AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: technologies :: téléphones :: yuseong media

(((((((wang mei li))))))) ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Invité
Invité

at&t
12:00
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

M'enfin, ouais. Ça sert à rien de parler de ça. Excuse-moi si je me suis un peu emporté. C'est pas comme si je comprenais pas ce que tu ressentais en plus... Si ça peut te rassurer,
Soojung ne t'arrive même pas à la cheville. C'est toi ma seule et unique potiche ;)

Yah. Me fais pas passer pour un cas désespéré stp. J'peux très bien me passer de tes messages... mais pas plus de plusieurs jours d'affilés, juste    

Tu seras bien assez crevée par les répétitions et les concerts pour y penser non-stop, tkt. Je pense pouvoir survivre pendant ton absence ! Puis comme tu dis, c'est pas comme si on se voyait déjà des masses éè

La prochaine fois je négocie un mois entier de vacances et on ira faire le tour du globe ensemble ! Ou alors faut qu'on se monte une tournée à deux, c'est jouable tu crois ?  

Sérieusement, c'est le canard qui t'as le plus choqué ? J'ai pourtant fais gaffe pour t'en trouver un pas trop laid, assorti avec les menottes... Rassure-moi, tu sais où se trouve le bouton pour le mettre en vibreur ?

envoyer un message...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

at&t
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Matin ou soir, peu importe ;) Je te donnerais aussi de mes news de mon côté. Ces deux mois devraient passer relativement vite avec mes activités perso. Surtout qu'on risque de cb aussi les DS, donc j'te tiendrai au jus (:

Ca passe si je négocie au moins un selfie en groupe ? Un seul, allez !

Ouais pour les vacances, j'me fais pas trop d'illusion. Mais j'aimerai bien qu'on parte à l'étranger cette année   S'il y a un coin que t'aimerais visiter, dis-le moi, que je m'organise ;) Après y'a qui rien presse, on a encore de la marge mais au moins tu sais  

Faut pas mourir bête, Mei... Bon j'suis flatté que tu préfère attendre après moi. J'ose espérer que j'suis meilleur qu'un objet   Après pour ce qu'en pense les autres... c'est pas mon problème   Garde les menottes et les bas pour quant je serais là :p

La bague t'as plu j'espère ?

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

T'es pas possible Mei. Nan mais tu le fais exprès, sérieux   J'ai pas les mots tellement c'est...
absurde fheufhrd.

C'est bon, entre pleurer et rire, je choisis les deux en même temps, jpp    

Hm...   Ouais t'as peut-être raison. Après j'vais faire dans le cliché, mais j'aimerai bien faire un tour à la muraille de Chine. Si en plus, tu peux me servir de guide, quoi demander mieux ?  

New York   J'y suis déjà plusieurs fois. La dernière fois c'était il y a deux ans, avec des potes. Même si je doute que vous puissiez faire beaucoup de tourisme, c'est vraiment beau là-bas ;)

T'es vraiment une garde, tu sais ? J'suis sur que ça t'amuse de pas pouvoir être là... Tu paies rien pour attendre  

Ma chérie m'abandonne en ce jour spécial mais heureusement que je pourrais compter sur mes lys ;)

Bon t'as fini avec ce canard, à la fin ?!! La prochaine fois je t'achète un OEUF VIBRANT. Tu finiras peut-être par me détester ?  

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Putain Mei...

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Tu rentres quand...

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

T'es sérieuse ?

Mei... BORDEL !

T'as dix secondes,
pour te préparer èé

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

...

Depuis quand tu fais dans l'humour ? Ça te vas pas !

Te kidnapper ? Je pensais surtout t'appeler, mais si t'y tiens tant, ça peut se faire...

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Ouais excuse-toi.

Et juste pour l'esprit de contradiction, finalement laisse tomber l'appel.

Je débarque devant ton dortoir dans... 30 minutes si tout se passe bien !

Prépare-toi    

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Dis, tu veux quoi pour ton anniversaire ?

Je préfère te demander, vu que mes cadeaux du santa t'ont relativement... choqués ?  

L'avantage c'est que je pourrais te le remettre en mains propres pour jeudi au plus tard.

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

J'ai pas dis mon dernier mot ;) Et je suis suffisamment patient pour attendre de les voir sur toi un jour...

Mais Mei... Je peux pas, ne rien t'offrir. C'est ton anniversaire.

Après si c'est juste "moi" que tu veux, je pourrais le prendre au pied de la lettre... si tu vois ce que je veux dire ;)

envoyer un message...

Contenu sponsorisé

(((((((wang mei li))))))) ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant