AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre :: zoum laser

no sleep club ¬ ((inha))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Messages : 45
Age : dix huit ans
nom de scène : morgan
occupation : trainee
avatar : wong yukhei {nct} — ©soulmate
DC : raph & sae
Points : 143

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Jeu 8 Nov - 4:05





walking on a lonely road.

— gravure d’un sourire éphémère dans le dédale de séoul ; ses pas le guident à travers le labyrinthe avec ta compagnie comme seul fil d’ariane. à ne t’accorder qu’un regard – celui qui scrute, se pose des questions, se demandant de quelle nature tu es faites pour parvenir à supporter quelqu’un comme jiwon.
il hausse vaguement les épaules, s’esclaffe à peine – c’est un rire aux allures de tabac froid qui vient s’évaporer dans la nuit polluée par le vice urbain. il peine à croire qu’ils vont finir par faire une bonne équipe ; il ne considère aucun d’entre eux, s’évertue à se croire supérieur. si avec les deux autres le courant passe depuis longtemps, il est compliqué pour morgan de se sentir à l’aise avec la dernière roue du carrosse.

par bientôt tu veux dire dans très longtemps i guess ? maybe like..  i don’t know, a century ?

il ricane, un peu amer – le coeur qui réclame avidement les amitiés passés, où régnait rarement le conflit. il regrette peut être leur trio avant l’arrivée de jiwon ; ayant espéré l’ultime groupe qui pourrait le faire chavirer, mais il semble résigné à être le point noir sur le tableau qu’il s’était dessiné.

nouveau regard à l’exclamation ; accompagné cette fois d’un sourire plus franc, venant déchirer son visage de cet air moqueur qu’il arbore si aisément – gamin facilement amusé, distrait par la moindre effusion dans un univers qu’il juge trop désaturé.

ben voyons. c’est moche de mentir, surtout à ton âge. t’es pas censée avoir atteint l’âge de la sagesse à ce niveau ?

il retrousse légèrement le nez, laisse échapper un autre rire un peu éraflé par le froid. et le sourire cette fois ne retombe pas tandis que tu te plonges dans de longues explications qui ne font qu’accroître ses soupçons.

t’excuses pas si tu sais même pas de quoi j’parle.

il s’arrête un instant, se tourne vers toi – se fiche bien de votre proximité. à se pencher vers ton visage, les yeux légèrement plissé.

on déconne pas avec le pardon, mademoiselle.

et il reprend sa route, l’air de rien, le morgan habituel revenant rapidement au triple galop, jamais bien loin derrière ses regards acerbes et son air distant.

non, t’es la seule sur la liste avec ce très cher jiwon. aller un petit peu plus d’efforts et tu pourras te hisser sur la première marche du podium si tu veux.

même si au fond, il préfèrerait que tu dégringoles l’entièreté du classement.
(c) SIAL – icons the riddler


Revenir en haut Aller en bas

no sleep club ¬ ((inha))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre :: zoum laser-