AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: technologies :: téléphones :: yuseong media

(((((((wang mei li))))))) ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
Invité
Invité

at&t
12:00
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Min Jun était comme ça, cherche pas. Il a toujours eu un tempérament assez.. inattendu ! On s'entendait bien mais la seule chose que je supportais pas de lui, c'était la manière dont il parlait de toi, même s'il voulait surement juste m'aider. Maladresse, on dira ça hein.

Oui j'ai changé,
j'suis le premier au courant même ;) Mais j'étais pas un casanova non plus, n'exagérons rien please ;o;

Tu n'aurais pas ce fichu caractère de cochon, j'aurai sans doute jamais craqué pour toi ;)

Avec Hyeji ? Je dirais... 5 ou 6 mois, je sais plus trop. Mais on se voyait quasiment pas. Je l'évitais dès que je le pouvais pour tout te dire...

T'inquiète, si je me lassais de toi ou quoi, tu t'en rendrais immédiatement compte :o J'suis du genre distant et froid vers la fin... Tu le verrais sur mon visage aussi je pense.

Mais je t'aime Mei.
Me séparer de toi est la dernière chose que je souhaiterai faire ;o;

envoyer un message...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

at&t
100%
Moon Alayna

Alayna a écrit...

Tu devineras jamais ce qu'il m'arrive...

Faut qu'on se voit !!

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

T'es pas sérieuse. Déjà ?!!

Je plaisante ;)
Je comptais justement t'appeler. J'ai le droit ? Ou cette photo a été prise à un moment où tu prévoyais déjà de jouer avec mes nerfs ?

T'es pas croyable tu sais. Maintenant j'ai qu'une envie... c'est de te croquer l'épaule  

envoyer un message...

Invité
Invité

00:00
100%

appel de yong seok...

Je souriais une fois de plus à ses derniers messages, ne tardant pas pour m'exécuter, le smartphone contre mon oreille, puisque je mourrais d'envie d'entendre le son de sa voix. Au lieu de tout de suite rebondir sur ses derniers propos, je négociais une chose qui me tenais à cœur. "J'ai seulement deux minutes ? T'es dure en affaire... Allez disons, cinq. Et jure de te laisser tranquille." Comme si j'étais en train de la déranger... C'était elle qui était venue vers moi. Comme quasiment toujours ! N'était-ce pas la preuve que je lui manquais ? J'admettais jouer pas mal avec ça, mais c'était plaisant de recevoir ce genre d'attention après une grosse journée de taf. En réalité, de nous deux, j'étais sûrement celui qui pensais le plus à elle... Impossible autrement ! Elle occupait presque toujours toutes mes pensées. "Je restais courtois en parlant de ton épaule, mais tu sais que je me limiterai pas à cet endroit si tentais, j'avais à te croquer..." En doutait-elle ? Certainement pas. Elle me connaissait mieux que personne désormais.

raccrocher

Invité
Invité

23:57
100%

appel de yong seok...

"J'aime quand tu me donnes des ordres..." la taquinai-je d'une voix suave. Étions-nous ne serait-ce capable, de nous contenter de si peu ? Je plaisantais un peu avec elle, mais quelque part, j'aimais vraiment quant elle prenait ses grands airs ou quant elle se montrait plus directive. Je lui offrais l'impression de mener la barque, même si en réalité je ne l'envisageais pas totalement. Simple jeu entre nous. Entendre sa voix me procura le bien escompté, et ce même en contestant ma parole... Celle-là, décidément. "Sois pas mauvaise. Je suis toujours un ange avec toi... Je le suis juste à différents degrés... nuance. " C'était aussi être courtois que d'attendre plusieurs mois avant de le faire pour la première fois... Ou juste d'attendre le bon moment, les fois où nous pouvions nous retrouver. Si je m'écoutais, elle passerait à la casserole avant même de pouvoir me dire non ! Le pire, c'était qu'elle ne me repousserait probablement pas... "Oui, j'y suis toujours ! Je sors du studio d'enregistrement en fait... Il fallait que je termine un truc important." Je restais volontairement dans le flou puisque ça la concernait en majeure partie. Voyons voir pendant combien de temps je pourrais lui cacher cette surprise...

raccrocher

Invité
Invité

23:57
100%

appel de yong seok...

"Ah. J'aime tellement quand tu m'appelles comme ça... Redis-le moi encore une fois. Allez mon cœur..." Je renchérissais de plus belle, dans une auto-dérision qui ne me ressemblais pas tant que ça, je l'admettais. Je lui offrais une nouvelle opportunité de me traiter d'idiot et cette fois-ci elle aurait bien raison de le faire ! Je m'amusais à jouer le con avec elle, mais c'était plus fort que moi. Elle avait beau me provoquer à ce sujet, je savais tout aussi bien qu'elle m'appréciait avec mes bons et mes mauvais côtés. J'avais su trouver une nana capable de me supporter, et à contrario, je m'étais aussi fais à son caractère de chieuse finie ! Je crois qu'on aurait pas pu mieux se trouver elle et moi. Plus le temps passait et plus ça devenait une évidence. "Toi... il va t'arriver de vilaines choses si tu continues sur cette voie. Me cherche pas trop, tu pourrais le regretter..." C'était trop tard pour elle. A vrai dire, je m'imaginais déjà tout un tas de truc pas très catholique. Faute de tout de suite penser à ça, je rebondissais à sa question en veillant à semer le trouble. Je fus quelque peu heureux par réactivité qui étira un sourire sur mes lèvres. Au-delà du fait qu'elle me félicitait aussi pour mes débuts avec mon nouveau groupe, j'étais rassuré de la savoir présente pour mes activités. C'était idiot, mais je m'en étais longtemps voulu de m'être montré inférieur à elle, même si je l'avais toujours soutenue dans ses projets. Je ne pouvais pas nier m'être senti quelque peu blasé de la voir propulsée vers le haut, alors qu'avec les Fireflies, je m'enfonçais de plus en plus dans un gouffre. Une certaine forme de compétitivité avait toujours existé entre nous après tout. Nous avions débutés presque en même temps. Il était normal pour un homme de se montrer d'un égal, si ce n'est un peu plus supérieur à sa petite-amie. Question de fierté, je dirais. "Qui sait... Pour ne rien te cacher, ça fait plusieurs mois que je planche sur des compos." Je m'y étais sérieusement remis depuis le mois de mai. Avant, je me serais contenté de laisser le boulot chiant aux autres. Mais aujourd'hui, je tenais à m'impliquer davantage dans mes projets. Que ce soit avec Double Side ou un possible retour solo... "Et merci mon bébé. J'ai toujours pu compter sur toi dans les moments les plus durs... Sans toi, j'aurai sûrement pété un câble. Je..." ... l'aime ? Oui, ça elle le savait. Va savoir pourquoi, je fus incapable de terminer ma phrase. Je sentais que si je le faisais, l'intonation dans ma voix m'aurait trahis... Je pouvais montrer beaucoup de facettes à la fille que j'aimais. Mais celle-ci, j'avais encore du mal. Question de fierté, pour pas changer.

raccrocher

Invité
Invité

at&t
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Dis, on arrivera à se voir aux mama ?

Tu me manques...

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Profite pas de la situation.

Oui j'ai eu vent de quelques bruits de couloirs et on s'y retrouvera d'office avec nos groupes...

On va sûrement faire que se croiser... et ça me fait frustre un peu j'dois dire ;o; J'vais avoir du mal à me contenter de si peu mais bon   pas le choix hein.

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Si tu me soudoie avec une mini robe je pourrais pas résister, en effet  

Attends, c'était aux MAMA je crois bien !

Sérieusement,
tu me faisais déjà prendre des risques à l'époque... T'as la preuve que ça date pas d'hier mon petit côté insouciant ;) Qu'est-ce que je ferais pas pour passer un peu de temps avec toi.

Au moins on aura pas à se cacher (: Même si l'idée de se faire prendre avait un côté excitant...

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Ben c'est simple. Le premier qui te touche, qui te dévisage, ou qui te manque de respect, je lui casse les dents ok

Et dans l'intimité t'es pas si souvent en jupe ;) Mais j'aime te voir bien habillée pour les grandes occasions. Y'a qu'aux cérémonies où tu me verras en costard d'ailleurs.

Ou à un enterrement  

Puis ça suffit de me traiter de faible   J'vais te le faire regretter à ma façon.

envoyer un message...

Contenu sponsorisé

(((((((wang mei li))))))) ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant