AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Finding nemo & co' ft. Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Jeu 7 Juil - 19:59

Finding Nemo & co'
Eun Mi
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


~ Pixar, Disney & co' ~

Une soirée de libre et une invitation de ma meilleure amie, il n’en a pas fallu plus pour que je ne passe pas la nuit au dortoir. Apparemment les parents d’Eun Mi ne sont pas là et elle un peu de temps libre aussi après ses examens. Alors elle m’a proposé de passer une soirée chez elle, à regarder des films d’animation, notre activité favorite. Du moins, l’une d’entre elle. J’adore sortir avec elle aussi, que ce soit au parc d’attraction, à la patinoire, au cinéma … Du moment que l’on s’amuse entre ami. La plus part du temps quand un nouveau film d’animation sort, on s’arrange pour aller le voir ensemble. Certains pensent que c’est pour les enfants, mais je ne vois pas ce qu’il y a de mal à apprécier les dessins animés, même quand on grandit … C’est même une bonne chose de garder son âme d’enfant, je trouve.

Je pars du dortoir en fin d’après-midi, prenant bien soin de dissimuler mon visage, c’est plus prudent en sortant dans la rue. Au passage, je passe acheter quelques choses à grignoter. Ne sachant pas trop ce qui tentera Eun Mi ce soir, je prends du sucré et du salé. Je sais qu’on a des diètes imposées par nos agences, mais je suis le premier à ne pas respecter cette règle. J’ai de la chance, je ne prends pas facilement de poids. Devoir me restreindre sur la nourriture serait vraiment une torture. Enfin, en temps de promotion je fais attention tout de même, mais en dehors … Comme le dis si bien Eun Ha, je suis un bonbons addict. Je passe à la caisse régler mes achats et je reprends mon chemin vers chez Eun Mi. Je prends le bus pour aller plus vite et je n’ai pas trop le courage de marcher jusque là-bas. Je suis déjà allé chez elle plusieurs fois et j’ai une bonne mémoire, alors je me souviens du chemin. J’envoie rapidement un message à Eun Mi pour lui dire que j’arrive. Je suis aussi passé chez mes parents il y a quelques jours pour récupérer quelques DVD que j’ai bien entendu pris avec moi ce soir.

J’arrive devant la porte toquant doucement. Je souris à mon amie lorsqu’elle ouvre la porte.

- Coucou ! lançais-je enthousiaste.

Elle m’invite à entrer et je la suis à l’intérieur de la maison. J’entends un miaulement et je vois Mango trottiner vers moi. Je m’accroupie pour le caresser.

- Coucou, petite boule de poils.

Je me relève et souris de nouveau à Eun Mi.

- J’ai pris des DVD et de quoi manger. Je suis sûr qu’on va passer une bonne soirée ! Et ne me dis pas que tu dois suivre le régime de l’agence, ce soir ça ne compte pas ! On va regarder Némo et manger des cochonneries, ok ?

J’ai pensé à celui-ci car c’est un de mes préférés et c’est le premier qui m’est venu à l’esprit, mais n’importe quoi d’autre fera l’affaire. Le tout est de passer une bonne soirée.

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...


Dernière édition par Baek Ha Neul le Ven 15 Juil - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1592
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 135

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Ven 8 Juil - 3:22




finding nemo & co'
♫ ♪


Une journée entière à la maison. C'était comme un cadeau. Eun Mi avait été super occupée. C'était tout nouveau ça, elle commençait à avoir une bonne réputation, elle était toute contente. Pour une jeune trainee, on lui avait dit que c'était plutôt impressionnant. Elle devait probablement ça à son look tout mignon et sa personnalité qui l'était tout autant.

Elle avait passé la journée à faire plein de bricoles pour son plaisir. Aussi, elle avait prévu d'accueillir Ha Neul, son meilleur ami, à la maison comme ses parents n'étaient pas là. C'était mieux de passer la soirée accompagnée. Bien sûr, elle avait vu ses parents dans la journée avant qu'ils partent faire un tour en campagne. Ça s'annonçait à être une soirée de films animés! Alors Eun Mi s'était amuser à préparer des bols de popcorn en carton, en les décorant joliment. Un bleu pour Ha Neul, parce qu'elle savait que c'était sa couleur favorite, et un rose pour elle. Elle avait tout préparé le salon. Elle avait poussé la table basse sur le côté, prête à accueillir les snacks et la pile de films. Puis, elle avait pris tous les oreillers et les couvertures qu'elle avait trouvé pour les étendre partout sur le canapé et sur le tapis. Elle était bien faire de son organisation. Ça allait être confortable. Et Mango lui, il sera là, comme d'habitude. Le changement soudain de son environnement l'avait rendu curieux. Il se faufilait partout à travers les oreillers. Même sur la table. Mais ça, c'était non. Eun Mi le descendait de là à chaque fois.

Bientôt, Ha Neul allait arrivé. Eun Mi était déjà en pyjama. Un simple short en coton à l'effigie d'Hello Kitty et un grand t-shirt gris pâle qui était un peu grand pour elle.

Toc toc toc. Eun Mi sauta de son lit pour aller ouvrir. C'était sûr que c'était lui.

«Allô!!!» s'exclama-t-elle joyeusement.

Elle l'invita à entrer, lui et les snacks et les films. Mango arriva au rythme de ses petites pattes gambadantes. Le chaton était très sociable, et parfois il fallait faire vite pour fermer la porte. S'il se retrouvait à l'extérieur, Eun Mi avait peur de le perdre pour toujours. Trop curieuse, la petite boule de poile orange.

«Ouais! Ça compte pas! De toute façon, je pratique tellement que je crois que j'ai encore perdu un peu de poids... Alors plein de cochonneries en regardant Nemo, yay!!»

Sa grande soeur ne serait peut-être pas contente, mais elle ne le saurait pas de toute façon. Elle n'était pas à la maison. Puis Eun Mi était certaine que le sucré et le salé tant interdit ne se verront pas.

«Tu vas voir, j'ai déjà tout placé le salon!»


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Ven 8 Juil - 12:40

Finding Nemo & co'
Eun Mi
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


~ Pixar, Disney & co' ~

Je suis content d’enfin pouvoir voir Eun Mi. Elle a été pas mal occupée ces derniers temps et je suis vraiment fier d’elle ! J’ai regardé tous les épisodes de Serendipity qui sont sortis, dès que j’avais un peu de temps libre. J’ai été aussi occupé avec le groupe de mon côté. Nous n’avons pas fait de comeback depuis nos débuts en décembre, mais nous sommes parfois conviés à des émissions de télévision ou de radio, ect… J’ai pris des DVD et de quoi manger. Je suis toujours le premier à ne pas respecter le régime imposé par mon agence. Il n’y a qu’en période de promotion que je fais attention. Je souris en voyant ma meilleure amie et à peine entré je me fais saluer par une petite boule de poils rousse. Mango est toujours aussi mignon, mais il a grandi depuis la dernière fois que je l’ai vu.

- Fais attention à toi quand même, il ne faut que tu perdes trop de poids, tu es déjà toute fine !

Je lui dis cela gentiment, ne voulant pas qu’elle malmène trop sa santé et son corps. C’est important de rester en bonne santé ! Je souris en voyant son pyjama, retirant mes chaussures et ma veste, que je laisse à l’entrée.

- Pourquoi ça ne m’étonne même pas de te voir en pyjama Hello Kitty ? la taquinais-je gentiment. C’est soirée pyjama, donc ? Moi aussi je dois me changer ?

Je ne savais pas trop combien de temps je resterai chez Eun Mi, ni si je passerais la nuit chez elle, alors j’ai prévu au cas où. Mieux vaut en prévoir trop que pas assez.

- On peut regarder autre chose aussi, j’ai été prendre des DVD chez mes parents, alors il n’y a que l’embarra du choix. J’ai acheté Zootopie récemment, tu l’as vu ?

Je sors les DVD de mon sac, les posant sur la table basse, pour qu’Eun Mi puisse regarder et choisir ce qui lui plairait. J’ai amené des films plutôt récents du genre le Garçon et la Bête, Vice Versa, les Minions et j’en passe. Eun Mi trouvera certainement son bonheur. Je pose aussi mon sac plein de choses à grignoter sur la table.

- Effectivement tu as tout prévu ! On va être confortablement installé pour regarder un film.

Je me tourne vers Eun Mi. On ne s’est pas vu depuis longtemps, alors je vais en profiter pour prendre des nouvelles de mon amie.

- Tu vas bien, sinon ? On ne s’est pas vu depuis un petit moment. C’est vraiment chouette tout ce qui t’arrive ! Et tu sais, j’ai regardé tous les épisodes de Serendipity qui sont déjà sortis, tu t’en sors vraiment très bien ! Jimin a regardé avec moi, je suis sûr qu’il pense la même chose !

Sans trop connaître vraiment leur relation, je sais qu’ils se connaissent et s’entendent bien alors je parle tout naturellement de mon bandmate.

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1592
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 135

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Sam 9 Juil - 17:43




finding nemo & co'
♫ ♪


Eun Mi adorait Ha Neul. Elle le considérait comme son meilleur ami. Il n’était pas de la même agence, mais ils s’étaient tout de suite bien entendu. Ils avaient pas mal de points en commun, et de gros en plus. Tous les deux aimaient les films d’animation. C’était donc leur genre de se faire des soirées de films. Et c’était sans oublier les snacks. Eun Mi avait tout préparé d’avance chez elle. Elle avait libéré la table basse du salon, elle avait installé de jolis bols à popcorn qu’elle avait elle-même fait pour passer le temps. Elle adorait faire du bricolage comme ça quand elle avait le temps. C’était l’occasion parfaite puisque depuis quelque temps, elle n’avait pas pu profiter de ses hobbies. Trop occupée avec Serendipity. Il y avait eu le MV de Nathanaël aussi qu’elle avait tourné. Sa réputation grandissait, et bien.

Bien heureuse de lui ouvrir la porte, elle l’invita chaleureusement et joyeusement à entrer. Ha Neul avait apporté tout le nécessaire. Une pile de films, mais surtout beaucoup de cochonneries. Il voulait qu’ils fassent abstraction de leurs régimes respectifs. Comme Eun Mi avait perdu assez de poids pour que ça paraisse un peu, elle en fit commentaire. Bien sûr qu’elle se gâterait de sucreries, peut-être même de choses salées aussi. Ha Neul lui dit de faire attention à sa santé. Eun Mi pratiquait vraiment beaucoup. Peut-être même un peu trop. Excessivement. Elle ne se le pardonnerait jamais de faire une grave erreur de gauche ou de droite sur scène, devant les juges du Serendipity. Si ça arrivait, elle se sentirait beaucoup trop ridicule pour rester sur scène à entendre les commentaires des juges. Et Heera, sa coach, aura beaucoup de travail à faire avec elle pour lui remonter le moral.

«Je sais, mais je dois être parfaite et pratiquer, pratiquer.»

Elle voulait surtout que personne ne soit déçu d’elle. Incluant elle.

Ha Neul remarqua son pyjama d’Hello Kitty. Il n’était pas surpris du tout. Eun Mi rit en acquiesçant. Elle avait elle-même décidée que ce serait, en plus, une soirée pyjama. Parce que, pourquoi pas? C’était beaucoup plus confortable en pyjama.

«Si tu veux! Et tu peux rester la nuit aussi.»

Bon, c’est sûr que si ses parents savaient qu’Eun Mi invitait des garçons à dormir à la maison, ça ne serait pas très drôle. Mais ils connaissaient un peu Ha Neul. Ils savaient qu’il n’était pas méchant. Mais il restait un garçon.

«Non, Nemo, ça me va! Ça fait vraiment trop longtemps que je ne l’ai pas regardé!»

En même temps, le film était sorti alors qu’Eun Mi était une jeune enfant. Elle avait revu le film quelques années après, mais elle était toujours une enfant.

«Ah mais, Zootopia, je ne l’ai pas vu! J’ai pas pu, j’étais trop déçue. On pourrait le regarder après Nemo?» continua-t-elle.

Bien assise en indien au sol, sur les nombreuses couvertures, elle s’avança un peu vers sa table pour voir ce que Ha Neul avait apporté.

«Ohh, Vice Versa! Ça c’était trop chouette, je l’ai vu au cinéma avec ma sœur!»

Elle n’aidait pas du tout à la sélection de film qui était en train de se faire. S’ils pouvaient, Eun Mi déciderait de tous les regarder. Un peu impossible, considérant leurs emplois du temps respectifs. Eun Mi n’avait pas dormi plus de quatre heures depuis quelques semaines maintenant. À force, c’était devenu ses nuits normales.

«Ça va! Oh, tu as tout regardé? Pour de vrai?» Elle rit, un peu gênée. Elle était trop contente que les gens la regardent à la télévision. Ça voulait dire beaucoup. «Oui, Jimin me l’a dit! Il a pas eu l’air d’aimer la performance de Lloyd, mais il m’a trouvé bonne dans la scène!»

Mais oui, bien sûr. Eun Mi était toute gênée. Elle balançait son corps de gauche à droite, un petit sourire aux lèvres. Ses amis la regardaient tous à Serendipity. Même Jimin. Et s’il n’avait pas apprécié la performance de Lloyd en particulier, c’était plutôt évident. Mais Eun Mi n’avait pas pigé l’indice encore.



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Dim 10 Juil - 10:40

Finding Nemo & co'
Eun Mi
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


~ Pixar, Disney & co' ~

Je suis ravi de venir passer la soirée chez Eun Mi. Nous allons passer une bonne soirée entre amis devant des films d’animations. C’est enfantin, mais je m’en moque, j’adore ça et Eun Mi aussi, nous n’allons pas nous privé de nous amuser. J’ai pris des snacks et des DVD. Je sais que si de mauvaises personnes savaient que je me rends chez Eun Mi ce soir, toutes sortes de rumeurs pourraient voir le jour. Pourtant je ne vois pas ce qu’il y a de mal à rendre visite à une amie pour passer un bon moment ? Je n’ai jamais vu Eun Mi autrement que comme une amie. Enfin, je ne crois pas … Je ne sais pas vraiment ce que ça fait d’éprouver autre chose pour quelqu’un. Non, Eun Mi est juste une amie. Une très bonne amie, ma meilleure amie, je pense … Il faut dire que nous avons pas mal de points communs et c’est toujours agréable d’être avec elle, alors j’attendais ce soir avec impatience. Une soirée devant des films d’animations, avec de la nourriture à grignoter et une amie, c’est une super soirée, non ?

- Tu es talentueuse Eun Mi, ne t’inquiètes pas, assurais-je. Je suis sûr que tu vas bien t’en sortir ! C’est bien de pratiquer, mais fais attention à ta santé aussi, hm ?

La pratique c’est la clé de la réussite, c’est certain, mais je ne veux pas apprendre qu’Eun Mi a fait un malaise ou autre à cause du surmenage. Je tiens à elle et bien que je ne sois pas spontanément très protecteur, c’est plus moi qui ai besoin qu’on s’occupe de moi, j’ai envie de protéger Eun Mi. Elle est tellement adorable.

- Oh, seulement si ça ne gêne pas.

Je me doute que ça ne doit pas être très bien vu par tout le monde qu’un garçon reste dormir chez une fille. Enfin j’essaie de comprendre. Nous ne faisons rien de mal. Pourquoi un garçon et une fille ne pourrait pas être amis ? Pourquoi il faut obligatoirement qu’il y ait plus ? Non, vraiment , je ne comprends pas. Mon sac à dos sur l’épaule je vais dans la chambre d’ami comme Eun Mi me l’indique et j’enfile mon pyjama à l’effigie de Rilakkuma, mon préféré. Je retourne ensuite dans le salon, laissant Eun Mi choisir le film qu’elle voudrait voir. Son enthousiasme me fait sourire.

- Oui, si tu veux, on peut le regarder après ! Je n’ai pas pu aller le voir au cinéma, mais j’ai regardé le DVD il n’y a pas longtemps, tu verras il est drôle !

Je pense qu’il peut s’ajouter à la liste de mes films d’animations préférés, je l’ai beaucoup aimé ! J'ai aussi pris des DVD autre que Disney, j'ai certains DVD des films d'animations de Tim Burton dont : L'étrange noeël de Mr Jack, Frankenweenie, Les noces funèbres ou Number 9, mon préféré. C'est un univers beaucoup plus sombre mais j'aime beaucoup !

- On peut commencer par Nemo, ça me va ! Tu as vu Le Monde de Dory est sorti, je n’ai pas encore pu le voir … Tu l’as vu ?

Je soupire. Aller au cinéma avec nos emplois du temps, ce n’est pas souvent possible. Pourtant j’adore ça et il y a souvent beaucoup de film qui me tentent. Je dois juste être patient et attendre qu’ils sortent en DVD, pour les regarder ensuite. Sauf que la patience ce n’est pas forcément mon fort, mais c’est une autre histoire. Le sujet de la conversation dérive ensuite vers l’émission à laquelle Eun Mi participe.

- Oui, c’est vrai ! En tant que meilleur ami je dois bien te soutenir, non ?

Cela me semble logique. Je ne peux pas toujours regarder les épisodes dès leur diffusion à cause de mon emploi du temps, mais je regarde la rediffusion ou alors sur internet. Souvent Jimin les regarde avec moi. Je sais qu’il est aussi ami avec Eun Mi, alors ça me parait normal …

- Ҫa se passe bien là-bas ? Tu t’es fait des amis ? J’espère que tout le monde n’est pas trop chacun pour soi …

Je sais que ce n’est pas toujours amusant de se retrouver mis à l’écart. Dans mon ancienne agence c’était mon cas, certains autres trainees s’amusaient à rire de moi et à m’embêter à cause de ma personnalité très discrète. Aussi à cause du fait que je me défendais peu.

- C’est vrai que Jimin était un peu bizarre quand on l’a regardé …

J’hausse les épaules, n’ayant pas de réponse à cette interrogation. J’oublie vite ce sujet.

- Mais c’est vrai que tu as bien joué la scène ! Je ne pense pas que je pourrais être si bon acteur, je vais me contenter du chant, de la danse et de la musique !

Je ris amusé, passant déjà une bonne soirée en compagnie d’Eun Mi.

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1592
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 135

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Dim 10 Juil - 16:51




finding nemo & co'
♫ ♪


Ha Neul pouvait tout à fait comprendre Eun Mi. Si elle travaillait fort, c'était pour ne pas foirer au Serendipity. Mais Eun Mi travaillait toujours fort, elle voulait être à la hauteur de tout. Cependant, elle savait que trop bien qu'elle ne devait pas en faire une obsession, ou en faire trop. Elle commençait déjà à perdre du poids, et elle n'était même pas encore set pour débuter.

«Oui, je sais~»

Il n'était pas la première personne à lui dire. Nathanaël s'en chargeait. Sa grande soeur aussi. Et quelques uns de ses amis aussi.

Eun Mi invitait Ha Neul à rester la nuit. Elle allait être toute seule de toute façon. Puis, s'ils étaient pour regarder tout plein de films jusqu'à très tard, Ha Neul devrait rentrer chez lui seul à une heure où les autobus ne passaient pas aussi souvent qu'en journée. C'était mieux ainsi. Peut-être que ses parents ne seraient pas d'accord s'ils étaient là. Mais pour elle, il n'y avait pas de problème. Ha Neul était son meilleur ami maintenant, et c'est tout. C'était déjà pas mal, mais il n'y avait rien de plus.

«Ça ne me gêne pas.»

Si c'était quelqu'un d'autre, alors là, elle serait gênée. Alors que son meilleur ami était en train de se mettre en pyjama dans sa chambre, Eun Mi continuait à regarder cette énorme pile de films qu'il avait amené avec lui. Sérieusement, il en avait amené beaucoup trop, mais une bonne sélection. Ils avaient le choix. Au final, ils s'étaient entendu pour Nemo et Zootopia. Le reste serait à discuter s'ils n'étaient pas trop fatigués. Eun Mi pouvait rester éveillée à pas d'heure si elle le voulait bien!

«Non, j'ai pas vu Doris, j'ai pas pu sortir le voir au cinéma. En fait, je n'ai pas pu sortir du tout.»

Tout son temps était réservé à Serendipity, d'une manière ou d'une autre. Et si ce n'était pas cela, c'était l'école. D'ailleurs, Eun Mi était toute contente que Ha Neul ait regardé les deux premiers épisodes du Serendipity pour la soutenir. Alors qu'elle l'écoutait parler, elle installa le film dans le lecteur DVD tout en riant. Bien sûr qu'en tant que meilleur ami, il se devait de la soutenir. Mais il pouvait aussi ne pas avoir pu regarder!

«Ouais, un peu. Je connaissais déjà Ddol Mi, mais maintenant on est plus amies qu'avant. En plus, je sais pas si je devrais te le dire... tant pis! Aha~ Pour la mission trois, je suis encore avec elle. On travaille trop bien en équipe!»

Malheureusement, c'était tout ce qu'elle pouvait dire sur des amis à Serendipity. Elle ne connaissait pas les autres qui n'étaient pas dans son agence. Elle ne connaissait pas Lloyd non plus avant de faire la mission d'acting.

Eun Mi haussa les épaules aussi, presque en même temps que Ha Neul. Ça, c'était la connexion de meilleurs amis. Ils étaient tous les deux d'accord que Jimin n'avait pas trop apprécié la performance de Lloyd. Elle savait qu'il trouvait qu'il était un peu trop près d'elle, mais comme c'était la scène... Eun Mi ne voyait rien. Elle n'avait pas encore réalisé que c'était une petite pointe de jalousie, ou quelque chose comme ça.

«Arrête~ Je suis trop pas une actrice. Ils passent leur temps à me dire que je suis limitée à ce niveau-là... Mais c'est quand même vrai. J'avais trop peur de cette mission, c'était... pas drôle. Et super gênant! Mais je me suis bien débrouillée... Sauf que je ne crois pas refaire un truc pareil.»

Elle rigola un peu. Elle pensait vraiment tout ce qu'elle disait, comme toujours.

«Alors! T'es prêt, je fais jouer le film?» lui demanda-t-elle en souriant.



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Lun 11 Juil - 23:16

Finding Nemo & co'
Eun Mi
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


~ Pixar, Disney & co' ~

Tant qu’Eun Mi ne met pas sa santé en danger, ça va. Je veux qu’elle aille loin, en tant que meilleur ami, je ne peux que la soutenir. Cependant, je ne veux pas la voir se ruiner la santé. Je sais que parfois c’est dur avec nos emplois du temps surchargé. Je lui souris, ne voulant pas l’embêter plus avec ça. Après tout, moi aussi je travaille très dur pour être à la hauteur de mon groupe et ne pas les décevoir. Je sais que ce ne serait pas ok pour tout le monde que je reste la nuit. Même si moi tout ce que je vois c’est deux amis qui passent une soirée ensemble. Nous ne faisons rien de mal … Comme cela ne semble pas gêner Eun Mi, je vais me changer. Si cela la gênait, je serais rentré. Même tard, je ne veux surtout pas la mettre mal à l’aise. Bien que nous soyons bons amis depuis un moment maintenant. Le film finit par être choisit, mais nous discutons encore.

- Je vais attendre qu’il sorte en DVD pour le voir … On pourra le regarder ensemble si tu veux ? proposais-je avec enthousiasme.

C’est devenu un rituel entre nous de s’inviter pour regarder des films de ce genre. Parfois l’un ou l’autre ne peut pas à cause de son emploi du temps, mais dès qu’on peut, on le fait ! C’est toujours plus amusant de regarder un film à plusieurs, rire et échanger ensemble. Du moins, c’est mon ressentis. Je me doute qu’en ce moment elle doit être très prise, à cause de sa nouvelle émission, mais même si ce n’est pas tout de suite, ce n’est pas grave. Je peux patienter pour ça, ce n’est pas un souci. Je sais que ce n'est pas facile de concilier les cours et l'agence. Je suis dans le même cas et il m'arrive souvent de louper les cours pour suivre mes activités d'idole. Je ne connais pas cette Ddol Mi mais elle a l’air sympathique, vu comment Eun Mi en parle.

- Oh super ! Je suis content que tu t’entendes bien avec d’autres personnes, je n’ai pas envie que tu vives les mêmes choses que moi un jour ou l’autre …

Je soupire, me remémorant un bref instant, les intimidations que j’ai subis dans mon ancienne agence.

- Je regarderai votre prochaine mission sans faute alors !

Je souris, préférant penser à des choses positives pour ce soir. Le reste appartient au passé, même si ça me hante toujours par moment. Je souris.

- Tu es sans doute meilleure comédienne que moi, je suis presque incapable de cacher ce que je ressens vraiment … Je ne pourrais pas faire semblant !

J’insiste. Quand je suis triste, je ne peux qu’être triste, pareil quand je suis heureux ou en colère … Quoique, je ne suis jamais fâché ou presque. Tout le monde rit et me dit que ce n’est pas crédible quand je m’agace. C’est frustrant et vexant.

- En tout cas tu t’en ais bien sortis, même si tu as eu peur au départ.

J’acquiesce d’un signe de tête, laissant Eun Mi lancer le film. Le début me rendra toujours un peu triste. Quand la maman de Némo meurt et qu’il ne reste plus qu’un œuf … Je soupire doucement.

- Ce film est super, mais le début est triste … Enfin, je crois que tous mes dessins animés préférés sont tristes à un moment … Bambi, le Roi Lion, Rox & Roucky … Les souvenirs de Marnie …

Je souris un peu, pourtant je n’ai pas l’impression d’être en permanence triste … Au contraire ! Je les apprécie peut-être parce qu’ils sont beaux dans un certain sens en étant triste. Je fronce les sourcils, surpris de cette pensée réfléchie.

- Aw, le premier jour d’école de Némo, cette scène est trop mignonne ! Cela me rappelle tellement mon enfance, je le regardais avec ma sœur !

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...


Dernière édition par Baek Ha Neul le Dim 17 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1592
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 135

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Ven 15 Juil - 5:45




finding nemo & co'
♫ ♪


«Ouiiiiiii!» s’exclama-t-elle.

À défaut de pouvoir aller voir Doris au cinéma, elle avait opter pour acheter le DVD et le regarder avec quelqu'un. Ha Neul était la meilleure personne pour se faire des soirées comme ça. Elle n'était que rarement disponible ces jours-ci, prise par le Serendipity et les nombreuses pratiques. Eun Mi avait déjà perdu du poids, et avec sa petite taille déjà, ça paraissait. Mais elle était contente de pouvoir participer à Serendipity, elle se démarquait à sa façon, et ça, même si elle n'était pas dans les meilleures. Maintenant bien imprégnée de la compétition, elle désirait vraiment beaucoup gagner. Par contre, elle n'était pas du genre à faire tout toute seule, pour elle-même. Au contraire, elle aimait beaucoup travailler en équipe. C'était donc tout naturellement et joyeusement qu'elle parlait de Ddol Mi, son amie à la Yuseong Media. Ha Neul était ravie qu'elle avait des amis avec elle. Toute seule, c'était pas évident et il le savait.

«Oui, je sais. Ça n'a pas dû être drôle... Mais je suis chanceuse, tout le monde est gentil à la Serendipity. Enfin, je ne connais pas tout le monde, mais j'imagine qu'ils sont gentils! Je devrais peut-être aller vers eux pour les prochaines missions.»

Eun Mi était bien contente d'être suivie par des gens dans son aventure. C'était important pour elle. Elle était fière d'elle pour avoir réussi à faire la mission du drama. Pour elle, elle n'avait peut-être pas excellé autant que tout le monde lui disait... Après tout, elle-même était très gênée, ce qui était un avantage pour la scène.

«Ah non? Même si tu te dis que tu n'es pas toi, mais un personnage? Ça a plutôt bien fonctionné... jusqu'à ce que la scène devienne intimidante. Mais merci~»

Se faire dire qu'elle avait bien fait ça même si elle ne l'avait pas trouvé facile, ça lui faisait chaud au coeur. Elle travaillait si dur pour ça, elle souhaitait seulement qu'on remarque tous ses efforts.

Trouver Nemo. Eun Mi fit play et s'installa le dos collé contre le canapé, les fesses bien au sol à travers les milles et unes couvertures. Le film commençait et elle était déjà heureuse de le revoir après tant d'années! La blondinette ne se souvenait plus ou moins de quelques scènes. Silencieux, ils regardèrent les premiers moments du film. Triste. Eun Mi faisait déjà la moue.

«C'est trop triste. Tous tes préférés sont tristes, c'est triste aussi.»

Abus du mot triste. Ses yeux ne dérivaient pas de l'écran. Puis, c'était le premier jour d'école de Nemo. Ça, c'était joyeux et mignon. Marlin était un papa poule, c'était clair. Elle riait par moment, puis sourit à Ha Neul.

«Oui c'est trop chou! Elle a quel âge ta soeur déjà?»

Elle ne se souvenait plus si elle lui avait déjà demandé. En même temps, sa petite tête était un peu partout en même temps avec toutes ses activités de trainee et d'étudiante. Il était facile d'oublier les détails. Sans compter les heures de sommeil qui diminuaient de semaines en semaines pour la blondinette.

Spoiler:
 


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 629
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 278

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Sam 16 Juil - 21:54

Finding Nemo & co'
Eun Mi
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


~ Pixar, Disney & co' ~

Je ne peux retenir un sourire lorsqu’Eun Mi accepte que l’on voit Dory ensemble. Cela fera encore un prétexte pour se voir et passer un bon moment ensemble. Même si j’espère qu’on pourra se voir avant.

- Je te dirai quand je me serai procuré le DVD et on organisera ça ! On pourra faire ça chez moi pour changer comme ce soir on est chez toi ?

J’imagine qu’on verra selon la situation le moment venu, mais cela ne me dérange pas si nous allons chez moi pour passer la soirée et regarder un film. Nous parlons un petit moment de la nouvelle émission à laquelle Eun Mi participe. Je suis content pour elle et je la soutiendrai jusqu’au bout ! Un léger sourire triste se dessine sur mon visage en évoquant mon passé. Je ne souhaite cela à personne et encore moins à Eun Mi.

- Si ça peut te permettre de faire de nouvelles connaissances, ça peut être bien d’aller vers eux, mais bon je ne peux pas vraiment te faire la morale, tu sais comment je peux être timide parfois …

Un léger rire se fait entendre. Je suis souvent réservé et timide. Quand quelqu’un que je ne connais pas s’adresse à moi, je suis gêné et je rougis très facilement. Je félicite Eun Mi pour avoir été capable de jouer la comédie, sachant bien que pour moi ce serait compliqué je pense. Je hausse les épaules.

- Je ne sais pas trop … Je n’ai jamais essayé de jouer la comédie. Enfin, parfois dans les mv ont doit jouer un peu, mais … C’est différent et un peu plus facile je suppose. Il n’y a pas de texte à apprendre ni rien.

Je ne me vois pas devenir acteur en parallèle de ma carrière au sein de F.B Generation. Je ne m’en sens pas capable. Je préfère rester dans l’ombre et avoir une carrière en tant que compositeur ou parolier, à la limite. Si un jour j’ai l’occasion d’essayer pourquoi pas … Ce serait une expérience en plus et peut-être que j’aimerais ça. Nous lançons finalement le film et je ne peux m’empêcher de commenter. J’attrape une poignée de sucrerie. On dit que le sucre c’est bon pour les émotions.

- Oui … Mais y’en a des plus joyeux que j’aime bien aussi … Zootopie est vraiment chouette ! Là-haut aussi ! Même si y’a des passages tristes …

Je reporte mon attention sur le film, mangeant mes sucreries.

- Elle a quatre an de plus que moi, donc … Elle a eu vingt-cinq ans, comme je vais avoir vingt et un en fin d’année. & toi, comment vas ta sœur ?

Je suis le film qui avance petit à petit, me faisant parfois rire. Le passage où Dory se fait électrocuter par des méduses me fait faire une petite moue. Quand j’étais petit je croyais qu’elle était morte … Cela m’a toujours rendu triste. Oui, ce n’est pas logique en sachant qu’elle revient après, mais à la sortie du film je devais avoir … Six ou sept ans, je ne me rendais pas vraiment compte. Puis les tortues de mer arrivent pour les récupérer.

- J’adore ce passage ! Crush est tellement drôle ! m’exclamais-je en tapant doucement dans mes mains.

Je tends un paquet de sucreries vers Eun Mi.

- Tu en veux ? Je dois veiller à ce que tu ne perdes pas trop de poids, alors tu ne peux pas dire non, je fronce les sourcils même si le ton de ma voix est taquin.


Spoiler:
 
© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1592
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 135

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Jeu 21 Juil - 21:15




finding nemo & co'
♫ ♪


Avec son meilleur ami, son activité préférée, c’était probablement de regarder des films d’animation. À force, ils les connaissaient tous. Ils allaient tous les voir, au cinéma ou en DVD.

«Ouais! Comme tu veux. Mais c’est vrai qu’on fait souvent ça chez moi, mais ça ne me dérange pas!»

C’était la réponse typique d’Eun Mi. Rien ne la dérangeait. Tant qu’au final, ils regarderaient Doris en DVD lorsqu’il sera sorti. Pour l’instant, la blondinette était pas mal prise par l’émission survival. La mission 2 était alors terminée et elle avait montré à tout le monde son pauvre petit talent d’actrice. Ce n’avait pas été facile. C’était la première fois qu’elle travaillait en équipe avec quelqu’un, seul, qu’elle ne connaissait pas. Ça c’était bien déroulé, et elle avait reçu de bons commentaires. Ha Neul était bien content pour elle, car elle avait réussi à se faire quelques amis déjà. Parfois, les émissions de ce genre ne formait pas d’amitié si la compétition était féroce, mais pour l’instant, du moins pour Eun Mi, rien de dramatique de ce côté. Elle espérait toutefois connaître ceux qu’elle ne connaissait pas. Et ce n’était pas pour la prochaine mission en tout cas. La prochaine?

«Moi j’suis pas vraiment timide à ce niveau-là. La prochaine fois, j’irai vers de nouvelles personnes! Ça ne peut qu’être bien, hein? Pour la mission 3, c’est différent parce que c’est le hasard.»

Non, Eun Mi faisait sa timide lorsqu’elle recevait des compliments, ou lorsqu’elle se trouvait avec un garçon qui lui plaisait bien. Ça, c’est une autre histoire.

«Ouais, c’est vrai que c’est différent dans des MV.»

Eun Mi n’était pas née pour être actrice, et elle en était sûre. Elle n’avait pas le talent de base, mais c’était quelque chose qui se pratiquait bien. Peut-être qu’un jour, elle obtiendra un petit rôle sympa dans un drama, mais pour l’instant, elle ne se concentrait pas du tout sur l’acting.

Trouver Nemo était lancé! Eun Mi s’était installé confortablement. Ha Neul commentait souvent, mais ça ne dérangeait absolument pas la jeune trainee puisqu’elle aussi, elle avait toujours plein de constatations à faire lorsqu’elle regardait un film. Et puis, ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’ils regardaient Nemo. La première fois ensemble, oui, mais tous les deux l’avaient déjà vu peu après sa sortie, il y a de ça assez longtemps.

«Oh oui, Là-Haut! Ça c’était trop mignon! Triste, mais c’est joyeux quand même après. J’ai hâte de voir Zootopia!!»

Elle s’emballait si vite, à un rien. Eun Mi était tout à fait adorable. Elle commença à piger dans le popcorn. Elle écouta Ha Neul parler de sa sœur. La blonde ne se souvenait plus de l’âge de la grande sœur Baek, mais elle savait qu’elle était plus âgée que son meilleur ami. Alors elle avait 25 ans. Ils avaient quatre ans de différence, ce qui est pas mal moins qu’Eun Mi et Chae Mi.

«Ahh ouais, ça me revient! Oh, Chae Mi va bien, ça va bien ses affaires, et bébé Bo Bae va bien elle aussi. Elle est trop adorable!»

Bébé Bo Bae étant la nièce d’Eun Mi, elle ne pouvait que bien aller avec les deux sœurs Kim qui la chouchoutaient dès qu’elles pouvaient. À défaut d’avoir un père présent, cette enfant était l’une des plus heureuses. C’était probablement un truc de famille, au final.

Eun Mi portait une attention particulière au film, lorsque Doris se fait électrocuter. Elle ne se souvenait pas du tout de ce passage. Puis elle était presque soulagée que le poisson bleu de soit pas mort. Ça aurait été trop triste! Bon, en même temps, Doris ne pouvait pas mourir s’il y avait une suite! Par contre, Eun Mi se souvenait très bien des tortues de mer.

«Oh oui!! Les tortues trooooop cools!» rit-elle joyeusement.

Elle acquiesça à la question de Ha Neul. Bien sûr qu’elle voulait des bonbons! Ça ne lui ferait pas de tord. À chaque mission, Eun Mi perdait du poids. Elle savait que ce n’était pas bien, mais elle ne pouvait pas arrêter de s’entraîner si elle voulait avoir une bonne place au classement.

«Aujourd’hui, c’est une journée de congé, personne pour me chicaner! Je vais bien manger tout plein de cochonneries, de toute façon c’est pas grave, Ddol Mi et moi on va devoir pratiquer pour la prochaine mission! Je gère ça!»

Enfin, pour l’instant, elle gérait plutôt bien. Eun Mi croisa les jambes en indien, pris un petit bonbon rond puis le lança dans les airs dans l’espoir de l’attraper avec sa bouche. Échec. Elle rit un peu, puis recommença. Au deuxième essai, elle réussit et rit fièrement. Ce sont les petites choses de la vie, des choses comme ça qui faisait son bonheur.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Finding nemo & co' ft. Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [GALERIE] Le Nemo en photos
» [INFORMATION] Les prix et récompenses du Nemo
» [SONDAGE] Berlingo ou Nemo?
» Duel : Dacia Logan MCV / Citroen Nemo
» [Information] 3 ème vitre latérale sur Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-