamie avait plein de questions, elle aussi. Elle s'intéressait à Heera. Elle sentait qu'elles pouvaient très bien être des amies. Plus que des sunbaes/hoobaes.



(c) chaotic evil


i am the colorful scene
wherever i am, wherever i go
confident walking
in the black-and-white world, i am the colorful scene
Revenir en haut Aller en bas

Once upon a chance (Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Jamie Carragher
» Jamie Robinson est agenais
» Le swing de Jamie Lovemark
» Jamie Palmore
» Stevie et Jamie veulent le retour de Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-