Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT, EPISODE TROIS

Invité
NETIZEN CORNER
Sam 25 Aoû 2018 - 21:59
avatar
FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT ; EPISODE TROIS
POST : 25.08.2018 / 42.6K COMMENTS


L'épisode trois, le voilà ! Paraît-il, que de multiples artistes ont pris davantage soin de cacher, s'aventurer et dissimuler des informations et des relations sous le regard curieux de nos internautes. Pourtant ! Contacts, rumeurs et photographies à l'appui. Qui parviendra à démentir le vrai du faux ? Petits détectives en herbe, le tour est joué, à vous !



Savika Chaïlai (anciennement connue au travers du groupe : AFTERGLOW) et Wang Ji Hyo (présentement au sein du groupe prénommé : VALKYRIES). Rumeurs, aspects véridiques ? Les demoiselles seraient alors, proches d'autrui. Et d'avantage, des jeunes artistes à en devenir traversant les couloirs de leurs agences respectives. Simple affection, entraide ou marque de connaissance ? Les rumeurs divulguent que les demoiselles seraient toutes deux bien trop proches de certains - bien souvent, très jeunes. L'amour n'a pas d'âge, dirait-on. Pourtant, seriez-vous en mesure d'accepter une si grande différence d'âge entre deux artistes ?


(Photographie à l'appui, Savika Chailai en compagnie d'un jeune homme se rapprochant du physique arboré par : Bae Jin Young (membre de SUIT).

____________







Peu de temps auparavant, l'artiste répondant au nom et prénom de Pham Ban avait été accusée de fiançailles auprès de l'artiste : Moon Tae Hwan. Pourtant, à ce jour. L'artiste est en couple. Serait-là un mensonge ? Et ce, afin de dissimuler la vérité ? Bien de nombreux artistes sont en mesure de collaborer. Pourtant... Celle-ci serait à même de suivre et réaliser la moindre chorégraphie se rapportant aux productions en tant que membre seule - de la jolie : Kang Su Jin (membre du groupe : COS). Aspect anodin, ou protection désirée ? D'innombrables artistes et producteurs seraient en mesure d'affirmer la proximité et l'affection distinguée entre les deux jeunes femmes. Et seraient (par ailleurs) très discrètes et éteintes concernant la relation entretenue.

____________





Im Ha Yun (ancienne membre du band répondant au nom de : LUSTING LUNARS). Qui, quelques jours auparavant s'est vue prendre la fuite d'une bâtisse bien connue de tous depuis quelques épisodes à présent : LOVE LOCK. L'émission en vogue, postée sur tous les écrans. Quelques heures, à la suite de son départ : la jolie demoiselle aurait été entrevue en compagnie d'un jeune producteur et compositeur en vogue : Moon Gyu Heon (photographie ci-dessous). Les deux artistes semblaient tous deux très enjoués. Pourtant, l'engouement ne sera que de courte durée... La production de l'émission s'est alors, exprimée à l'intention du départ de la demoiselle : 'sans prévenir, s'enfuir sous les regards abasourdis du staff et des producteurs'. Qu'elles en seront les conséquences d'un tel acte ? La demoiselle sera-t-elle en mesure de poursuivre l'émission ? Et qui plus est, quelle relation possède les deux protagonistes ?



____________



Kim Ken, le retour ? En ce jour, les doutes planent à l'intention de l'artiste. Plus aucune nouvelle ? Plus de photographies au travers des réseaux sociaux ? Son absence se fait ressentir et de nombreuses demoiselles se demandent si, l'absence d'une compagne à ses côtés serait le fruit de ce silence soudain ? La demoiselle - quant à elle, ne donne guère de nouvelles à son tour. La séparation aurait alors, été inévitable ? Les raisons persistent sombres, mais de nombreuses hypothèses se font entendre : une différence d'avis, l'aspect professionnel, une demoiselle joueuse, un homme trompeur ? Les internautes n’espèrent qu'une chose : retrouver l'artiste seul et espérer l'obtenir !

____________


[+581, -421] AAAAA, ENCORE ?
[+464, -198] KPOP WORLD THIS IS AN S.O.S.
[+253, -170] MEILLEURE SÉRIE DE SHADE AU MONDE, LUV.
[+172, -384] PTDR DE L'AIR, KEN EST DE NOUVEAU CELIB. MON 06 BB.


 
FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT, EPISODE TROIS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT ; EPISODE SIX
» FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT, EPISODE DEUX
» FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT, EPISODE QUATRE
» FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT ; EPISODE CINQ
» FANCAFE, DÉTECTIVES DU MONDE DU DIVERTISSEMENT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet