AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre

boulevard of broken dreams w/ rina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 54
Age : 24 ans
groupe : 6rhymes
rôle dans le groupe : lead dancer, vocal
avatar : lee taeyong (nct)
Points : 402

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3017-pour-faire-tomber-une-fille-en-mettant-du-axe-il-faut-que-je-vise-les-yeux-reagan http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t9557-reagan http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Jeu 6 Sep - 20:29

boulevard of broken dreams

OUTFIT   Tu commençais à compter les minutes, silencieusement, enfoncé au fond de ce sofa qui avait servi de trampoline à tes invités, sur lesquels s'étaient jetés certains couples pendant quelques soirées, gribouillé par quelques potes noyés dans la folie de l'alcool. Mais les années avaient défilé, vous vous étiez assagis, les potes étaient partis, et c'était devenu ton petit QG, avec toi comme seul visiteur à présent. Tu en avais refait la décoration peu à peu, récupérant à droite et à gauche les néons laissés sur le trottoir, transformant l'endroit en un repère de rockeur mélancolique, accrochant les couvertures vinyles de tes artistes préférés au mur. Ce qui n'avait pas bougé, c'était les murs isolants de tout bruit intérieur ou extérieur, les enceintes et amplificateurs, et tous ces câbles ondulant à même le sol. S'étaient ajoutés micros, casques, et ce vieux jukebox récupéré d'un restaurant '60s, et que tu devais régulièrement cogner pour pouvoir récupérer tes pièces.

Tu comptais les minutes, mais précédemment, tu avais compté les heures, les jours, les semaines. Un message, comme une bouteille lancée à la mer dans cet océan de l'inconnu. Sans réponse, tu avais fini par perdre patience, tu avais cessé d'espérer. Et puis, trois semaines plus tard, cet inconnu, cet anonyme caché derrière un numéro était apparu. La date était fixée, vous alliez vous rencontrer, tu lui avais filé l'adresse de ton QG, un deux pièces avec une salle de bains, et un salon où tu cumulais toutes tes trouvailles. T'avais même acheté un pack de bières que tu avais réussi à fourrer dans ton frigo minuscule.

On cognait contre la porte. Tu sursautais, faisais tomber ton téléphone, le ramassait au sol en lâchant une injure en japonais. Tu te redressais du mieux que tu pouvais, et ouvrais la porte sur une petite tête blonde, de grands yeux de bambi, une guitare accrochée sur le dos. Tu te penchais en avant, pour observer la rue rapidement. « ... Tu cherches ? » Certainement une lycéenne qui s'était paumée. Ton visage s'éclairait alors soudainement. « Ah! Le cat cafe est plus bas dans la rue. » Tu ajoutais, en lui désignant la route à emprunter, et sans trop attendre, tu lui fis un petit geste de la main, essayant de te donner un air sympathique, et tu claquais la porte. Tu retournais te vautrer dans ton canapé, et sortais ton téléphone de la poche de ton pantalon, pour composer le numéro. Et cinq secondes plus tard, à travers la porte, tu pouvais entendre une sonnerie résonner. Tu fronçais les sourcils, et en quelques enjambées, tu ré-ouvrais la porte. Pour te trouver de nouveau nez à nez avec la blondinette, son téléphone à la main.

Petit coup d'oeil sur son écran, et ton sang ne fit qu'un tour. C'était ton numéro qui s'affichait. Holy fuck. « Ne me dis pas que... » Non, tu refusais d'y croire. Quelles étaient les probabilités qu'une fille réponde à une recherche comme la tienne ? Tu essayais de te persuader que ce n'était pas son téléphone, mais tu devais te rendre à l'évidence : pourquoi est-ce qu'elle irait se trimbaler avec une guitare sur le dos dans tout seoul ? Tu soupirais, et ouvrais en grand la porte. « Après toi. » Et tu lui laissais assez d'espace pour passer entre toi et l'autre côté de la porte, en profitant pour la reluquer au passage. Bon dieu, les seules filles qui s'étaient aventurées dans cet endroit avaient toujours été accompagnées de leur boyfriend. Une qui venait toute seule, c'était quelque chose de nouveau. « Hmm, pose-toi là où tu peux, jvais te chercher un jus de fruit. » Tu lanças, tout en rangeant l'air de rien tout ce qui se trouvait sur ton chemin. Planquant tes mangas yuri sous une étagère du coin du pied, et ramassant des fringues sales laissées à même le sol que tu avais semé ça et là, pour les foutre dans un tiroir distraitement. Tu ouvrais ton frigo, rempli de bières. Fuck. Tu le refermais, en soupirant. « Rupture de jus de fruit. » Tu n'osais pas lui dire que si elle voulait un verre d'eau, il fallait qu'elle aille se servir au robinet dans la salle de bain.

« Du coup, hmm, faisons les présentations. » Tu te raclais la gorge, et passais ta main dans tes cheveux. T'étais en présence d'une fille, fallait que tu ai l'air un minimum cool et manly. « Reagan. » Tu laissais passer un silence, et enchaînais. « Mais avant qu'on fasse ami-ami, ce serait bien que tu montres ce que t'as dans le ventre. » Nouveau silence. « Et je ne parle pas de ce que tu as mangé ce midi. » Badum tss.

Ok, face à l'échec cuisant de ta blague, tu étais obligé d’enchaîner. « Joue ce que tu veux. Si t'as besoin d'un ampli, j'en ai un. On verra ensuite. » Même si tu rigolais intérieurement, te persuadant qu'elle allait se vautrer en beauté, et qu'elle allait te servir un petit james blunt foiré parce qu'elle ne saurait pas accorder son bout de bois à cordes.

Revenir en haut Aller en bas

boulevard of broken dreams w/ rina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Boulevard of Broken Dreams »
» narcisse sauvage || boulevard of broken dreams. [21/10]
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Boulevard of Broken Dreams [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre-