AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: outside :: around the world

That's not the way I planned it |#| SOOJUNG&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 1677
Age : 23 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : idole, visage de pepero
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : jisung + eunbi
Points : 122

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Sam 25 Aoû - 0:20

That's not the way I planned it
━ Soojung & Jae Jin ━

L’Australie lui semblait être un pays si hostile. Il en avait eu peur, pendant longtemps ! Cependant, il n’avait pas eu le choix au moment de décoller pour cette destination. Tout ce qui l’entourait était incroyable. Il avait pu faire un peu le tour de la ville hier soir avec Minoh, Joonho et Saehee, mais il voudrait en voir plus. Pour ce séjour, ce serait impossible. La Kcon était ce soir, ils repartiraient déjà demain. Ils ne pouvait pas se permettre de niaiser ou voyager, la tournée allait bientôt débuter et ils n’étaient pas au point sur toutes les chansons. C’était trop de chorégraphie à apprendre ! Torture.

Debout de bonheur par il ne savait trop quel miracle, son regard arpentait les murs de la chambre, il resta un instant assis sur son lit avant de décidé à se lever. Il ne faisait pas si chaud, à sa grande surprise. On lui avait appris que c’était l’hiver ici et il était sincèrement perturbé depuis qu’il le savait, un peu perplexe face à l’arrangement de leur planète. Pourquoi était-ce l’hiver ici ? Quelle saison y avait-il tout au nord du globe dans ce cas ? Automne ? Printemps ? Il ne savait pas !

Quittant sa chambre, Jae Jin se rendit au rez-de-chaussée où le petit déjeuner devait l’attendre, d’après ce qu’on lui avait dit. Des plats occidentaux, principalement. Une merveille, lui qui adorait le bacon et les œufs. Et tout ce qui était à base de nourriture. Il prit même un croissant, rêvant de pouvoir en goûter à Paris. Bientôt, il pourra exaucer son vœu et ne pouvait sincèrement pas attendre, trop impatient de les essayer !

Ses yeux balayèrent les tables, cherchant où il pouvait s’asseoir. Il ne connaissait personne, jusqu’à ce que son regard s’arrête sur l’une des idoles faisant partie du « voyage ». Soo Jung, une ancienne PRIMADONNA. Il s’était enjaillé sur I’ll be yours au moment de sa sortie ! Ce genre de concert ne devait pas être simple pour une soliste, il n’hésita pas bien longtemps avant de venir se poser devant elle. « Hey ! Je peux m’installer ? C’est pas fun de manger tout seul. » Même s’il pouvait le faire, rien ne pouvait le stopper. Cependant, il savait que la KCON était aussi l’occasion d’apprendre à connaître d’autres artistes.



KEENY


Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1447
Age : vingt-deux ans. —
groupe : ex prima♔donna; pandora box.
rôle dans le groupe : main vocal, dance.
nom de scène : (hey guys, it's) GIGI. (지지)
occupation : solo & face of swarovski.
avatar : naeun. (kozmic blues)
DC : sc, bih, js.
Points : 129

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2628-soo-jung-a-k-a-cinnamon-roll http://www.lights-camera-action.org/t4520-soojung#82145 http://www.lights-camera-action.org/t2634-kim-soo-jung#50837 http://www.lights-camera-action.org/t2635-kim-soo-jung http://www.lights-camera-action.org/t2636-kim-soo-jung-kimsoojung#50846 http://www.lights-camera-action.org/t8660-gigiofficial#138713 http://www.lights-camera-action.org/t4315-gigi-kim-soo-jung http://www.lights-camera-action.org/t3770-primadonna
Message
Sam 25 Aoû - 14:19

l’australie. pays gravé à l’encre rose sur un bout de papier – appartenant à une liste de pays qu’elle aurait aimé visité quand elle était enfant. (même si les araignées avaient la taille d’un chihuahua) et maintenant qu’elle s’y trouvait, elle pouvait le surligner pour y revenir dans d’autres circonstances. malgré la belle occasion, l’enfant se montrait triste de ne pas pouvoir en profiter autrement. elle avait été frustrée de se retrouver coincée dans sa chambre la veille, de n’avoir personne avec qui en profiter. encore plus lorsque, de sa place, elle pouvait entendre les récits des escapades des uns, des autres. heureusement, juri l’avait appelé alors qu’elle se montrait de plus en plus ennuyée – appel qui a duré sur le temps, si bien que lorsqu’elle avait relevé le visage, elle s’était rendu compte qu’il était déjà quatre heures du matin. décalage horaire difficile que passer ce soir, elle prévoyait de dormir au moins quarante-huit heures.

malgré ça, il se dessine en demi-lune, petit arc timide remontant vers les cieux, ce sourire. celui qui chasse les traces de cette fatigue accumulée tandis qu’un léger soupir s’en échappe, alors qu’elle repose le regard sur l’assiette aux mille et une saveur de ce pays. petit déjeuner copieux, festin de roi pour les enfants des lumières. elle s’était laissé aller à quelques gourmandises – pleines de fausses notes. cependant, elle n’arrive pas à avaler un morceau malgré la faim et l’envie – boule de nerfs au sein de l’enfant, trop grosse, trop présente. grandissant à mesure que les minutes s’échappent, nervosité absolue chez l’enfant alors que le grand soir n’est qu’à quelques heures maintenant. soojung qui ne se rend pas encore compte de la chance qu’elle a, à être du voyage, d’être une des participantes de cet évènement mondial.

une des seules solistes de ce soir, elle se retrouve naturellement seule à cette table ce matin – l’accompagnant partit s’assurer du bon déroulement de son passage, lui laissant alors quelques moments de répit avant d’entamer cette journée qui s’annonce chargée par une dizaine de rendez-vous. elle a l'espoir de s’endormir tandis que de petites mains expertes s’occuperont des siennes, de son visage et de ses cheveux. et le sourire s’agrandit un peu plus à l’idée de se faire maquiller et coiffer.

mais pour tenir, elle se doit d’avaler quelque chose. alors elle se force un peu, pas énormément puisqu’elle avale presque la moitié de son assiette. fruits, fromages blancs, viennoiseries. repas essentiellement sucré. disons que bacon et œufs brouillés n’ont pas trouvé justice ce matin – jusqu’au moment où elle se fige. le visage qui se relève vers une silhouette masculine juste en face d’elle. cette voix qu’elle pourrait reconnaître entre mille tant elle a passé des heures durant, à l’écouter.

les paupières papillonnent, le souffle se meurt dans ses poumons – choc apparent sur son visage, elle n’arrive pas à capter, ni à croire ce qu’il lui arrive. elle n’arrive même pas à lui répondre lorsqu’il demande la permission pour s’installer. « ah. hm. hm. » c’est tout ce qu’elle arrive à dire alors qu’elle fait tomber sa fourchette dans son assiette. la boule de raisin s’éclatant dans sa bouche la surprend, la fait avaler de travers et la gamine s’étouffe sur son raisin alors qu’elle se lève d’un bond. trouvant enfin le contact entre ses synapses – « oh. hm. je. bonjour sunbae » et la gamine s’incline plusieurs fois. avant de se redresser, cligner des yeux. « je … je suis désolée. je. oui, oui, vous pouvez. je. vous l’êtes déjà. oh mon dieu, je suis désolée. » et l’enfant regarde autour d’elle, petite scène passée inaperçue alors qu’elle se rassoit, affiche une moue gênée alors qu’elle baisse le visage, les mains qui le cachent. et elle souffle un bon coup, essaye de chasser cette gêne trop présente – le palpitant qui se gonfle alors qu’elle est en face de son idole. « bonjour, j’suis kim soo jung. je suis une grande fan et j’devrais probablement manger et me taire »


    He smiled understandingly-much more than understandingly. It was one of those rare smiles with a quality of eternal reassurance in it, that you may come across four or five times in life. It faced--or seemed to face--the whole eternal world for an instant, and then concentrated on you with an irresistible prejudice in your favor. It understood you just as far as you wanted to be understood, believed in you as you would like to believe in yourself, and assured you that it had precisely the impression of you that, at your best, you hoped to convey. (soora)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1677
Age : 23 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : idole, visage de pepero
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : jisung + eunbi
Points : 122

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 28 Aoû - 22:54

That's not the way I planned it
━ Soojung & Jae Jin ━

Jae Jin connaissait sommairement la demoiselle. Ils avaient pratiquement débuté en même temps, du moins la même année ? Il n’en était pas certain, mais il se souvenait des Primadonna. A ses yeux, il était important d’apprendre à connaître les idoles qui l’entouraient pendant ce séjour. C’était bien beau, de se croiser vivement au détour d’un couloir, de se saluer, poliment, mais c’était toujours mieux d’engager une vraie conversation, de savoir ce qu’ils faisaient, s’ils appréhendaient le concert à venir. Si c’était leur première KCON à eux aussi. Il partait du principe que la Yuseong Media était une grande famille, mais les autres agences pouvaient en faire parti. Les cousins, les cousins plus éloignés… Il ne penserait évidemment plus tout ça lorsque les VICT3RY seront en compétition avec d’autres boysband, mais soit.

L’Australie était un pays impressionnant, déconcertant. Si différent de la Corée du Sud. Lui qui avait peu voyagé, jamais en dehors du Japon et de la Corée pensait presque bêtement qu’il n’avait jamais vu autant d’occidentaux en vrai. Il était à ça de photographier les dames blondes qui mangeaient plus loin. C’était si bizarre, si irréel. Une telle diversité. On ne l’y avait jamais confronté, et il n’oserait probablement pas l’avouer. A bientôt vingt-quatre ans, c’était assez triste d’avoir vu la plupart des ethnies seulement via un écran de télévision.

Son sourire collé aux lèvres, il allait vers sa camarade, pour manger avec elle. Sa réaction le laissa bête un instant, se demandant s’il la dérangeait. Par réflexe, il s’inclina en même temps qu’elle, attendant sa réponse. Elle bégayait, et il ne put s’empêcher de rire un peu, sans se moquer. « Je vais retenir que je peux m’asseoir. » Il se permit de poser son plateau avant de s’installer face à elle. « Vous pouvez m’appeler Jae Jin ! Ou Jay. » Comme elle voulait. A force, il s’était habitué à ce qu’on l’appelle par son nom de scène qui n’était en soi, pas bien différent d’un surnom allant à son prénom.

Une grande fan. Tout s’expliquait désormais ! Son sourire s’élargit, assez heureux et honoré qu’une idole soit fan de lui. « Je vous connais, pas la peine de vous présenter ! Gigi ! » Ce serait bien impoli de ne pas savoir qui elle était. « Merci d’être fan de VICT3RY, ça me fait toujours très plaisir ! » Trop plaisir, même. Son égo était remonté pour le restant de la journée. « Vous pouvez manger, mais vous taire, non ! » Il allait s’ennuyer sinon. Et il n’était pas là pour manger dans un silence gênant. Souriant pour la rassurer et qu’elle ne se sente pas embarrassé, il commença à taper dans ses œufs. « On peut se tutoyer, vous seriez d’accord ? » Ils devaient avoir peu de différence d’âge, un an, peut-être deux ? « Vous aimez VICT3RY alors ? Vous avez une chanson préférée ? » La question pouvait être difficile, mais il aimait faire son sondage personnel et inutile.




KEENY


Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1447
Age : vingt-deux ans. —
groupe : ex prima♔donna; pandora box.
rôle dans le groupe : main vocal, dance.
nom de scène : (hey guys, it's) GIGI. (지지)
occupation : solo & face of swarovski.
avatar : naeun. (kozmic blues)
DC : sc, bih, js.
Points : 129

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2628-soo-jung-a-k-a-cinnamon-roll http://www.lights-camera-action.org/t4520-soojung#82145 http://www.lights-camera-action.org/t2634-kim-soo-jung#50837 http://www.lights-camera-action.org/t2635-kim-soo-jung http://www.lights-camera-action.org/t2636-kim-soo-jung-kimsoojung#50846 http://www.lights-camera-action.org/t8660-gigiofficial#138713 http://www.lights-camera-action.org/t4315-gigi-kim-soo-jung http://www.lights-camera-action.org/t3770-primadonna
Message
Ven 31 Aoû - 18:53

alors qu’elle peine à calmer ce palpitant nerveux de cet évènement à venir – le voilà dès à présent au bord de l’implosion. pour une toute autre raison. le souffle court, lui donnant un petit air de panique, la demoiselle ne lâche pas son regard de la silhouette masculine dressée devant elle. l’âme de l’enfant embarque dans un roller coaster d’émotions. d’abord du vide, ce vide d’elle, ce vide d’esprit, celui qui engouffre tout sur son passage lorsque l’incompréhension se fait si grande. puis un trop-plein de choses, c’est comme un raz-de-marée, ça noie sous la surprise, la panique, la joie. à ne plus rien contrôler. un trop-plein, des idées floues, désordonnées, sans queue ni têtes, une énorme boule de laine emmêlée – et soo, elle se noie dans des paroles qu’elle peine elle-même à comprendre alors qu’elle se lève, s’incline maladroitement. un état second pour l’enfant, qui derrière ses cils battant, se cache un cœur au bord de l’implosion. elle en a presque mal à la poitrine tant il bat fort, qu’elle ne s'entend presque pas bafouiller des mots, qui sans doute, font regretter au jeune homme de s’être présente à elle.

et cette partie d’elle qui tente de la calmer, réussit à la faire taire. rose mal à l’aise sur les joues, la gamine arrive tout de même à s’asseoir et afficher un sourire des plus gêné lorsqu’il prend place en face d’elle. si un jour, on lui avait dit qu’elle mangerait à la même table que son idole, la gamine aurait très certainement rit à gorge déployée avant d’y songer d’un air rêveur. ses obsidiennes brûlent d’éclats – « ah, hm, oui » qu’elle lâche avec peine. et l’enfant se bouffe la lèvre inférieure, incline sa tête « je préfère jaejin » et les pulpes se pincent, empêchent ce sourire de s’agrandir. et naturellement, un peu trop maladroitement, elle se présente. les paupières papillonnent lorsqu’il dit la connaître et c’est le silence complet chez l’enfant.

comment peut-il la connaître ? elle n’est pas si …. célèbre ? et elle ouvre, ferme, ouvre la bouche tel un poisson – et elle secoue doucement la tête. « pas besoin de me remercier … je …. » et la gamine passe une main dans ses cheveux. « ce serait plutôt à moi de vous remercier, de me connaître. » après tout, qui ne connaît pas les membres de V3 ? elle sourit timidement soo, devant la confusion – fan des v3 oui, mais plus particulièrement du jeune homme se tenant devant elle. « d’accord, je prendrais soin de ne pas me taire alors » qu’elle lance dans quelques éclats de rire. « oui, oui avec plaisir ! » – et elle pince les pulpes, tente vainement de cacher les sentiments explosant de toute fan se respectant. à s’interdire de glousser comme une idiote.

prenant alors une clémentine sur son plateau, la gamine se met soigneusement à l’éplucher. « hum, yeah. depuis le début – j’ai même participé à une de vos œuvres, confession song, je n’étais que trainee et figurante à l’époque ! à dire vrai, il est difficile de choisir une chanson en particulière, elles sont toutes géniales ! mais si je devais en choisir une ? hm et elle fait mine de choisir. fronçant le bout de son nez, elle répond finalement je dirais darling, mais c’est tellement difficile, confession song occupe une place particulière dans mon cœur et j’ai adoré bang bang bang ! » et elle sourit soo, visage éclatant. « et toi ? laquelle tu préfères ? »


    He smiled understandingly-much more than understandingly. It was one of those rare smiles with a quality of eternal reassurance in it, that you may come across four or five times in life. It faced--or seemed to face--the whole eternal world for an instant, and then concentrated on you with an irresistible prejudice in your favor. It understood you just as far as you wanted to be understood, believed in you as you would like to believe in yourself, and assured you that it had precisely the impression of you that, at your best, you hoped to convey. (soora)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1677
Age : 23 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : idole, visage de pepero
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : jisung + eunbi
Points : 122

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p20-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficial http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 16 Sep - 23:43

That's not the way I planned it
━ Soojung & Jae Jin ━

La KCON était aussi faite pour rencontrer d’autres artistes, comprendre ce qu’ils vivaient, s’ils pensaient comme lui, s’ils avaient les mêmes difficultés. Jae Jin savait que la mentalité de la Yuseong Media n’était pas forcément la même à la Wanderlust ou à la FLOW, apprendre à connaître ces agences même s’ils devaient plus ou moins être en compétition, ce qui était stupide, tout le monde se l’accordait probablement. Avant aujourd’hui, il n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer Soojung, du moins, il n’en avait pas le souvenir. Sans doute devrait-il fouiller un peu mieux dans son esprit, lui qui détestait justement, les personnes qui « oubliaient » et ne faisaient pas attention aux autres.

« Moi aussi. » Il préférait qu’on l’appelle par son prénom. On l’avait toujours appelé Jae, qui ressemblait plus ou moins à Jay, mais il semblerait que son nom de scène était bien plus utilisé désormais. Quand on l’appelait Jae Jin, cela semblait plus personnel, comme si on s’adressait vraiment à lui et pas à l’idole qu’il était. Il lui sourit en retour, son sourire à elle semblait terriblement communicatif. Elle avait du charisme sur scène, mais comme ça, elle semblait surtout mignonne, presque le genre de fille à qui on voulait tirer les joues ou protéger comme s’il s’agissait d’une Princesse dans une tour.

Ses sourcils s’arquèrent, il resta un instant à la fixer. « C’est normal de vous connaître ! Tout le monde vous connait. » Gigi était célèbre, depuis le temps, on la voyait souvent, c’était une des rares solistes à tenir la route, il lui semblait même qu’elle était encore la seule à continuer sa carrière parmi les autres membres de son groupe. Ravie qu’elle prenne la décision de ne pas se taire, il hocha vivement la tête. Tant mieux ! Manger en silence, ça pouvait être gênant après quelques minutes.

La surprise se lut sur son visage après la soudaine révélation de l’idole. « Tu étais dans Confession Song ? » Sa bouche s’ouvrit un peu, il secoua doucement la tête. « Je suis désolé, je ne me souviens pas… » Il y avait beaucoup de figurants dans cette chanson, mais il s’en voulait tout de même. Il chercha un instant, visualisa le clip dans sa tête. « Ah ! Une des filles à qui on fait une déclaration, non ?! » Il espérait sincèrement que ce soit ça. Darling était une bonne chanson, même si ce n’était pas forcément sa favorite. Il n’aimait pas les chansons « de lovers » mais c’était difficile, avec sa voix, de convaincre son agence de ne plus lui en faire chanter. « Merci d’avoir aimé Bang, bang, bang, le style est un peu… Particulier… » Il avait eu peur que les fans détestent. « Hm, pour moi… » Il hésita un instant, comprenant bien qu’elle devait demander pour VICT3RY. « J’étais un grand fan d’I’ll be Yours. Le refrain me restait en tête pendant des jours, et la chorégraphie… » Stop, le pervers. « J’aimais bien I just wanna dance, mais je trouve Show plus parlante et profonde, aussi bien les paroles que la mélodie. » Il appréciait toutes les chansons d’amour où ayant des paroles un peu plus intéressantes qu’un truc bateau que les autres, c’était bien le cas pour sa dernière release.



KEENY


Ugh... I didn't know you could read
♛ En vrai, j'ai jamais d'idée de texte, ni de titre, je suis pas assez fancy aesthetic drama love queen. Le dernier truc, c'est un gif, mais comme il pose... Walla. What a life. J'écoute Gashina au piano. C'est bien ça, Gashina au piano. J'aime bien Gashina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

That's not the way I planned it |#| SOOJUNG&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» professional cinderella. ☆ soojung.
» Le mulet est un fléau pour tous. Parlons-en. ♥ Joonho&Jaejin
» soojung ; stargazing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: around the world-