AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Drama time | Hannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Messages : 933
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 12

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Jeu 7 Juil - 18:15


let's eat some sugar
Ha Neul & Eun Ha

Son regard se posa une nouvelle fois sur le mémo qui s'affichait sur l'écran de son téléphone. Eun Ha avait changé deux fois de ligne de bus, celle-ci étant la dernière. Le monde autour n'existait plus, elle était obsédée par l'idée de ne pas se perdre. Si elle suivait les bonnes lignes la jeune femme finirait par arriver chez Ha Neul. C'était la théorie. En pratique l'orientation était bien loin d'être un point fort -ou un point de son caractère tout court- et elle ne voulait pas appeler une nouvelle fois son ami pour qu'il l'aide. Oh il le ferait ! Sans doute qu'il viendrait même l'attendre devant le bon arrêt. Mais il lui avait déjà clairement tout indiqué au téléphone, deux fois, le jour même. Pour une fois elle devait bien se débrouiller seule, non ?

La voix robotique se remit une nouvelle fois en marche, cette fois pour indiquer l'arrête où la jeune femme devait descendre. Elle sortie sans difficultés, ou presque. Un sachet pendait au bout de son bras. Un sourire se dessina sur son visage à la perspective de passer du temps avec Ha Neul. C'est fou ce qu'elle l'appréciait ce petit ! Enfin, même s'il est plus âgé et plus grand qu'Eun Ha. Son visage et son caractère le rendait attendrissant, presque enfantin. Seul lui pouvait autant commenter les dramas avec elle en s'empiffrant de sucreries.

Plusieurs rues après l'arrêt la jeune femme commençait à perdre foi en ses capacité d'orientation -qui n'ont jamais existé en vérité- et faillit composer le numéro de son ami, lorsqu'elle repéra une bâtisse au loin. La plupart du temps Eun Ha et Ha Neul se voyaient dans les dortoirs des agences, bien cachés de tous. Mais ce n'était pas pratique, et pas la meilleure des idées si un manager finissait par tomber sur eux. Ou n'importe qui d'autre d'ailleurs ! Mais avoir des parents sur le dos ce n'était pas une bonne chose non plus. Si bien qu'en quatre années, la brune n'avait dû voir que trois ou quatre fois la maison du jeune homme. Son doigt se posa sur la sonnette. Il ne tarda pas à lui ouvrir.

« J'ai ramené pleins de bonnes choses. Tu vas aimer ! » elle leva un instant le sachet sous les yeux d'Ha Neul. « Avoue que tu m'aimes d'avoir apporté tout ça ! J'ai pris tes sucreries préférés et la boisson que tu commandes tout le temps. »

A force de passer du temps avec le jeune homme, Eun Ha commençait à connaître plusieurs de ses goûts. De la même manière qu'elle avait appris à connaître ceux de Ddol des années plus tôt. La jeune femme était toujours remplie d'attention, et souvent elle retenait plus facilement les informations concernant ses amis plutôt qu'elle même. Idiot n'est-ce pas ? Mais au fond ce n'était qu'une preuve de l'amour qu'elle leur porte. 






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 634
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 289

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Jeu 7 Juil - 22:13

Drama time !
Eun Ha
feat.
Ha Neul









Let's eat some sugar ! Sugar is my life ...

Depuis ce matin je suis seul chez moi. J’aurais pu rester au dortoir à la KnockOut, mais il n’y a personne non plus. Tous les membres ont pu rentrer chez eux pour le week-end. Une bonne occasion pour revoir sa famille, sauf que ce week-end mes parents ne sont pas là. Ce n’est pas grave. Je les vois plus souvent que certains membres de toute façon, puisqu’ils vivent à Séoul. Parfois quand j’ai quelques heures de libres dans mon emploi du temps, je peux passer les voir. C’est un avantage et au moins ce soir je vais pouvoir passer une soirée drama avec Eun Ha. Elle m’a envoyé un message dans le courant de la semaine, pour dire qu’il y en a un qu’on doit absolument voir ensemble. J’adore Eun Ha et les dramas, je ne pouvais pas dire non. Puis elle sait comment m’acheter … Ce n’est pas compliqué, il faut juste un peu de sucre. Pour le moment, je suis assis sur le canapé, mes deux rats sur les genoux et mon portable à portée de main au cas où Eun Ha m’enverrait un message. Les deux rongeurs ont visiblement envie de me grimper dessus, mais cela m’amuse.

Je me lève pour les reposer délicatement dans leur cage, quand j’entends quelqu’un sonner. Je me doute que c’est Eun Ha. Je vais lui ouvrir, un grand sourire sur les lèvres.

- Tu as pensé à tout ! T’es la meilleure ! rétorquais-je avant de l’inviter à entrer.

Ce n’est pas la première fois que l’on passe ce genre de soirée ensemble, alors à force elle connait mes goûts. Je la laisse faire comme chez elle pour enlever ses chaussures et retirer sa veste. Dans le salon j’ai installé mon ordinateur, que j’ai connecté à la télé, pour pouvoir regarder le streaming sur un plus grand écran, ce sera plus agréable. J’ai préparé deux-trois petits trucs à manger/boire aussi.

- Tu vas bien ? Comment ça se passe à l’agence ?

J’en profite pour prendre un peu de nouvelle, même si on s’est parlé il n’y a pas longtemps par message. Je regarde un peu ce qu’elle a apporté.

- Effectivement, on va ruiner les régimes de nos agences avec ça. Si nos managers savaient, on se ferait taper sur les doigts, non ?

J’ai la chance de ne pas prendre facilement de poids, mais en période de promotion je fais tout de même attention. Bien que ce soit dur, j’aime tellement manger, surtout du sucré.

- J’ai tout préparé on peut lancer le drama quand tu veux.

Je m’installe sur le canapé, laissant Eun Ha faire de même. Nous ne sommes pas pressés, on a toute la soirée pour commencer le drama. Je ne sais pas si elle a prévu une heure pour rentrer, mais si elle reste dormir ici ça ne me dérange pas, il y a une chambre d’ami qu’elle peut très bien occuper pour la nuit.

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 933
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 12

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Ven 8 Juil - 0:47


let's eat some sugar
Ha Neul & Eun Ha

Les mots du jeune homme agrandirent encore plus le sourire de la brune. Evidemment qu'elle avait pensé à tout ! La jeune femme avait même vérifier plusieurs fois l'intérieur de sachet pendant le trajets afin d'être certaine qu'il ne manque rien. Pour tout dire il contenait même bien plus que nécessaire. Cela les préparaient pour une longue soirée ! Elle trépignait d'impatience. Eun Ha est par moment une boule de joie. A cet instant précis la jeune femme avait un peu de mal à se calmer. Les dramas la mettaient toujours dans cet état, et ce dernier n'était que pire si un ami se tenait à ses côtés. Parfois elle n'arrivait vraiment pas à retenir ses réactions, ses émotions.

Une fois entrée chez les Baek, l'asiatique retire ses chaussures et sa veste qu'elle laisse dans l'entrée juste à l'endroit prévu pour les accueillir. Une fois débarrassée des ces affaires elle s'avance en suivant Ha Neul, jusque dans le salon où il semble avoir déjà tout préparé. Finalement il a même certainement plus hâte qu'elle ! Ce qui la fit évidemment sourire.

« Je vais bien, merci. » elle mordit l'intérieur de sa joue. Il était trop innocent pour aborder certains sujets. « Tandis qu'à l'agence nous travaillons dur avec les membres. Jamie est une vraie mère poule. Vraiment ! Comme je suis la plus jeune elle est parfois trop collante et protectrice. Votre leader aussi est comme ça ? »

Les yeux d'Ha Neul glissent bien vite sur le sachet que la jeune femme tient encore à bout de bras. Eun Ha l'ouvre sous ses yeux afin qu'il puisse encore mieux observer le contenu. Elle savait que ce genre de soirée allait lui coûter tout ses extras pendant une semaine, afin de compenser. Le chanteur avait la chance de ne pas grossir, comme il l'avait souligné. C'était moins le cas de la brune. Evidemment elle ne prenait pas énormément de poids ! Mais si son alimentation n'était pas ainsi, elle ne serait certainement pas aussi mince. Sa tête s'articula simplement de haut en bas lorsqu'il parla de ruiner les régimes. Au fond la demoiselle se fichait bien de devoir rattraper tout ça. Pour une soirée drama aux côtés de son petit Ha Neul ça valait largement le coût !

« Enfin... » elle haussa les épaules. « J'aimerais plutôt que tu me dise comment toi tu vas. Nous avons toute la soirée pour nous raconter nos vies ! »

Après lui avoir dit qu'il ne restait qu'à lancer le dramas, le garçon s'installa sur le canapé. Eun Ha l'imita bien rapidement, posant le contenu de son sachet sur la table près d'eux. Les sachets de guimauves, bonbons rejoignirent d'autres choses préparées à l'avance par Ha Neul. La jeune femme posa la boisson préféré de son ami près des boissons préparées à l'avance. Un doux sont attendris franchit les lèvre de la jeune fille lorsqu'elle remarqua quelques briques de lait fraise. Son péché mignon, le lait. Elle n'y avait même pas pensé.

« Alors juste avant de démarrer le drama, et de perdre nos petits kokoro, je voulais te dire que j'ai vraiment hâte vous fassiez un comeback. Tu sais que je suis ta première fan ! Alors que tu n'avais pas débuté ! J'ai toujours adoré ta voix ! » elle posa sa main sur le bras du garçon. « En fait j'ai juste envie de t'entendre à nouveau chanter. »

Ce qui était drôle c'est qu'ils étaient tout deux chanteurs et pourtant ils ne chantaient pas ensemble. Il faut dire qu'Eun Ha était plus du genre à décompresser plutôt que d'amener le travail avec elle. Les deux jeunes avaient débutés la même années. Les F.B Génération n'avaient pourtant rien sorti depuis Noël dernier, depuis leur lancement. Et la brune s'impatientait d'entendre à nouveau la voix de son ami. Alors elle pinça tendrement la joue de Ha Neul avant de lancer le premier épisode. La paille plongea dans la brique. Ses yeux étaient rivés sur l'écran, attendant la réponse de son ami, tout en riant face au générique vieillot. 






“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 634
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 289

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Ven 8 Juil - 14:20

Drama time !
Eun Ha
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


Let's eat some sugar ! Sugar is my life ...

J’apprécie beaucoup nos soirées drama. Eun Ha pense toujours à tout et en voyant toutes les sucreries qu’elle a apportées, j’oublie déjà le régime alimentaire que la KnockOUt nous demande de suivre. Manger sain c’est bien, mais parfois un peu de sucre ça ne fait pas de mal. Bien qu’avec moi c’est plutôt régulier … J’aime le sucre, je n’y peux rien ! Je prends des nouvelles de mon amie, même si nous avons parlé par message plus tôt dans la journée et que j’essaie de suivre l’activité de son groupe.

- Ça lui arrive parfois, souriais-je.

Tae Oh est un super leader et parfois protecteur. Il prend soin de ses membres. J’oublie bien rapidement Tae Oh, même si j’adore notre leader, pour le moment j’ai autre chose en tête. Eun Ha a vraiment pensé à tout et je souris en voyant la plus part de mes sucreries préférées. Mon manager me tuerait sûrement s’il savait. Mon regard s’arrête particulièrement sur les choco pie. J’adore ça ! Le chocolat c’est la vie et je n’accepterai aucune contradiction ! Je vais dans le salon où j’ai déjà tout préparé, suivis de près par Eun Ha.

- Je vais très bien, je suis un peu occupé avec le groupe mais ça va, on a le week-end de libre et tous les membres sont retournés chez eux. Mes parents sont partis ce matin et du coup je me retrouve tout seul pendant deux jours. Je suis content que tu sois là !

Je ne cache pas mon enthousiasme. J’ai toujours du mal à cacher mes émotions de toute façon. Que ce soit ma bonne humeur quotidienne ou quand je suis un peu plus triste. Pour ce soir, je suis juste ravi de retrouver Eun Ha et de passer une soirée drama à ses côtés. Je souris à nouveau voyant la boisson qu’elle a apporté. C’est une boisson à l’aloe vera, ma préférée.

- Tu as vu je me suis souvenu de ta boisson préférée ! J’espère que je ne me suis pas trompé non plus dans les snacks que j’ai acheté.

Je n’en ai pas pris beaucoup car je savais qu’Eun Ha ne viendrait pas les mains vides elle m’avait prévenu. Au moins avec tout ça on aura du choix. Je souris à ses paroles.

- Merci c’est gentil, je rougis un peu. J’ai hâte aussi de pouvoir monter sur scène à nouveau ! Pour le moment on fait juste quelques émissions et certains membres ont aussi des activités à côté, mais j’ai hâte de pouvoir faire un comeback avec le groupe en entier !

Nous finissons par lancer le drama. Ce fameux nouveau drama que l’on voulait absolument voir ensemble : Reply 1997. Je garde mes yeux rivés sur l’écran, essayant de me mettre dans l’histoire. J’ai lu le synopsis et il avait l’air pas mal ! Puis le casting est aussi franchement pas mal, me donnant encore plus envie de le regarder. Je me permets de prendre quelques sucreries dans les paquets qu’Eun Ha a apportés, optant pour le moment pour une sucette à la pastèque. J’adore ça aussi ! Le drama est amusant et je m’attache déjà aux personnages. Le caractère de Shi Won est juste adorable et rigolo ! Normalement le couple principal sera formé par Jung Eun Ji, qui joue le rôle de Shi Won et Seo In Guk, qui interprète le rôle de Yoon Jae. J’ai hâte de voir comment cela va se développer entre eux. Ce n’est pas un drama triste et heureusement, je n’ai pas envie de pleurer, juste de rire et de rêver devant un couple trop mignon. Je suis souvent trop sensible même si ce n’est que de la fiction et je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps devant certains dramas ou films. L’épisode progresse doucement. J’éclate de rire devant la scène ou Shi Won est au concert des H.O.T et qu’elle semble vraiment de ce groupe, elle y met toute sa passion. C’est amusant. Je ne peux retenir une exclamation attendrie en voyant la scène de Shi Won et Yoon Jae, quand elle rentre chez elle. Je suis sûr qu’ils vont être un couple super cute. En espérant qu’ils finissent vraiment ensemble et que ce ne soit pas un drama qui joue avec nos petits cœurs fragiles.

- Ils sont trop mignons ! laissais-je échapper. Je veux qu’ils finissent ensemble !

Je soupire.

- Les couples sont toujours tellement mignons dans les drama, marmonnais-je faisant une petite moue triste.

Même si dans le fond je n’y connais absolument rien. Je n’ai jamais été en couple … Et j’ai perdu mon premier baiser il y a peu, avec un garçon en plus … C’est assez perturbant. Je crois que si ça m’arrivait je serai tout timide et je ne saurais plus où me mettre. En plus dans les dramas c'est souvent les garçons qui font le premier pas, je n'oserai jamais faire ça avec une fille ... Je serai bien trop timide et gêné.

Spoiler:
 

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...


Dernière édition par Baek Ha Neul le Lun 11 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 933
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 12

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Dim 10 Juil - 23:45


let's eat some sugar
Ha Neul & Eun Ha

Eun Ha était quelque peu rassurée de savoir que sa leader n'était pas la seule à avoir un tel comportement. C'est leur rôle, après tout. Surveiller les plus jeunes et prendre beaucoup de choses en charge. Mais la brune trouvait parfois la présence de Jamie pesante. Le sourire d'Ha Neul suffisait à dire qu'il appréciait réellement son leader, comme c'était le cas pour la maknae. Puis il lui parla de sa boisson favorite, attention de la part du jeune homme qu'elle avait remarqué, et des snacks. Un coup d'oeil rapide lui prouva que lui aussi avait appris, à force de passer du temps ensemble, à connaitre les goûts de la demoiselle. C'est toujours agréable un ami qui vous connait si bien !

Mais avant de lancer le drama, Eun Ha tenait à lui dire combien elle était pressée de voir les garçons faire un comeback. C'était de façon totalement subjective que sa préférence allait vers Ha Neul ! Les autres jeunes hommes étaient tout aussi doués, mais pour elle son ami serait toujours un cran au-dessus. Pour tout dire elle avait exactement les mêmes pensées pour Ddol. Son ami rougit un peu en la remerciant, même s'il n'avait pas réellement à la faire d'après la brune. Elle écouta chacun de ses mots avant de lancer le premier épisode.

L'idée des "bons cadeaux" de Shi Won fit sourire la brune. En soit c'était pas une si mauvaise idée, mais ça semblait tellement ridicule ! La maknae était certaine que ces tickets auraient un rôle important ! Puis elle fut toucher par les pleurs du petit Yoon Jae, face à ce qu'elle supposait être ses parents décédés. Cela lui rappela son frère, et elle détourna un instant les yeux. Ils rirent ensemble lorsque Shi Won se rendit au concert des H.O.T, et qu'elle dansait et criait à ne plus pouvoir respirer. Eun Ha rit également lorsqu'elle donnas toutes les réponses sur le groupe, et sur Tony. Pendant un moment, la brune se demanda si les fans pouvaient réellement en savoir autant sur leurs idoles. C'était presque flippant. Comment quelqu'un, qui nous est inconnu, pouvait en connaître autant ? Et enfin elle émit le même son attendrissant face à la scène des deux acteurs, et face aux mots de Yoon Jae.

« Ah ! J'aimerais tellement ! Après ce qu'il lui a dit, devant chez elle, ils ne peuvent pas finir séparément. C'est vrai ! Enfin, ça se voit qu'il veut être avec Shi Won ! »

Sa brique de lait fraise était à présent vide, légèrement écrasée par ses petites mains. Elle n'a pas survécu au moment Shi Won & Yoon Jae. Elle la reposa délicatement sur la table avant de s'emparer d'un paquet de bonbon, des tagada. Eun Ha l'ouvrit en veillant à ne pas tout faire tomber, puis en mangea quelques unes.

« Et j'aime beaucoup tout ces mouvement présent et passé. Mais je me demande qui a annoncé son mariage du coup... » elle soupira à son tour. « Je suis sûre qu'ils vont nous faire attendre jusqu'à la fin de la série pour nous dire qui c'est... »

Tous étaient exactement pareil, ils nous donnaient une infos primordiales sans nous révéler de quoi il est réellement question. Le jeune femme attaqua alors le reste du paquet, sans plus réfléchir un seul instant à toutes les calories que ça allait apporter. Puis elle posa son regard sur Ha Neul. Elle avait oublié de lui révélé une grande information, quelque chose de presque primordial. Et penser aux scénarios et à la comédie lui rappela ce qu'elle voulait lui raconter.

« D'ailleurs il va y avoir une nouvelle émission dans peu de temps. Le Heartbreak Hotel. T'en as entendu parlé ? » elle reporta son regard sur les bonbons qu'elle engloutissait. « Ce genre d'émission me fait toujours penser à un drama. Et bien... J'espère que tu suivra parce qu'on m'a demandé de participer ! Même si je dois t'avouer que j'ai un peu peur. Ils t'ont demandé d'y aller ? »

La jeune femme sourirait. Avant de regarder un deuxième épisode, Eun Ha voulait lui partager ses appréhension. Et savoir si le jeune homme ferait parti de l'émission. Ce serait un miracle d'être à ses côtés. Même si, il fallait l'avouer, elle avait énormément de mal à imaginer Ha Neul dans ce genre d'émission. Lui, dont elle cache les yeux devant les baiser. Cette simple idée la fit rire doucement. Il était bien trop adorable pour ce genre de chose, toute les filles fondraient pour lui. 



kr kr:
 





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 634
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 289

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Lun 11 Juil - 22:28

Drama time !
Eun Ha
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


Let's eat some sugar ! Sugar is my life ...

Je suis tout content de passer cette soirée à regarder un drama et manger sucreries, en compagnie d’Eun Ha. Nous ne tardons pas à nous installer, prêt à commencer ce marathon d’épisodes d’un nouveau drama qui vient de sortir. De nombreux snacks sont dispersés sur la table. Ce n’est pas la première soirée que je passe avec elle, alors je connais ses goûts à force. J’espère ne pas m’être trompé. En tout cas pour le lait fraise, j’ai vu juste ! Je n’aime pas spécialement le lait, voire pas du tout, mais je n’ai pas pensé qu’à moi pour ce soir. Comme chaque fois que l’on me fait un compliment, je rougis et je la remercie. C’est normal à mes yeux, de le faire. J’ai de pouvoir faire un comeback avec le groupe. J’aimerais aussi pouvoir travailler comme compositeur pour d’autres groupes/artistes, mais j’imagine qu’on ne me fera pas confiance à ce sujet pour le moment. Sauf si je réussi à faire mes preuves … Après tout j’ai aidé à composer la chanson de nos débuts, même si j’ai reçu beaucoup d’aide de la part du staff de l’agence également.

L’épisode est lancé et les rires se font entendre. Dès le début ce drama se montre très drôle et ça promet pour la suite. Je suis content qu’Eun Ha m’ait proposé de le regarder avec elle. J’en avais entendu parler et j’avais aussi très envie de le voir ! Les fans ne peuvent pas vraiment être comme ça, si ? Je ne sais pas si je dois en rire amusé, si c’est le cas, ou être effrayé … En tout cas Shi Won semble dévouée à son groupe fétiche. Je finis ma sucette, jouant un peu avec le bâtonnet en plastique, les yeux rivés sur l’écran. Je le pose ensuite sur la table, ne prenant rien de plus pour le moment. Je suis captivé par les scènes du drama qui s’enchainent.

- C’est vrai, c’est original ! Hm … Je parie sur Shi Won & Yoon Jae ! Après tout normalement c’est le couple principal, non ? Ce serait dommage, qu’ils soient ensemble durant leur adolescence et qu’ils finissent par se séparer, non ? Ou qu'ils ne finissent pas ensemble du tout !

Du moins, je vois les choses ainsi. Je serais réellement triste s’ils ne finissaient pas ensemble ou s’ils se séparaient à un moment de l’histoire. Je veux les voir ensemble et heureux. Même si ce n’est qu’une fiction, on dirait presque que je prends ça comme la réalité. C’est vrai que parfois quand je suis à fond dans un film ou un drama, j’ai tendance à prendre un peu trop cela à cœur. Prendre du recul ce n’est pas mon fort. Ma main s’aventure au milieu de toutes les sucreries qui envahissent la table et j’ouvre le paquet de choco pie, en sortant une pour commencer à la grignoter. Je me tourne vers Eun Ha lorsqu’elle reprend la parole.

- Non, je n’en ai pas entendu parler … Qu’est-ce que tu devras faire dans cette émission ? demandais-je curieux. C’est super pour toi en tout cas ! Bien sûr que je suivrai ! Hm, non … On ne m’a pas demandé de participer.

Le premier épisode touche finalement à sa fin et je laisse Eun Ha me répondre, pour que l’on discute un peu avant de lancer le second. Je me redresse pour lancer le deuxième épisode et je me cale à nouveau dans le canapé. Les rats s’agitent un peu dans leur cage. Je me rends compte que j’ai oublié de les nourrir ce soir, trop préoccuper par les préparations. Je préviens Eun Ha que je reviens, ramenant de quoi rassasier ces boules de poils. Je reviens ensuite sur le canapé.

Au début de l’épisode une situation cocasse est mise en place. Yoon Jae est dans la salle de bain et il lave son sous-vêtement. Son ami arrive et le taquine au sujet d’un rêve, il parle aussi de fille. Je n’ai pas d’expérience à ce sujet, mais je ne suis pas idiot et puis … J’ai déjà fait ce genre de rêve, même si je ne l’avouerai jamais. Je sens mes joues rougir quand je comprends. Beaucoup de situation sont encore très rigolote. On ne le voit pas souvent mais je m’attache au personnage de Kang Joon hee que je trouve adorable ! Je commence à rire lors de la scène où Yoon Jae vient s’excuser auprès de Shi Won. Elle le taquine encore, lui présentant une grenouille dont il semble effrayé. Ils se courent après dans les rues et finalement pour repousser Shi Won, Yoon Jae ne place pas ses mains à un très bon endroit … Je rougis de nouveau, gêné à la place du personnage de Yoon Jae.

Certains passages me touchent aussi, me faisant un peu moins rire. Puis vient une scène où Yoon Jae est torse-nu. Je rougis encore, me disant qu’il n’est pas désagréable à regarder. Je me sens terriblement gêné de penser cela. Je colle mes mains l’une contre l’autre, applaudissant silencieusement, alors qu’ils s’embrassent légèrement.

- Ils s’embrassent ! Ils s’embrassent ! je m’agite un peu sur le canapé.

Comme toujours Eun Ha vient placer sa main sur mes yeux. Je la pousse gentiment.

- Yah ! Je veux voir ! Ils sont trop mignons ! Je veux qu’ils finissent ensemble ! râlais-je avec une moue mignonne. Arrête Eun Ha ! protestais-je encore alors qu’elle revient à la charge, riant tout de même avec elle.

Je finis par rire en voyant la réaction de Shi Won. J’aime déjà ce drama et pourtant ce n’est que le second épisode.

Spoiler:
 

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 933
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 12

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Mer 13 Juil - 23:50


let's eat some sugar
Ha Neul & Eun Ha

La tête de la jeune femme s'articula simplement de haut en bas pour approuver les phrases du jeune homme. Dans la logique des choses, le couple principal finira ensemble. Mais lorsque l'on regarde un épisode, par moment, on peut être convaincu du contraire. Eun Ha était persuadée que son ami pensait exactement de la même manière. Ha Neul s'empara des choco pie, la brune en profita pour aborder le sujet de l'émission. En y réfléchissant, c'était peut-être bien le premier à qui elle en parlait.

« Je serais en binôme avec un autre artiste, qu'il est possible que je ne connaisse pas. Et on devra remplir des missions ensemble. J'imagine que ça sera marrant ! » elle soupira doucement. « Tu sera avec moi. Je penserai à mon ami qui me regarde. »

Puis, suite à ces quelques informations partagées, il se leva pour lancer le deuxième épisode avant de s'installer à nouveau dans le canapé. Il parti seulement quelques instants afin de nourrir les rats dans leur cage. Eun Ha les avaient vus plusieurs fois mais elle avait beau les trouver mignons, ils avaient des dents. Aussi elle ne les avaient jamais beaucoup approché. Le jeune homme revint vite à côté d'elle, se plongeant tout comme la maknae dans l'épisode.

Les situations tout autant drôles que gênantes s'enchaînaient. Bien que la jeune femme ne soit pas la plus innocente idole qu'il y ait, voir ce genre de scène avec un ami l’embarrassais un peu, quand bien même c'était Ha Neul. Alors elle se rappela la scène du premier épisode, celle où Shi Won et Yoon Jae tiennent la serviette hygiénique. Ce drama ne semblait pas manquer de scènes de ce type. Plus loin dans l'épisode, Yoon Jae pose par erreur ses mains sur la poitrine de Shi Won. C'est aussi drôle que gênant, bien que la scène de la grenouille fut hilarante. Mais c'est la scène de fin qui la plante totalement sur place. L'acteur est vraiment beau ! Eun Ha se répétait mentalement cette phrase alors que la caméra se donnait un malin plaisir à filmer les détails de son torse.

Et enfin le baiser ! La jeune femme pousse une léger cri de joie, heureuse que Yoon Jae ait enfin pu se décider à agir. Réellement. Mais bien vite, en entendant les applaudissement d'Ha Neul, la jeune femme reprend ses habitude et pose sa main bien à lace, juste devant ses yeux. Même si cette scène ne montre qu'un léger baiser, elle laisse sa main bloquer la vision du garçon. Au départ, c'était à cause de son innocence. A présent, elle continue surtout pour le taquiner. Il râle en repoussant sa main, elle se met à rire.

« Hé ! Ce sont des choses que tu découvrira par toi-même. Après tu pourra regarder un million de scène comme celle-là ! » elle soupira en pinçant doucement sa joue. « Aish ! Je n'arrive pas à résister à ta bouille ! »

Sa moue attendrissante finissait toujours de la convaincre de son innocence. Au prochain baiser elle ne pourrait s'empêcher de revenir encore à la charge. Comme toujours ! Alors elle posa le paquet, prit une sucette à la pastèque juste après s'être désaltérée. C'était à son tour de lancer l'épisode et, après une scène comme celle-ci, ils ne pouvaient clairement pas attendre beaucoup plus longtemps.

L'épisode avançait tout aussi rapidement que les autres, c'est à dire vite mais sans se précipiter. Shi Won qui escaladait le mur pour se rendre chez Tony fit légèrement peur à Eun Ha et la rassura sur le fait d'être dans les dortoirs. Elle aurait eu la peur de sa vie ! La première réaction de l'idole était compréhensive, bien que dure et abrupte. Mais lorsqu'il revint la chercher, la brune trouva cela adorable. Mais la punition était dure. Trop dure ! Une scène lui arracha un rire. Ha Neul n'auraient sans doute pas compris grand chose s'il n'y avait eu les sous-titres. Mais il faut dire que Eun Ha était née à Busan, et qu'entendre ce dialecte inconnu de la plupart des Séouliens l'avait fait rire. Mais la scène qui la marqua le plus fut celle où Joon Hee se confiait auprès de Shi Won, avouant ses sentiments pour Yoon Jae.

« Oh ! Ça alors ! Je... Je ne m'y attendais pas... » elle se tourna soudainement vers Ha Neul. « C'est lui 1004, c'est sûr maintenant ! »

Après cette épisode, la jeune femme n'avait même pas remarqué qu'elle ne mordillait plus que le bâton, sans aucun sucre. Elle le posa de côté, afin de pouvoir le débarrasser plus tard. Pour tout avouer elle s'attendait presque à ce que Joon Hee se déclare auprès de Shi Won. Mais au final ses sentiments se tournaient plus vers Yoon Jae. La maknae ne pouvait que comprendre. Mais elle trouva la situation triste, et bien embêtante pour Joon Hee.

« C'est un drama qui joue avec nos cœurs... Joon Hee est si gentil ! Pourquoi lui faire subir ça ? » elle soupira. « Les scénaristes m'énervent ! Hein ! » la jeune femme lui donna un léger coude de coude. « Dis moi la vérité, ils t'énervent aussi non ? »

Bien sûr qu'elle voulait que Yoon Jae et Shi Won forment un couple. De plus, Eun Ha n'aurait pas été embêtée par l'idée d'un couple homosexuel. Loin de là ! Mais à ce moment précis, l'ajout de Joon Hee formait un triangle –et même un quatuor en comptant Yu Jeong- amoureux. Et c'était exactement ces situations qui offraient le plus de frustration à la jeune femme. 



kr kr:
 





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 634
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 289

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Sam 16 Juil - 23:03

Drama time !
Eun Ha
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


Let's eat some sugar ! Sugar is my life ...

Les choco pie font parties de mes sucreries préférés, alors évidemment, je jette mon dévolu sur cela en premier. C’est tellement bon … Je me mets vite dans l’ambiance du drama, m’attachant un peu plus aux personnages à chaque épisode. Je me doute que nous n’aurons pas le temps de tout regarder ce soir, mais j’espère que nous en regarderons un maximum. Nous pourrons toujours nous revoir pour regarder la suite. Nos emplois du temps ne sont pas toujours compatibles, mais c’est mieux de regarder un drama accompagné plutôt que seul. Eun Ha me parle rapidement de sa nouvelle émission.

- Oh, ça a l’air sympa ! Je regarderai, promis ! Tu ne sais pas encore avec qui tu seras ?

J’aime bien câliner mes rats et je sais qu’ils adorent être en dehors de leur cage aussi. Ils ne sont pas farouches. Cependant, je sais que tout le monde n’aime pas cela, alors quand je ne suis pas seul ou avec quelqu’un que ça ne dérange pas, ils restent là-bas. Je sais qu’Eun Ha ne les déteste pas, mais je préfère ne pas les prendre quand même, me plongeant dans le drama. Certains scènes sont rigolotes, d’autres jouent plus avec nos émotions, mais certaines sont juste gênantes. Je sens mes joues virer au rouge à plusieurs reprises. Je ne peux pas me retenir lorsqu’une scène de baiser arrive. C’est rare d’avoir un baiser aussi tôt dans un drama, j’espère que cela veut dire qu’on en aura d’autre ! Eun Ha s’amuse encore à cacher mes yeux, soi-disant pour préserver mon innocence, me faisant doucement râler. Certes je ne suis pas le plus calé sur le sujet, mais je ne suis plus un bébé.

- Yah c’est juste un bisou ! je fais une moue mignonne, gonflant mes joues. Je ne suis pas un enfant !

Même si je n’ai encore jamais eu mon premier baiser … Je laisse Eun Ha lancer la suite et j’ai vraiment hâte vu la fin. Après deux choco pie engloutie, je prends un verre d’aloe vera pour m’hydrater un peu. La scène où Shi Won pénètre chez son idole est rigolote. Je me demande juste comme je réagirais si ça m’arrivait … Vu ma personnalité je crois que je ne réussirais pas à être méchant. Je penche ma tête sur le côté, comme souvent quand je ne comprends pas quelque chose. L’épisode avance me faisant sourire par moment. Par exemple quand Shi Won dort dans un carton devant chez son idole. C’est amusant et effrayant à la fois. L’évocation du tamagochi me rend nostalgique. Je ne peux m’empêcher de m’exclamer que j’en avais un quand j’étais plus jeune.

- Donc … Joon Hee aime Yoon Jae ? je fais une moue fronçant les sourcils. C’est mignon !

Sa déclaration est touchante. Je pensais qu’il allait avouer aimer une des filles, mais non. C’est très rare qu’un personnage soit homosexuel dans les dramas ou films asiatiques. C’est plutôt chouette. J’acquiesce d’un vif signe de tête aux paroles d’Eun Ha.

- Je suis complètement d’accord ! C’est cruel de jouer comme ça avec nos émotions !

Une scène plutôt gênant arrive encore … Trois des garçons parlent de certaines cassettes de manga japonais que le nouvel élève aurait chez lui, mais je ne comprends pas bien. Ma tête bascule à nouveau sur le côté, essayant de comprendre.

- Eun Ha … De quelles cassettes ils parlent ? demandais-je en faisant la moue. Ce sont juste des mangas … Ils n’ont rien de spécial, si ?

Encore une fois l’épisode nous prouve que Joon Hee est vraiment un personnage attachant et adorable. Je serai presque triste qu’il ne finisse pas avec Yoon Jae. Mon cœur balance … J’ai aussi envie qu’il termine avec Shi Won et c’est très certainement ce qu’il va se passer. Les parents de Shi Won se disputent souvent, cela m’attriste. Si j’étais à sa place, je serais désemparé. La scène qui suit … Me gêne encore plus. Shi Won surprend ses parents prêts à partager un moment très intime. Je rougis très fortement. Le passage de la glace est aussi très gênant … Je ne sais plus ou me mettre et je me doute qu’Eun Ha va encore cacher mes yeux plus d’une fois, comme elle aime tant le faire.

Nous enchainons avec l’épisode quatre, j’ai vraiment hâte ! Encore une fois, l’épisode commence de manière très rigolote, bien qu’il me passionne moins que les autres. Le foot ce n’est pas mon truc … Un moment dans l’épisode Yoon Jae semble jaloux, c’est mignon. Il finit aussi par exprimer ses sentiments pour Shi Won. Du moins, en tant que spectateur, nous avons un aperçut de ses pensées. Ce que les autres personnages n’entendent pas. Je gonfle mes joues, ma tête à nouveau penchées sur le côté.

- Eun Ha … C’est vraiment comme ça quand on tombe amoureux ? demandais-je d’une petite voix sans lâcher l’écran des yeux. Tu as déjà été amoureuse ? ajoutais-je ne me rendant pas compte que je peux être très indiscret. C’était comment ?

La fin de l’épisode est beaucoup moins rigolote. Nous apprenons que Shi Won avait une sœur, qui est décédée lors d’un accident de bus. Sensible comme je suis, je ne résiste pas et quelques larmes soulent sur mes joues. Je serre un des coussins contre moi, trouvant ce passage vraiment triste …

Spoiler:
 

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 933
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 12

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Lun 18 Juil - 19:35


let's eat some sugar
Ha Neul & Eun Ha

Eun Ha articula simplement la tête de gauche à droite pour répondre au jeune homme. Elle ne savait pas qui serai son binôme lors de l'émission. Plusieurs fois elle pensait à l'éventualité de tomber avec un partenaire qu'elle connaissait, quelqu'un de qui elle était déjà proche. Cela faciliterait les choses ! Mais si elle était avec quelqu'un susceptible de bien s'entendre avec elle, ce serait déjà beaucoup. Il faut tout de même avouer que tenter de se rapprocher de quelqu'un -car c'était le but d'une telle émission non?- était plus simple avec une personne connue plutôt qu'une personne inconnue. La maknae appréhendait déjà l'émission. C'était une bonne actrice, mais elle s'était toujours dit que jouer un rôle était plus simple que jouer sa propre personne.

Le chanteur était adorable, râlant contre le comportement de la brune. Cela l'amusait beaucoup. Ha Neul avait tant de réaction adorables, découlant directement de son innocence. Il était le plus âgé des deux, pourtant elle avait l'impression d'en connaître plus que lui. Aussi, l'épisode avançait et ils se plaignirent du scénario. Eun Ha était sur la même longueur que son ami. C'était adorable que Joon Hee aime Yoon Jae. Dans sa mémoire, peu de dramas osaient mettre en avant des personnes homosexuelles. Qu'elles soient en couple ou non. C'était encore assez mal vue en Corée du Sud, bien que la jeune femme n'ait jamais réellement compris pourquoi.

« Non... Enfin si, peut-être. C'est... Des mangas pour les grands ? Non. Je crois... On peut les appeler comme ça... »

Un rire nerveux traversait ses lèvres alors que la scène venait juste de se terminer. La jeune femme ne savait pas quoi répliquer à son ami. Comment aurait-elle pu ? Eun Ha était incapable de lui mentir, tout autant qu'elle était incapable de lui expliquait ce qu'était ce genre de manga. Cela aurait été tellement plus simple si Ha Neul n'ignorait pas tant sur ces choses. La jeune femme passe doucement la main dans les cheveux du garçon, pour les ébouriffer. Il aurait tout le temps de connaître ça. Un jour !

Les situations gênantes sont autant présentes que les situations drôles et la jeune femme force gentiment son ami à tourner la tête lorsque Shi Won surprend ses parents, ou bien que la glace tombe sur le père de la fille. Ha Neul est plus que gêné, à la couleur de son visage. Ce qui fait sourire et attendrie Eun Ha. Cette dernière voudrait que le chanteur garde toujours cette innocence, mais elle savait que c'était impossible. Elle même n'avait pas pu rester une enfant.

Ils enchaînèrent avec l'épisode quatre, qui parlait d'un match de foot. Cela lui rappela Busan avec violence et, une fois de plus, elle pensa sincèrement qu'elle devrait y retourner. Eun Ha reverrait ses parents, son frère et sa sœur. Elle adopterait le dialecte de Busan et pourrait complètement reprendre ce drôle d'accent, celui qu'elle s'est forcée de perdre en arrivant à Séoul. Les scènes faisait rire Eun Ha. Elle fut attendrie par le câlin entre Joon Hee et Yoon Jae ; enfin plutôt par le deuxième qui entour le premier de son bras. Cela serrait aussi son petit cœur. Il devait être si heureux d'un tel rapprochement, alors que Yoon Jae aime Shi Won. Puis elle se mit à rire lorsque le livreur se trompa d'adresse et qu'ils prirent le poulet. Un match sans poulet, et bière, n'était pas un vrai match. C'est ce que le père de la maknae avait toujours répété ! Puis vint le moment où Yoon Jae confessa ses sentiments aux spectateurs.

« C'est... » elle réfléchissait. « Je crois que nous avons toujours envie d'être auprès de cette personne. Et d'avoir pleins d'attentions pour elle. »

Elle offrit un sourire à son ami. Pour être honnête avec elle même, la jeune fille n'était jamais véritablement tombée amoureuse. Même si elle avait été avec quelqu'un par le passé, à Busan, ou qu'elle avait essayé d'être avec un jeune homme récemment. Jamais elle n'avait ressentit toutes ces émotions décrites dans les livres et les dramas. Le cœur qui bat, les papillons qui secouent l'estomac, la respiration qui semble diminuer. Eun Ha tourna son visage vers Ha Neul.

« Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que Yoon Jae aime Shi Won ! »

La fin de l'épisode arriva avec une surprise qui coupa le souffle de la jeune femme. Ils apprirent pour l'accident, pour le décès de la sœur de Shi Won. Le cœur d'Eun Ha se brisa. Des larmes coulent sur le visage de son ami alors qu'il serre l'oreiller tout contre lui. La jeune femme ressent sa peine. Plus qu'il ne peut l'imaginer ! Cette situation lui rappelle ce qu'elle a vécu neuf ans plus tôt, lorsqu'elle a appris que son frère était décédé dans un accident de voiture. Quel parallèle ! La brune savait qu'elle devrait pleurer, tout autant qu'Ha Neul. Mais elle en était bien incapable, elle qui n'avait versé plus aucune larme depuis l'accident.

« Oh... Ha Neul ! » elle le prit doucement dans ses bras. « Ce n'est qu'un scénario ! C'est triste pour Shi Won mais regarde, elle continue de sourire et de rire. C'est triste, oui. Je sais. »

A cet instant précis, Eun Ha ne savait pas si elle parlait réellement pour le personnage ou pour elle même. Mais elle ressentait la peine du jeune homme autant qu'il était possible de la ressentir. Peut-être plus encore. Plusieurs images vinrent s'imposer dans son esprit, des images datant de neuf ans. Ce drama lui rappelait énormément sa vie d'avant. Celle avant Séoul. Jamais elle n'aurait pu imaginé que les scénaristes mettraient au point une telle histoire.

« Peut-être que la fatigue joue un peu. Ça fait... Wow ! Nous regardons des épisodes depuis trois heures ! » elle n'avait pas même vu la nuit tomber. « Ah ! Tu sais, ce drama me rappel beaucoup ma vie à Busan. »

Les scènes prenaient place à Busan, après tout. C'était une évidence. Mais elle ne se rappelait pas avoir parlé de cette ville à son ami. Mais lorsqu'elle l'avait rencontré, elle possédait encore ce stupide accent qui rendait son origine reconnaissable. Ha Neul savait, rien que son rire plus tôt lorsqu'elle avait compris le dialecte avait suffit à tout faire comprendre.



kr kr:
 





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 634
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 289

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mar 19 Juil - 14:34

Drama time !
Eun Ha
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


Let's eat some sugar ! Sugar is my life ...

Comme toujours Eun Ha s’amuser à préserver mon innocence comme elle dit si bien. Pourtant c’est moi le plus vieux ! Même si elle a sans doute vécu plus de chose que moi … Je ne suis pas complètement ignorant et bête non plus, je sais certaines choses, c’est juste que je trouve cela très gênant … Je me pose toujours des questions. On m’a déjà dit que je devais être très coincé pour n’avoir embrassé personne à mon âge, ni eu de petite-amie ou autres choses plus intime … J’ai à peine vingt ans, je ne suis pas en retard. Je ne pense pas … C’est vrai que des fois ça me fait peur.

- Est-ce que tu trouves que c’est nul de n’être sorti avec personne alors que j’ai presque vingt ans ? demandais-je, formulant mes craintes à voix haute.

J’imagine que je vais la prendre de court en demandant cela, mais c’est sorti tout seul. Eun Ha m’explique alors de quel manga il s’agit et je finis par comprendre assez rapidement. Ma bouche forme un petit « oh » surpris. Je n’ai jamais lu ce genre de manga …

- Je ne savais pas que ça existait aussi en manga …

Même si je n’ai jamais osé aller m’aventurer de ce côté-là, bien trop gêné, je sais que certaines revues ou films pour adultes existent. Mes cousins ne passent pas que leur temps à me faire peur avec des films d’horreur ils s’amusent aussi à me taquiner, car je suis très vite gêné quand on parle de choses trop intime. Mon imagination de jeune homme est déjà très développée et ce n’est pas toujours pour m’arranger. Je me sens toujours terriblement gêné d’avoir certaines pensées et de faire certaines choses, que tous garçons de mon âge font j’imagine. Les situations gênantes s’enchainent. Je sais très bien ce que les parents de Shi Won s’apprêtaient à faire et mes joues deviennent toute rouges. Je suis également gêné quand la glace tombe sur le père de Shi Won au mauvais endroit. Fidèle à elle-même Eun Ha me fait tourner la tête et je suis bien trop gêné pour protester. Je pose aussi des questions quand Yoon Jae parle de ses sentiments pour Shi Won. Je n’ai jamais été amoureux … Du moins je ne crois pas. J’écoute attentivement la réponse d’Eun Ha. Je ne lui pose pas plus de question, cela ne me regarde pas.

La fin de l’épisode tire sur ma corde sensible. Il faut dire que ce n’est pas difficile et je me sens souvent idiot de pleurer si facilement. Même si du coup je ris aussi très rapidement. Je ne peux retenir quelques larmes et bien sûr Eun Ha le remarque, je me laisse faire lorsqu’elle vient m’enlacer.

- Ce n’est qu’un scénario mais c’est tellement triste … Imagines ça arrive pour de vrai à quelqu’un ! Je ne voudrais pas que ça arrive à ma sœur … dis-je d’une petite voix.

Je préfère ne pas imaginer comment je réagirais si on m’apprenait que Jung Ah n’est plus de ce monde. Je tiens vraiment à ma grande sœur, je lui dois beaucoup de chose. Je ne peux pas la perdre. Je hausse les épaules. Je ne sais pas si la fatigue joue vraiment, je suis toujours sensible comme ça. Cependant, je rebondie sur les paroles d’Eun Ha pour me changer les idées et retrouver mon sourire.

- Oui, je me souviens de ton accent, dis-je avec un sourire amusé. C’était comment à Busan ?

Je n’y suis allé qu’une fois pour un week-end avec mes parents, mais c’était il y a longtemps, je ne m’en souviens plus.

- C’est vrai que sa fait un moment qu’on regarde le drama … Tu veux continuer quand même ? Tu es peut-être fatiguée …

Je pourrais comprendre qu’elle ne veuille pas rentrer trop tard, c’est plus sûr de ne pas rentrer quand la nuit est trop avancée, même si cela ne me dérange pas si elle reste dormir ici. Il y a une chambre d’amis. J’attends sa réponse avant de lancer le prochain épisode. Si elle est trop fatiguée et qu’elle préfère arrêter là, je comprendrais … On pourra toujours arrêter après cet épisode et voir la suite un autre jour. Finalement sa réponse arrive et je lance le cinquième épisode qui me tire un sourire. Shi Won et son père se dispute pour un jean. C’est assez comique.

Je fais la moue en voyant Yoon Jae à l’hôpital, mais mon sourire revient en voyant arriver Shi Won, elle est vraiment trop attachante. Je trouve cela mignon que Shi Won reste à l’hôpital avec son ami, mais je trouve qu’elle exagère tout de même de faire dormir Yoon Jae sur un matelas par terre. Je me mets à rire à la petite scène entre eux, où Shi Won le taquine et qu’il répond qu’elle n’est pas jolie.

- Yoon Jae est un menteur ! gloussais-je amusé.

Un peu plus tard Yoon Jae partage à nouveau ses sentiments avec le spectateur, il explique quand il est tombé amoureux de son amie.

- J’ai hâte de voir comment il va lui déclarer ses sentiments …

Je frappe à nouveau joyeusement dans mes mains quand il embrasse la joue de Shi Won. Je sais, je radote, mais ils sont trop mignons !

Spoiler:
 

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Drama time | Hannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [ProA arbitrage] Le « precision time system » arrive
» TIME
» La Time Machine PBP
» Ensiferum, token of time
» Queva one more time....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-