AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: technologies :: téléphones :: yuseong media

(((((((wang mei li))))))) ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
Invité
Invité

at&t
18:25
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

T'as juste un peu oublié la photo du jour~ et j'attends encore celle d'hier, et d'avant hier ;o;

Osef si on se voit tous les jours ou pas T'as signé un contrat avec moi, donc j'attends toujours la photo... J'vais me FACHER èé

envoyer un message...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

at&t
18:41
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

T'as signé à partir du moment où tu t'es prise au jeu Genre je te l'ai imposé. Et puis quoi encore ? Saloperie va...

Puis je me fiche de ce que penseraient les autres. Moi je ferais tout pour tes beaux yeux Haha. J'te vois déjà grimacer, avoue. Puis t'inquiète je pensais bien t'en envoyer une, même si j'aurai préféré que ce soit demandé plus gentiment... Des fois j'me demande si tu m'aimes vraiment, franchement. Aucune tendresse, je rêve  

La prochaine fois fait au moins semblant d'être contente hein ♥️

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
18:49
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

YAH! A cause de toi j'viens d'avaler mon coca de travers !! JPP de toi sérieux. Je sais même pas pourquoi je persiste...

J'suis faible bordel Et jpp de moi non plus. Ça me fatigue de l'avouer mais c'est la vérité en plus. Puis fais pas genre la nana surprise parce que tu sais tout ce que je ressens pour toi èé

C'est donnant donnant avec moi aussi ♥️ Mais... WHAT?! C'est quoi ton problème avec le cadrage   Tu dis que je critique mais relis-toi ma petite èé

Et pour la peine, mes potes te disent PAS bonjour  

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
18:49
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Alzheimer ça prend de plus en plus tôt de nos jours...   mais vas-y rafraîchis-moi la mémoire. J'suis curieux de ce que je pourrais lire en fait :'D

Aish. C'est qui que t'appelle mignon ? èé T'as d'autres conneries à raconter encore ? Et genre sur la photo, est-ce que j'ai l'air mignon hein ? Le gars qui est derrière, lui il l'est. Il est même fan des D.A... Mais j'crois que t'as perdu un fan Bien joué haha.

Et t'inquiète pas. Ils savent pas pour nous~ Ils ont plutôt l'air de penser qu'on peut pas se piffrer hahaha :DD Enfin, qu'on joue au chat et à la souris...

Bref, ils se doutent de quelque chose mais ils le pensent pas vraiment  

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
18:58
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Ben mon dieu. Si j'avais su que j'me retrouverai avec une nana aussi narcissique, j'aurai peut-être mieux fait de garder ce collier pour une autre   Et tes chevilles se portent bien ? Tu finiras par enfler de partout un jour, fais gaffe :DD

Rooh mais qu'est-ce que tu t'imagines ;o; Je fais pas lire tes messages... Bon ok juste quelques uns ou des parties et ils peuvent pas comprendre va o/

Ou ils comprennent ce que je veux bien qu'ils pigent  

Et par contre on va se détendre hein Mes fans sont très bien x.x Elles sont gentilles ELLES au moins. Elles respectent mon talent, mon intelligence et ma magnificence mes flowerslys !

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
19:06
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Je change pas de sujet   non mais j'te jure... Oui bizarrement y'a que toi pour me trouver infernal... Est-ce un hasard ? J'crois que t'oublies un truc ma belle. C'est que tu m'aimes SURTOUT comme ça  

Arrête ça tu veux. T'es dingue de moi... T'es juste trop fière pour l'admettre. Mais je t'en veux pas parce que moi, je t'aime quand même ;)

Et j'ai pour principe que des fans doivent rester des fans ♥️ T'es chiante mais c'est toi que je veux et que j'ai déjà  

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
19:14
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Yah... Je le sais bien. Et pour ma défense j'crois qu'il y en a peu qui te connaissent aussi bien que moi... Vois ça comme l'exclusivité l'un de l'autre ♥

Hm.. j'allais justement râler parce que t'allais me lâcher comme ça ! Mais avec ce que t'as marqué juste après, j'vais juste la boucler pour une fois. Apprécie :p

Non plus sérieusement, on allait pas tarder nous non plus donc je t'accapare pas plus longtemps ♥

PS: Et ça valait le coup quand même. Ptn tu devrais pas me sortir des trucs pareils sans me prévenir. Mon petit cœur est pas habitué haha~ Je t'aime aussi mon bébé ♥

PS2: Je suis toujours sage èé

PS3: C'est dur de décrocher quand même... ILYSB.

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
13:36
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

On s'est à peine croisé tout à l'heure sur le plateau :'(

Avec les danseurs on sort manger un truc en ville puis j'vais devoir rentrer au dortoir :/ Réunion avec le big boss à propos du prochain comeback à quatre...

Ah. C'était mon avant-dernière performance aujourd'hui :'(( Y'a tout qui se termine ce mois-ci... Demain c'est aussi la dernière de Heartstrings ;o; C'est passé tellement vite ♥

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
13:47
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Mais t'as fini avec ces danseuses   Elles font que leurs jobs et la plupart sortent avec d'autres backdancers :)

Ouais m'en parle pas pour ce comeback <.< m'enfin, depuis le départ de Byul j'essaye de relativiser tu sais... Puis un jour je quitterai peut-être aussi les Fireflies. Les lucioles ont pas une grande espérance de vie ;o; 

Plus sérieusement, j'ai à la fois hâte d'être à demain pour clôturer ce chapitre et passer au suivant ! Puis demain soir faudra bien fêter ça avec toute l'équipe ♥️

T'avais un truc de prévu pour le nouvel an chinois ? Avec tes parents peut-être ?

J'risque de vouloir t'accaparer encore un peu... J'ignore comment le mois de février sera mais je veux terminer ce premier mois de l'année en beauté

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
14:00
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

T'es mignonne à essayer de me réconforter... J'ai l'air si déprimé que ça ? ee

Demain y'a le pot avec le staff de Heartstrings donc tu peux juste pas refuser

Puis c'est pas très palpitant comme programme dis-moi ! Heureusement que t'as un super chéri pour te sortir de ton donjon  

Ehhh. Non j'avais pas dans l'idée de le rencontrer comme ça Enfin si tu cherches à me tester j'vais sûrement pas dire non mais... j'aurai préféré un truc rien que tous les deux !

Au moins profiter du feux d'artifices à tes côtés pour minuit~ Au pire, j'me trouverai bien une autre nana pour contrer ma solitude    

envoyer un message...

Contenu sponsorisé

(((((((wang mei li))))))) ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant