♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2018 - 20:33
at&t
12:00
100%
Kwang 형
Kwang a écrit...
Hey
euh ... si je te dis que ... peut être ... les garçons c'est mon truc ... tu me réponds quoi?
envoyer un message...
Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2018 - 21:47
at&t
100%
Kwang 형
Kwang a écrit...
bah ...
Il se pourrait que ... peut-être ... je me sois retrouver dans une certaine situation ... avec un garçon
envoyer un message...
¨
Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2018 - 21:55
at&t
100%
Kwang 형
Kwang a écrit...
no Je suis encore a Busan, je rentre demain en fin de journée, et le lendemain j'ai un truc bruuu
Mais, on peut s'appeler <3 et on se voit quand je rentre <3
envoyer un message...
Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2018 - 22:03
at&t
100%
Kwang 형
Kwang a écrit...
Si je t'appelle c'est ma voix mdr , mais comme tu veux!
Quand ? Ou ? quelle heure? Je te propose chez moi au moins on est sûre que personne entendra ce que j'ai à raconter !
Hey! Merci ! J'espère que t'as apprécié les performances. On s'y retrouvera l'année prochaine ;)
Wow, vous êtes douées ! Jaejin est fan aussi haha
J'suis fan du petit rouquin ~
envoyer un message...
♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔
me'ow
sa rencontre avec dieu:
la meilleure fan:
Invité
Invité
Sam 6 Avr 2019 - 14:14
at&t
100%
Jun
Jun a écrit...
Coucou Eunbi ! Comment tu vas ??
Encore désolé pour ne pas vous avoir félicité plus tôt, entre mon solo et le comeback du groupe j'ai vraiment été overbooké ces derniers mois, là je peux enfin prendre un peu de temps pour moi. Du coup je voulais vous féliciter grandement pour vos débuts ! La chanson déchire et le MV aussi ! J'espère que vous aurez toute la reconnaissance que vous meritez ! Salue Chaeyeon, Seohyun et eunbyul pour moi !
Et si l'occasion s'y prête je serai ravi de bosser pour une de vos prochaines choré ! Passe un bon week-end et a plus!