AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: technologies :: téléphones :: yuseong media

(((((((wang mei li))))))) ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
Invité
Invité

at&t
14:12
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

On coulera pas~ La KG a déversé bien trop de fonds pour nous propulser sur le devant de la scène   et maintenant qu'on a été récompensé, crois-moi qu'ils prendraient pas l'initiative d'arrêter en si bon chemin... Non j'pense qu'ils ont un tout autre projet.

J'espère avoir aussi l'opportunité de sortir un album dans l'année** Ça dépendra de pas mal de choses mais si ça se fait, j'te tiendrai au courant ♥️

Puis ouais c'est sûrement pas le bon moment haha~ Tu me diras, est-ce qu'il y a vraiment un bon moment ? De toute façon il doit pas être aussi terrible ! Si j'ai réussi à conquérir le cœur de la fille, j'aurai bien le père, non ? ;o;

Par contre on se détend hein !! Je plaisantais roh :o Comment tu cherches trop à te débarrasser de moi en fait !

Puis j'te préviens, celui qui aura le malheur de te toucher, je lui refais le portrait èé Y'aura aucune affinité  

envoyer un message...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

at&t
14:25
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Bizarrement, j'aime aussi comment tu deviens toute douce pour me remonter le moral   C'est que je pourrais encore tomber amoureux...

Haha ♥️ Ta mère approuve ? J'crois que j'ai des facilités avec les mamans de toute~ Puis ton père me fait pas peur ;) Pas encore du moins :p J'te redirai ça en temps et en heure~

J'te dédicacerai mon premier album no worry** Qui sait, d'ici 30 ans ça aura peut-être de la valeur !! On sera vieux et tout ridés d'ici là hahaha. Je ris rien qu'à imaginer... mdrrr

J'te connais, t'annuleras pas ~ Tu seras trop bien dans mes bras ♥️ Puis c'est pas comme si j'te laisserai vraiment le choix en fait...  

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
14:34
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Tu t'en sors pas trop mal pourtant ;) J'pourrais m'y habituer à tant de douceur~ Tu fais bien de tempérer parce que je risquerai d'être déçu  

T'inquiète ! J'crois que si ma tête devait enfler, ça serait le cas depuis longtemps (a) Mais ouais j'crois que t'as bien saisi la situation ;) On en reparlera le mois prochain maybe  

Arrête j'ai bientôt 20 ans et j'ai l'impression de passer un cap, sérieux... Dans cinq ans t'imagines, j'ai déjà le quart de siècle ;o; C'est quand même fou !! Dans dix ans j'aurai la trentaine... je serais vraiment un vieux haha. Puis je ris à nous imaginer avec des mioches qui auront nos tronches !! JPP sérieux~ Pourquoi je pense à ça moi ? Ca me ressemble pas XDDD

Vas-y frappe-moi ♥️ Je suis sûr que ça serait très mignon  

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
14:41
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

La crise de la vingtaine XDD Roh c'est bon ! Je faisais juste un constat psychologique, on se calme!   Puis toi vraiment, t'as juste hâte de connaitre la débauche pour ne plus être considérée comme une petite fille !! C'est pas mieux haha  

Tu sais des bêtises, on pourrait déjà en faire des tas toi et moi, si tu vois ce que je veux dire  

Ça serait pas l'enfer mais le paradis hahaha ~ Par contre s'ils te ressemblent, j'dis pas...

Hem. J'suis pas sur de vouloir savoir De toute j'vais devoir lâcher mon téléphone!

T'as qu'à me préparer une liste des bêtises que tu comptes accomplir le jour de tes 19 ans ! J'veux être témoins de quelques unes... Je sens que ça vaut le détour~ J'aimerai bien te voir pompette en fait :DD Allez sois sage jusque là ♥️ ilu ;)

Je reviendrai sûrement t'embêter dans la soirée ♥️

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
14:46
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Espèce de chieuse ♥️

T'as de la chance que je t'aime, genre, vraiment beaucoup  

A très vite ma potiche à moi~

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
12:00
100%
Moon Alayna

Alayna a écrit...

Bon bah pas de nouvelle, bonne nouvelle !

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
Moon Alayna

Alayna a écrit...

C'est dur d'avoir une meilleure amie super-star...

C'est sûr que les deux étaient très différents, mais le style d'EXY me convient plus que ce que j'ai fais en solo, même si j'ai adoré les deux.

Ca fait drôle de se rendre compte que des gens nous suivaient déjà alors qu'on était même pas connues, mais qu'est-ce que c'est agréable !

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
Moon Alayna

Alayna a écrit...

Je peux comprendre, mais il faudrait peu-être que tu ralentisse non ? Je veux dire pour ta santé...

Je pense qu'on restera dans ce style là pour l'instant, on s'est presque toujours entraînées comme ça alors. Mais j'avoue qu'une ballade de temps en temps nous tenterait bien, mais en même temps on en est pas là !

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
11:02
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

On est en chemin vers le Music Bank ;) J'espère qu'on se verra tout à l'heure ♥️

Au fait j'adore vos tenues sur scène Si on se croise en coulisse, je te promets pas de rester sage...

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
11:02
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

A mes risques et périls....... Trooooop mignoonne ♥️

Merci mon bébé** Plus ça va et plus j'y prends goût à ce genre de message :p Je commence à être sacrément atteint par ta faute  

Tu vas m'offrir des chocolats, vraiment ? J'dois m'inquiéter ou bien...

Je rigole Ils seront forcément bons puisqu'ils viennent de toi ♥️ Hâte de monter sur scène à tes côtés :DD

Osef des cadeaux. Du moment que je t'aie toi ;)

envoyer un message...

Contenu sponsorisé

(((((((wang mei li))))))) ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant