FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT, EPISODE TROIS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT, EPISODE TROIS

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Sam 25 Aoû 2018 - 21:59
FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT ; EPISODE TROIS
POST : 25.08.2018 / 42.6K COMMENTS


L'épisode trois, le voilà ! Paraît-il, que de multiples artistes ont pris davantage soin de cacher, s'aventurer et dissimuler des informations et des relations sous le regard curieux de nos internautes. Pourtant ! Contacts, rumeurs et photographies à l'appui. Qui parviendra à démentir le vrai du faux ? Petits détectives en herbe, le tour est joué, à vous !



Savika Chaïlai (anciennement connue au travers du groupe : AFTERGLOW) et Wang Ji Hyo (présentement au sein du groupe prénommé : VALKYRIES). Rumeurs, aspects véridiques ? Les demoiselles seraient alors, proches d'autrui. Et d'avantage, des jeunes artistes à en devenir traversant les couloirs de leurs agences respectives. Simple affection, entraide ou marque de connaissance ? Les rumeurs divulguent que les demoiselles seraient toutes deux bien trop proches de certains - bien souvent, très jeunes. L'amour n'a pas d'âge, dirait-on. Pourtant, seriez-vous en mesure d'accepter une si grande différence d'âge entre deux artistes ?


(Photographie à l'appui, Savika Chailai en compagnie d'un jeune homme se rapprochant du physique arboré par : Bae Jin Young (membre de SUIT).

____________







Peu de temps auparavant, l'artiste répondant au nom et prénom de Pham Ban avait été accusée de fiançailles auprès de l'artiste : Moon Tae Hwan. Pourtant, à ce jour. L'artiste est en couple. Serait-là un mensonge ? Et ce, afin de dissimuler la vérité ? Bien de nombreux artistes sont en mesure de collaborer. Pourtant... Celle-ci serait à même de suivre et réaliser la moindre chorégraphie se rapportant aux productions en tant que membre seule - de la jolie : Kang Su Jin (membre du groupe : COS). Aspect anodin, ou protection désirée ? D'innombrables artistes et producteurs seraient en mesure d'affirmer la proximité et l'affection distinguée entre les deux jeunes femmes. Et seraient (par ailleurs) très discrètes et éteintes concernant la relation entretenue.

____________





Im Ha Yun (ancienne membre du band répondant au nom de : LUSTING LUNARS). Qui, quelques jours auparavant s'est vue prendre la fuite d'une bâtisse bien connue de tous depuis quelques épisodes à présent : LOVE LOCK. L'émission en vogue, postée sur tous les écrans. Quelques heures, à la suite de son départ : la jolie demoiselle aurait été entrevue en compagnie d'un jeune producteur et compositeur en vogue : Moon Gyu Heon (photographie ci-dessous). Les deux artistes semblaient tous deux très enjoués. Pourtant, l'engouement ne sera que de courte durée... La production de l'émission s'est alors, exprimée à l'intention du départ de la demoiselle : 'sans prévenir, s'enfuir sous les regards abasourdis du staff et des producteurs'. Qu'elles en seront les conséquences d'un tel acte ? La demoiselle sera-t-elle en mesure de poursuivre l'émission ? Et qui plus est, quelle relation possède les deux protagonistes ?



____________



Kim Ken, le retour ? En ce jour, les doutes planent à l'intention de l'artiste. Plus aucune nouvelle ? Plus de photographies au travers des réseaux sociaux ? Son absence se fait ressentir et de nombreuses demoiselles se demandent si, l'absence d'une compagne à ses côtés serait le fruit de ce silence soudain ? La demoiselle - quant à elle, ne donne guère de nouvelles à son tour. La séparation aurait alors, été inévitable ? Les raisons persistent sombres, mais de nombreuses hypothèses se font entendre : une différence d'avis, l'aspect professionnel, une demoiselle joueuse, un homme trompeur ? Les internautes n’espèrent qu'une chose : retrouver l'artiste seul et espérer l'obtenir !

____________


[+581, -421] AAAAA, ENCORE ?
[+464, -198] KPOP WORLD THIS IS AN S.O.S.
[+253, -170] MEILLEURE SÉRIE DE SHADE AU MONDE, LUV.
[+172, -384] PTDR DE L'AIR, KEN EST DE NOUVEAU CELIB. MON 06 BB.


 
FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT, EPISODE TROIS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet