AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 GOOD FOR YOU, (TAEHWAN).

flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Qiao Mei
flow entertainment



Messages :
598

Age :
25, (1501).

groupe :
(초신성) supernova.

rôle dans le groupe :
leader, rapper, (sub sing).

avatar :
hyuna.

DC :
─ sha's account.

Points :
150


Ven 24 Aoû - 21:36





❝ gonna wear that dress you like, skin-tight,
do my hair up real, real nice
and syncopate my skin to your heart beating ❞



(TAEHWAN & MEI -- AOÛT 2018.)



(aesth.) °✧ Jolie demoiselle - dont, l'allure s'avérait être soignée. Parcelles vestimentaires, jonglant au travers des couleurs estivales et légèrement printanières. Le tout, agrémenté d'une quelconque paire de baskets et d'un sac à main. La chevelure brunâtre coiffée d'une manière simple, afin de célébrer son retour. Et un maquillage léger. De quoi raviver en l'esprit de son compagnon, une affection sans égale. (...) Préparations réalisées avec soins, sources nourricières, carte et carnet de notes. Batteries portables rechargées, son téléphone portable dont le chargement avait été réalisé, la matinée même. Et ce n'est qu'après avoir pris soin de rassembler ses effets personnels qu'une salutation fut disposée à l'intention de ses camarades. Plutôt amusées et taquines au travers de ces expressions faciales. Les taquineries furent soldées d'un geste enfantin - la langue de l'aînée extirpée d'entre ses lèvres, un onomatopée et la voilà à l'extérieur. Signifiant son départ imminent au travers d'un énième message à l'intention de son compagnon. Se retrouvant - bien vite, au volant de son bolide dernier cri. La voiture, blanchâtre, brillante de mille feux.

Le temps défile, une voix désignait les destinations à suivre et les rues à traverser afin d'obtenir un chemin agréable sans la moindre encombre et erreur de la part de la demoiselle. Qui, naturellement - ne possède qu'un sens de l'orientation dérisoire. Pour sûr, sa route se serait soldée d'un échec et d'un abandon. Pourtant, la voilà aux côtés de l'antre espéré. Bruit de klaxon retentissant. Et ce, à de nombreuses reprises. La patiente n'est aucunement son fort. « Chéri, chéri, chéri. » Réplique-t-elle, lorsqu'un faciès familier se dévoile. Il est là. Son faciès n'a d'égal, face à quiconque. Premier en l'esprit de la demoiselle - qu'importe la situation, l'accoutrement, la présentation. « Qui est donc cet homme, si beau que voilà ? J'en serais presque jalouse, dites donc. Est-ce que vous êtes accompagné ? Je peux vous déposer quelque part ? » S'enquit-elle de répliquer, un air malicieux planté en son faciès. La situation s'apprêtait à de telles répliques et réactions de la part de la demoiselle. L'évidence même, qu'aujourd'hui : elle serait maître du destin d'autrui. Et du chemin, qu'ils se devraient tous deux de parcourir. « En route, Monsieur. » Bras dressés vers le ciel, excitée comme une puce.


flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t9054-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9065-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9119-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9120-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9118-meiow-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9736-supernova#152836http://www.lights-camera-action.org/t9648-mei#151805http://www.lights-camera-action.org/t9735-supernova#152835
Moon Tae Hwan
staff


Messages :
1512

Age :
28 ans (13 Août)

groupe :
#flowfamily

rôle dans le groupe :
grand frère pénible

nom de scène :
teddy

occupation :
Producteur et Compositeur officiel de la Flow ent. Ré-arrange les chansons et crée les intros pour les concerts.

avatar :
Lee Seong Hwa

DC :
Haneul - Hakyun - Jiyun - Jinyoung

Points :
24


Jeu 27 Sep - 10:47





❝ gonna wear that dress you like, skin-tight,
do my hair up real, real nice
and syncopate my skin to your heart beating ❞



(TAEHWAN & MEI -- AOÛT 2018.)



(aesth.) °✧ Voyons voir... à quoi fallait-il s'attendre, aujourd'hui ? Bonne question. J'avais tâché de ne pas trop m'inquiéter de cette sortie mystérieuse, mais il fallait bien reconnaître que depuis ma mauvaise idée de tenter le diable avec mon ancienne voiture qui tombait en miettes, toutes les tentatives d'actions spontanées devenaient une source non négligeable de stress. Pour calmer ce dernier, j'avais donc décidé de m'avancer dans sleeping dogs chinese edition, mon ordinateur posé à côté de moi et mon chat sur les jambes, pour comprendre les missions qui m'étaient données. Exercice difficile... bien plus difficile que d'avoir à composer la plupart des titres de mon agence entre juillet et août. J'avais d'ailleurs hâte que la chanson de Mei sorte... ce serait l'histoire de quelques heures avant de connaître les retombées de... ben... disons... ses heures passées en salle de fitness et en clinique de chirurgie plastique ? Des séances d'UV ? Je restais complètement dégoûté de ne pas avoir pu assister au tournage... enfoiré d'acteur. Si les vues du MV, sur lequel j'allais devoir me rabattre, grimpaient en flèche, on pourrait au moins dire que ce serait partiellement grâce à moi. Espérons que les fans ne rejetterons pas leur idole à cause de l'article annonçant notre mise en couple... ça m'inquiétait un peu, ça. Ils avaient bien choisi leur moment pour nous exposer de la sorte.

Ah, klaxon. L'heure avait tourné bien vite. Il était donc temps d'affronter le destin. Une fois ma partie sauvegardée, j'attrapais mon sac à dos et descendis rapidement pour rejoindre ma cadette, visiblement tirée à quatre épingles. Chanceux, Taehwan, toujours chanceux. J'avais peu fière allure avec mon sweatshirt, en comparaison. Sa remarque me décrocha néanmoins un rire, alors que je me penchais pour croiser les bras sur le rebord de sa portière. « Eyyyyy', c'est vous mon uber ? Je vous mets direct 5 étoiles, ma parole. » Véhicule ouvert, je m'empressais de m'installer à ses côtés, mais lui lançais quand même un regard légèrement inquiet. « Dis... t'as rien prévu de trop tordu, hein ? »


staff
http://www.lights-camera-action.org/t4404-tae-hwan-j-suis-pas-feignant-mais-j-ai-la-flemme#80674http://www.lights-camera-action.org/t4421-cho-young-kwang-hakuna-matatahttp://www.lights-camera-action.org/t4803-moon-tae-hwanhttp://www.lights-camera-action.org/t4786-moon-tae-hwan#86027http://www.lights-camera-action.org/t4710-moon-tae-hwan-teddy89#84692http://www.lights-camera-action.org/t6461-teddy-labhttp://www.lights-camera-action.org/t5747-teddy-moon-tae-hwan#98441
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Qiao Mei
flow entertainment



Messages :
598

Age :
25, (1501).

groupe :
(초신성) supernova.

rôle dans le groupe :
leader, rapper, (sub sing).

avatar :
hyuna.

DC :
─ sha's account.

Points :
150


Ven 5 Oct - 10:22





❝ gonna wear that dress you like, skin-tight,
do my hair up real, real nice
and syncopate my skin to your heart beating ❞



(TAEHWAN & MEI -- AOÛT 2018.)



(aesth.) °✧ Ricanement cristallin – se laissant alors, entendre. Paroles démesurées, étranges et amusantes. Le garnement possédait de nombreux dons, dont celui de parvenir à décrocher de multiples réactions franches de la part de sa compagne. Rires, émotions et gestuelles. Bien vite, la demoiselle fut en mesure de prendre possession de l'instant présent et du destin d'autrui. L'évidence même de guider son petit-ami au sein de son bolide et connaître leur destination (qui persistait secrète) la rendait folle. De joie. Sourire planté à l'encontre de ses lèvres, baiser disposé en ce faciès masculin et l'accélérateur fut enclenché. Sans un mot, ni détail à l'intention de ce questionnement. Secret. Motus et bouche cousue. « Je te conseille de simplement ouvrir ton téléphone et de regarder le résultat. Juste, ça. Le reste... Je pense que tu peux me faire confiance après la horde de plans tordus dans lesquels tu as été en mesure de nous traîner. » S'enquit-elle de répliquer, tandis que son regard se faire d'avantage taquin. Jamais encore, ils n'avaient vécus d'aventure monotone.

Et c'est ainsi, au travers d'une route guère semée d'embûche – son téléphone portable planté aux côtés du volant et une voix féminine qui parvenait à la guider sans la moindre once de difficultés qu'ils se faufilaient en ces rues de la capitale. La mélodie se laissait entendre tandis qu'un murmure trahissait son silence. Légère prononciation de ces paroles qui étaient à présent, siennes. Le résultat s'avérait être concluant. L'été brûlait son échine et le bronzage trahissait son escape en ces îles. Les vêtements arborés avaient été minces et la peau de la demoiselle n'avait guère su trahir les effets dévastateurs des rayons UV. Pourtant, elle ne s'en plaignait aucunement. Le tout, sera effacé dans les semaines à venir et elle redeviendrait blanche comme neige en un clin d'œil. « Alors ? » Questionne-t-elle, finalement. La mélodie avait pris fin et son compagnon n'avait jusqu'à présent, aucunement émis le moindre commentaire. « Jaloux ? » Se permet-elle d'ajouter. Simple taquinerie de la part d'une femme connaissant les mauvaises habitudes et réactions de son homme à l'égard d'une figure masculine se tenant bien trop près de sa douce. Jalousie, que voilà. Le tout, agrémenté d'une once de possessivité et le mélange semble parfait. « J'ai fait des efforts, beaucoup de sport et un régime drastique. Promis, j'ai pris soin de rayer mon régime pour aujourd'hui... » Réplique-t-elle, enfin. Prête à sombrer dans de multiples faiblesses alimentaires et un rythme de vie complètement différent le temps d'une journée. Pour finalement, le regretter au lendemain.

Et c'est ainsi, au travers de ces mots qu'ils se dirigeaient tous deux en direction de : Daegu.


flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t9054-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9065-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9119-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9120-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9118-meiow-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9736-supernova#152836http://www.lights-camera-action.org/t9648-mei#151805http://www.lights-camera-action.org/t9735-supernova#152835
Moon Tae Hwan
staff


Messages :
1512

Age :
28 ans (13 Août)

groupe :
#flowfamily

rôle dans le groupe :
grand frère pénible

nom de scène :
teddy

occupation :
Producteur et Compositeur officiel de la Flow ent. Ré-arrange les chansons et crée les intros pour les concerts.

avatar :
Lee Seong Hwa

DC :
Haneul - Hakyun - Jiyun - Jinyoung

Points :
24


Dim 25 Nov - 14:05





❝ gonna wear that dress you like, skin-tight,
do my hair up real, real nice
and syncopate my skin to your heart beating ❞



(TAEHWAN & MEI -- AOÛT 2018.)



(aesth.) °✧ « Moi, des plans tordus ? Ils ont toujours été géniaux : en théorie. » Je commençais à m'habituer aux ratés, en sa présence, à vrai dire... Mei était là pour me ramener les pieds sur terre, lorsque je commençais à prendre un peu trop d'ego. À croire que le destin s'acharnait à multiplier les erreurs à ses côtés. Heureusement qu'elle ne m'en tenait qu'à moitié rigueur... c'était devenu récurrent. « Voyons voir. » Ni une, ni deux, je me plongeais donc dans la vidéo, la musique retentissant bien vite dans les enceintes bluetooth du véhicule, tandis que mes yeux détaillaient chaque image de mon écran de téléphone. Interdit. Muet. Dégoûté. « J'espère qu'ils t'ont offert le maillot de bain, au moins. » Déééééégoûtéééééééé, mon gars. « Tu sais quoi ? Je vais leur proposer de devenir ton agent, comme ça, je serai certain de ne pas rater un autre de tes merveilleux tournages de clip. » Dé-goû-té. En plus voila qu'ils payaient un brésilien pour jouer les playboys... hah... je ne me consolais qu'en pensant à mes propres MV's, obscènes. Je n'avais donc rien à lui dire à ce sujet là...

Voila que l'autoroute fut finalement prise et qu'après une bonne durée de temps, la voiture quitta route pour s'engouffrer dans Daegu, attisant aussitôt ma curiosité. « Oh oh, qu'est-ce qui est au programme ? » Je m'étirais un peu et rajustais mes lunettes sur mon nez. « Tu sais qui j'ai eu eu téléphone, hier ? » 




réussi: sa mère
raté: l'office des impôts
staff
http://www.lights-camera-action.org/t4404-tae-hwan-j-suis-pas-feignant-mais-j-ai-la-flemme#80674http://www.lights-camera-action.org/t4421-cho-young-kwang-hakuna-matatahttp://www.lights-camera-action.org/t4803-moon-tae-hwanhttp://www.lights-camera-action.org/t4786-moon-tae-hwan#86027http://www.lights-camera-action.org/t4710-moon-tae-hwan-teddy89#84692http://www.lights-camera-action.org/t6461-teddy-labhttp://www.lights-camera-action.org/t5747-teddy-moon-tae-hwan#98441
The Producer
trainee


Messages :
22252

Points :
30881


Dim 25 Nov - 14:05
Le membre 'Moon Tae Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :
trainee
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Qiao Mei
flow entertainment



Messages :
598

Age :
25, (1501).

groupe :
(초신성) supernova.

rôle dans le groupe :
leader, rapper, (sub sing).

avatar :
hyuna.

DC :
─ sha's account.

Points :
150


Jeu 29 Nov - 18:59





❝ gonna wear that dress you like, skin-tight,
do my hair up real, real nice
and syncopate my skin to your heart beating ❞



(TAEHWAN & MEI -- AOÛT 2018.)



(aesth.) °✧ Plutôt curieuse – boucle d'or observe alors, son compagnon. Les réactions sont amusantes, sans équivoque. Jalousie. Ricanement cristallin trahissant le silence au sein duquel la demoiselle persistait, son cœur s'emplit d'un sentiment de convenance. Satisfaite, à son tour – du résultat. La production possédait quelque chose d'unique, bien à elle. Ses tenues, son corps, la caméra jouant au travers de ces innombrables angles, la chorégraphie, le garçon et les scènes filmées rendaient le tout : parfait, à ses yeux. « Je ne sais pas si je serais en mesure de gigoter comme ça, sous ton nez. Je sentirais la jalousie et le mécontentement à plein nez – surtout, si garçons autour de moi, il y a. » S'enquit-elle de répliquer, simplement. Sincère à cent pour-cent. L'absence de son compagnon à ses côtés ôtait un mince poids à l'instar de ses épaules. L'idée de se dandiner ainsi sous son nez rendrait très certainement la demoiselle mal à l'aise. Simplement, par respect à l'égard de son compagnon. Et ce, aussi professionnel soit l'instant. Qu'importe. « J'ai des tenues bien meilleures que ce fichu maillot de bain jaune. » Ajoute-t-elle, finalement. Jaune fluorescent – qui plus est. Peu à son goût. « Je serai toi, je ne poserais pas trop de questions... Porte malheur. » Le taquine-t-elle, enfin. Léger coup de coude déposé à l'encontre de cette figure masculine installée à ses côtés. « Je ne sais pas ! L'agence ? La famille ? Le travail ? Quelqu'un d'étrange ? » Bien trop de suppositions pour un seul et unique fait. Pour sûr, la réponse avait été donnée, mais... Laquelle s'avérait être la bonne ? Plutôt curieuse, son regard jonglait entre la route et ce visage masculin. Intriguée. « Qui, quoi, pourquoi, comment ? » Sans foi, ni loi. Ces questionnements se laissent entendre, ne désirant qu'en obtenir d'avantage. Et non, ce quelconque indice qui torturait aisément son esprit. Prête à en découdre. « Sinon, je m'arrête ici. En plein milieu ! » La menace se fit entendre tandis que les mains de la demoiselle abandonnaient le volant. Prête à se laisser prendre au jeu du plus idiot.



flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t9054-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9065-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9119-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9120-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9118-meiow-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9736-supernova#152836http://www.lights-camera-action.org/t9648-mei#151805http://www.lights-camera-action.org/t9735-supernova#152835
Moon Tae Hwan
staff


Messages :
1512

Age :
28 ans (13 Août)

groupe :
#flowfamily

rôle dans le groupe :
grand frère pénible

nom de scène :
teddy

occupation :
Producteur et Compositeur officiel de la Flow ent. Ré-arrange les chansons et crée les intros pour les concerts.

avatar :
Lee Seong Hwa

DC :
Haneul - Hakyun - Jiyun - Jinyoung

Points :
24


Jeu 20 Déc - 10:04





❝ gonna wear that dress you like, skin-tight,
do my hair up real, real nice
and syncopate my skin to your heart beating ❞



(TAEHWAN & MEI -- AOÛT 2018.)



(aesth.) °✧ « Je ne sais pas si je serais en mesure de gigoter comme ça, sous ton nez. Je sentirais la jalousie et le mécontentement à plein nez – surtout, si garçons autour de moi, il y a. » « Nul. » Bras croisés. Moue boudeuse. Enfant. « J'ai des tenues bien meilleures que ce fichu maillot de bain jaune. » Ah. Moue boudeuse effacée comme par magie. Voila comment parvenir à me faire taire sur demande... au final, je n'étais pas quelqu'un de très difficile à cerner ou à faire obéir, il suffisait de me mettre la bonne carotte sous les yeux.

La route commençait à paraître interminable et je finis par bailler à m'en décrocher la mâchoire, alors qu'on entrait en ville. Les réactions de Mei et sa curiosité ne me lassaient définitivement pas... il lui en fallait peu pour attirer son attention et en cela, je crois qu'on se ressemblait pas mal. « Tu sais, Mei, à chaque fois que tu me bondis dessus pour savoir un truc, j'essaye d'imaginer ce que ça donne quand tu es avec tes collègues et qu'elles ont un potin à te raconter... » Gossip girl, non ? J'étouffais un rire pour moi-même, avant de la regarder... en soupirant un bon coup. « Eh bien c'est les impôts, là. » Oui, je sais, il y avait des sujets bien plus passionnants que ça, à priori, mais il fallait aussi que j'en parle, ça faisait partie de la vie. On n'était pas en couple pour rien, hein ? « C'est quand même dingue, tout ce qu'ils taxent, dès que tu gagnes un peu mieux ta vie ! Ça donnerait presque envie de rester pauvre, là, tsch... puis, ils en font quoi de cet argent ? Moi j'attends encore qu'ils refassent la rue devant chez nous, hein, plutôt que de leur remplir les poches pour faire je sais pas quoi... tu fais comment, sérieux... ? » Pianotant un peu des doigts sur le rebord de la portière, je laissais mon regard se poser sur les diverses publicités mettant en scène certaines de nos connaissance, dont Eun Byul. « Wow... c'est quand même difficile d'avoir l'air malin, quand on pose pour une marque de jus d'orange. Alors, on va faire quoiii? » 




staff
http://www.lights-camera-action.org/t4404-tae-hwan-j-suis-pas-feignant-mais-j-ai-la-flemme#80674http://www.lights-camera-action.org/t4421-cho-young-kwang-hakuna-matatahttp://www.lights-camera-action.org/t4803-moon-tae-hwanhttp://www.lights-camera-action.org/t4786-moon-tae-hwan#86027http://www.lights-camera-action.org/t4710-moon-tae-hwan-teddy89#84692http://www.lights-camera-action.org/t6461-teddy-labhttp://www.lights-camera-action.org/t5747-teddy-moon-tae-hwan#98441
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Qiao Mei
flow entertainment



Messages :
598

Age :
25, (1501).

groupe :
(초신성) supernova.

rôle dans le groupe :
leader, rapper, (sub sing).

avatar :
hyuna.

DC :
─ sha's account.

Points :
150


Mer 26 Déc - 20:21





❝ gonna wear that dress you like, skin-tight,
do my hair up real, real nice
and syncopate my skin to your heart beating ❞



(TAEHWAN & MEI -- AOÛT 2018.)



(aesth.) °✧ La route semblait étrangement longue – pourtant, une once de légèreté résidait en ces échanges anodins. Les minces éclats de rire, les sourires, gestuelles et paroles échangées ravivaient en l'esprit de la demoiselle ce sentiment inexorable : le bonheur. Son compagnon s'avérait être alors, une source perpétuelle de bonheur. Qu'importe, l'instant. Ils se retrouvaient présentement tous deux au sein du bolide – conduit, par la demoiselle. Et tandis qu'aucune épreuve n'avait entravé leur chemin. Ils s'embarquaient en la ville tant espérée : Daegu. Petit coin de paradis, cerné entre de multiples métropoles et grandes villes. Ils se devraient alors, de visiter ces terres parsemés de fleurs, des constructions anciennes, ces marchés aux différents aspects et ces indispensables. « Je fais avec, chéri. Je te dirais que, avoir une poitrine proéminente est très certainement un avantage. » S'enquit-elle de répliquer. « Qui plus est, d'être Chinoise. J'adore jouer l'idiote... » Ajoute-t-elle, finalement. Son jeu favoris – de ces temps derniers, feindre l'ignorance et l'incompréhension. Et ce, malgré l'idée que son Coréen s'avérait être convenable. Semblable, à une native. La demoiselle s'aventurait en de tels enfantillages dans l'espoir de tourmenter autrui. L'enfant. « Je suis désolé, tu ne possèdes pas ces aspects. Je suis sûre qu'un petit sourire devrait faire l'affaire, mais. Évitons de jouer avec les feux. Les taxes, ce n'est pas amusant... » Souffle-t-elle, finalement. Les artistes furent nombreux à posséder de multiples problèmes liés à la monnaie. Les journalistes féru d'informations ne perdaient aucunement l'occasion de divulguer de telles informations (aussi privé, cela pouvait-il être). « Je crois que nous sommes arrivés à... Daegu! » Large cri, tandis qu'il frôlait ces innombrables panneaux indiquant les diverses directions à suivre. Ils s’engageaient au travers de la ville tandis que la demoiselle suivait à la lettre, les directives dévoilées en cette voix quelconque robotisé. Le GPS, un véritable objet issu des nouvelles technologies dont elle ne pouvait aucunement se passer.

Son choix de résidence fut porté en ces annotations trouvées sur le net, l'hôtel riverain. Quelconque, simpliste et à la fois convenable et agréable. Il représente le confort dont, la demoiselle désire. Ils seront alors, à l'abri de ces regards indiscrets. « Je te propose qu'on abandonne les affaires dans la chambre, qu'on se change et qu'on fuit dans la ville ? » Quémande-t-elle, tandis que sa route prendre fin aux côtés de la devanture de l'hôtel. Satisfaite de son choix. « Dis, Tae. Est-ce que tu crois que je devrais changer ma couleur de cheveux, encore ? Qu'est-ce que tu préfères ou aimerais, toi ? » Se permet-elle de demander, tandis que sa carcasse se retrouver extirpée de l'habitacle. Se dégourdissant ainsi, les jambes et l'esprit.



flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t9054-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9065-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9119-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9120-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9118-meiow-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9736-supernova#152836http://www.lights-camera-action.org/t9648-mei#151805http://www.lights-camera-action.org/t9735-supernova#152835
Moon Tae Hwan
staff


Messages :
1512

Age :
28 ans (13 Août)

groupe :
#flowfamily

rôle dans le groupe :
grand frère pénible

nom de scène :
teddy

occupation :
Producteur et Compositeur officiel de la Flow ent. Ré-arrange les chansons et crée les intros pour les concerts.

avatar :
Lee Seong Hwa

DC :
Haneul - Hakyun - Jiyun - Jinyoung

Points :
24


Lun 14 Jan - 10:52





❝ gonna wear that dress you like, skin-tight,
do my hair up real, real nice
and syncopate my skin to your heart beating ❞



(TAEHWAN & MEI -- AOÛT 2018.)



(aesth.) °✧ Wow, wow, wow, attendez. Est-ce qu'elle était vraiment en train de sous-entendre qu'elle usait de ses charmes pour négocier avec les impôts ? Est-ce que c'était même possible de faire ça, dans la réalité ? Mais avec qui vivais-je ? Choqué, je gardais donc mon regard rivé sur le visage de la demoiselle, soupesant ses paroles pour y dénicher un indice qui m'indiquerait qu'elle était actuellement juste en train de se payer ma tête en inventant des histoires. Après analyse, le doute persistait malgré tout.

Après avoir profité des rues de la ville en voiture, voila que nous arrivions à l'hôtel et je dois bien avouer que sortir du véhicule pour se dégourdir un peu les jambes ne faisait pas de mal. À mon souvenir, je n'étais jamais vraiment venu ici, mais on m'avait dit du bien de cette ville, donc oui, la curiosité était présente, tout comme l'impatience. « Parfait ! » Ni une, ni deux, en route pour la chambre. « Changer ? Hmmm, je pense que non, il vaudrait mieux que tu évites de trop te les colorer si on te demande pas de le faire pour le boulot, c'est pas très bon pour ton cuir chevelu, tout ça... et puis cette couleur te va déjà très bien ! » Sincérité oblige. Bon, elle avait parlé de se changer... mais entre-nous, je ne voyais pas pourquoi c'était nécessaire, on était déjà bien là, non ? Pitié... faites qu'elle n'ait pas prévu du shopping. « Bon... je t'écoute ; quel est le programme ? » Oui, j'insistais pour savoir. Et là, deux possibilités : soit elle allait faire la mystérieuse, soit j'aurais le droit à une liste exhaustive.




staff
http://www.lights-camera-action.org/t4404-tae-hwan-j-suis-pas-feignant-mais-j-ai-la-flemme#80674http://www.lights-camera-action.org/t4421-cho-young-kwang-hakuna-matatahttp://www.lights-camera-action.org/t4803-moon-tae-hwanhttp://www.lights-camera-action.org/t4786-moon-tae-hwan#86027http://www.lights-camera-action.org/t4710-moon-tae-hwan-teddy89#84692http://www.lights-camera-action.org/t6461-teddy-labhttp://www.lights-camera-action.org/t5747-teddy-moon-tae-hwan#98441
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Qiao Mei
flow entertainment



Messages :
598

Age :
25, (1501).

groupe :
(초신성) supernova.

rôle dans le groupe :
leader, rapper, (sub sing).

avatar :
hyuna.

DC :
─ sha's account.

Points :
150


Sam 26 Jan - 15:00





❝ gonna wear that dress you like, skin-tight,
do my hair up real, real nice
and syncopate my skin to your heart beating ❞



(TAEHWAN & MEI -- AOÛT 2018.)



(aesth.) °✧ À l'évidence – la demoiselle s'aventure en ces gestuelles et faciès enfantines, légèrement déçue. Sa chevelure avait subis d'innombrables changements, pourtant. C'est au travers de son questionnement anodin et quelque peu idiot qu'elle espérait rassembler des informations, des goûts – dans l'espoir de satisfaire son compagnon. Sensible à de tels bêtises, ses bagages furent emportées et extirpées de l'automobile tandis qu'elle scrutait silencieusement l'immense bâtisse qui se présentait à l'encontre de leurs personnes. « Je me disais qu'on pourrait aller au parc d'attractions, ou bien... À la tour d'observation, puis un restaurant. » S'enquit-elle de répliquer, simplement. Espérant alors, que ses suggestions parviennent à sustenter les désirs du garnement planté à ses côtés. Et ce, tandis qu'ils s'aventuraient tous deux au sein de la bâtisse. Qui, en cette occasion, devenait leur principal lieu de résidence. Plutôt chic, guindé et illuminé. Le regard de la demoiselle emportait le moindre détail en son esprit – lui décrochant alors, une horde d'onomatopées. Surprise, subjuguée. Pour sûr, elle avait été en mesure de découvrir quelques clichés sur le net, mais. La réalité semblait être d'avantage impressionnante. Réservation faite, peu de temps auparavant. Il suffisait de décliner son identité afin d'obtenir la grâce des quelconques présences, inconnus et employés. Servis, tels de rois. Ils guidèrent les protagoniste – accompagné de ces multiples politesses, questionnements à l'égard de la discrétion arborée et des suggestions réalisées. Le choix fut évident. Peu déçue. Bien vite – sa carcasse fut jetée à l'instar de la literie prônant au beau milieu de la pièce principale. Soulagée. Long soupir traversant ses lèvres tandis que son regard fut automatiquement jeté à l'intention de son aîné. « J'espère que tu n'es pas déçu. Je me suis dit que je pourrais prendre les devants, cette fois-ci. En croisant les doigts pour que tout aille comme sur des roulettes et éviter les auberges étranges... » Plaisante-t-elle, finalement. Souvenirs passés de ces déboires en compagnie du garçon.

« Je vais me changer. Puis, let's go ! » S'enquit-elle de répliquer, tandis que son corps s'agite alors, auprès de son bagage (plutôt impressionnant en soit). Parcelles vestimentaires glissées au sein de celui-ci furent jetés à tout va. Le rangement était évincé. Les pièces furent secouées, poussées et jetées avant que la perle rare ne daigne pointer le bout de son nez. S'exclamant alors, avant de prendre la fuite. Ses onomatopées n'eurent guère de cesse, lorsqu'elle pénétra au sein de la salle de bain. Véritable mine d'or, de confort et de subtilité. « Si on ne rentre pas trop tard, je suis sûre que tu voudras profiter de cette baignoire pour un petit bain de minuit. » Ajoute-t-elle, finalement. Et ce, en guise de taquinerie. Souvenirs.


flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t9054-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9065-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9119-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9120-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9118-meiow-qiao-meihttp://www.lights-camera-action.org/t9736-supernova#152836http://www.lights-camera-action.org/t9648-mei#151805http://www.lights-camera-action.org/t9735-supernova#152835
Contenu sponsorisé
 
GOOD FOR YOU, (TAEHWAN).
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» GOOD VIBRATIONS
» You can be a good neighbor only if you have good neighbors. ft Rafael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: daegu