AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

I'm not a stalker ! ft. Joon Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mer 6 Juil - 21:10

I'm not a stalker
« I swear i'm not a stalker ! You're just really good at dancing ... » •••

Encore une journée de répétions intensive. Le groupe vient de débuter, alors nous ne devons pas relâcher nos efforts et tout donner pour les performances live de la promotion. Les débuts du groupe m’ont beaucoup stressé, mes crises de paralysie du sommeil se sont intensifiées et je finissais toujours par aller squatter le lit de Jimin. Maintenant, ça va mieux. Nos débuts ont l’air d’être bien accueillis, alors je souffle un peu. Même si j’ai toujours peur de mal faire … Je ne veux surtout pas causer de tort à mon groupe, c’est une de mes plus grandes peurs. Alors je redouble d’efforts pendant les entrainements. D’ailleurs, les autres membres sont rentrés au dortoir, mais je leur ai dit que je restais encore ici quelques temps. Pourtant ce soir nous avions l’autorisation de prendre une soirée tranquille pour se reposer et nous ne finissions pas trop tard. Jimin a voulu resté avec moi, en adorable maknae qu’il est, mais je lui ai dit de retour au dortoir pour décompresser et dormir. Juste avant de partir, Tae Oh m’a dit de faire attention à moi et de ne pas rentrer trop tard. Je leur ai adressé un dernier sourire, avant qu’ils ne sortent de la salle d’entrainement.

Je me suis installé dans un coin pour répéter mes parties de la chanson de nos débuts. Je recommence encore et encore. Chaque fois que ma voix craque ou que ça ne me plait tout simplement pas. Je sais que la perfection n’est pas atteignable, mais je veux m’en rapprocher. Tous les membres travaillent dur et j’en fais de même. Je finis par aller chercher ma guitare, jouant le morceau pour m’accompagner. J’ai arrêté de compter combien de fois j’ai recommencé. Je m’arrête en soupire, allant ranger ma guitare dans son étui, avant de le fermer. Je pense que je vais rentrer maintenant … Connaissant Tae Oh il va encore attendre que je rejoigne le dortoir pour aller se coucher. Alors je ne vais pas y retourner trop tard pour qu’il puisse dormir aussi. Puis j’ai bien besoin d’un peu de sommeil également. Je sors de la salle d’entrainement, éteignant la lumière et fermant la porte derrière moi. Je marche dans les couloirs, qui ne sont plus très fréquenté, pourtant il n’est que vingt-deux heures … Quelques lumières sont allumées dans certaines salles, mais les couloirs sont presque déserts. Je passe devant une salle de danse et mon regard est attiré par la silhouette qui se dessine derrière les grandes baie-vitrées. C’est Joon Ho … Un trainee de l’agence, il est là depuis longtemps. Du moins je l’ai toujours vu ici. Je l’ai déjà vu s’entrainer et il est vraiment bon en danse. Une discipline dans laquelle je n’excelle pas vraiment. Même si avec les cours que j’ai suivis à l’agence je m’en sors convenablement. Je mets toujours du temps apprendre et assimiler les chorégraphies.

Je m’arrête devant la salle, continuant de l’observer sans vraiment me rendre compte que le temps passe et que je dois avoir l’air vraiment bizarre à rester planté là. Joon Ho est vraiment doué en danse et je n’arrive pas à détourner mon regard. Il faut dire qu’il est plutôt mignon aussi … Je secoue la tête, me trouvant idiot de penser une telle chose. Je ne remarque pas tout de suite que Joon Ho s’est retourné et qu’il m’a sans doute vu. Je n’ai pas été discret, il faut l’avouer … Je cligne plusieurs fois des yeux, ne sachant plus du tout où me mettre. Je sens mes joues rougir. Je pourrais partir maintenant et faire comme si de rien était, mais j’aurais l’air encore plus suspect … Perdu dans mes pensées et ma bataille pour savoir ce que je dois faire, je ne remarque pas tout de suite qu’il vient vers moi.
© 2981 12289 0



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...


Dernière édition par Baek Ha Neul le Jeu 3 Nov - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 474
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 86

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Jeu 14 Juil - 21:30

Are you sure ?
Joon Ho
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


Well, I know I'm pretty good... but what are you looking at ?

Sa chance, enfin. Joon Ho allait enfin débuter. Les circonstances de ses débuts lui importaient finalement peu, lorsqu'il y réfléchissait un peu mieux. D'accord, il remplaçait un membre, mais ce n'était pas la fin du monde. Ce qui comptait, c'était qu'enfin on le laissait montrer ce dont il était réellement capable. Lui qui avait attendu ce moment pendant si longtemps se voyait mal reculer maintenant. Peut-être avait-il bien une légère appréhension. Mais jamais il n'avouerait, il n'en avait pas le droit. Alors le trainee continuait à s'entraîner, encore plus dur qu'avant peut-être. Pour prouver que sa place, il ne l'avait pas volée. Jamais. Il la méritait, plus que n'importe qui.

Bon, peut-être était-ce également par fierté. Parce que celle-ci s'était retrouvée un peu blessée. Beaucoup. Et que ça plaisait très peu à Joon Ho. Et qu'il n'était pas très modeste, en plus. Il n'aimait pas trop réfléchir. Le comment du pourquoi il avait été choisi maintenant pour intégrer le nouveau groupe de la KG lui échappait totalement. Sa mère lui avait dit de simplement saisir sa chance, et en bon fils qu'il était, Joon Ho écoutait sa mère. Peut-être que son appel l'avait un peu chamboulé. Stop, il n'avait pas pleuré. Ça l'avait tout simplement ramené à la danse, comme à chaque fois. Et une envie furieuse de s'entraîner l'avait pris aux tripes.

Du coup, il se retrouvait là, seul dans une salle de danse de l'agence, à répéter inlassablement les pas d'une chorégraphie qu'il avait eu peu de temps à mémoriser. Mais les challenges, Joon Ho adorait ça, surtout lorsqu'ils concernaient sa passion. Et puis, il était seul, personne pour le déranger, lui demander une énième fois comment il arrivait à exécuter cet enchaînement sans s'emmêler les jambes. Le talent. Voilà ce qu'il répondait. Et une incroyable confiance en lui. Qui lui donnait souvent un air un peu plus hautain que ce qu'il était vraiment, au fond. Joon Ho le voyait bien, ce reflet que lui renvoyait l'immense miroir mural. Travailler ses expressions était également fondamental, mais il n'était pas vraiment doué pour ça.

Joon Ho ne pourrait dire combien de temps il s'était entraîné. Assez pour que la jour soit tombé, pour qu'aucune silhouette ne passe plus dans les couloirs depuis plusieurs longues minutes déjà. Pourtant, quelque chose le gênait, mais le trainee faisait tout pour en faire abstraction, se concentrant au mieux sur les pas à exécuter. Mais c'était insistant, dérangeant. Comme l'impression d'être observé de façon insistante. La musique continuait de battre les enceintes, mais les jambes de Joon Ho s'étaient immobilisées. Ah, quelqu'un. Le garçon pinça les lèvres. Pas qu'être admiré le gênait, mais c'était plutôt flippant quand ça se passait pas si discrètement, comme si l'autre avait voulu l'espionner. Il le fixa un instant. Baek Ha Neul. Joon  Ho le reconnut, tandis qu'il s'avançait vers lui, intrigué de savoir ce qu'il lui voulait. « Salut. » Non, il n'était sûrement pas perdu. « Qu'est-ce que tu veux ? » De sa voix légèrement monotone, presque timide. Presque.

Un sourcil curieux se dressa sur son front, avant qu'un soupir ne s'échappe de ses lèvres. Le jeune danseur était éreinté, il avait de toute manière besoin d'une pause. Besoin de mettre fin à cet entraînement qu'il s'imposait lui-même, surtout. Alors qu'il attrapait sa bouteille d'eau, Joon Ho reporta son attention vers Ha Neul, son regard le scrutant un court moment. « Tu bossais tard ? » Histoire d'avoir l'air de moins l'agresser. Puis, ce ne serait pas étonnant, de la part d'un rookie de la KG. Le trainee porta la bouteille à ses lèvres pour cacher sa grimace. Encore un qui avait débuté avant lui.


© Gasmask




Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)



Dernière édition par Jeong Joon Ho le Jeu 21 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Dim 17 Juil - 12:07

I'm not a stalker
« I swear i'm not a stalker ! You're just really good at dancing ... » •••

La fatigue se fait sentir, alors je préfère regagner le dortoir. Surtout que Tae Oh va certainement encore me réprimander de ne pas prendre le temps de me reposer. Je veux juste être à la hauteur du groupe et ne décevoir personnes. Alors je travaille d’arrachepied. En passant devant une salle de danse, j’aperçois une silhouette familière. Du moins, je sais qu’il fait partie de l’agence et qu’il doit débuter dans un prochain nouveau groupe. J’ai souvent admiré les talents en danse de Joon Ho, mais habituellement je savais être discret et ne pas rester trop longtemps. Perdu dans mes pensées, je n’ai pas fait attention à ce qu’il se passait à l’intérieur de la salle. Rapidement, Joon Ho remarque ma présence. Je me mordille la lèvre, paniqué. Je pourrais m’enfuir en courant, mais ce serait encore plus suspect … Après tout, je viens de passer je ne sais combien de temps planté-là, à le regarder danser … C’est un peu étrange, je l’avoue. Pourtant je ne pense à rien de mal. Je ne suis pas un fan stalker ou autres choses du genre. J’admire juste ses talents en danse. Joon Ho est doué et je ne peux m’empêcher d’être en admiration. Je rougis lorsqu’il s’adresse à moi et j’évite son regard, ne sachant pas où me mettre. Je suis pris sur le fait et j’ai peur de ce qu’il va penser … J’espère qu’il ne se fera pas de fausses idées.

- Salut … articulais-je tout de même, un léger sourire timide sur les lèvres.

Certes je connais Joon Ho de nom et je l’ai croisé plusieurs fois dans les couloirs, mais rien de plus. Du coup, comme toujours je suis timide face à quelqu’un que je ne connais pas vraiment. Encore plus car il vient de me surprendre à l’observer. Je suis censé répondre quoi ? J’ai vraiment envie de prendre mes jambes à mon cou, mais je suis incapable de bouger. Puis il pourrait encore plus mal le prendre, j’aurais l’air encore plus étrange que je ne le parais déjà sans doute …

- Je … Rien … Je passais juste et … Tu danses vraiment très bien alors …

Je me mordille la lèvre, je déteste bégayer comme ça, mais il y a des situations où je ne peux pas l’empêcher, c’est comme ça. J’ai beau essayer de me calmer, de me dire que ce n’est rien de grave, je bute sur mes mots.

- Je t’admirais juste …

Je rougis encore. J’ai peut-être mal choisis mes mots … Je ne sais pas trop. J’espère qu’elle ne tirera pas de conclusion trop hâtive en pensant que je l’espionnais. Ce n’était pas le cas, j’ai juste été captivé par sa chorégraphie. J’espère aussi qu’il ne le prendra pas mal et que je ne l’ai pas dérangé. J’acquiesce d’un léger signe de tête.

- Oui … J’avais des morceaux à répéter pour être sûr de bien les connaitre.

Je me tais. Il doit certainement s’en moquer royalement, mais c’est tout moi. Quand je suis nerveux, je ne peux pas m’empêcher de parler plus que de raison. Enfin, je suis bavard en temps normal, quand je suis avec des personnes que je connais, mais c’est encore autre chose.

- Et toi ? C’est pour tes débuts que tu t’entraines aussi dur ?

Je me mordille à nouveau la lèvre. Je vais encore passer pour un stalker si je sais trop de chose à son sujet … Alors que je n’y suis pour rien, j’ai juste entendu des gens en parler dans les couloirs, c’est tout. Pas que je voulais absolument obtenir des informations sur lui, j’aurais été trop gêné et je ne vois pas pourquoi j’aurais fait cela. Heureusement qu’il ne sait pas que ce n’est pas la première fois que je l’observe discrètement quand il danse. Je serais de suite catégorisé comme mec bizarre.
© 2981 12289 0



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...


Dernière édition par Baek Ha Neul le Jeu 3 Nov - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 474
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 86

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Jeu 21 Juil - 17:10

Are you sure ?
Joon Ho
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


Well, I know I'm pretty good... but what are you looking at ?

Pas que ça dérangeait Joon Ho qu'on l'observe danser, au contraire, il aimait beaucoup qu'on l'admire. Surtout qu'il était plutôt bon dans le domaine, objectivité de mise. Cependant, se rendre compte que quelqu'un le regardait, sans l'avoir remarqué depuis le début, ça le perturbait un peu. Un peu beaucoup. Et s'il avait fait des erreurs ? S'il n'avait pas fait attention à son expression ? Certes, il se trouvait dans une salle de répétition, là où aucun fan ne le verrait, mais tout de même. Il ne devait jamais relâcher, toujours se concentrer. Mais c'était bien là sa lacune depuis presque dix ans maintenant.

Il observait Ha Neul, se demandant vaguement s'il lui faisait peur. Joon Ho savait qu'il n'était pas le plus doué pour les relations avec les autres, qu'il s'exprimait souvent mal, qu'il était parfois trop direct, et que peu de gens comprenaient son humour douteux. De nombreuses fois on l'avait accusé d'être blessant, alors qu'il pensait simplement avoir lancé une blague. Si seulement il avait la facilité de contact de Bae. Bon, ce dernier n'était pas aussi drôle qu'il voulait le croire, mais on n'allait pas briser ses espoirs comme ça. Mais ce n'était pas là le sujet, et il préférait laisser le géant rouge de côté.

« Oh... » Joon Ho hocha la tête, buvant une nouvelle gorgée d'eau. Qu'on ne se méprenne pas, les compliments, il adorait ça. Cependant, dit comme ça, ça le prenait un peu de court. Sa main vint trouver nerveusement sa nuque. « Merci ? » Son regard s'égara dans la salle de danse. D'être si timide, Ha Neul le rendait bizarrement nerveux. Il pouvait se détendre, non ? Après tout, le trainee ici, c'était Joon Ho. Ce devrait être à lui de se sentir impressionné. Ses yeux se posèrent à nouveau sur l'autre garçon. Non, peut-être pas impressionné.

Vissant le bouchon sur sa bouteille après avoir avaler une dernière gorgée d'eau, le danseur écouta attentivement la réponse de son camarade de la KG. « Oh, bien ! » S'approchant du mur près duquel étaient posées ses affaires, Joon Ho déposa sa bouteille, se redressant avant de sourire à Ha Neul. « Oui, c'est la chorégraphie pour la chanson de nos débuts... Garde le secret, d'accord ? » Son sourire s'étira fièrement. « Tu nous soutiendras, en tant qu'aîné ? » Il laissa un léger rire filer entre ses lèvres. Au fond, il ne tenait pas vraiment rancune auprès de ceux ayant débuté avant lui, alors qu'il se trouvait dans l'agence depuis presque dix ans. De plus, sa patience avait été récompensée, donc il ne pouvait se plaindre. « Et ton groupe ? Tu répétais de futurs titres ? Qu'est-ce que vous nous préparez ? » Seulement des bruits de couloirs, et Joon Ho préférait largement en parler avec quelqu'un de concerné.


© Gasmask




Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Lun 25 Juil - 8:41

I'm not a stalker
« I swear i'm not a stalker ! You're just really good at dancing ... » •••

Je suis gêné d’avoir été pris sur le fait. J’admire beaucoup ses talents de danseur. Quand je passe devant une salle de danse et que je le vois s’entrainer, je ne peux pas m’empêcher de regarder. Je suis comme hypnotisé. Je sais c’est un peu bizarre … Je ne l’avouerai jamais à Joon Ho, je ne veux pas qu’il me prenne pour quelqu’un d’étrange. Joon Ho m’intimide un peu. Il est là depuis très longtemps, il est très doué en danse et il a une aura un peu froide. C’est intimidant. Pourtant il a l’air d’avoir à peu près le même âge que moi. Je formule tout de même un compliment. Autant être sincère, sans pour autant trop en dire pour ne pas passer pour un gars bizarre. Je souris lorsqu’il me dit merci. C’est normal de reconnaitre son talent et puis cela me ferait plaisir aussi qu’on me le dise. Bien que je ne fasse pas cela pour le flatter, mais bel et bien parce que je le pense. Joon Ho me pose une question à laquelle je réponds en essayant d’avoir l’air plus à l’aise. Je ne pense pas qu’il soit méchant malgré cette aura un peu froide. Du moins je n’ai rien vu qui puisse me le laisser penser. J’acquiesce d’un signe de tête.

- Oh c’est bien ça ! J’ai entendu dire que les Fireflies allaient débuter, c’est une bonne nouvelle ! Je suis content pour toi et le reste de ton groupe.

Je le pense sincèrement là aussi. Je sais que c’est toujours un grand accomplissement après des années à s’entrainer. Surtout que Joon Ho est là depuis pas mal de temps. Il mérite d’avoir sa chance lui aussi.

- Je garderai le secret, promis ! un léger rire m’échappe.

Pour une fois ce rire n’est pas nerveux, j’ai été un peu plus à l’aise pendant un instant.

- J’ai débuté avant toi, mais je ne pense pas être ton aîné, assurais-je avec un léger sourire. Sauf si tu es né après mille neuf cent quatre-vingt-seize.

Ce qui m’étonnerai, mais après tout c’est possible. Et si je dis qu’il est sûrement plus âge que moi, même seulement de quelques mois c’est parce que je suis né un vingt-cinq décembre … Donc en général en étant né la même année on est souvent plus âgé que moi. Cependant, je comprends ce que veut dire Joon Ho. J’ai débuté avant lui et son groupe, donc je suis un peu leur aîné dans l’industrie, même si c’est un peu bizarre pour moi.

- Mais bien sûr que je vous soutiendrai ! Il faut se serre les coudes, on appartient à la même agence !

J’ai connu des intimidations et du harcèlement dans mon ancienne agence. Des trainees m’avaient pris en grippe et me menaient la vie dure, alors maintenant que je suis à la KG je tiens à avoir une bonne entente avec la plus part des personnes. Je sais qu’on ne peut pas s’entendre avec tout le monde, mais du coup je me tiens éloigné des personnes avec qui le courant ne passe pas, pour ne rien provoquer et ne pas revivre la même chose. Je considère la KG comme une seconde famille, même si je ne m’entends pas avec tout le monde.

- Je ne sais pas si je peux en parler … Ce n’est pas contre toi, mais comme rien n’est sûr encore.

Je lui souris timidement. L’agence a prévu de faire un duo dans le groupe, une sorte de sub-unit, composée de Jimin et moi. Cependant, rien n’est certain alors je ne sais pas si je peux trop en parler.

- Tu peux garder le secret ? demandais-je alors.

J’ai le sentiment que je peux faire confiance à Joon Ho, je ne pense pas qu’il s’amusera à l’ébruiter.
© 2981 12289 0



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...


Dernière édition par Baek Ha Neul le Jeu 3 Nov - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 474
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 86

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mar 9 Aoû - 20:00

Are you sure ?
Joon Ho
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


Well, I know I'm pretty good... but what are you looking at ?

Les Fireflies allaient enfin débuter, oui. Leur lancement avait pris du temps, mais mal pour une bien, ces changements faisaient une sorte de pub pour eux. On prenait ce qu'on pouvait. Plus les jours passaient, et plus Joon Ho s'y faisait. Ne pas avoir été le premier choix ne signifiait pas pour autant que l'agence l'avait oublié, au contraire, puisque appelé le premier, pour sauver le groupe du crash. Non pas qu'il se voyait comme le Messie, simplement qu'il aimait assez l'idée qu'on ait pensé à lui dans ce cas là. Presque dix ans passés en tant que trainee, et il avait toujours été dans le flou concernant son futur d'idole. Solo ? Danseur ? Boysband. Et finalement, ça lui convenait.

Ha Neul, bien que visiblement mal à l'aise, lui parut cependant assez sympa. Il n'y avait aucun mal à le croire, lorsqu'il assurait garder le secret. Un hochement de tête reconnaissant, et Joon Ho laissa échapper un rire. La politesse dans les agences restait compliquée. Des trainees plus jeunes devenaient connus avant des aînés. L'âge n'avait finalement plus vraiment d'importance. Certes, le danseur était né avant, mais reste était que Ha Neul avait débuté en premier. « Non, mais en janvier ! » Cette déclaration lui arracha un sourire. Ils avaient donc en fait le même âge.

« C'est cool de ta part ! » Sourire pour appuyer ses paroles, même si c'était lui qui le lui avait demandé. Joon Ho s'inclina même légèrement. Effectivement, entre membres de la même agence, soit il y avait soutien, soit de la jalousie. Malheureusement, ce n'était ici pas la maison de tout le monde, et tout le monde ne s'entendait donc pas forcément. Mais le courant semblait bien passer, entre Ha Neul et lui, et ça lui faisait réellement plaisir. De plus, le cadet ne paraissait pas être du type à chercher les ennuis, ou la rivalité stupide.

Joon Ho dut admettre qu'il fut un peu déçu qu'il ne lui annonce pas un scoop. Cependant, sachant très bien qu'on leur répétait sans cesse de toujours se montrer prudent, il comprenait l'hésitation de son camarade. Alors qu'il allait lui signifier que ce n'était pas grave, Ha Neul le devança. « Oh ? » Il allait vraiment lui confier ce secret ? « Bien sûr, tu peux me faire confiance, tu sais. » Joon Ho lui sourit amicalement, l'encourageant à lui dévoiler ce mystère. « Ah, mais si ça te met dans l'embarras, ne t'en fais pas ! » Riant un peu pour le lui prouver, il tendit son bras pour le bousculer très légèrement à l'épaule. En vérité, Joon Ho ne savait pas lui-même comment bien se comporter avec les gens, dans le sens où il ne comprenait que moyennement la façon de penser de la personne en face de lui. Timide à sa façon, il se montrait souvent bougon, trop honnête, ou encore froid, distant, et paradoxalement, familier. Il espérait alors que Ha Neul ne prenne pas son geste comme une attaque quelconque. C'était simplement de la maladresse de sa part.


© Gasmask




Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mer 10 Aoû - 19:14

I'm not a stalker
« I swear i'm not a stalker ! You're just really good at dancing ... » •••

Je ne suis pas très à l’aise en présence de Joon Ho, mais à force de discuter ça passe. Disons, que parfois je me sens un peu gêné. J’ai débuté avant lui alors qu’il est à l’agence depuis très longtemps … Je ne pense pas pour autant qu’il soit moins talentueux, bien au contraire ! Quand je le vois danser, je suis littéralement hypnotisé. Je souris. Joon Ho a donc plusieurs mois de plus que moi.

- J’avais raison alors, je suis né décembre, affirmais-je avec un sourire.

C’est le genre de détail qui n’intéresse sûrement personne, mais discuter de la sorte, m’aide à me mettre plus à l’aise. Bien sûr que je garderai le secret, je ne suis pas du genre à vouloir causer du tort à un membre de l’agence par jalousie ou rivalité. Je suis plutôt du genre à me faire tout petit pour éviter de me faire marcher sur les pieds. Je suis discret et souvent dans mon monde, c’est plus souvent moi qui sers de cible, plutôt que le contraire. J’hésite finalement à lui révéler ce que l’agence a prévu … Certes c’est un membre de l’agence, mais pour éviter que cela s’ébruite le moins de personne possible doit être au courant. J’ai l’impression que je peux faire confiance à Joon Ho et j’espère ne pas me faire berner par ma naïveté encore une fois. Je ris légèrement lorsqu’il me bouscule, sachant très bien que c’est un geste affectif et non pas une bousculade violente comment j’ai pu en subir quand j’étais à la Yuseong.

- Hm … L’agence prévoit de me faire débuter avec Jimin, le maknae des FB Generation, pour une sub-unit en duo, dévoilais-je finalement.

Je lève mon regard vers lui, prenant un peu confiance. Joon Ho, bien qu’intimidant, est vraiment sympathique. Du moins, de ce que j’ai pu en voir aujourd’hui. En plus nous avons le même âge, alors même s’il est là depuis bien plus longtemps que moi et que j’ai début, nous sommes sur un pied d’égalité à ce niveau. J’espère qu’il ne ressent aucune amertume vis-à-vis du fait que j’ai débuté avant lui et qu’il n’a pas l’intention de me mener la vie dure comme l’ont fait certains trainee de la Yuseong quand j’étais encore là-bas.

- Je suis désolé de t’avoir observé comme ça, finis-je par dire en me mordillant la lèvre. Tu dois me trouver bizarre …

Enfin, je pense que tout le monde penserait cela en surprenant quelqu’un nous observer danser derrière la grande baie vitrée de la salle. Surtout que ce n’est pas la première fois que je m’arrête comme ça. Heureusement qu’il ne le sait pas.

- La danse ce n’est pas vraiment mon truc et je te trouve talentueux, avouais-je finalement.

C’est un peu gênant, mais ce n’est rien de méchant alors j’imagine que je peux être sincère, non ? En espérant qu’il ne me trouve pas encore plus louche ou qu’il ne pense pas que j’essaie de le draguer. Oh, non, ce n’est pas du tout mon intention … Je n’aime pas les hommes. Enfin, Joon Ho est loin d’être désagréable à regarder, mais … Je ne pense pas que ce soit à ce point. J’avoue que je ne me suis jamais posé la question … Je soupire, n’ayant pas envie de me prendre la tête avec cela.

- Je ne t’ai pas dérangé au moins ? Tu avais l’air concentré dans ta chorégraphie …

Je ne voudrais pas retarder son entrainement … Surtout que ses débuts son proche, il doit tout donner. Je comprends pour avoir vécu la même chose il y a quelques mois.
© 2981 12289 0



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...


Dernière édition par Baek Ha Neul le Jeu 3 Nov - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 474
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 86

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Lun 31 Oct - 13:36

Are you sure ?
Joon Ho
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


Well, I know I'm pretty good... but what are you looking at ?

Joon Ho sourit. Vrai qu'entre janvier et décembre, une année était quasiment écoulée. Il avait presque un an de plus, et quelques mois de moins en ce qui concernait leurs débuts. Mais comment lui en vouloir ? Le danseur ne retenait jamais d'amertume envers les trainees plus chanceux que lui. S'il était en colère, c'était contre ceux qui décidaient plus haut. Pour ne pas remarquer le garçon talentueux qui répétait sans répit pour qu'enfin on le remarque, qu'on lui laisse sa chance. Bientôt, qu'on lui répétait sans cesse. On lui promettait un grand avenir, mais visiblement, il restait désespérément flou. Et longtemps, Joon Ho s'était entraîné dans le brouillard. D'arrache-pied, jusqu'à épuisement. Parce que c'était tout à ce qu'il pouvait se raccrocher. Danser, encore et encore, se perfectionner chaque jour un peu plus. Prouver qu'il valait autant – si ce n'était plus – que n'importe quel autre débutant dans l'agence.

Pour autant, il ne dénigrait pas les plus jeunes recrues. Peut-être les regardait-il débuter avec envie, mais ce n'était pas pour autant qu'il jouait les aigris. Comme avec Ha Neul, qu'il savait talentueux. Lorsque ce dernier lui apprit ses débuts avec Jimin, Joon Ho en fut réellement ravi. « Ah, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! » Et son ton était sincère, sans ironie aucune. S'il était envieux, il n'en montrait cependant rien. Ses débuts avaient certes tardé, mais ils approchaient, et Joon Ho savait qu'il devait simplement se montrer patient. Il ne pouvait que s'entraîner chaque jour à maîtriser leur chorégraphie, pour se montrer irréprochable lors des tout premiers showcases. « Qu'est-ce que vous nous préparez ? » Joon Ho était assez curieux, se demandait s'il pouvait leur être d'une quelconque aide, avant de se rappeler que ses talents étaient bien peu, à côté de ses deux cadets.

Les excuses du garçon le surprirent, le prenant légèrement de court. « Um, oh, ah... » Loquace, oui. Joon Ho se gratta distraitement l'arrière du crâne. Il ne trouvait pas spécialement Ha Neul bizarre, simplement, il ne savait toujours pas comment réagir, après tout ce temps. Le compliment le fit sourire timidement, et il ne trouva rien de mieux que de s'incliner légèrement, en le remerciant d'un sourire sincère. « Merci beaucoup. » Riant un peu, il haussa les épaules. « Tu sais, personnellement, je ne sais pas très bien chanter. J'essaie de m'améliorer mais... » Une petite grimace finit son explication pour lui. Néanmoins, il retrouva rapidement son sourire. Secouant la tête et la main, Joon Ho jeta un regard à la montre accrochée au fond de la salle. « Je ne vois pas le temps passer, quand je danse. C'est bien que tu sois venu. »

Pendant un court instant, ses yeux scrutèrent Ha Neul. « Dis... » Hésitant un instant, Joon Ho pinça les lèvres. « Je sais qu'on sera prochainement très occupés, mais je me disais... Si jamais ça t'arrive de te perdre à nouveau vers les salles de danse, et que je m'y entraîne, tu pourrais t'arrêter. Répéter encore et encore la même chorégraphie, ça devient vite lassant, surtout tout seul. Du coup, si jamais tu veux t'améliorer en danse, mais que tu sais pas à qui demander... » Il était là, lui, Jeong Joon Ho ! Laissant un rire un peu embarrassé s'échapper d'entre ses lèvres, Joon Ho baissa les yeux. « En échange, je me disais... » Prenant une profonde inspiration, il releva la tête, fixant intensément Ha Neul. « Tu voudrais bien m'aider à m'améliorer en chant ? » Il y avait bien entendu les professeurs, mais après une dizaine d'années passée à l'agence, après s'être vu répété des centaines de fois qu'il serait de toute façon rappeur, Joon Ho désespérait un peu. C'était peut-être un peu incongru, de demander ça à quelqu'un qu'il ne connaissait pas plus que ça, mais c'était peut-être aussi ça qu'il lui fallait.


© Gasmask




Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Jeu 3 Nov - 9:09

I'm not a stalker
« I swear i'm not a stalker ! You're just really good at dancing ... » •••

Au départ j’étais timide, mais je suis content d’être venu vers Joon Ho. Il est sympathique, bien qu’il m’intimidait vraiment beaucoup au départ. Je rougis et sens mon cœur battre un peu plus rapidement mais je mets cela sur le compte de ma timidité. J’ai beau avoir débuté avant Joon Ho, il n’en reste pas moins plus âgé que moi et vraiment talentueux. Dans un domaine dans lequel je n’excelle pas qui plus est. Ce n’est pas la première fois que je l’observe danser de loin. Par contre, c’est la première fois qu’il me surprend. J’ai appréhendé sa réaction, mais il ne l’a pas si mal prit, heureusement … J’admire sincèrement ses talents de danseur et j’aimerais pouvoir être aussi doué que lui. La danse ce n’est pas mon domaine, je préfère la musique et le chant, mais je dois m’entrainer dur pour le groupe et faire mes preuves.

- Moi aussi, j’ai hâte que le duo débute ! Cela ne va pas être pareil de faire les performances à deux plutôt qu’en groupe.

Dans FB Generation nous sommes cinq membres, passer à deux va laisser un peu de vide sur scène mais je vais être dans cet aventure avec Jimin, alors ça vaut le coup !

- Pour le moment tout est encore en discussion, mais nous devrions débuter avec un mini-album et la chanson de nos débuts sera sans doute moins … Enfantine et innocente que ce qu’on fait avec FB Generation, expliquais-je en haussant les épaules.

Je ne pense pas qu’ils vont nous mettre dans un concept très sombre et avec une chanson pleine de sous-entendu non plus, car cette image ne collerait ni à Jimin, ni à moi. J’ai hâte de découvrir ce qu’on nous proposera …

- Et normalement nous auront une chanson solo chacun, que l’on pourra composer nous-même !

C’est une de mes plus grandes fiertés, pouvoir composer mes propres chansons. J’adore composer et j’espère que ce que je proposerai conviendra. Bien sûr nous auront de l’aide, surtout pour les paroles. Je commence à écrire un petit peu, mais je préfère avoir l’avis de quelqu’un qui s’y connait mieux que moi. Je ne vois pas l’aide que l’on peut nous apporter comme quelque chose de mauvais, au contraire. Cela m’aidera à améliorer cette chanson dont je serais certainement très fier.

Je ne peux pas m’empêcher de lui présenter des excuses. Je l’ai sans doute dérangé dans son entrainement.

- On a tous nos points faibles, ce ne serait pas drôle sinon ! dis-je avec un sourire malicieux.

Certes, parfois j’aimerais être doué en danse. Ne pas passer des heures à mémoriser une chorégraphie, ne pas m’emmêler dans les pas et parfois me retrouver par terre … Cependant, si je maîtrisais déjà tout, ce ne serait pas pareil. Je ne tirerais aucune satisfaction de tous ces efforts que j’aurais fournis, quand enfin j’atteins le but que je m’étais fixé.

- Ce n’était pas prévu que tu me vois au départ, avouais-je en rougissant.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il me propose une telle chose, mais cela me fait plaisir. Au départ, je vais certainement être trop timide pour oser aller le déranger, mais une fois que je l’aurais fait une fois, ça devrait aller.

- Mon meilleur ami m’aide déjà en danse parfois, il est backdancer, mais … Je pense que ça ne pourrait que m’être bénéfique si tu m’aide aussi, mais je te préviens, parfois je suis une vraie catastrophe.

Bon j’exagère sans doute un peu. Hansol m’aurait certainement déjà engueulé de dire une chose pareille, mais pourtant c’est ce que je crois. Je me trouve vraiment mauvais en danse et j’ai toujours du mal à être fier de moi. Ce n’est jamais assez bien à mes yeux quand je vois le niveau de certains, Hansol ou Joon Ho entre autres.

- Bien sûr, je t’aiderai avec plaisir ! Je ne sais pas si je suis un excellent professeur, mais je ferais de mon mieux, si cela peut t’aider. On commence quand tu veux !

Les premières fois je vais sans doute être gêné en sa présence. Je suis bien souvent trop timide avec les personnes que je connais peu, ça passera avec le temps, comme toujours. On apprendra à faire connaissance et je me sentirais plus à l’aise. En espérant que les battements de mon cœur se calment aussi par la même occasion. Je suis très fier qu’il m’ait demandé cela. Habituellement, je suis toujours celui qui demande de l’aide et non le contraire. Je serais ravi de l’aider en chant, ma voix étant un de mes points forts et avec tous les cours de chant que j’ai suivis, je commence à m’y connaître un peu. En tout cas, je ferais de mon mieux avec Joon Ho.
© 2981 12289 0



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...


Dernière édition par Baek Ha Neul le Sam 12 Nov - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 474
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 86

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Jeu 10 Nov - 21:40

Are you sure ?
Joon Ho
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


Well, I know I'm pretty good... but what are you looking at ?

Ha Neul parlait avec tant de passion de son futur duo avec Jimin. Ce projet devait sincèrement lui tenir à cœur, aussi Joon Ho souhaitait sincèrement qu'ils connaissent un succès à la hauteur de leurs espérances, et même au-delà. Bien entendu, ils espéraient tous ça. Etre connus et reconnus. Que jamais on ne les oublie, que dans des dizaines d'années encore, on continue de les écouter sur il ne savait qu'elle plate-forme de partage de musique. Ce serait géant, si leurs petits-enfants pouvaient voir à quel point papy avait la forme à l'époque. C'était bien lui, oui oui, qui chantait à en faire pleurer les anges – Ha Neul. Qui dansait là, comme un dieu – Joon Ho. Qui était si beau – les deux, allez. Ils penseraient avec nostalgie à cette époque. Aussi, ils devaient la vivre pleinement, profiter au maximum de la chance qu'ils avaient. N'être célèbre, au moins un temps. Assez longtemps pour qu'on se rappelle d'eux.

Bien sûr, Joon Ho visait le top. Il voulait montrer de quoi il était capable, même s'il savait ne pas être le seul dans ce cas. Aussi encourageait-il quiconque était assez motivé, comme ses amis, ou les personnes comm Ha Neul. « T'as l'air vraiment excité. » Riant un peu, Joon Ho lui sourit amicalement. « Je vous envie, perso je suis pas très doué pour composer. » A la limite, écrire des paroles. Et encore, il n'était pas le plus doué de sa génération. « Du coup, ça donne encore plus envie de vous écouter ! » Il achèterait leur cd, le danseur se le promit, se le notant dans un coin de sa tête.

« Oui, c'est vrai... » Il sourit aux paroles de Ha Neul. Ils avaient tous des points faibles, certains plus que d'autres. Certains qu'ils ne pourraient modifier, améliorer ou rendre utiles. Joon Ho n'était pas si mauvais en chant, il manquait simplement d'entraînement sérieux. On lui apprenait à rapper, et s'il s'était trouvé un certain talent pour ça. Il excellait simplement mieux en danse, et on lui avait collé ce rôle. Danseur. Un sacré bon danseur, certes. Mais Joon Ho désirait un peu plus que ça. Etre continuellement relégué en arrière-plan, très peu pour lui. « Ah, ne t'inquiète pas pour ça ! Même si je ne pense pas avoir déjà eu d'admirateur secret. » Qu'il se calme un peu là. A force, il allait faire fuir Ha Neul, le pauvre. Et ce n'était pas franchement ce que Joon Ho souhaitait, au contraire. Surtout pas après qu'une drôle d'idée lui ait passé par la tête.

Pendant l'espace d'un instant, il avait vraiment hésité à faire sa proposition. Elle lui semblait presque déplacée, voire saugrenue. Avait-il réellement le droit de passer un deal comme ça avec un autre trainee qu'il ne connaissait pas vraiment ? La réponse de Ha Neul le laissa un instant perplexe, avant qu'il ne retrouve le sourire. Joon Ho appréciait qu'il accepte, alors qu'en retour, il n'avait visiblement pas vraiment besoin de lui. « Merci beaucoup, j'essayerai de ne pas trop te casser les oreilles. » Il pouffa un peu, avant de reprendre son sérieux, sans cependant se défaire de son sourire. « Ton meilleur ami est trainee ici ? » Peut-être le connaissait-il ?

S'approchant de ses affaires, Joon Ho se mit à ranger les affaires qui traînaient à côté. « Je pense qu'on a tous les deux des emplois du temps chargés... » Retournant auprès de l'autre garçon, il leva son téléphone devant lui. « On échange nos numéros ? » Un nouveau rire glissa entre ses lèvres. « Enfin, promets-moi avant de ne pas le vendre à mes nombreuses futures groupies. » Il plaisantait, bien évidemment. Pas sûr le fait qu'il pensa sincèrement avoir beaucoup de groupies, mais de croire que Ha Neul en serait capable. « Du coup, je sais pas trop si je pourrai être d'une aide quelconque, mais au pire, je te remercierai de tes cours improvisés par un Starbucks. Ça te dit ? »


© Gasmask




Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

I'm not a stalker ! ft. Joon Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?
» Vends ROD POD FOX STALKER
» horizon pod stalker fox
» Stalker ou Horizon ?
» Anniversaire de stalker man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-