AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

I'm not a stalker ! ft. Joon Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Sam 19 Nov - 18:41

I'm not a stalker
« I swear i'm not a stalker ! You're just really good at dancing ... » •••

J’ai vraiment hâte que le duo débute. Ce sera une toute nouvelle expérience et j’ai bien du mal à contenir mon impatience. J’espère que le duo fonctionnera et que ce ne sera pas notre seule occasion de performer ensemble. Certes, je monte aussi sur scène avec Jimin au côté de notre groupe FB Generation, mais ce n’est pas pareil d’être à cinq et d’être à deux. Au départ, cela va certainement me faire bizarre.

- Oui, j’ai vraiment hâte que le duo débute … De voir la chanson qu’on nous réserve et comme tout cela sera accueillis par les fans. Même si je dois avouer que cela m’effraie un peu. J’ai peur que ça ne fonctionne pas …

Je vois bien trop souvent le bon côté des choses. On m’a beaucoup répété que ma naïveté et mon optimisme me perdront un jour, mais dans certains cas le pessimisme est plus de mise. Je ne peux pas m’empêcher de penser à la possibilité que le duo soit mal accueilli et c’est effrayant. Je souris et hausse légèrement les épaules.

- Par contre, je suis sûr que tu dois être très doué pour chorégraphier, ça ne doit pas être très dur quand on danse aussi bien.

Quand je vous disais que je trouve toujours un bon point partout. Je ne peux pas m’en empêcher. Et je maintiens ce que je disais, Joon Ho danse vraiment très bien, comparé à moi. Alors il doit être doué dans ce domaine, ça ne fait aucun doute.

- Merci, j’espère que tu ne seras pas déçu alors, tu me donneras ton avis ?

Nous avons tous des points forts et bien sûr, des points faibles pour équilibrer le tout. J’ai beau souvent me plaindre de mes lacunes en danse, ce serait moins drôle si j’avais tout déjà acquis. Ce serait plus simple c’est sûr, mais je n’aurais pas cette satisfaction quand je réussis enfin à me dépasser. Bien que je sois rarement fier de moi en danse, c’est plus souvent Hansol qui m’encourage à ce niveau-là, car je manque de confiance. Je détourne le regard un peu gêné par ses paroles. Je ne suis pas un admirateur secret … Enfin certes, je me cachais pour le regarder danser et même l’admirer tout court, mais … Je sens mes joues rougir, comme toujours.

- Je suis certains que ce ne sera pas le cas.

Après tout, même si certains trainees sont spécialisés en danse ou en rap, nous suivons tous un minimum de cours de chant pour éviter les catastrophes. Même si ce n’est pas son point fort, il n’est sans doute pas complètement nul.

- Non, il est juste backdancer et chorégraphe, il fait partie du staff, expliquais-je en secouant doucement la tête.

Il est aussi rappeur anonyme sur internet, mais je n’ai pas le droit de révéler cette identité. Si je suis au courant c’est bien parce qu’Hansol me fait confiance et je dois tenir ma langue. Je ris avec lui et sors mon téléphone de ma poche.

- Promis, je le garderai rien que pour moi.

Dans un certain sens, cela me fait plaisir d’avoir le numéro de Joon Ho. Je l’admirais certes pour sa danse, mais … Il n’a jamais été désagréable à regarder et j’ai souvent sentis mon cœur s’emballer dans ma poitrine en le regardant. Bien que je n’ai jamais trop compris pourquoi je réagissais ainsi …

- Je ne vois pas souvent mon meilleur ami à cause de mon emploi du temps, alors je suis sûr que ton aide me sera utile aussi. J’ai vraiment envie de progresser en danse pour ne pas être un boulet pour le groupe …

Parfois c’est exactement ce que je pense, que je plombe le groupe car je mets du temps à assimiler une chorégraphie et à la reproduire sans erreur. Une fois que je suis sur scène tout semble correct, car j’ai longtemps travaillé, mais pendant les entrainements je suis parfois long et je fais prendre du retard aux autres membres et je n’ai pas envie de cela …

- Mais un Starbuck c’est très bien aussi ! Puis tu n’as pas vraiment besoin de me remercier, ça me fait plaisir si je peux aider …

Puis par la même occasion, je passerais un peu plus de temps avec lui. Je sens mes joues rougir une nouvelle fois en pensant à cela.
© 2981 12289 0



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 474
Age : 20
groupe : fireflies
rôle dans le groupe : rappeur secondaire, danseur, visual
nom de scène : Juno
occupation : rookie
avatar : Oh Sehun (exo)
DC : Oh Hee Ho (solar/mamamoo)
Points : 86

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t815-jeong-joon-ho-so-i-m-untouchable-man http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svp http://www.lights-camera-action.org/t966-jeong-joon-ho#14908 http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybe http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Jeu 24 Nov - 13:51

Are you sure ?
Joon Ho
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


Well, I know I'm pretty good... but what are you looking at ?

« Allez, ne t'en fais pas trop. Tout se passera bien, j'en suis sûr ! » Joon Ho comprenait très bien les inquiétudes de Ha Neul, pour les avoir partagées, il n'y avait pas si longtemps que ça. Mais il savait les deux doués, alors il n'y avait pas de raison que ça se passe mal pour eux. Vraiment pas. Lui offrant le sourire le plus avenant possible, Joon Ho s'autorisa à poser une main amicale sur l'épaule du garçon. Bien évidemment, partir trop confiant tendait à se brûler les ailes, mais être trop pessimiste n'était pas la meilleure solution non plus. Jimin et lui méritaient amplement d'être connus et reconnus.

Ha Neul semblait être le genre d'homme à toujours chercher le meilleur en une personne. Comme le prouvaient les paroles réconfortantes qu'il lui apportait. Joon Ho s'en voulait de ne pas trouver aussi les mots qui aideraient à ne plus le faire douter. Il n'était pas le plus doué, disait souvent des choses bateaux. Véritable maladroit, ses tentatives de réconfort passaient souvent pour de la moquerie. En vérité, il avait un peu de mal avec les sentiments qu'ils disaient sérieux. Un vrai gosse, finalement. « C'est vrai que j'aime beaucoup créer de nouvelles chorégraphies... » Et il arrivait mieux sur les chansons de girlsband, ça le perturbait un peu. « Mais je n'ai pas encore pu soumettre officiellement l'une de mes chorée. » Mais si un jour on lui en donnait l'occasion, il foncerait sans hésitation.

Hochant la tête à sa question, Joon Ho s'excusait d'avance pour son peu de talent en chant. Heureusement, le rap l'avait trouvé. Mais il ne pouvait nier que vouloir chanter lui plaisait bien. Le trainee avait longtemps maudit ses professeurs pour ne pas insister sur des cours plus poussés. Bien sûr, il avait du mal à trouver sa justesse, mais avec du travail, il était persuadé d'y parvenir. Juste quelques petits efforts... Aussi, que Ha Neul pense avoir la patience de jouer les prof particulier lui faisait réellement plaisir. Si en retour, Joon Ho pouvait l'aider à se perfectionner en danse, ce serait avec grand plaisir. Même si le garçon avait déjà un meilleur ami qui s'occupait de lui, il pouvait être le prof de danse de substitution. « Hmm... J'ai peut-être déjà bossé avec lui alors ! » Durant sa longue période en tant que trainee, Joon Ho avait eu l'occasion d'apparaître dans quelques clips, généralement au fond, en tant que backdancer. Cependant, un nom parmi toutes ces têtes avec qui il avait pu danser lui semblait impossible à se remémorer. Peut-être s'il le rencontrait. Et encore.

Ravi que Ha Neul accepte de prendre son numéro en échange du sien, Joon Ho s'empressa de l'enregistrer dans ses contacts. Ce n'était pas tant pour les entraînements, mais c'était assez sympa de lier des amitiés, dans une grande agence comme la leur. Après sa petite vanne à laquelle le plus jeune fit une promesse solennelle – plus ou moins – Joon Ho secoua la tête. « Tu verras, tu progresseras vite. » Sûr et certain. « On ne te lassera pas le choix de toutes façons ! » Il voulait plaisanter, mais une grimace le trahit néanmoins, tordant son sourire. C'était leur rêve, mais ça ne voulait pas dire que c'était tous les jours une partie de plaisir. Rangeant son téléphone dans son sac, Joon Ho y fourra également le reste de ses affaires. Il s'entraînait depuis si longtemps, il remarquait enfin la fatigue qui l'accablait. « [color=royalblue]Non mais ça me ferait plaisir, vraiment ! » Sa main tira d'un coup sec sur la fermeture-éclaire de son sac de sport, qu'il balança habilement sur son épaule. Approchant de la porte, il éteignit une à une les lumières de la salle qu'il avait squatter des heures durant. Et qu'il squatterait encore souvent. Se retournant vers Ha Neul, Joon Ho lui dédia un sourire amical, le rejoignant près de la porte. « On se fait ça bientôt, promis ? » S'approchant de lui, il lui tendit la main, pour sceller leur pacte. Et leur amitié.


© Gasmask




Like the melody of my song
J’ai cherché l’amour et la reconnaissance, payé le prix du silence, je me blesse et je recommence. Tu m’as comme donné l’envie d’être moi, donné un sens à mes pourquoi. •• ALASKA (amir)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Sam 26 Nov - 11:07

I'm not a stalker
« I swear i'm not a stalker ! You're just really good at dancing ... » •••

Les quelques paroles de soutient de Joon Ho me font chaud au cœur. Ces débuts m’angoisse, j’ai peur qu’il ne soit pas très bien accueillit, mais bon … Je verrais bien. Je sais que nous allons travailler dur. Le problème c’est que les efforts fournit ne sont pas toujours proportionnel au succès reçu. Certains groupes travaillent d’arrache-pied et restent pourtant dans l’ombre. Je suis rarement pessimiste, mais je ne verrais pas mes doutes comme du pessimisme, mais plus comme de la prudence. Je ne veux pas trop m’avancer et être déçu. Je préfère attendre de voir comme ça se passera. Ne voulant pas y penser plus longtemps, j’encourage Joon Ho pour me changer les idées. J’ai toujours du mal à voir les mauvais côtés d’une personne, ce qui m’a parfois causé des problèmes, mais cela me permet aussi de croire en mes proches et de les soutenir jusqu’au bout.

- Je suis sûr qu’un jour tu auras l’occasion de le faire !

Chaque chose en son temps. Ce ne serait pas drôle si toutes les opportunités nous tombaient dessus d’un coup, mieux vaut apprécier à chaque fois la chance qui nous ait donné, non ? Du moins, c’est ma manière de voir les choses.

Hansol m’aide déjà en danse, mais nous n’avons pas souvent l’occasion de nous voir ces derniers temps, alors j’accepte l’aide de Joon Ho et l’aider en chant pour compenser, ne me dérange absolument pas. Même s’il m’avait demandé de l’aider, sans même me proposer quelque chose en retour, j’aurais accepté. C’est important pour moi d’avoir des bonnes relations avec les autres trainee ou idols de l’agence. Je sais qu’on ne peut pas s’entendre avec tout le monde et il y a des personnes auxquelles je n’adresse pas la parole. Cependant, après ce que j’ai vécu à la Yuseong, j’ai peur de voir le même scénario se répéter encore une fois. Je préfère me faire des amis, que des ennemies. Puis j’avoue que c’est une excuse pour passer un peu de temps avec lui aussi … Pour le moment je suis gêné, mais il est loin d’être une compagnie désagréable. Je trouve que le courant passe déjà bien entre nous.

- Hm … Je ne remets pas en cause tes capacités, mais tu sais que je ne suis pas le plus doué en danse, dis-je avec un léger rire.

Heureusement qu’Hansol n’est pas là, il m’aurait sûrement déjà amicalement engueulé de dire une chose pareille.

- D’accord on fera ça alors !

Je ne peux retenir ce grand sourire sur mes lèvres à l’idée de passer un peu plus de temps avec Joon Ho et d’éventuellement aller boire un verre avec lui. Je peux comprendre que Joon Ho soit fatigué après autant de temps passé à danser et je me décale pour le laisser sortir de la salle. Je ne vais pas tarder à rejoindre le dortoir du groupe moi aussi. Je crois que nous avons tous besoin d’un repos bien mérité.

- J’attends ton message pour me dire quand tu es libre !

Et si je le suis aussi à ce moment, nous pourrons commencer à nous entrainer ensemble et ensuite récompenser nos efforts par un détour au Starbucks. Il y en a un pas loin de l’agence. Je le sais puisque j’y passe au moins une fois par jour … Quand je dois faire attention à l’approche d’un comeback j’y vais moins souvent mais bon, ce n’est pas une tasse de chocolat chaud ou de thé qui vont me faire beaucoup de mal et c’est réconfortant. J’adresse un dernier sourire à Joon Ho et le laisse s’éloigner, avant de moi-même regagner le dortoir des FB Generation, j’ai bien besoin de calme après une telle journée.

© 2981 12289 0



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

I'm not a stalker ! ft. Joon Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du rod pod fox stalker ?
» Vends ROD POD FOX STALKER
» horizon pod stalker fox
» Stalker ou Horizon ?
» Anniversaire de stalker man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-