AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition

moriyama kaori ☆ the purple taste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 1
Age : 20 ans
nom de scène : doki doki hime // ドキドキーひめ
avatar : fernanda ly (model)
DC : ahreum (d.avenue), gumiho (supernova), lully (eye candy), yeoreum (divine)
Points : 30

trainee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Ven 7 Sep - 0:40

moriyama kaori

kirei
Depuis 4 ans
nom prénom : moriyama (森山, la montagne dans la forêt) kaori (香織, le parfum)
nom de scène : doki doki hime (ドキドキーひめ).
date de naissance : 3 avril 1998.
âge : 20 ans.
orientation sexuelle : bisexuelle.
nationalité : japonaise.  
poids : 48kg.
taille : 173cm.
langues maîtrisées : japonais.
groupe sanguin : B.

1ère spécialité : chant.
2nde spécialité : danse.

Code:
<b style="color:#93EABE">fernanda ly (model) • moriyama kaori</b>
curriculum vitae
du début à la fin


1998 ; hokkaido, japan. quatrième de la fratrie, avec le privilège d'être la petite dernière, celle qu'il faut chouchouter. ses parents sont de fins poètes, et l'appelleront kaori, le parfum. sans doute pour faire écho aux ainés, dont hideaki (秀秋), la beauté de l'automne. peut-être que les moriyama avaient un problème avec la nature, ou étaient-ils juste complètement baignés dans la culture japonaise traditionnelle. certainement un peu des deux.

2001 ; sa suprématie de petite dernière de la fratrie prend fin avec l'arrivée du dernier enfant. malgré ses soupirs et ronchonnements, ses parents sont assez intransigeants : pas de caprice. ils veulent faire d'elle une future lady, même si elle n'a déjà pas sa langue dans sa poche.

2004 ; elle grandit proche de ses frères et sœurs directs. la différence d'âge de 12 ans se fait sentir avec hideaki. même s'ils arrivent à se mettre d'accord pour regarder des anime ensemble, il existe un monde entre le lycéen passionné de musique et la jeune enfant baignée dans les délires de princesse. elle reste pourtant la plus inconsolable du trio restant lorsque le jeune homme part pour tokyo pour y étudier.

2006 ; ils ne sont plus que trois de la fratrie à encore vivre sous le toit familial. kaori est la petite sœur et grande sœur à la fois. accrochée à l'écran de télé, fredonnant le générique de doremi magic, et de pokemon.

2009 ; le collège, ses uniformes fades. kaori essaie de s'amuser comme elle peut, et avec ses deux meilleures amies, elles se retrouvent régulièrement dans un parc. elles y discutent le phénomène du moment : vocaloid, leur idole sacrée : hatsune miku, la seule et l'unique. elles se prennent de passion pour la danse et reproduire toutes les chorégraphies des chansons qu'elles aiment, et deviennent les groupies des nico nico dancers.

la même année, hideaki revient de tokyo. diplômé, mais aspirant à d'autres choses, et déjà signé à un label de musique. la nouvelle semble foudroyer les moriyama. pressée de se rendre dans sa chambre, elle perçoit pourtant les cris de dispute à travers les murs. comme il est arrivé, hideaki repart.

hideaki débute comme guitariste dans un groupe, mais il est encore interdit de prononcer son prénom en présence du patriarche. les consoles et la télé disparaissent dans un coin du grenier, et y prennent la poussière.

2011 ; l'ambiance est tendue, et kaori est toujours coincée dans sa tour d'ivoire. communiquer avec ses aînés, dont hideaki, est une tâche digne des plus grands ninjas. elle doit se rendre en ville pour passer des coups de fils depuis une cabine, armée de ses petites pièces, emmitouflée dans ses pulls trop larges hello kitty.

2013 ; elle entre au lycée, et celle qui était dorénavant connue comme étant la nana coincée vivant sans télé, et sans consoles, est désormais invitée à toutes les classes pour le déjeuner. le groupe d'hideaki connaît un véritable succès, et tout le monde se vante soudainement d'avoir connu le grand hyde. même si kaori sait que ce n'est qu'un gros ramassis de mensonges, elle prend sur elle, et continue sa petite vie, en attendant qu'ils se lassent de lui demander le numéro de son grand frère ou son adresse pour lui envoyer des love letters.

elle supplie ses parents pour obtenir un téléphone portable, et fait un premier retour vers le monde de l'internet. avec ses copines, elles rêvent de faire comme leur idols, et vont upload leur dance covers sur le site nico nico.

2014 ; avec la complicité de son grand frère, elle ira voir son groupe jouer au Tokyo Dome, pendant leur série de concerts à l'internationale. c'est aussi le moment où elle commence à nouer véritablement avec lui, et qu'ils commencent à avoir de véritables conversations.

elle est également approchée par kirei ent, qui a réussi à remonter jusqu'à elle en fouillant un peu la vie de hyde, et en tombant sur les vidéos de la jeune fille avec ses amies. mais le sujet n'est pas facile à approcher, parce que ses parents pensent qu'elle va faire ses devoirs chez une copine, et pas qu'elle va se filmer en train de danser en face d'une fontaine, avec un énorme ruban rose dans les cheveux.

comme elle est mineure, les négociations se feront directement entre l'agence et ses parents. le climat s'étant calmé peu à peu avec le succès de Hyde, ils acceptent qu'elle signe un contrat pour un an.

elle devient alors model, et en plus de ses cours au lycée, elle s'envole régulièrement jusqu'à tokyo pour faire des photoshoots pour FRUiTS et  6%dokidoki, des magazines centrés sur la mode harakuju. elle y gagne une petite notoriété.

2015 ; son contrat de model arrive à sa fin, mais l'agence souhaite le renouveler et faire d'elle une idol. elle signe, et commence un entraînement de 6 mois, et débute dans la foulée, sous le nom de doki doki hime, nom faisant référence à sa carrière de model harajuku.

2016 ; elle revient à la maison familiale juchée sur des doc marteens, et avec une magnifique couleur rose bonbon qui manquera de faire s'étouffer le patriarche pour de bon. la réalité est dure à accepter pour les moriyama qui voient deux de leurs enfants embarqués dans des carrières qu'ils considèrent douteuses.

2018 ; sa musique et ses concepts bizarres mettent un certain temps à adhérer au public japonais, si bien qu'elle est souvent comparée à son aîné. ses parents la supplient de revenir à la maison, elle est encore jeune, et il n'est pas trop tard pour elle pour reprendre le business familial. pourtant, elle s'acharne. elle voit mal sa vie dans ce trou paumé qu'est hokkaido. ses amis, son frère, sa vie appartient à la capitale, à ses couleurs fluorescentes, à ses jingles entêtants et ses pubs psychédéliques.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : le rose, pinku pinku.
Saison préférée : le printemps.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? ses books de photoshoots, et son téléphone.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Elle n'est pas vraiment concernée, parce qu'elle ne fait pas partie d'un groupe, et elle n'a aucune vocation à attirer le public masculin plus que le public féminin.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Pas vraiment, ils sont encore frileux, et la supplient régulièrement de retourner à la maison.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? que ce n'est pas un rôle qu'elle joue, kaori est vraiment complètement folle.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) les séances de maquillage et de coiffure qui durent des heures, parce qu'il faut dresser sa chevelure dans tous les sens, et y accrocher pleins de petites choses mignonnes.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. boire un chocolat chaud kawaii, puis aller prendre des photos dans un de ces photobooths qui agrandissent vos yeux, et auxquels vous pouvez coller pleins de petits stickers trop choupinous.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? en grosse partie à cause de son grand-frère qui était déjà dedans, et parce qu'elle ne collait tout simplement pas à la vie de la campagne.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? elle colorie, oui oui.


les backstages
the puppet master




Dernière édition par Moriyama Kaori le Ven 7 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 13
Age : dix neuf ans.
occupation : seiyū . singer . le mannequinat semble momentanément oublié.
avatar : nakano ena.
Points : 30

kirei ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t10785-nishiuchi-asuka#162705 http://www.lights-camera-action.org/t10794-nishiuchi-asuka#162794 http://www.lights-camera-action.org/t10798-nishiuchi-asuka#162809 http://www.lights-camera-action.org/t10799-nishiuchi-asuka#162810 http://www.lights-camera-action.org/t10800-nishiuchi-asuka-nishisuka#162811
Message
Ven 7 Sep - 0:50

Citation :
taille : 173cm.
J'plore ok.


Par contre, fait indéniable, vous êtes tous des beaux gosses chez les Moriyama
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 9
Age : 32
groupe : AL[L]Y
rôle dans le groupe : Batteur, Leader
nom de scène : Hyde
avatar : Kame
Points : 30

kirei ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Ven 7 Sep - 13:49

@Nishiuchi Asuka a écrit:
Citation :
taille : 173cm.
J'plore ok.

Shhhhhht..........




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1
avatar : karen, e-girls.
Points : 19

trainee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Ven 7 Sep - 22:09

@Nishiuchi Asuka a écrit:
Par contre, fait indéniable, vous êtes tous des beaux gosses chez les Moriyama


nan mais osef des moriyama là il est où l'cousin bg sorti de derrière les fagots svp.
sinon cc t'es rose, c'est grave kawaii, on s'claquera labiz dans les couloirs de la kirei bsx
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 40
Age : 19 ans
groupe : 올림포스 (Olympus)
rôle dans le groupe : leader & main vocal & sub dance
nom de scène : UNI
occupation : being cute
avatar : Lee Ji Hoon (Woozi) - Seventeen
Points : 65

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t9903-sweet-unicorn-heart-lee-saeran http://www.lights-camera-action.org/t9931-dancing-on-rainbows http://www.lights-camera-action.org/t9932-lee-saeran http://www.lights-camera-action.org/t9934-lee-saeran-uni_c0rn http://www.lights-camera-action.org/t10806-olympus-off http://www.lights-camera-action.org/t10351-olympus
Message
Dim 23 Sep - 17:29

Rebienvenue avec cette jolie demoiselle !!!


whitesmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

moriyama kaori ☆ the purple taste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Purple Haze
» La Nouvelle Kaori.
» I LIKE THE WAY YOU TASTE WITH A SMILE (25.02 – 01:25)
» esclavagiste purple haze 08/01/1461 (coupable)
» 01.02/07.L.Purple Mood Bar - Relax, take it easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition-