AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Drama time | Hannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947

let's eat some sugar
Ha Neul & Eun Ha

La jeune femme écouta attentivement la question du jeune homme, le laissant un court instant sans réponse. Ce mot la dérangeait. Nul. On ne pouvait clairement pas qualifier ce genre de comportement de nul. Alors elle hocha d'abord la tête de gauche à droite, avant de lui offrir un doux sourire. Sa main se posa sur la crâne du jeune homme pour ébouriffer lentement ses cheveux. Un geste d'attention qui lui rappelait toujours à quel point il restait presque enfantin. Au fond, c'est l'une des chose qu'elle appréciait le plus chez lui. Cette part d'enfance qu'il gardait, due à sa grande innocence. A ses côtés, Eun Ha pouvait se permettre d'oublier le monde des grands. Encore trop dur. Trop brutal.

« Non. Ce n'est pas nul. Je pense seulement que tu n'es pas tombé sur la bonne personne. Mais ça viendra, j'en suis persuadée ! »

La question suivante embrassa alors la brune, qui tenta d'expliquer comme elle le pouvait à Ha Neul ce qu'étaient ces mangas. Ils étaient aussi gênés l'un que l'autre. Parler de ce genre de choses est déjà assez délicats, mais encore plus avec le jeune chanteur. Elle avait presque peur de le heurter, si elle se montrait trop crue. Un moment elle hésita, trébuchant sur les mots à employer. Les lèvres du garçons formèrent un ''o'', montrant qu'à travers les hésitations de la maknae, il avait compris. Une fois de plus, elle ébouriffa les cheveux de son ami alors qu'il avouait ne pas savoir l'existence de tels mangas. Il avait encore tant à découvrir !

Alors que l'épisode avançait, les questions du jeune homme s'intensifiaient. Ce qui n'était pas pour déplaire à Eun Ha. D'une certaine manière, elle aimait beaucoup pouvoir répondre à ses questions. Elle se sentait réellement utile, comme si elle pouvait l'aider ou l'éclairer. C'est donc le plus clairement du monde qu'elle tenta de lui dire qu'elle n'avait jamais réellement aimé quelqu'un. Dire simplement oui n'aurait pas été réel. La rookie a bel et bien déjà aimé, par deux fois. Mais pas comme Yoon Jae le décrit. Pas comme les dramas, les romans, les films le décrivent.

Lorsque l'épisode se termine sur une scène à vous arrachez les larmes, Ha Neul n'y résiste pas. La jeune femme le prends dans ses bras, essayant de le consoler par des gestes et des mots rassurants. Si elle était capable de pleurer, elle l'aurait sans doutes fait. Cette scène lui rappel tant ce qu'elle a vécue neuf années plus tôt... Mais elle en est bien incapable ! Les mots de son ami lui pincent le cœur. Personne ne voudrait de cette situation pour quelqu'un qui nous est proche. Elle n'avait pas besoin de l'imaginer. Elle l'avait vécu ! Mais Eun Ha avait déjà changé de sujet, afin de tout éviter.

« C'était très différent. Peut-être un peu plus ensoleillé. Avec la mer, juste à côté ! J'allais si souvent à la mer... Et j'avais l'habitude de manger beaucoup de poulet, avec ma famille. »

C'est alors que son attention se porte sur l'heure, ainsi que sur le temps passé à regarder ce drama. Trois heures ! Elles étaient passées si vite que la brune ne s'était même pas rendu compte, il faisait déjà nuit. Il faut dire que les épisodes étaient prenant, et qu'elle s'amusait énormément devant. Autant pour les scènes drôles que les scènes attendrissantes. Eun Ha hoche la tête de haut en bas.

« Peut-être un peu... Pour être honnête, je pense tenir qu'un épisode de plus... Mais après il sera peut-être tard pour rentrer... » elle pinça ses lèvres. « Dis moi, vous avez toujours cette chambre d'amis ? Je pourrais rester là, pour dormir ? »

Elle ne doutait pas de son accord. Ha Neul lui avait déjà proposé de rester dormir si elle ne pouvait pas rentrer. Sous conditions que ses parents soient d'accord, ou à défauts absent. Les parents coréens sont généralement à cheval sur ce genre d'action. Ou sur les interactions qu'on leur enfants avec le sexe opposé. Les parents de la jeune femme vivant à Busan, elle n'avait pas vraiment ce soucis. Le seul qui en posait était peut-être leur manager. Ou Jamie, tant elle était protectrice. Le jeune homme lance alors l'épisode, juste après m'avoir affirmé pouvoir rester dormir. Ce qui soulage Eun Ha qui redoutait déjà de rentrer dans la nuit.

Ils commencent alors à regarder le cinquième épisode et, alors qu'elle termine enfin sa sucette, Eun Ha récupère une autre brique de lait fraise. La fatigue s'immisce doucement dans son corps, mais elle est persuadée de pouvoir tenir ne serait-ce qu'un épisode de plus. Ses yeux suivent donc l'épisode, alors que Shi Won se dispute avec son père pour un jean. Ce qui ne manque pas de faire rire Eun Ha. Tout comme ce qui les force à se rendre à l’hôpital. Ils sont tellement ridicules ! Puis Yoon Jae taquine Shi Won sur sa beauté.

« Elle est tellement jolie ! »

Ce mensonge est prouvé par la suite aux travers des pensées du jeune homme pour elle. Ha Neul frappe dans ses mains alors qu'il embrasse la joue de la jeune femme. Ils sont réellement adorable. Eun Ha se met à rêver de quelqu'un comme ça, qui resterait à ses côtés dans son sommeil. Mais ce n'est qu'un drama, après tout.

La jeune femme ne peut pas retenir une exclamation lorsque Yoon Jae dit à Jun Hee qu'il l'aime. Malheureusement ce n'est pas de la manière dont son ami l'attends. Pourquoi faut-il que les scénaristes jouent de cette manière avec les mots ? La scène qui marque ensuite la maknae est celle où Shi Won apprend que son père est gravement malade. Les traits de la brune se déchirent, baignés de larmes. Tandis qu'Eun Ha est bien incapable de pleurer. Elle a presque peur de passer pour une insensible auprès de son ami. Jamais encore ils n'avaient regardé un drama avec de si tristes situations. Alors, elle se blottit contre Ha Neul. Avec tendresse pour consoler son cœur qui se gonfle. On apprend ensuite bien plus tard dans l'épisode que les médecins on réussit à le sauver. La jeune femme se redresse alors, d'un seul coup, frappant dans ses mains. Mais bien vite, toute cette joie laisse place à l'étonnement lorsque, à la toute fin de l'épisode, Shi Won et Yu Jeong répondent en même temps sur la question du mariage.

« Mais... C'est laquelle des deux qui va se marier ? » Eun Ha gonfle ses joue alors qu'elle termine sa brique de lait. « Même si on se rapproche pour connaître ceux qui vont se marier, on ne sait pas laquelle des deux. Et avec qui ? Surtout... »

Dès le départ, elle avait dit que les scénaristes attendraient la fin pour leur révéler l'identité des mariés. C'était certain ! La jeune femme continuer d'afficher une moue plutôt boudeuse. Elle n'aimait pas qu'on ne lui révèle pas tout. Il faut avouer qu'après cinq épisodes, ils auraient au moins pu se douter de leur identité. Mais c'était carrément impossible ! Eun Ha espérait que ce soit Yoon Jae et Shi Won, mais cela était peut-être trop évident... Alors, elle bailla. La main posée devant ses lèvres.

« Je crois que je vais filer dormir... Ta sœur a-t-elle laissé quelque vêtements ici ? Que je puisse me changer... »

Il faut avouer que dormir habillé n'est pas une chose fantastique. Tout comme entrer et sortir deux jours dans la même tenue. En faisant partie des Néon, Eun Ha avait pu dire adieux à l’anonymat. Si bien que, parfois, il lui arrivait de penser à ce genre de détail, complètement inutile. La jeune femme pensait davantage à ses habits, plutôt qu'à la manière de se rendre méconnaissable. Il fallait avouer que ça ne lui jouait pas de tours. Pour le moment.

kr kr:

“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g

Drama time !
Eun Ha
feat.
Ha Neul

Let's eat some sugar ! Sugar is my life ...

Habituellement ce n’est pas quelque chose qui me préoccupe mais parfois quand on me taquine trop à ce sujet, ça me trotte dans la tête. Alors une question tout bête m’échappe. Les paroles d’Eun Ha me font sourire et me rassurent. Je râle lorsqu’elle m’ébouriffe les cheveux. Elle fait tout le temps et cela me fait toujours râler. C’est plus pour la forme qu’autre chose dans le fond et une légère moue amusée se dessine sur mes lèvres. J’aime bien nos soirées dramas, je peux me changer les idées et me défaire du stress d’être une idole. Cela ne fait jamais de mal de penser à autre chose et j’ai tendance à souvent me perdre à rêver devant les dramas, j’en oublie un peu la réalité. Ce n’est pas désagréable, bien au contraire. Même si à cause des dramas j’idéalise sans doute un peu trop certaines situations de la vraie vie. Je vois bien que certaines de mes questions la gêne et en comprenant sa réponse, je vois mieux pourquoi. Je suis tout aussi embarrassé et mon visage devient tout rouge.

Comme toujours je ne peux pas m’empêcher de poser des questions et commenter. Parfois cela agace les gens mais Eun Han n‘a jamais semblé en être dérangée. Au contraire, elle répond toujours à mes interrogations. Je me demande vraiment ce que cela fait de tomber amoureux. Est-ce que c’est aussi beau que dans les dramas, les films ou les livres ? Je sais que j’idéalise sans doute la réalité en pensant cela, mais je n’ai jamais été amoureux alors je ne sais pas vraiment … Ma sensibilité me perdra un jour et encore une fois je pleurs devant une scène un peu trop triste. Je ne peux pas m’empêcher de me mettre à la place des personnages et de me demander ce que ça ferait si c’était Jung Ah … Je me blottie dans les bras d’Eun Ha pleurant un petit peu. Je me redresse ensuite et essuie doucement mes joues.

- Ça devait être bien. J’adore la mer, j’aurais bien aimé vivre près de la plage. Je suis allé une fois à Busan quand j’étais petit mais je ne m’en souviens pas bien.

Je raconte ma vie, cela n’a sans doute pas d’importance mais quand je pleurs ou que je suis stressé, je ne peux pas m’empêcher d’être très bavard. Cela me change les idées et me calme. Nous regardons le drama depuis un bon moment, la fatigue commence à se faire sentir.

- Bien sûr que tu peux rester dormir dans la chambre d’amis !

Je lui ai déjà proposé cette option si elle ne voulait pas rentrer trop tard seule, donc il n’y a aucun souci. Je ne serais pas rassuré non plus de devoir rentrer dans la nuit alors je peux comprendre. Elle partira tranquillement demain matin. Mes parents ne sont pas là de toute façon. Le prochain épisode est lancé. Je reste tranquille sur le canapé, grignotant un peu par moment. En général quand je reste aussi calme, c’est que je suis fatigué ou pas dans mon assiette. Pour ce soir c’est la première option. L’épisode suivant est vraiment drôle ! Je serre entre mes mains une petite bouteille d’eau à l’Aloe verra. J’acquiesce d’un vif signe de tête au commentaire d’Eun Ha. J’aime beaucoup entendre les pensées de Yoon Jae. Il est tellement mignon. Je ne peux pas m’empêcher de laisser ma joie s’exprimer malgré la fatigue. Je sais que ce n’est qu’un drama mais ce serait tellement chouette que cela puisse arriver en vrai … J’aimerais rencontrer une personne comme ça.

J’ai eu un faux espoir lorsque Yoon Jae avoue qu’il aime Joon Hee. J’aurais été un peu triste pour Shi Won mais une romance de ce genre c’est tellement rare dans les dramas ! Je râle un peu de mécontentement. Ce n’est pas sympa de la part des scénaristes de jouer comme ça avec nos nerfs. Une nouvelle scène triste vient troubler mon humeur. Shi Won passe son temps à se disputer avec son père mais dans le fond elle l’adore et cela me brise le cœur de la voir pleurer. J’ai les larmes aux yeux encore une fois, je me cale un peu plus contre Eun Ha qui est venue près de moi. Heureusement les médecins réussissent à le sauver, je me sens tellement soulagé. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres.

- J’ai eu tellement peur qu’elle perde son père … Je crois que j’aurais encore pleuré …

Je souris doucement. Certes là j’avais les larmes aux yeux, mais j’ai réussi à me contrôler, pour une fois.

- J’espère qu’il y aura au moins Shi Won et Yoon Jae ! S’il ne finit pas avec Joon Hee, je veux qu’il soit avec Shi Won ! je fais une moue boudeuse même si je sais que je n’ai aucun pouvoir sur le scénario du drama. J’ai hâte de savoir !

Nous décidons finalement d’aller nous coucher maintenant. Je vais dans la chambre que ma sœur occupait et où elle dort toujours quand elle revient de temps en temps. Puis je ramène des vêtements à Eun Ha.

- J’espère que ceux-là seront à ta taille ! Sinon tu peux aller dans la chambre de ma sœur elle a laissé d’autres affaires.

J’éteins juste l’ordinateur et la télévision, bien trop fatigué pour ranger maintenant. Je le ferai demain matin, mes parents ne doivent pas rentrer avant l’après-midi, j’aurai le temps. Je souhaite une bonne nuit à Eun Ha avant d’aller dans ma chambre. Je m’endors rapidement serrant ma peluche Voltali dans mes bras.

Je me réveille sur les coups de huit heures et demie le lendemain matin. C’est un peu tôt vu l’heure à laquelle on s’est couché hier, alors je traine un peu. Cependant, je finis par me lever. Je m’habille rapidement ne voulant pas rester en pyjama. Puis je vais dans le salon commençant à ranger sans faire de bruit pour ne pas réveiller Eun Ha. Je ne sais pas ce qu’elle préfère pour le petit-déjeuner alors je vais l’attendre. Linoone et Eevee commencent à s’agiter dans leur cage. Oui, je leur ai donné des noms anglais de Pokemon … Je vais chercher de quoi les nourrir et je les laisse tranquille le temps de terminer de ranger. Ensuite je m’installe sur le canapé attendant qu’Eun Ha se réveille et je prends mes deux rongeurs sur mes genoux, riant lorsqu’ils me chatouillent à vouloir grimper sur moi. J’entends finalement une porte s’ouvrir et je me retourne.

- Bonjour ! lançais-je enthousiaste. Bien dormis ? Je ne t’ai pas réveillé j’espère ?

Je me mordille un peu la lèvre, j’ai essayé d’être le plus discret possible.

- Je ne savais pas trop ce que tu préfères manger le matin alors je t’ai attendu ! Mais on n’est pas obligé de manger tout de suite si tu n’as pas faim.

J’attrape délicatement Linoone qui vient de grimper jusqu’à mon épaule pour le reposer sur mes genoux avec Eevee.

© Gasmask

Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...

Dernière édition par Baek Ha Neul le Ven 26 Aoû - 22:19, édité 1 fois

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947

let's eat some sugar
Ha Neul & Eun Ha

Les commentèrent de Ha Neul sur ce drama font sourire Eun Ha. Elle est bien souvent du même avis que lui, aussi elle hoche la tête la plupart du temps. Et elle commence à être réellement fatiguée, de toute manière. Contrairement à elle, le jeune homme se transforme en moulin à parole lorsque la fatigue commence également à le gagner. Ce qui fait sourire la brune. Au moins il comble le silence, et elle aime ça. D'ailleurs, elle aime beaucoup le garçon, pour faire simple. La fin de l'épisode se termine de manière plus joyeuse qu'escomptée, ce qui n'arrache pas de larme à son ami et ne fend pas le cœur de la rookie. Jamais elle n'aurait pu penser que ces épisodes seraient à la fois si drôles et si tristes. Ni qu'ils lui rappelleraient autant sa vie avant qu'elle ne vienne pour Séoul. Ce drama était comme un souvenir de ce qu'était sa vie avant, avec les bons et les mauvais côtés. Pour être honnête, elle ne savait pas très bien si ça lui faisait du bien ou non.

Sa question se porta sur des vêtements à enfiler, pour dormir et le lendemain. Ha Neul alla chercher des vêtements à sa sœur, juste dans sa chambre. Eun Ha n'avait jamais rencontré Jung Ah, mais son ami lui avait parlé de nombreuses fois de sa sœur, si bien qu'elle semblait presque la connaître. Il revint rapidement avec plusieurs vêtements, en espérant qu'ils soient à sa taille. Ce qu'elle affirme d'un simple hochement de tête. Eun Ha n'oserait certainement pas se rendre dans la chambre de Jung Ah, mais si cela était nécessaire elle n'aurait peut-être pas réellement le choix.

Après s'être souhaité l'un l'autre une bonne nuit, la jeune femme pars trouver refuge dans la chambre d'ami. Un jolie pièce, chaleureuse et rangée. Elle posa une partie des affaires sur une commode avant d'essayer un tee-shirt et un short. Le bas lui allait parfaitement tandis que le haut était un peu trop grand. Une moue tira ses traits. Elle semblait avoir une poitrine et un buste plus fin que celui de Jung Ah. Puis elle récupéra dans son sac une vieille peluche, un petit ourson blanc et usé par le temps. La maknae n'avait pas prévu de rester dormir, mais elle se remercia d'avoir pensé à emmener ce petit objet. Elle était bien incapable de dormir sans ! Alors, elle tira les rideaux avant de prendre place dans le lit, serrant sa peluche contre elle. Le sommeil arriva, bien trop vite.

* * * * *

La lumière filtrait aux travers des rideaux. La jeune femme poussa un léger soupir avant de récupérer son téléphone. Il était neuf heure. Eun Ha n'avait pas l'habitude de dormir aussi tard. Généralement, sa leader la réveillait. Si ce n'était pas une autre membre. Alors elle s'étira, un sourire aux lèvres. Elle n'avait pas passé une nuit si reposante depuis bien trop longtemps. Bien sûr, elle avait prévenu les autres de ne pas compter sur elle pour l'entraînement du matin. Puisque la brune ne rentrait jamais chez elle, de temps en temps elle pouvait se permettre de garder une week-end pour elle. Et cette matinée serait réservée à petit-déjeuner avec Ha Neul.

Eun Ha fila rapidement sous la douche, s'essora les cheveux et enfila les vêtements donné par son ami la veille. Elle les lui rendraient dès qu'ils se reverraient, c'était une certitude. Le jean lui allait à la perfection tandis que, le chemisier était une fois de plus légèrement trop grand. Jung Ah était une femme magnifique à en juger par les photos qu'elle avait vu, mais les vêtements vinrent le confirmer. Elle ouvrit la porte sur le salon, découvrant alors Ha Neul déjà réveillé.

« Oh non ! Tu ne m'as pas réveillée. Je n'ai pas dormi comme ça depuis bien longtemps ! » elle lui offrit un sourire. « D'ailleurs, mon visage semble avoir récupéré pas mal d'heures manquées. »

La jeune femme n'était pas maquillée, mais elle semblait tout de même en bonne forme. Ses cernes étaient légèrement moins grands tandis que sa peau semblait repulpée. Eun Ha haussa les épaules quand au petit-déjeuner. Tout lui allait, pour être honnête. Ce n'était pas une personne difficile. Alors, elle s'approcha du jeune homme afin de lui proposer de manger quelque chose d'assez léger -au vu des excès de la veille- mais se stoppa à quelques mètres de lui. Les rongeurs semblaient lui tenir compagnie. Elle hésita, faisant quelques pas en avant puis en arrière.

« C'est... Hmm... Tes rongeurs. Comment c'est leurs noms ? » elle posa une mains sur ses lèvres. « Eevee et Limone ? Non ? » elle se souvint qu'ils portaient le noms de pokémons. « Eevee et Linoone ! »

Eun Ha frappa doucement dans ses mains. En effet, limone c'était le citron et non un pokemon. Mais elle n'avait pas de mal à s'en souvenir. Sa mère était une femme ouverte d'esprit, qui avait davantage inculqué une culture américaine à ses enfants. Bien entendu, la jeune femme en connaissait bien plus sur la Corée du Sud. Mais elle connaissait aussi davantage de choses américaines que japonaise. C'était donc naturelle qu'elle se souvienne aisément des noms anglais des pokémons.

« Ils sont gentils ? N'est-ce pas ? Enfin, tu m'as dit qu'ils l'étaient. Ils ne vont pas me mordre ? Hein ? Parce qu'en vrai, ils ont l'air mignon. »

Eun Ha aime beaucoup les animaux, de manière générale. Mais ces rongeurs ont des dents qui pourraient lui pincer le doigt facilement. Aussi, elle s'approche doucement, à petits pas en attendant la confirmation de son ami. Ils sont réellement mignon. Et posé de cette manière sur Ha Neul, ils ont l'air réellement gentils. Mais la jeune femme sait qu'il faut souvent se méfier de ce qui est mignon et gentil. Surtout depuis sa conversation avec Jae Jin. Lui aussi, avait l'air mignon et gentil. Il avait l'air... Mais ce n'était qu'en apparence.

hannie ~~:

“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”

occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g

Drama time !
Eun Ha
feat.
Ha Neul

Notre petit soirée drama touche à sa fin, nous allons nous coucher chacun de notre côté. Je suis crevé et je sens que je ne vais pas tarder à m’endormir. Je me changer rapidement avant de blottir sous la couverture serrant une peluche contre moi. J’en ai des tonnes que ce soit ici ou dans ma chambre au dortoir de la KG. Je dors tranquillement toute la nuit sans un cauchemar ou une crise de paralysie du sommeil pour venir m’embêter. Le problème avec ce genre de trouble c’est qu’on ne sait jamais vraiment quand ils arrivent … Le stress et la fatigue sont des facteurs qui favorisent leur apparition, mais pas toujours. C’est aussi dur à éviter … Mes parents sont-là si besoin quand je suis à la maison et heureusement au dortoir j’ai les membres du groupe, surtout Jimin.

Je me réveille tôt le lendemain, faisant un peu le feignant avant de finalement me lever. Je me change rapidement, enfilant des vêtements propres avant de sortir de ma chambre. Je prendrai une douche un peu plus tard. Comme Eun Ha n’est pas encore levée, je m’occupe de mes boules de poils et je les prends avec moi pour qu’ils gambadent un peu. Ils ne sont pas farouches et adorent sortir de leur cage. Bien qu’elle soit grande et truffées de jeux pour grimper dessus. J’entends l’eau de la douche couler et une porte s’ouvrir. Je me doute qu’Eun Ha doit être réveillée, mais je la laisse faire comme chez elle. Cela ne me dérange pas du tout. Je la salue avec enthousiasme lorsqu’elle arrive dans le salon.

- Tant mieux alors !

Je souris, récupérant un rongeur explorateur qui grimpe encore sur mon épaule. Ses pattes me chatouillent dans le cou ce qui me fait doucement rire. J’acquiesce d’un signe de tête. Cependant je vois qu’elle a l’air hésitant. Habituellement je fais attention avant de les sortir quand il y a quelqu’un à la maison car je sais que tout le monde n’aime pas ces petits rats domestiques. Même si je les trouve adorables … Je m’apprête à la corriger, mais elle le fait elle-même.

- C’est ça ! Tu préfères que je les remette dans leur cage peut-être ? demandais-je, pouvant comprendre qu’elle n’est pas à l’aise.

Je souris doucement caressent Limoone qui reste sur mes genoux. Il me mordille le doigt sans me faire mal, ils font souvent cela. Parfois quand je les nourris un peu alors qu’ils sont sur mes genoux et que j’ai encore l’odeur de la nourriture sur les doigts, ils me lèchent. Je trouve cela mignon et amusant.

- Oui ils sont adorables, ils ne mordent pas, promis ! Tu peux les caresser tu verras.

Eun Ha vient s’installer sur le canapé et Eevee renifle dans sa direction, s’approchant doucement. Je fais attention à ce que Limoone ne tombe pas de mes genoux en le remontant un peu sur mes cuisses, monsieur l’explorateur était rendu à mes genoux. Il s’est sans doute dit que comme je le remets toujours sur mes genoux quand il va sur mon épaule, autant essayer ailleurs. Loupé, ici non plus il ne restera pas. Je prends doucement Eevee dans mes mains et je le soulève un peu.

- Tu veux le prendre sur tes genoux ?

J’attends son accord avant de faire quoique ce soit ne voulant pas la mettre mal à l’aise ou lui faire peur., pour le moment elle n'a pas l'air très rassurée. J’en profite aussi pour lui demander ce qu’elle veut pour le petit déjeuner.

- Tu bois quoi le matin ? Tu préfères manger du sucré ou du salé ?

Nous avons déjà pas mal de grignoté hier soir, mais bon, partir le ventre vide le matin ce n’est pas la meilleure des choses. On me l’a suffisamment rabâché et j’ai tout de même un peu faim. Un déjeuner léger fera l’affaire et il y a pleins de chose dans les placards, on trouvera sûrement notre bonheur. Je vois qu’Eun Ha tend une main un peu hésitante vers Eevee qui est toujours sur moi pour le moment. Le rat donne un léger coup de tête et vient renifler sa main. Ses petites moustaches frémissent, c’est trop adorable.

- Je crois qu’il t’aime bien, tu peux le prendre avec toi, tu verras il est mignon. C’est le moins explorateur des deux. Regardes Linoone est déjà rendu dans mon cou.

Je ris et reprend le rongeur pour le mettre sur mes genoux. Lui il est du genre à toujours être dans les échelles et jouet suspendu dans leur cage, adorant grimper et se promener. Le plus mignon c’est quand ils vont dans le petit hamac suspendu. Eevee le fait aussi, mais il est plus calme.

Spoiler:

© Gasmask

Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...

Dernière édition par Baek Ha Neul le Lun 1 Aoû - 22:02, édité 2 fois

yuseong m

let's eat some sugar
Ha Neul & Eun Ha

Dans l'immédiat, la jeune femme est bien loin d'être rassurée. Les rongeurs ont beau être mignons, ils n'en restent pas moins des bêtes munies de dents qui peuvent aisément vous mordre. Elle était craintive, ne sachant pas si elle devait rejoindre son ami ou non. C'est lorsque ce dernier lui assura l'innocence de ces petites bêtes que la maknae se décida enfin à avancer, s'approcher de ses animaux et s'asseoir aux côtés d'Ha Neul. Elle n'était toujours pas confiante, même si elle avait légèrement moins peur que quelques instants plus tôt.

Lorsque le rookie lui demande si elle désire le prendre, sa question reste sans réponse. Eun Ha fixe ce rongeur sans le lâcher un seul instant. Pour être honnête, elle n'en avait jamais approché d'aussi près jusqu'à présent. Elle leva son regard sur son ami alors que ce dernier lui posait d'autres questions. Elle avait été si absorbée par ce petit animal qu'elle en oubliait complètement le petit-déjeuner. Ses yeux clignèrent, quelques fois.

« Du lait. Un grand verre de lait. » vieille habitude. « Et le matin, je mange plus sucré. Des céréales, ou des barres. Des trucs du genre. »

Mais elle se contenterait tout autant de salé ou d'autres choses si Ha Neul ne possédait pas ces deux éléments sous la main, chez lui. Une chose était déjà assurée : le lait. S'il n'avait pas de lait, il restait au moins quelques briques de lait fraise de la veille, que le jeune homme avait pris soin d'acheter. Eun Ha aimait beaucoup ce genre de complicité, celle ou l'on n'a plus besoin de mots pour se connaître, ou se comprendre. Ils n'en étaient pas au deuxième stade. Mais peut-être, un jour.

Suite à cette réponse, la brune s'intéresse une nouvelle fois à ces petites bêtes qui collent son ami et tend une main, encore hésitante, vers celle dont elle est le plus proche. Le rat vient alors, assez lentement, renifler sa main. Comme s'il avait tout autant peur d'elle. La réaction de ce dernier est adorable, ce qui laisse un sourire sur les lèvres de la jeune femme.

« Ah oui ? Ses réactions sont vraiment adorables. »

Les mots traversent ses lèvres alors que, suite à ceux d'Ha Neul, elle tourne la tête vers Linoone. Il semble en effet plus agité que son congénère. La brune, toujours hésitante, place finalement ses mains sur les flancs de l'animal afin de le poser sur ses cuisses. Le premier contacts n'est pas simple, pour l'un comme pour l'autre. Eevee cherche à savoir qui est la jeune femme, tandis qu'elle jauge les réaction du rat.

« Je crois que oui. Il semble bien m'aimer. » un rire s'échappe. « C'est trop adorable ! »

Elle s'exclame alors que l'animal baisse légèrement les oreilles lorsqu'elle vient s'attarder, par des caresses, sur son crane. Voyant la docilité de Eevee, la brune prend un peu plus confiance et commence alors à laisser glisser sa main sur son corps, doucement. L'animal est si petit qu'elle aurait presque peur de le briser. Bien sûr, c'est plus grand qu'un hamster, ou n'importe quelle bête de ce genre. Mais elle ne les avaient pas approché non plus, elle ne pouvait pas réellement comparer.

« C'est dommage que j'aie eu si peur. Pendant longtemps. Pour rien, en fait. Eevee est clairement adorable. »

Il bouge très peu, ce qui rend les choses plus facile pour le maknae. Elle voit bien que Linoone est beaucoup plus agité, bougeant bien plus sur le corps de Ha Neul. Un court instant, elle culpabilisa légèrement qu'il n'ait pas pu les sortir de leur cage la veille. Le voyant proche de ses bêtes, elle comprit qu'il les aimait beaucoup -même si elle le savait, au fond-. Eun Ha savait également qu'il ne pouvait pas amener Linoone et Eevee au dortoir, et qu'il devait attendre de les voir chez ses parents. Même s'ils vivaient sur Séoul, ses rongeurs devaient lui manquer.

« Pour le petit-déjeuner, on reste chez toi ? Parce que sinon on pourrait manger quelque choses, ou quelques part, en chemin ? Si tu es d'accord, c'est moi qui t'invite ! »

Peut-être que, dans tous les cas, elle lui demanderait de l'accompagner jusqu'à l'arrêt de bus. Venir jusque chez Ha Neul était une chose, mais repartir en était une autre. A présent, elle devait reprendre le chemin inverse. Un instant, Eun Ha resta silencieuse, caressant Eevee qui grimpait de plus en plus vers son buste. La brune avait beau se repasser le chemin dans son esprit, elle n'arrivait pas clairement à voir où elle devait se diriger. Pourquoi toutes les rues de Séoul se ressemblaient-elles ?

« Ou même juste m'accompagner, après. Tu sais combien je suis nulle en orientation ! »

Eun Ha était bien capable de se perdre à Séoul même avec un plan et un gps. Cela montrait à quel point son sens de l'orientation était bas.

hannie ~~:

knockout g

Drama time !
Eun Ha
feat.
Ha Neul

Je suis peureux de nature et pourtant devant les animaux je ne le suis pas du tout. Je me suis déjà fait mordre quand j’étais petit, car j’avais approché un chien que je ne connaissais pas et qui n’était pas commode. J’ai une légère trace sur l’avant-bras, mais il y a eu plus de peur que mal. Puis cela ne m’a pas rendu plus méfiant vis-à-vis des animaux. Cependant, je peux comprendre qu’Eun Ha ne soit pas à l’aise. Tout le monde n’a pas le même ressentis vis-à-vis des animaux. Je lui assure qu’Eevee et Linoone ne sont pas méchants du tout. Lui indiquant même lequel des deux est le moins sauvages pour qu’elle soit plus à l’aise à le caresser ou le prendre sur ses genoux. Eun Ha n’a pas l’air très à l’aise avec l’idée de prendre un des rongeurs avec elle pour le moment alors je ne la force pas, changeant même de sujet. Je commence à avoir faim alors tout naturellement je parle du petit déjeuné. Je pense avoir quelque chose qu’elle dans les placards.

Je reporte mon attention sur les rongeurs. Eevee s’interesse beaucoup à cette nouvelle personne qu’il ne connait pas et il s’avance lentement vers Eun Ha, aussi timide qu’elle on dirait. Il n’est pas peureux, mais il reste méfiant. Je souris en le voyant renifler sa main. Je crois vraiment qu’Eevee aime beaucoup Eun Ha.

- Dis, tu aimes bien les lapins ? oui ça sort de nulle part mais c’est souvent moi ça, passer du coq à l’âne. La lapine de ma cousine a eu des bébés lapins … Elle m’a proposé d’en adopter un … J’aimerais beaucoup mais je ne sais pas trop …

J’aimerais beaucoup m’en occuper, ce n’est pas le problème. Et je rentre assez régulièrement à la maison, c’est pratique d’habiter près de l’agence. Cependant, c’est ma mère qui s’occupe des animaux quand je ne peux pas venir et même si je sais que cela ne la dérange pas, je ne veux pas lui rajouter trop de travail …

- C’est tellement adorable un lapin, je fais une petite moue mignonne.

Eun Ha se décide finalement à prendre Eevee avec elle et je la suis des yeux en souriant, essayant aussi de gérer Linoone qui est de plus en plus aventurier. Décidément, il aime beaucoup se poser sur mon épaule, c’est toujours là qu’il grimpe. Je suis ravi de voir que finalement elle apprécie mes petits rongeurs. Certes c’est déjà arrivé qu’ils mordent mais très rarement. Parfois il mordille un peu les doigts, mais ça ne fait pas mal, ça chatouille. C’est rigolo. J’adore Eevee et Linoone, ils sont souvent sortis de leur cage avec moi, pour leur plus grand bonheur. Même si je dois faire attention qu’ils n’aillent pas mordiller les fils électriques ou qu’ils ne s’aventurent pas dans des endroits dangereux. Souvent je construis un enclos de fortune assez grand pour qu’ils n’aillent pas trop loin. Quand je ne suis pas chez moi, cela me manque d’être avec eux. Je les ai déjà emmené une ou deux fois au dortoir mais la plus part du temps, ils sont là.

- Hm, c’est une bonne idée, on peut manger à l’extérieur ! Mais je ne veux pas que tu paies tout, je fais une moue; gêné qu’elle paie le repas de ce matin.

Cela ne me dérange pas de faire un bout de chemin avec elle et que l’on s’arrête manger en chemin. Au contraire, j’adore manger à l’extérieur et je pense que ça peut-être sympathique. Je connais un endroit où ils vendent des pâtisseries et viennoiseries à emporter ou à consommer sur place. Il y a pleins de bonnes choses à manger et je suis sûr qu’on trouvera notre bonheur.

- Je connais un endroit sympa dans le coin, on peut y aller si tu veux ?

Je ris gentiment, je sais qu’Eun Ha n’est pas très douée en orientation, mais je ne dirais rien. Je suis sûr que je pourrais me perdre facilement aussi quand je ne connais pas bien un endroit. Pour le moment je reste assis dans le canapé riant en regardant Linoone qui commence à aller vers Eun Ha. Il voit bien qu’Eevee est là-bas et comme ils sont un peu inséparables je suis sûr qu’il va aller le rejoindre. Voilà, j’en étais sûr.

- Tu veux que je le reprenne ou ça va ? demandais-je amusé.

Je caresse doucement Linoone prêt à le reprendre si Eun Ha ne se sent pas à l’aise avec les deux rongeurs sur ses genoux.

- On part quand tu veux pour aller déjeuner, finis-je par dire.

Si elle a faim ou si elle veut rentrer, je pourrais comprendre qu’elle soit fatiguée ou qu’elle ait des activités de prévu avec son groupe ou autre. Nous avons déjà passé une très bonne soirée et comme nous allons déjeuner ensemble, il nous reste encore un peu de temps pour discuter.

Spoiler:

© Gasmask

Wanna fall in love ...

yuseong m

let's eat some sugar
Ha Neul & Eun Ha

Le jeune homme parle de lapin, ce qui fait sourire Eun Ha. Il à l'air de réellement beaucoup aimer les animaux. Ce qui, au fond, n'étonne pas la jeune fille. Lorsqu'on a autant de douceur et de gentillesse en soi, nous devons la concentrer sur quelqu'un. Ha Neul est naturellement empli de bonté. Après tout, lorsque la Knockout Global a rejeté l'audition de la brune c'est lui qui est venu la voir pour qu'elle cesse d'être peiné. Elle n'avait pas pleuré, mais il a tout de suite vu ce qu'il lui arrivait. Et ils ont été manger des sucreries, ensemble pour consoler sa peine. S'occuper d'animaux, leur donner de l'amour. De la part du jeune homme, cela semblait une des choses les plus naturelles.

« Si tu penses réussir à t'en occuper, prends un lapin. Et puis, ça fera encore plus de compagnie à tes deux rats ! »

Même si, pour être honnête, elle ne savait pas vraiment si les rats s'entendaient avec les lapins. Eun Ha haussa les épaules avant de proposer un petit-déjeuner en extérieur. De cette manière il pourrait l'accompagner jusqu'aux bus et lui dire quelle ligne prendre. Lui devait bien connaître le chemin, sans doute par cœur à force de se rendre à l'agence. La brune savait vaguement qu'il avait appartenu à la Yuseong Média. Mais elle n'abordait jamais le sujet. Elle avait compris que pour Ha Neul, c'était sans doute un sujet délicat.

Une moue adorable tire ses traits lorsque j'assure payer le petit-déjeuner. Mais cela faisait plaisir à Eun Ha. Peut-être que, d'une certaine manière, elle voulait le remercier pour cette soirée passée avec lui, pour l'avoir accueillie et laissée dormir ici. Cette soirée lui avait changé les idées, pour un temps au moins. Et rien que pour ça, elle lui était reconnaissante.

« Je t'assure, ça me fait plaisir. » puis, elle lui sourit. « Je veux bien y aller. Du moment qu'ils ont du lait et des céréales, je suis heureuse ! »

Le deuxième rongeur, Linoone, semble intrigué par la demoiselle. Il ne tarde pas à rejoindre Eevee qui est déjà sur les genoux de la maknae. Alors, avec une douce méfiance, elle vient caresser doucement l'animal. A présent, grâce au contact d'Eevee, la jeune femme à bien moins peur de ces animaux. Elle se surprend même à les laisser grimper sur elle. Tout en continuant de leur offrir des caresses. Sa tête s'articula de gauche à droite lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'il les récupère. Pour le moment, elle s'en sortait assez bien.

Ha Neul lui assura qu'ils partiraient prendre le petit-déjeuner lorsqu'elle le désirait. Le brune aurait voulu ne jamais répondre au jeune homme. L'après-midi s'annonçait chargée. Elle devait de plus en plus répéter, le chant et la danse. Et cela pour une obscure raison. Un long soupir franchit alors ses lèvres. Eun Ha aimait beaucoup s’entraîner, il est vrai. Et depuis leur dernier album les Néon avaient eux beaucoup de temps pour elles. Mais elle aimait les moments comme ça, où elle n'était plus une idole. Simplement une jeune femme, normale.

« J'aimerais bien rester très longtemps ici, encore. Surtout que maintenant ils m'aiment bien. » peut-être qu'ils l'avaient toujours aimé, au fond, ces rongeurs. « Mais cette après-midi mon emploi du temps est chargé. Et j'ai déjà évité les filles ce matin... »

C'était extrêmement rare qu'Eun Ha soit ailleurs qu'au dortoit. Mais ça arrivait. Rarement, mais c'est loin d'être jamais. La dernière fois qu'elle n'était pas rentrée était cette nuit là, celle passée avec Jae Jin. Elle secoua légèrement la tête, comme pour faire sortir ce jeune homme de son esprit. Non, la brune ne devait pas y repenser.

Ses yeux se posèrent sur le table face à elle, voyant que le plus gros avait déjà été nettoyé par Ha Neul. Alors, elle pris Linoone doucement entre ses mains pour le reposer sur son ami, puis faire de même avec Eevee. Elle se leva du canapé, s'étirant légèrement. C'était assez rare que la jeune femme reste longtemps sans rien faire. Elle avait l'habitude de toujours bouger, ou faire quelque chose. Or là, ce n'était pas le cas. Il fallait également qu'elle brûle plus de calories suite au festin d'hier. Oui, la maknae devait bouger.

« Alors, je te propose que l'on range le reste puis que l'on s'en aille prendre le petit-déjeuner. » puis elle fit une moue boudeuse. « Après ça, je devrais m'en aller pour m'entraîner. »

C'était ainsi que se déroulait la vie d'une idole. S'entraîner encore et toujours, jusqu'à atteindre la perfection. Aucune Light ne serait fier de voir les Néon se rater, ou faire n'importe quoi sur scène. Enregistrer une musique, apprendre une chorégraphie était une chose. Devoir se produire sur scène en était une tout autre. Eun Ha espérait que son ami puisse à son tour sortir un album, en faire sa promotion. Cela allait arriver, elle en était persuadée.

« Je crois qu'il va nous falloir quitter Eevee et Linoone. »

La jeune femme souriait. Finalement, elle les aimait bien ces petits rongeurs. Peut-être que la prochaine fois ils pourront passer tout une soirée en leur compagnie, sans qu'ils restent dans leurs cages. La rookie récupéra Eevee dans ses bras, le caressant doucement, pour aider le chanteur. Peut-être bien qu'ils pourraient, oui.

knockout g

Drama time !
Eun Ha
feat.
Ha Neul

J’aimerais beaucoup avoir un lapin. J’adore les animaux, surtout les petits, qui sont tout mignons. Comme les lapins et les rats en fait. Je pense que je pourrais réussir à m’en occuper … Et je sais que cela ne dérangerait pas ma maman de devoir les nourrir quand je suis au dortoir. J’ai la chance d’avoir des parents qui vivent pas loin de l’agence, je peux rentrer régulièrement comme ça et même à l’improviste. Contrairement à certains autres membres de mon groupe … Comme Jimin par exemple. Il vient de Busan et je sais que parfois sa ville natale lui manque. Je le soutiens comme je peux dans ces moments-là. Je ne peux pas réellement comprendre ce que cela fait d’être loin de chez soi, car je ne l’ai jamais vraiment vécu, mais je peux l’imaginer … Déjà, cela m’a fait bizarre de déménager partiellement au dortoir, alors que je n’ai même pas quitté la ville que j’ai toujours connue. J’accepte volontiers de la conduire jusqu’à l’arrête de bus pour l’aider à se repérer ou même plus loin si elle le souhaite. Je connais le chemin. D’un commun accord nous décidons d’aller manger en ville. Je connais une boulangerie sympathique, qui sert de quoi manger sur place aussi, pour un goûter ou même un petit-déjeuner !

Eun Ha insiste pour m’inviter et sur le coup j’ai du mal à accepter. Je me sens gêne face à cette proposition, mais comme elle semble y tenir, je cède.

- D’accord, si ça te fait plaisir. C’est vraiment gentil merci, je te revaudrai ça !

Je ne suis pas du genre à profiter des autres. Quand je peux me payer ma part, je le fais et quand je peux aussi inviter des amis, je le fais également. C’est donnant-donnant. Je déteste les profiteurs. Les rats sont adorables et semblent apprécier faire connaissance avec Eun Ha. Ils ont l’air curieux et c’est trop mignon à voir. Je comprends qu’elle veuille rester ici. Parfois, j’aimerais bien ne pas retourner à l’agence aussi. Pas que je n’aime pas ce que je fais, loin de là, mais … Parfois c’est pesant et fatiguant, j’aimerais une pause et pouvoir souffler. Sauf qu’il faut s’entrainer et c’est d’autant plus vrai en période de promotion. J’aime beaucoup faire tout cela, mais il y a des périodes où je voudrais juste profiter d’être chez moi, comme une personne normale. Je pense que toutes les idoles ressentent cela de temps en temps.

- Je comprends … Bon courage pour ton programme de l’après-midi !

De mon côté, pour une fois cette après-midi je n’ai pas grand-chose à faire. Je vais rester chez moi et attendre que mes parents rentrent. Je ne reprends mes activités que demain. Ce soir je reste encore dormir ici et je devrais me lever tôt demain pour rejoindre l’agence. Mon père pourra sans doute me déposer en partant travailler … C’est souvent ce qu’il fait quand il travaille et que je dois me rendre à l’agence alors que je suis à la maison. J’acquiesce d’un signe de tête. Je laisse Eun Ha dire au revoir à Linoone et Eevee.

- Je ne savais pas que tu les aimais bien alors je n’ai pas osé les sortir hier soir. Je comprends que ce ne sont pas des animaux qui attirent tout le monde, même si moi je les trouve adorables. La prochaine fois on pourra les prendre plus longtemps si tu veux !

Je me lève pour remettre Linoone et Eevee dans leur cage après quelques dernières caresses. J’aide Eun Ha à ranger ce qui traine encore. Je prends mon ordinateur que je vais poser dans ma chambre pour être sûr qu’il ne traine pas. Je n’aime pas quand les affaires auxquelles je tiens trainent partout.

- Voilà, on a fini ! Tu as toutes tes affaires ? Ah si j’oubliais !

Je retourne dans le frigo où j’ai rangé les briques de lait fraise avant qu’Eun Ha ne se lève. Je prends un sac pour qu’elle puisse plus facilement les transporter.

- Je n’aime pas trop le lait à la fraise et je sais que tu adores ça, donc tu peux les prendre !
je lui souris, cela me fait plaisir.

Maintenant que tout est rangé et qu’Eun Ha a toute ses affaires. Nous pouvons y aller et je commence à avoir vraiment faim. Je ferme la porte derrière moi et nous nous dirigeons en discutant vers la boulangerie dont je lui parlais. Enfin j’ouvre la marche, car Eun Ha ne sait pas où c’est. Nous arrivons rapidement là-bas et nous nous installons à une table un peu dans le fond pour être discrets, si on veut être un peu tranquille. Une carte est posée sur la table et je commence à la litre distraitement, je me laisserais bien tenter par une pâtisserie … Au diable le régime de l’agence, j’ai la chance d’avoir une morphologie avantageuse et … Je le sucre, ultime argument de poids.

© Gasmask

Wanna fall in love ...

yuseong m

let's eat some sugar
Ha Neul & Eun Ha

Eun Ha était ravie de pouvoir inviter le chanteur pour le petit-déjeuner. Peut-être même que ça lui faisait encore plus plaisir. Ils n'étaient que des rookies, mais l'un comme l'autre ne semblaient pas avoir de difficultés au niveau financier. Même si ses parents étaient loin, même s'ils n'étaient pas comblés à l'idée de savoir leur fille dans le monde de l'entertainement, ils l'aidait comme ils le pouvaient. Eun Ha ne les remercierait jamais assez d'être toujours là pour elle, d'être une famille aimante. Peu de personnes avaient la chance d'avoir autant de soutien. Alors, elle faisait son possible pour être à la hauteur de leur attentes. Même si, pour être honnête, ils n'en avaient pas. La brune était le genre de personne à se mettre énormément de pression. Bien souvent pour pas grand chose. Il faut croire que son cerveau réfléchissait beaucoup trop.

Alors qu'ils parlaient d’entraînement, Ha Neul se montra compréhensif. C'est peut-être une des choses qui l'embêtait le plus dans cette industrie : l'aspect mécanique des choses. Il fallait s'entraîner, encore et toujours plus. Pour le moment, Eun Ha ne savait pas trop dans quel but. Le groupe devait sortir une chanson au courant de l'été, elle le savait bien. Mais elle ne connaissait pas le contenu des paroles, et encore moins de quoi il s'agissait comme comeback. Plus le temps s'écoulait, plus elle stressait. Et c'était ce genre de moments avec le jeune homme qui lui manquaient tant. Ce genre de moments si peu casables dans son emploi du temps.

« Oui, je veux bien ! » elle lui offrit un sourire. « Pour être honnête, ils me faisaient un peu peur. Au début. Mais maintenant que je les aient porté, je les trouve vraiment adorables. »

Parfois il fallait forcer un peu la jeune femme, lui faire faire les choses sans qu'elle prenne l'initiative. Parce que ce ne serait jamais le cas, autrement. Eun Ha avait tendance à être émerveillée face à l'inconnu, sans pour autant oser y plonger. Elle aida Ha Neul à ranger le plus gros des affaires, puis récupéra les siennes dans la chambre où elle avait dormi. Elle le rejoignit rapidement dans le salon afin qu'ils puissent quitter la maison. La brune commençait sérieusement à avoir faim, le petit-déjeuner était un repas presque sacré pour elle. Le plus important de la journée, dit-on. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours aimé manger. Toutes sortes de choses. Mais les régimes de l'agence ne l'y autorisait que rarement. Surtout qu'elle n'était pas le genre de fille à pouvoir manger beaucoup sans grossir. Mais elle savait se gérer, elle savait comment alterner gros repas et petit gouter.

« Ah merci. J'adore ça ! En quelques jours, elle seront vidées. »

Et si elle s'écoutait, elle serait bien capable de boire toutes ces briques en une seule soirée. Ils quittèrent la maison des Baek pour se rendre dans la boulangerie dont lui avait parlé Ha Neul. Là, ils s'installèrent dans le fond de la salle, sur une table plutôt discrète. S'ils étaient reconnus ce serait la cohue (sans parler des possibles rumeurs). Elle posa ensuite ses yeux sur la carte, voyant tout ce que la boulangerie avait à lui offrir. L'odeur qui régnait dans la pièce lui mettait déjà l'eau à la bouche. Eun Ha leva son regard sur le jeune homme.

« Tu as déjà choisi ? Tu sais ce que tu vas prendre ? »

Toute la carte faisait envie à Eun Ha. Mais la brune ne pouvait décemment pas choisir tout ce qu'elle comportait. Alors, quand le serveuse revint, elle opta pour trois viennoiseries différentes. Deux fruités et une au chocolat. Ainsi qu'un qu'un chocolat chaud. Elle laissa Ha Neul indiquer sa commande avant que la serveuse ne disparaisse à nouveau. La rookie trépignait d'impatience pour pouvoir manger. Son estomac appuya d'ailleurs son esprit en émettant ce son si caractéristique. Un rire s'échappa de ses lèvres.

« Désolée. » elle ne pouvait s'empêcher de rire. « Je crois que je commence réellement à avoir faim ! Enfin, tu sais comment je suis. La seule chose qui m'embête c'est de ne pas pouvoir manger autant que toi sans grossir. »

Un moue boudeuse tira ses traits. Ha Neul avait beaucoup de chance d'avoir ce genre de physionomie. Elle se demanda un long instant comment ce serait si elle pouvait manger des tonnes de choses sans grossir, avant d'abandonner l'idée. Ce serait un désastre sans nom ! Elle préféra se concentrer sur le retour -rapide- de la serveuse, sur la viennoiserie à la fraise qu'elle mangeait lentement, sur son chocolat chaud qu'elle sirotait de temps à autre. Un soupir lui échappa.

« C'est vraiment délicieux ! Il faudra que je revienne plus souvent ici ! »

Quand elle en aurait le temps, et la possibilité. Sans savoir réellement pourquoi, la jeune femme présentait de grosse journée. Le CEO préparait le comeback des Néons, Le Heartbreak Hotel, mais également d'autres choses. Eun Ha en était persuadée, elle ne savait juste pas encore quoi.

omg :

knockout g

Drama time !
Eun Ha
feat.
Ha Neul

Je cède face à Eun Ha et accepte qu’elle m’offre le petit-déjeuner, mais je me rattraperais tôt ou tard. Cela ne m’aurait pas dérangé de payer ma part, mais si cela peut lui faire plaisir. Puis cela permettra de rester ensemble un peu plus longtemps, nous changeant les idées à tous les deux encore au moins une heure. Enfin surtout Eun Ha. Je sais qu’elle doit encore s’entrainer cette après-midi, alors que de mon côté je n’ai rien de spécial de prévu. Je vais juste rester chez moi, me reposer et attendre que mes parents rentrent. Ce n’est pas une après-midi très fatiguante en soi. Je suis aussi ravi de voir qu’Eun Ha s’entende mieux avec Linoone et Eevee. Nous rangeons rapidement le salon qui reprend peu à peu forme. Les papiers qui jonchaient la table sont rangés, les restes de sucreries dans le placard et les boissons dans le frigo. Je m’occuperai du reste en revenant. Je sais qu’Eun Ha adore les briques de lait à la fraise, alors je lui propose d’emmener ce qu’il reste. Je n’aime pas spécialement cela et ce n’est pas mes parents qui vont les boire. Cela me fait plaisir de les laisser à Eun Ha.

Une fois à la boulangerie nous nous installons dans le fond, pour plus de discrétion. J’ai rapidement appris que les rumeurs pouvaient se propager très rapidement, même en étant complètement fausses. Enfin, en général les humeurs ne respirent pas la vérité. Je connais la carte par cœur à force de venir ici et dans le fond j’ai déjà choisis ce que je voulais.

- Hm, oui ! Je vais prendre une brioche viennoise aux pépites de chocolat et quelques chouquettes !

Je pense que cela suffira à rassasier mon estomac pour la matinée et je ne veux pas non plus abuser de la gentillesse d’Eun Ha. Même si c’est elle qui a insisté pour payer le repas.

- Et un chocolat chaud pour la boisson !

Un serveur vient prendre nos commandes et repart après avoir tout noté. Mon rire se joint à celui d’Eun Ha.

- Je crois que j’ai tout aussi faim, même si mon estomac reste silencieux pour le moment. Pourtant j’ai bien grignoté hier soir.

Je ris à nouveau. Parfois j’ai l’impression que mon estomac est un vrai trou noir. Heureusement que je ne grossis pas facilement. Je ne dirais pas que je ne prends pas de poids du tout, car c’est faux. En période de promotion je dois tout de même faire attention, mais dans l’ensemble je n’ai pas à me plaindre et vu mes nombreux grignotages, ce n’est pas plus mal.

- J’ai de la chance à niveau-là c’est vrai … Les régimes imposés par l’agence c’est trop dur à tenir. Je fais attention à certaines périodes, en pleine promotion par exemple. Mais … Tu le garde pour toi, mais même dans ces périodes-là, il m’arrive de grignoter en douce parfois. Tu crois que ma gourmandise pourrait me perdre un jour ?

Jimin me taquine parfois à ce sujet, quand je me faufile dans la cuisine pour manger quelque chose. Je ne peux jamais stopper mes grignotages pendant trop longtemps. Je sais, on dit que c’est mauvais de grignoter entre les repas. On va juste dire que j’ai des repas plus fréquents que la normale. Nos commandes arrivent enfin. Je souhaite un bon appétit à Eun ha, puis je croque dans ma brioche avec appétit, rassasiant mon estomac affamé.

- Qu’est-ce que tu as pris ?

Je prends une gorgée de mon chocolat chaud, me brûlant un peu la langue au passage. Si Eun Mi était là, elle rirait et me répèterait encore que je ne peux jamais attendre que ça refroidisse. Non, c’est toujours bien trop tentant, ça sentait bon le chocolat.

- J’espère qu’on pourra se revoir rapidement, même si tu es un peu occupée.

J’aime beaucoup passer du temps avec Eun Ha et regarder des dramas.

- On doit terminer le drama et tu n’as pas intérêt de regarder un épisode sans moi ! je ris amusé.

Si elle le fait, je ne lui en voudrais pas du tout. Après tout avec cette curiosité qui semble me suivre partout, je vais certainement être tenté de continuer un peu … Même si je préfèrerais regarder la suite avec Eun Ha, pour pouvoir commenter et rire avec elle. C’est toujours plus sympa et conviviale. je plaisantais simplement.

- Mais je comprends que tu vas être occupée durant les semaines à venir, alors prends surtout ton temps libre pour te reposer, hm ?

Fidèle à moi-même, je ne peux pas m’empêcher de me faire un peu de souci pour mon amie. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’une idol ce surmène. Ce n’est jamais arrivé à mes proches ou amis et j’espère que cela n’arrivera pas. Je m’inquièterais bien trop ensuite … Enfin, pour le moment inutile de s’inquiéter et les délicieuses viennoiseries que je déguste suffisent à me changer les idées.

© Gasmask

Wanna fall in love ...

Drama time | Hannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant