Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 A Band-Aid on a broken heart

Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2018 - 14:06
avatar
nom prénom

A Band-Aid on a broken heart
Don't be afraid to love again

Hello beautiful personne que tu es ! A Band-Aid on a broken heart 2267438123
Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir de te voir sur mon petit pré-lien. D'ailleurs, il est très important pour mon personnage, car la demoiselle sera le pansement sur son cœur brisé. A Band-Aid on a broken heart 2954874026

Un peu d'histoire : Zi Xin a toujours été quelqu'un qui ne voulait rien savoir des sentiments amoureux. Il a été témoin des désastres, plus petit, que cela avait fait sur son père. C'est pour cela qu'il s'est toujours promis de ne jamais tomber amoureux. Cela dit, cela ne l'empêchait pas d'être en couple avec des filles qui recherchait qu'être en couple (tout comme lui). Bien entendu, Zi Xin n'est pas immunisé contre ses sentiments. C'est, après une rupture, avec Aly (une trainee a ce moment-là à la KG) parce qu'il ne supportait pas sa jalousie (il a autant d'amies filles que d'amis garçons) et se disait que c'était mieux qu'il se sépare avant qu'elle débute. Si ça venait à se découvrir, ça tuerait la carrière de la jeune femme dans l'œuf. Elle, pour se venger, décida de le rende jaloux parce qu'elle avait développé des sentiments pendant qu'ils étaient ensemble. L'effet fut très positif. Il n'a pas du tout apprécier la voir avec un autre mec (encore plus un de ses bandmates). Enfin, Zi finit par se rendre compte des sentiments qu'il avait pour Aly (il se les avait bien cachés jusqu'à ce moment-là). Mais voilà... Le 27 juillet 2018, Aly désire lui parler et ils se rencontrent dans un petit café. Il sait que quelque chose est étrange en la voyant. Elle lui explique qu'elle veut retourner chez elle et se retrouver. Du coup, ils ne pouvaient plus être ensemble. Silence de la part de Zi qui après quelques secondes lui dit : « Très bien. Bonne chance et bon retour » et part sans en demander plus.

PS : Si tu as la moindre question, ne te gênes pas pour venir me voir. A Band-Aid on a broken heart 3620665423  

17-23
groupe.
nom prénom ; Toi, tu as remarqué que quelque chose clochait chez le blond. Il semble plus colérique et plus à faire du "je m'en foutisme". Tu t'es donc rapproché de lui, mais rien à faire. Il est muet comme une tombe. Tu ne pousses donc pas plus loin et l'aide plutôt à passé au travers de sa mauvaise passe. Tu lui dit même qu'un changement physique pourrait lui faire du bien et il va le faire en changeant sa couleur de cheveux. Tu te fais présente pour lui et tu lui changes les idées. Vous vous amusez beaucoup ensemble et avez du plaisir à parler de tout et rien. À force de passé du temps avec l'un et l'autre des sentiments font tranquillement leur apparition. PS : elle peut avoir eu un petit crush sur lui avant qu'ils ne se parlent.


 
A Band-Aid on a broken heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives