AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Once upon a chance (Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Once upon a chance
Avoir la chance de rencontrer son idole n’était pas donné à tout le monde mais en plus partager une conversation en tête-à-tête était un rêve qui devenait réalité. Son visage ne cessait de sourire, sans doute pour montrer toute sa sympathie envers la leader de Neon. Tout son attention restait sur cette petite brune adorable qui possédait plusieurs cordes à son arc y compris la composition. Ce qui n’était pas donné à tout le monde. « C’est vrai ? Je vais regarder les commentaires en tout petit sur votre premier album. » En tant que fan, l’idole de la FE, collectionnait tous les albums, single ou mini sortit du groupe, ainsi que les goodies, les cartes à collectionner, les photos dédicacées que certains autres fans vendaient à prix d’or. Ok, il lui arrivait de se ruiner pour compléter sa propre collection mais elle ne regrettait jamais son geste puisqu’elle participait, à sa façon, au financement du retour du groupe qu’elle adulait. Pour la peine, elle regarderait une fois chez elle, les propos de celle qui partageait sa passion. «J’espère également pouvoir écouter tes nouveaux textes y compris si tu te lances en solo. J’apprécie de voir les artistes s’impliquer dans la composition des titres qu’ils interprètent sur scène. Je trouve ca plus authentique et personnel. » Une manière aussi pour les fans d’en apprendre un peu plus sur leurs idoles favorites, d’avoir une bribe d’information à digérer, partager pour ensuite extrapoler sur des potentielles histoires vécues.

La journée n’avait pas été d’un grand repos pour le plus grand plaisir d’Heera qui espérait passer une excellente journée. Les photos, goodies rapportés, fanmeeting vécu en vrai et enfin cette entrevue allaient alimenter ses discussions une fois rentrée. « Ca tu peux me faire confiance, je risque de radoter plus d’une fois auprès de mes amis. » Qui ne partageaient peut être pas sa fascination pour le groupe mais qui l’écouterait d’une oreille attentive pour l’accompagner dans son euphorie du moment. Ses yeux s’ouvrirent soudainement plus grand lorsqu’elle apprit intéresser Jamie. Un instant de doute s’empara d’elle, restant ainsi silencieuse. Elle tapa doucement ses joues, les tira par la suite tout en s’assurant qu’un douleur la ramène à la réalité. « Moi ? » Son visage devait refléter un air idiot à cet instant précis, faute d’autres mots qui ne voulaient pas s’échapper de ses lèvres de peur d’avoir mal compris. « Je vais bien, je m’occupe enfin j’ai débuté il y a peu de temps et j’ai encore beaucoup à apprendre du métier. » Une crevette perdue dans le grand bassin en sommes. Mais si elle souhaitait lui poser quelques questions, la brune resterait ouverte pour lui répondre afin d’apporter les réponses qu’elle souhaitait connaître, dans la mesure de ses connaissances. « Que souhaiterais tu savoir ? » Son sourcil se leva, interrogateur, encore surprise par son intérêt sur sa carrière parce qu’elle était jeune, encore ressente dans le milieu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

groupe : NE0N (été 2015)
rôle dans le groupe : main rap + leader
nom de scène : jamie yoon
occupation : idole
DC : kim eun mi, seol yena

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t825-yoon-jamie-top-madam http://www.lights-camera-action.org/t829-yoon-jamie-souls http://www.lights-camera-action.org/t830-yoon-jamie http://www.lights-camera-action.org/t833-yoon-jamie-tulutu-tulutu http://www.lights-camera-action.org/t834-yoon-jamie-jamie_y00n http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media

once upon a chance
♫ ♪

Jamie écrivait pour elle depuis qu'elle avait quitté la maison. Son petit carnet était devenu une sorte de journal intime, et parfois, lors de rassemblement avec sa bande dans le underground, elle en sortait des bouts. Écrire pour NE0N, c'était un peu différent. Ce n'était pas elle, mais avec les années, elle avait appris par elle-même comment faire. La petite brunette avait vécu pas mal de choses, et elle pouvait s'imaginer le reste. Écrire sur une peine d'amour, c'était facile. Faire des rimes, d'accord. Jamie pouvait le faire. Freestyle, aussi. Ainsi, elle avait écrit son propre rap pour son début avec le groupe. Et même la chanson intro. Elle ne manqua pas de le dire à Heera.

«Vraiment vrai!» continua-t-elle.

Jamie était fière d'elle. Et elle pouvait l'être. Mais maintenant, Jamie voulait bien pouvoir composer pour elle, en solo, dans un futur plus ou moins rapproché. Une autre information que Heera connaissait à présent, et cette fois, elle était bien l'une des seules personnes à connaître le désir de la leader.

«T'as raison, moi aussi je trouve que c'est tellement plus authentique. Je travaillerai fort pour que ça arrive! Je dois justement en parler bientôt...»

Si elle voulait que ça se passe, elle devait créer son opportunité.

Parlant d'opportunité, Heera avait bien de la chance d'avoir gagné une place en coulisse. Mais en plus, Jamie s'était assise avec elle pour discuter de toutes sortes de choses. Comme des amies. Ça, la séance de selcas à en plus finir, et les nombreux petits cadeaux. La leader rit à son commentaire. Elle était mignonne, Dawn. Pour Jamie, ça lui faisait toujours spécial de rencontrer personnellement, de discuter comme ça, avec une fan. C'était d'autant plus spécial, car la Light était elle aussi une idole, une jeune idole. Jamie aussi avait plein de questions en tête.

«Toi? Ben non, la reine d'Angleterre. Mais oui, toi!» lui dit-elle en riant, tout en tapant une fois sa main sur le comptoir sur lequel ses coudes étaient accotés.

Elle se redressa et ramena ses bras vers elle. Puis elle continua, commença avec une question.

«Tu sais, je suis bien habituée maintenant à être en groupe. Comment ça se passe, en solo? Enfin, ça doit bien être un peu différent...»

Personne pour t'encourager à chaque fois, personne pour te corriger lorsque tu te pratiques de ton côté devant ton miroir de ta chambre. À s'entraîner seule... En tant que leader d'un groupe, Jamie avait sa vision des choses. En solo, elle ne savait pas. Mais elle se doutait bien qu'elle saurait bien se gérer toute seule, si elle savait gérer d'autres filles en même temps.

«La dynamique... Ça doit être différent.» continua-t-elle, sans vraiment savoir si ce qu'elle disait était assez clair pour sa cadette.

(c) chaotic evil

i am the colorful scene
wherever i am, wherever i go
confident walking
in the black-and-white world, i am the colorful scene
Revenir en haut Aller en bas

Once upon a chance (Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3