AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

You need a funny crazy day (Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

You need a funny crazy day
Ruby & Heera

Un rayon de soleil perça la vitre dans son angle droit dégagez de tohut rideau pour réchauffer la joue d'Heera, profondément endormie après une fête géante qu'elle avait organisé la veille afin de fêter l'événement qui s'apprêtait à illuminer sa journée. Un petit « clic » résonna dans la chambre blanche, aux simples décorations n'ayant eu guère le temps de s'en occuper depuis un mois. Une musique tenta de la réveiller en douceur, sur l'air de Fire des BTS mais ce fut sans succès. La belle agrippa le coussin blanc à ses côtés avant d'enfouir son visage en dessous et se servir de cet objet malléable pour diminuer le son au niveau de ses oreilles. Manque de chance, un second réveil commença à chantonner plus fortement les nouvelles du matin. Euréka, elle en ouvrit un oeil avant de jeter sa main droite tel un missile sur le pauvre réveil en plastique blanc et d'un revers de sa main, l'étala de tout son long sur le mur d'en face, détachant sa batterie du reste du corps. Difficile de réveiller une marmotte mais heureusement, un troisième réveil bien moins délicat se mit à chantonner l'air du coq, s'empressant de lui donner une crise cardiaque, un choc dont elle se serait bien passée mais qui eu l'effet escompté. A mi-réveillée, la demoiselle se redressa sur le bord de son lit en observant l'heure clignoter. 8h00 déjà ? C'était à peine si elle avait dormi quatre heures. Pas de répits pour les jeunes, il était temps de se préparer. Le regard embrumé et les cheveux en pagaille, la jeune fille s'enroula dans sa couette blanche avant de se glisser hors de son lit ressemblant à présent à un hot dog brun. Des mèches de cheveux rebelles l’empêchaient de voir correctement le champ miné sous ses pieds, n’ayant pas eu le temps de ranger l’ensemble de ses affaires après son départ en vadrouille pour quelques scènes en Corée. Reprenant sa route tortueuse, elle attrapa au passage, les vêtements qu’elle s’était soigneusement choisis pour l’occasion avant de s’engouffrer dans la salle de bain. Une bonne douche ne pourrait que lui faire le plus grand bien.

Après une demi-heure, elle était enfin prête à sortir de son petit monde habillée simplement d’un tee-shirt bleu marine, dont les manches étaient inexistantes, un jean de couleur bleu clair et des baskets de ville noires. Ses cheveux restaient détachés, glissant le long de ses épaules. Ainsi dissimulée par sa chevelure, elle pourrait passer plus facilement entre les mailles du filet. De plus, si Heera avait choisi un sweat-shirt avec une capuche, l’attention se serait posé directement sur elle, interrogeant l’esprit des passants qui la croisaient en chemin. Bien qu’il y ait un soleil radieux, la température restait tout de même basse, elle noua sur ses hanches, un gilet fin en laine de couleur bleu pour le placer sur ses épaules si elle avait froid au court de sa promenade. La voilà donc paraît pour une excursion dans le grand espace vert peut être même le plus beau de la ville. Qui sait ? Elle n’avait pas encore eut l’occasion d’en faire le tour, elle y trouverait certainement des lieux sympathiques mais elle n'irait pas seule. Un message fut envoyé à sa meilleure amie Ruby, qui semblait avoir le morale dans les chaussettes. Il n'était pas question de laisser son état stagner voir même empirer. Pour l’heure, chaque chose en son temps. "J'arrive dans dix minutes, tu m'attends sagement là bas beauty" Elle prit ses clés, ouvrit sa porte avant de la refermer, descendit les escaliers –son dortoir se trouvait au 4ème étage-  avant de sortir enfin à l’extérieur. Son sourire restait figé sur son visage, tendis que ses yeux recherchés la moindre petite parcelle de vie aux alentours. Marchant à un rythme normale, elle traversa la route qui séparait son immeuble du parc avant de fouler le sol sableux comportant des gravillons blancs pour la première fois en plein jour. L'espace vert était imposant par ses nombreuses espèces de fleurs, d'arbre, minutieusement décoré pour attirer le regard tout en proposant de nombreuses places pour une détente bien méritée au soleil. Après une dizaine de minutes de marche, la demoiselle se retrouva sur l'herbe, près du lac disposé au centre de celui-ci. Autour d'elle, un couple se tenait par la main se murmurant quelques mots doux pour rendre leur journée plus romantique, deux enfants jouaient ensemble, leurs parents les surveillaient de près pour ne pas les perdre. Plusieurs jeunes filles faisaient leur footing dans des tenues très légères attirant les regards mal avisés de pervers en tout genre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Heera Δ Ruby.

Je n'ai vraiment pas le moral depuis quelques jours... Précisément depuis que Nathanaël m'a avoué la vérité. Je me sens complètement idiote, j'ai l'impression d'être bête comme mes pieds. Comment je n'ai pas pu voir avant qu'il était gay ? Avec le recul, ça se voit pourtant comme le nez au milieu de la figure ? J'ai tellement honte, que j'ai préféré dormir à Gangnam dans l'appartement familial. Mon père qui se sent un peu seul depuis le décès de ma mère, ne s'est pas fait prier. Il était très heureux de me voir débarquer hier soir. Je ne me sentais pas capable d'affronter les regards des autres trainees qui n'attendent qu'une chose, me faire tomber. Le monde des idoles est impitoyable et cruel.  

J'ai une tête digne d'un enterrement. Je n'ai pas dormi depuis 3 jours, mes cernes, sont dignes d'un raton laveur ou un panda. Je ne dépaillerais pas une seconde au Zoo. Je suis allongée dans mon lit, j'ose à peine regarder l'heure qu'il est. Je suis encore pelotonné dans mes draps saumons. Malgré la couleur, j'ai un peu de mal à voir la vie en rose. Néanmoins, Mozart mon chien a décidé que je ne devais pas me morfondre plus longtemps. C'est pour lui le quart d'heure léchouille, signe de  "c'est l'heure, il faut se lever Ruby, tu as une journée qui se prépare... Et donne-moi des gâteaux avant de partir" . Je préfère écourter cette torture. Je m'extirpe enfin de ma chambre. La pendule de la cuisine affiche 7h30. J'ai le temps de prendre une douche tranquillement avant de sortir.

Il est 8h et je suis dehors, en route pour aller voir mon ami Heera. Pour l'occasion, j'ai préféré opter pour une tenue décontracté simple. Un jean slim classique, un débardeur rose poudré et un sac noir passe-partout. Je n'ai pas la patience de me concocter une tenue plus élaborée ou sophistiquée. De toute manière Heera ne me jugera pas. Puis elle m'a donné rendez-vous à Songdae Park, pas à un défilé de monde. C'est vraiment la seule personne pour l'heure, que j'ai envie de voir. L'unique personne qui est capable de me rendre le sourire dans les moments les plus critiques. Heera c'est ma meilleure amie. Toujours là quand j'en ai besoin. Dans les bons comme les mauvais instants. Avant de la rencontrer ma vie à Seoul était un peu ennuyeuse et vide. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Mon amie a de suite capté que quelque chose n'allait pas avec moi en ce moment. Elle m'a donc donné rendez-vous à Songdae Park. L'idée me plaît d'avance, je sais que la nature a toujours eu un effet apaisant sur moi. Quand j'étais en colère contre ma mère, enfant, j'allais me réfugier au pied d'un arbre pour faire le vide et le point. Je ne sais pas ce qu'elle prévoit d'autre, mais à coup sûr on va bien s'amuser, elle a toujours des idées géniales pour me faire remonter la pente !

Me voilà enfin arrivé, au même instant je reçois appel de Heera. Elle me dit de l'attendre, qu'elle arrive d'ici peu. Il y a pas mal de monde dans le parc. Entre les enfants qui jouent, les couples transis, les sportifs et les petits pervers qui sont là pour mâter les petites jeunettes. Il y a vraiment de tout, et surtout de quoi faire un vrai reality-show, tellement la population est variée. Je décide pour ma part de me mettre sur un banc au calme en attendant Heera. Pour passer le temps avant son arrivée, je sors mes écouteurs. Je fais défilé ma playlist au hasard. Mon mp4 se met à jouer l'air de Rambling Girl, d'After School  mon groupe préféré. Aujourd'hui je serai une vraie Rambling Girl même si je suis triste, c'est décidé !

© GASMASK
Invité
Invité

Ruby & Heera

Assis à l'abri d'un arbre, un homme regardait les environs et semblait retenu par ses pensées. Lorsqu'elle eut terminé son panoramique, deux jeunes qui jouaient non loin d'elle au frisbee, lancé cette chose verticale en plastique, volant sur l'air avec grâce et force tendis qu'ils s'amusaient à le récupérer en faisant quelques acrobaties. L'un des deux, un pu trop prit dans l'action, lança l'objet bien trop loin pour que son ami puisse le récupérer. Par contre, le frisbee arrivait dangereusement en direction de la jeune fille. Pour elle ce n'était qu'un objet volant non identifié pourtant, elle voulait le récupérer à tout prix, sans savoir pourquoi. Cela semblait amusant. Elle prit donc son élan tout en suivant le dit objet des yeux sans se rendre compte que sa course l'amenait dangereusement près d'un sportif qui espérait réaliser son jogging tranquillement. Lorsque le frisbee fût à sa portée, elle le prit en main, par la même occasion, se prit l’arbre qui arrêta sa course effrénée avec une belle bosse à la clé. La demoiselle avait fermé les yeux et lorsqu’elle les ouvrit de nouveau, son regard se posa sur l’homme qu’elle avait renversé lors de sa chute. Elle tenait d’une main l’objet en plastique qui s’était positionné sur le haut de sa tête, tendis que son autre main était posée sur l’herbe sèche. La situation était totalement ridicule, la mettant dans une situation plutôt embarrassante. Heera se releva précipitamment, pour laisser sa liberté à l’inconnu dont le quotidien venait d’être légèrement modifié par une tornade. Son visage se baissait plusieurs fois afin de s'excuser lorsque sa lèvre inférieure se voyait pincée. Et si ce n'était pas suffisant, elle entrevit une silhouette familière installée sur un banc qui venait sans doute d'assister à toute la scène. Aussitôt, la brune qui finissait de s'excuser auprès de l'inconnu, commença à marcher en direction de sa meilleure amie.

A première vue, elles avaient des caractères très différents ce qui rendaient leur amitié des plus amusantes puisqu'elles s'apportaient chacune une part d'aide et grandir positivement. A la moindres alerte, l'autre se montrait présente pour discuter, autant que leurs emplois du temps respectifs le leur permettait. Le genre de lien qui lui permettait de garder les pieds sur terre, peu importait les obstacles ou les compliments qui lui seraient donnés. Un message positif lui serait envoyé dans les deux cas et une remise au clair donnée gratuitement si jamais ses chevilles commençaient à gonfler. ce qui, fort heureusement, n'était pas arrivé jusqu'à présent. "Rubyyyyyyy" Ses bras s'étaient écartés dans sa direction afin de lui offrir une étreinte amicale réconfortante. "Comment vas tu ?"
Made by Neon Demon

You need a funny crazy day (Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1