AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Finding nemo & co' ft. Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Messages : 643
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 237

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Lun 25 Juil - 9:19

Finding Nemo & co'
Eun Mi
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


~ Pixar, Disney & co' ~

Nous venons à peine de commencer Nemo et j’ai déjà hâte de regarder Dory en compagnie de ma meilleure amie. Chaque chose en son temps. Quand le DVD sortira et que nous serons tous les deux libres, nous organiserons cela. Nous convenons aussi que cette fois nous irons chez moi. Pour changer un peu, nous venons souvent chez Eun Mi pour regarder un film. Nous parlons un peu de l’émission à laquelle elle participe. Jouer la comédie n’est peut-être pas son point fort mais elle s’en est très bien sorti quand même ! Je ne peux m’empêcher de l’affirmer. C’est sûr qu’Eun Mi va plus spontanément vers les autres. Si j’avais participé à ce genre d’émission j’aurais mis un peu plus de temps à me mêler aux participants. Pas parce que je ne le veux ou parce que je me crois au-dessus d’eux, mais juste parce que je n’oserais pas. J’ai toujours du mal à me sentir tout de suite à l’aise avec quelqu’un que je connais peu. Au fur et à mesure des épisodes cela serait passé, je pense. Je souhaite à Eun Mi de tomber sur des personnes sympathiques pour sa prochaine mission, puisqu’apparemment le hasard choisira à leur place. Je ne suis pas très doué pour jouer la comédie non plus. Je n’ai jamais eu à le faire à part parfois dans certains mv qui racontent une histoire, mais c’est tout et c’est surtout différent !

Le film est lancé et je ne peux m’empêcher de faire des commentaires. Parfois cela agace mais quand on me dit de me taire, je le fais sans râler. Là-Haut est vraiment un beau film, j’ai adoré le regard !

- Tu verras il est super ! Je pense que c’est un de mes Disney préféré maintenant. Il y a des passages très amusants !

Je ne lui en raconte pas trop voulant lui laisser le plaisir de voir le film par elle-même, un peu plus tard dans la soirée. Je suis enfantin à longueur de temps mais quand je regarde un film d’animation j’ai l’impression d’encore plus retomber en enfance. Rien que cela réussit à me captiver. Sans décoller mes yeux de l’écran, je grignote quelques sucreries, ne pouvant retenir mon envie de sucre. Je lui demande rapidement des nouvelles de sa sœur. Je souris.

- Bo Bae doit avoir bien grandit ! Mais tant mieux si tout va bien !

Je ne l’ai vu qu’une seule fois. Chae Mi était chez Eun Mi et je suis passé la voir pour je ne sais plus trop quelle raison. Du coup j’ai vu rapidement sa sœur et sa nièce, mais elle était encore petite. Un passage un peu triste passe à l’écran. Heureusement, tout rentre dans l’ordre et Marin peut continuer son périple accompagné de Dory. J’ai toujours adoré le passage des tortues de mer. C’est plutôt drôle. Je laisse Eun Mi prendre quelques sucreries dans le paquet et je le repose sur la table.

- Même si tu ne pratiques pas beaucoup, tu es toute fine, ce n’est pas quelques bonbons qui vont te faire prendre dix kilos ! Si tu ne fais pas attention tu vas finir par faire un malaise.

Je ponctue mes paroles d’un léger sourire pour ne pas qu’elle pense que je lui fais une leçon de morale, ce n’est pas mon genre. Je veux juste qu’elle fasse attention à elle, c’est normal en tant qu’ami, non ?

- Je serai une banane bien triste s’il arrivait quelque chose à mon kiwi ! lançais-je en faisant une moue triste, avant d’éclater de rire à cause de nos surnoms un peu idiot.

Tout est parti d’une simple conversation par SMS, mais c’est resté et que trouve cela amusant. J’ai même renommé le prénom d’Eun Mi dans mon téléphone, juste parce que cela me faisait rire. Je sais, je m’amuse d’un rien, mais comme le dit si bien la chanson de Baloo : Il en faut peu pour être heureux ! Je ris en voyant Eun Mi essayer d’attraper le bonbon lancé dans les airs. Je lève une main pour lui faire un high five quand elle réussit, ajoutant qu’elle est trop forte, sans perdre mon sourire. Nemo touche alors à sa fin. La petite famille est réuni et Nemo a retrouvé son papa, c’est tellement mignon ! Le générique défile sur l’écran et je m’étire un peu. Resté dans la même position aussi longtemps ça rouille les muscles.

- On enchaine directement avec Zootopie ? demandais-je avec mon enthousiasme habituel.

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1629
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 50

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Sam 30 Juil - 5:55




finding nemo & co'
♫ ♪


Eun Mi avait toujours très hâte de regarder des films. Il y en avait plein qu'elle n'avait pas vus. Comme Zootopia. C'était d'ailleurs le prochain film sur leur liste. Ha Neul et Eun Mi regardait Nemo avec beaucoup d'intérêt. Ils passaient des commentaires tout le temps, mais entre eux, c'était tout à fait normal. Cela faisait partie de leurs soirées. En guise de réponse, Eun Mi gigota un peu de droite à gauche. Elle n'avait pas pu voir Zootopia à sa sortie pour une raison qui lui échappait maintenant.

La blondinette était tante depuis presque trois ans. C'était plutôt spéciale pour une fille de 17 ans d'avoir une nièce de deux ans et demi. Son grand écart d'âge avec sa soeur en surprenait plus d'un. Eun Mi confirma à son meilleur ami que Bébé Bo Bae avait bien grandi depuis la dernière et la seule fois qu'il l'a vu. Elle parlait maintenant. Ce n'était pas toujours clair, mais Eun Mi arrivait à la comprendre.

Le passage des tortues de mer était le préféré d'Eun Mi. Après l'avoir vu, elle avait demandé à ses parents si elle pouvait avoir des tortues. Malheureusement, la réponse avait été négative, mais elle avait eu une peluche pour compenser. Ça faisait amplement son affaire, à la petite Eun Mi. Un rien l'émerveillait. Eun Mi n'a jamais eu besoin de grand-chose pour être de bonne humeur. Ce n'était pas pour rien que Chae Mi la surnommait Eun Miso. Pas pour la soupe. Parce qu'Eun Mi a toujours été souriante, et qu'elle avait hérité de son premier sourire. Les sucreries aussi la rendait bien heureuse. C'était un peu plus difficile maintenant qu'elle avait son régime, mais parfois elle se donnait le droit d'en manger un peu.

«Je sais~ Ça va bien maintenant. Je vois pas pourquoi ça ira pas. Banane n'a pas à s'inquiéter!»

Elle gérait bien pour l'instant, la mission deux passée. Elle rit avec Ha Neul de leurs surnoms débiles. Et sur ce, Eun Mi s'amusait avec les bonbons, tentant de les rattraper en plein vol avec sa bouche. Ha Neul n'avait pas à s'inquiéter. Lorsqu'elle réussit, elle répondit à la main levée de sa banane et lui fit un highfive. La blonde continua de manger des bonbons alors que la fin du film approchait. Elle s'étira aussi.

«Ouiiiii! Zootopiaaaa!»

Elle rit doucement, puis se bougea pour aller changer les DVD. Elle remis le film dans sa pochette, puis pris celle de Zootopia. Avant, elle prit soin de regarder le dos.

«Ils sont trop jolis les animaux!»

Elle lu rapidement ce qui était écrit en plus gros comme résumé et commentaires, puis inséra le CD dans l'appareil, prête à faire jouer.

«Play!»

Eun Mi se réinstalla rapidement à sa place et tira une couverture de derrière elle pour la déposer sur leurs jambes.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 643
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 237

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Lun 1 Aoû - 10:44

Finding Nemo & co'
Eun Mi
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


~ Pixar, Disney & co' ~

Je sais que ça agace plus d’une personne les commentaires pendant les films mais avec Eun Mi c’est normal. Nous faisons ça tout le temps et aucun de nous deux ne s’est jamais plain. C’est plus fort que nous, quand un passage est triste ou bien rigolo, il faut le partager. Je suis comme ça avec Eun Ha aussi lorsque nous regardons des dramas. Elle non plus ne semble pas être dérangée par mon habitude. Heureusement, car j’ai bien du mal à me contrôler. Je n’ai pas vu la sœur d’Eun Mi, ni sa fille, beaucoup de fois, mais je prends tout de même de leurs nouvelles. Je me doutais bien que la nièce de ma meilleure amie devait avoir grandi depuis le temps que je l’ai vu. Elle était toute petite et toute mignonne à ce moment-là. Bo Bae est sûrement toujours adorable, mais elle est sans aucun doute moins petite. Bien qu’elle reste un bébé encore … Aish, je m’embrouille et en plus ça n’intéresse personne !

Nemo est presque finit. Je le connais bien et je sais que la dernière scène est proche. Nous discutons toujours mais cette fois, cela n’a rien à voir avec le film. Je me fais un peu de souci pour Eun Me, même si je ne veux pas lui faire une leçon de morale trop embêtante. Je comprends qu’elle fasse attention et qu’elle soit obligée de s’entrainer durement, mais il faut qu’elle fasse attention tout de même. Je ne veux pas qu’elle finisse comme cet artiste de la Flow’ … Il a un nom que j’ai du mal à retenir … Ah oui ! Nathanaël ! Sa santé n’a pas l’air très bonne et de temps en temps j’entends dire qu’il a fait un malaise. Je ne veux pas que cela arrive à Eun Mi.

- Tant mieux alors, répondis-je en souriant.

C’est vrai qu’Eun Mi va bien pour le moment. Inutile de s’inquiéter avant les problèmes … Cependant, je suis nerveux de nature. Voilà, je suis encore rendu à me mordre les ongles. Je retire ma main et la pose sur mes genoux essayant de supprimer ce tic. Je ne contrôle pas vraiment, chaque fois que je suis trop nerveux ou que je m’ennuie, je me mordille les ongles. Parfois je les arrache jusqu’à me faire saigner, ce n’est pas beau à voir et c’est douloureux. Je ris lorsqu’elle à mon high five et je propose de lancer Zootopie maintenant que Nemo est terminé. Eun Mi semble autant motivée que moi et elle se lève pour lancer le film. Le début est rigolo avec la pièce de théâtre. Cependant, je trouve que Judy a une jolie façon de voir les choses. Bébé Judy est trop mignonne ! Le passage où elle prend la défense de ses amis me rappelle quand j’étais à la Yugyeom Media et qu’à chaque fois je me faisais embêter aussi … Heureusement que certaines personnes courageuses venaient prendre ma défense.

- Je n’aime pas ce passage … je fais une petit moue. Ils font exactement la même chose que ceux qui m’embêtaient à la Yugyeom … je soupire, essayant d’oublier cela.

Je serre la petite couverture qu’Eun Mi a mise sur nos genoux. Je retrouve un peu mon sourire quand on voit Judy qui commence son entrainement de policière. La pauvre Judy échoue à chaque fois, mais elle persévère et elle devient très douée !

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1629
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 50

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Mar 2 Aoû - 5:48




finding nemo & co'
♫ ♪


Eun Mi était maintenant habituée au tempérament nerveux de Ha Neul. Jamais elle n'en faisait de commentaire. Ça ne la dérangeait pas. Après tout, c'était peut-être parce qu'elle avait été habituée, avec ses parents et sa grande soeur qui s'en faisait pour elle dès son plus jeune âge. Si ce n'était pas une preuve d'amour, elle ne savait pas ce que c'était.

Le premier film étant fini, ils s'étaient entendu pour regarder Zootopia par la suite. La blondinette n'avait jamais vu le film avant alors que Ha Neul, si. Elle savait d'avance que ce serait un bon film. Il n'y avait pas de mauvais films d'animation de toute façon! C'est bien sagement qu'elle regarda le début de film. Une pièce de théâtre, c'était plutôt rigolo.

«Trop mignonne~ C'est vraiment joli, les personnages et tout.»

Super bien fait. Eun Mi aimait beaucoup ces détails. Elle se considérait comme une petite artiste. Un jour, elle aimerait trop pouvoir dessiner des personnages comme ceux-là. Mais pour l'instant, elle dessinait de très jolis cartoons 2D.

Un passage plus triste. Eun Mi décolla son regard de la télévision pour le retourner vers Ha Neul qui faisait la moue. Ça lui rappelait ses moments dans son ancienne agence. Ça n'avait pas dû être facile. Elle lui tapota le genou en signe d'empathie, accompagné d'un sourire. Ha Neul, c'était une âme sensible.

Heureusement pour le film, ce n'était qu'un passage triste. Ha Neul retrouvait tranquillement son sourire, et Eun Mi pu y reporter toute son attention. Judy était une persévérante, un peu comme elle-même. Elle ne s'était pas encore planté comme elle, par contre, mais ça risquait d'arriver un jour, et Eun Mi s'était promis que jamais, elle ne laisserait tomber. Eun Mi n'avait jamais été une lâcheuse, et ce n'était pas pour bientôt qu'elle changerait ça.

«C'est cool ça, policière!»

C'était pas à tout les jours qu'on voyait une protagoniste être policière dans un film.

Spoiler:
 


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 643
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 237

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mer 3 Aoû - 15:34

Finding Nemo & co'
Eun Mi
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


~ Pixar, Disney & co' ~

J’essaie de relativiser et de moins stresser pour rien mais ce n’est pas toujours facile. Je suis comme ça, je n’y peux pas grand-chose … Enfin, pour ce soir je n’ai aucune raison de m’inquiéter, je profite juste d’une soirée tranquille en compagnie de ma meilleure amie. Nemo se termine et nous enchainons avec Zootopie. J’ai beaucoup aimé ce film la première fois que je l’ai vu.

- Oui, le film est super bien fait et les personnages sont vraiment adorables !

Je savais qu’il y avait un passage un peu plus triste après. Je ne l’aime pas beaucoup car il me rappelle bien trop ce que j’ai moi-même vécu. Je me tourne vers Eun Mi quand je sens sa main sur mon genou et je lui souris pour la rassurer un peu. Ça va passer. J’ai juste tendance à un peu trop me laisser envahir par mes émotions. Ce n’est pas tous les jours drôle d’être trop sensible, mais bon c’est comme ça. J’acquiesce d’un vif signe de tête. Je trouve cela cool aussi ! Le film suit son cours, certains passages sont vraiment drôle, d’autres un peu moins … Dans l’ensemble c’est un bon film je trouve. Il y a des rebondissements et il est très plaisant à suivre ! Je ris à plusieurs reprises, comme le passage où pour les besoins de l’enquête Judy et Nick vont voir une administration essentiellement géré par des paresseux, très lents alors que Judy est pressée. C’est amusant. Heureusement, tout est bien qui finit bien. Comme dans tous les films pour enfant je pense. Je me tourne finalement vers Eun Mi, sachant très bien que c’était la première fois qu’elle le voyait.

- Alors ? Tu as aimé ? m’enquis-je en souriant.

Les deux films que nous voulions voir sont terminés. Il commence à se faire tard, ce n’est sûrement pas raisonnable d’en lancer un autre, mais nous pouvons discuter un peu avant d’aller se coucher. J’entends un miaulement avant que Mango ne grimpe sur le canapé et ne vienne se frotter à moi, me reniflant avec intérêt. Je ris amusé et lui caresse la tête.

- Tu crois qu’il peut sentir l’odeur de mes rats sur moi ? demandais-je en riant, caressant le chaton qui semble ravi.

J’espère que cette nuit sera calme pour moi. Je ne veux pas embêter Eun Mi si j’ai une crise de cauchemar ou de paralysie du sommeil. Heureusement cela n’arrive pas tout le temps. Souvent quand je suis stressé … Là ça va, je suis assez détendu, mais des fois cela vient aussi sans prévenir.

Spoiler:
 

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1629
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 50

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Sam 6 Aoû - 4:17




finding nemo & co'
♫ ♪


Zootopia est récent comme film, et bien sûr que ça paraît. Nemo est très bien quand même, mais Eun Mi préférait Zootopia au niveau graphisme et animation. Ça la fascinait. Elle voulait trop savoir comment les gens faisaient pour créer ces merveilles.

Eun Mi hocha la tête, en accord avec son meilleur ami. Ses yeux ne décollaient pas de l'écran. Parfois, elle aventurait sa main dans le sac de bonbons pour se nourriture d'autre chose que des légumes. Au passage triste, elle savait que Ha Neul pouvait très bien se prêter au personnage, pour l'avoir lui-même vécu. Eun Mi savait très bien. Elle ne dit rien, car il n'y avait pas grand-chose à dire, mais elle montra quand même son empathie à son meilleur ami en lui tapotant le genou de façon rassurante.

La blondinette adorait le film. Elle réagissait à la seconde près. Elle n'avait jamais vu le film, c'était une première. Elle trouvait que c'était trop bien d'avoir des protagonistes de différentes espèces qu'on ne voyait pas souvent dans les films. Comme les paresseux. Elle les aimait bien dans leur lenteur légendaire. Elle aussi, comme Judy, aurait probablement réagi pareil, étant une rapide en général.

«C'était trop bien!! J'ai besoin de l'acheter pour ma collection!»

Malheureusement, Eun Mi n'était pas riche, mais son anniversaire n'allait pas tardé à arriver. Elle avait déjà une belle liste de choses qu'elle souhaitait avoir, tout en étant modeste. Maintenant, elle devait ajouter Zootopia à sa liste.

«Mangoooo~ dit-elle en se retournant vers le chaton orange. «Il vient parce qu'on est pas encore couchés. Il doit toujours dormir avec quelqu'un!»

Triste, Eun Mi ne pouvait pas l'emmener avec elle dans son dortoir. Ça faisait donc un moment qu'elle n'avait pas dormi collé avec son bébé chat.

«Il doit le sentir. Il ne te lâche pas.» rit-elle en caressant Mango elle aussi. Le chaton était aux anges.

Il se faisait tard, mais Eun Mi avait arrêté de ressentir la fatigue. Elle ne dormait que des 4h maintenant, et ça lui semblait tout à fait normal. Son corps ne lui avait pas encore indiqué qu'elle ne pouvait plus se le permettre.

«Je crois pas qu'on pourra regarder un autre film sans s'endormir avant la fin. On fait quoi? T'as faim?»

Eun Mi pouvait faire d'excellent ramens. Une fois de temps en temps, c'est pas mal.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 643
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 237

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Dim 7 Aoû - 10:59

Finding Nemo & co'
Eun Mi
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


~ Pixar, Disney & co' ~

C’est sympathique une soirée entre amis pour se changer les idées et décompresser. Des films d’animation pour oublier le stress de la vie d’idole, c’est un très bon remède ! Et avec quelques sucreries, c’est encore mieux ! Je suis content de pouvoir montrer Zootopia à Eun Mi. J’ai adoré ce film d’animation. Autant par ses graphismes, que par son scénario et l’émotion que j’ai ressentis en le regardant. Enfin, niveau émotion il ne m’en faut pas beaucoup pour me chambouler, c’est vrai … une simple musique peut me faire pleurer … Si l’animal de compagnie du personnage principal meurt, vous pouvez être sûr que je vais verser quelques larmes. Comme dans le film « Je suis une Légende ». Je n’ai vu ce film qu’une fois mais je me souviens très bien avoir pleuré quand le chien meurt ... Eun Mi n’a pas besoin de dire grand-chose pour me remonter le moral. Son geste suffit et je lui adresse un sourire.

- Content que tu aies aimé !

Ce qu’elle dit me fait sourire. Son anniversaire est bientôt et cela pourrait être un joli cadeau. J’y penserai et je verrais si j’ai d’autres idées. Mango est adorable et vient réclamer quelques câlins.

- Aw, c’est trop mignon. Je le comprends un peu … C’est moins rassurant de dormir seul.

C’est pour cela que je vais souvent squatter le lit de Jimin quand je fais des cauchemars ou une crise. Sa présence me rassure. C’est amusant, dans ces moments on dirait que le maknae devient le hyung. Je suis amusé de voir que Mango semble sentir l’odeur de mes rats sur moi. Je les prends très souvent dans mes bras. Comme j’étais chez mes parents aujourd’hui, je les ai beaucoup câlinés et il doit le sentir.

- Hm, c’est vrai … Un autre film ce n’est pas raisonnable … Tu n’es pas trop fatiguée ? On peut dormir sinon …

Cependant, Eun Mi prononce une phrase qu’il ne faut pas me dire. Si j’ai faim ? On me dit souvent que je suis un ventre sur pattes et que je mange tout le temps. Ce qui n’est pas faux … Heureusement, je garde tout de même un poids normal.

- Quelle question ! Tu peux faire des ramens comme tu sais si bien les faire ? demandais-je en lui adressant un regard mignon pour la faire craquer. Je peux t’aider si tu veux ! Comme ça, ça ira plus vite !

Je ne sais pas si mon manager apprécierait que je mange des ramen à cette heure. Elle essaie de faire attention au régime imposé par l’agence, c’est normal. Elle ne le saura pas de toute façon. Puis j’ai vraiment faim …

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1629
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 50

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Lun 8 Aoû - 21:14




finding nemo & co'
♫ ♪


Eun Mi avait adoré Zootopia. Elle n'était pas très difficile à satisfaire. Maintenant, elle voulait le DVD pour l'ajouter à sa collection. Son anniversaire était bientôt, quand même. La fin août approchait plus vite qu'on le pensait.

Mango fit son apparition dans la pièce. Le chaton roux se rua tout de suite ves Ha Neul. C'était probablement l'odeur de ses rats qu'il sentait. Mais si Mango venait vers eux, c'est bien parce qu'il était fatigué, et que l'heure du couché avait été largement dépassée. Il était comme ça Mango.

«C'est vrai. C'est un gros bébé mon chat~ Il dort jamais seul la nuit. Comme là, il va dormir avec nous!»

Eun Mi n'était pas assez fatiguée pour aller au lit. Non, elle avait plutôt faim. Elle écarta assez rapidement la suggestion de son meilleur ami pour proposer de manger. Des ramens? Des ramens! La blondinette se leva d'un bond.

«Viens! On va faire des ramens!»

Elle se rendit en gambadant dans la cuisine et sorti les nouilles ramens du garde-manger en montrant les différentes saveurs qu'elle avait. N'importe quelle sorte lui ferait plaisir, mais elle tenait à ce que ce soit Ha Neul, son invité, qui choisisse. Puis elle sorti tout le matériel qu'ils auraient besoin pour les faire. Elle commença à remplir la casserole d'eau pour la faire bouillir.

«Est-ce queeeee tu veux un oeuf avec ça?» lui demanda-t-elle, enthousiaste.

Eun Mi était une habituée de la cuisine juste parce que c'était ce que ses parents faisaient. D'ailleurs, même Chae Mi travaillait dans l'univers de la nourriture, mais la nourriture santé pour elle. Il n'y avait que la cadette qui touchait à autre chose, mais elle savait bien se débrouiller dans une cuisine. Elle était aussi une excellente serveuse qui gagnait facilement les coeurs des clients. Ha Neul n'avait pas à s'inquiéter sur sa nourriture, ni du service!


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 643
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 237

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mar 9 Aoû - 19:20

Finding Nemo & co'
Eun Mi
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


~ Pixar, Disney & co' ~

J’aimerais bien avoir un chat, mais avec les rats et puis je vais peut-être avoir un lapin … Ce n’est pas raisonnable. Je couvre toujours Mango de caresse quand je viens chez Eun Mi, ça compense. Puis il est tellement mignon. Je peux comprendre Mango lorsqu’Eun Mi me dit qu’il n’aime pas dormir seul. Si je pouvais toujours squatter avec un de mes bandmates, je le ferais. Cela ne me dérange pas qu’il dorme avec nous. Il est tellement adorable, il peut bien se blottir où il veut pour dormir. Je continue de le caresser en souriant. Je ne suis pas encore trop fatigué. Je suis tellement content de pouvoir passer un moment avec Eun Mi, je veux en profiter au maximum. Puis mon estomac commence à se réveiller … Des ramens, ce seraient sympa à faire et cela me met l’eau à la bouche. Je me lève avec enthousiasme, faisant un peu sursauter Mango. Je me penche vers lui pour le caresser doucement.

- Oh, désolé Mango, je t’ai fait peur.

Il finit par se rallonger et il se frotter doucement à ma main. Je finis par rejoindre Eun Mi à la cuisine. Elle me laisse le choix sur la saveur des ramens.

- Hm … J’hésite entre crevette et poulet ? Qu’est-ce que tu préfères ?

Je n’arrive pas à me décider … Les deux sembles délicieuses et j’aime autant le poulet, que les crevettes, alors je demande tout naturellement l’avis de ma meilleure amie, même si elle m’avait laissé le choix dans un premier temps.

- Oh oui, un œuf ! m’exclamais-je.

Il est tard, mais j’ai bien envie d’un encas de minuit. On a bien dit qu’aujourd’hui il n’y a pas de règles, ni de régime. On fait comme on l’entend et on profite. J’ai faim, donc je vais manger. Voilà, c’est tout. Il n’y pas ma manageuse pour me remonter les bretelles. Même si j’adore Mi Ran, j’aime bien pouvoir manger ce que je veux, quand je veux.

- D’ailleurs, ça se passe bien au restaurant de tes parents ? Tu fais toujours le service là-bas parfois ?

Je suis déjà allé y manger plusieurs fois, avec mes parents ou des amis. On y mange toujours très bien. Quand j’y vais parfois, Eun Mi est chargé du service et je trouve qu’elle se débrouille très bien. Je suis ses instructions pour préparer les pattes correctement, lui donnant un coup de main de temps à autre. Une bonne odeur commence à régner dans la cuisine. Mango arrive en miaulant.

- Est-ce qu’il a faim ? demandais-je ne me mettant accroupi pour le caresser.

© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1629
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 50

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Sam 13 Aoû - 8:08




finding nemo & co'
♫ ♪


Elle n'avait pas la chance de voir Mango souvent, mais lorsqu'elle revenait à la maison, même pour une nuit, elle ne le lâchait pas. Cette fois, c'était un peu différent, car Eun Mi avait un invité. Mango faisait son timide, mais à l'heure qu'il était, il devait bien se demander pourquoi Eun Mi n'était pas déjà avec lui pour le dodo. Eun Mi était dans la cuisine ayant comme but de faire des ramens. Parce que, pourquoi pas? Ce n'était pas Ha Neul qui dirait non.

Au final, c'est la blondinette qui choisit. Poulet. Le classique. Elle prit le paquet d'entre les mains de son meilleur ami en souriant. Elle lui demanda ensuite s'il voulait un oeuf avec ces ramens. Donc, deux oeufs. Eun Mi sortit une deuxième casserole pour les oeufs, la remplissant d'eau pour bouillir. Elle s'assura d'avoir un bon timing entre ces deux casseroles. Elle se devait être efficace!

Eun Mi était plutôt douée pour une jeune de son âge. Et ça, c'était grâce à ses parents.

«Oui, ça se passe toujours très bien! Moi, je n'y vais plus aussi souvent qu'avant. Je m'ennuie un peu, j'aime bien aller au restaurant et aider. Et manger aussi.» dit-elle en riant doucement.

Il y a un an, avec son training et l'école, elle ne pouvait que travailler quelques jours ici et là, mais maintenant qu'elle participait à Serendipity, il était plus difficile. D'ailleurs, ses parents la regardaient à la télévision, et ce au restaurant. Les habitués du restaurant, les clients réguliers, la reconnaissaient et l'encourageaient.

Elle gérait bien les fourneaux, remuaient les nouilles ramens, surveillait les oeufs. Sans dégât, ni accident. Parfois, elle se retrouvait avec deux paires de baguettes, une dans chaque main, car elle arrivait à faire deux choses en même temps. Ça en impressionnait plus d'un lorsqu'on réalisait ce qu'elle pouvait faire.

«Bientôt prêt! Est-ce que tu peux me sortir deux bols de l'armoire à ta droite. Euh. Non, gauche. En haut. S'il te plaît~»

Par contre, Eun Mi avait quelques difficultés à reconnaître la gauche et la droite. Elle devait constamment se rappeler de petits trucs, mais les connexions dans son cerveau se faisait lentement à ce niveau. Gauche, la main pour manger. Droite, la main pour écrire.

Avant, elle goûta pour être certaine que les nouilles étaient prêtes. Elle en versant en quantité égale dans les deux bols, puis s'occupa des oeufs, enlevant les coquilles avec beaucoup de concentration. Hop, les oeufs avec les ramens.

Spoiler:
 


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Finding nemo & co' ft. Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [GALERIE] Le Nemo en photos
» [INFORMATION] Les prix et récompenses du Nemo
» [SONDAGE] Berlingo ou Nemo?
» Duel : Dacia Logan MCV / Citroen Nemo
» [Information] 3 ème vitre latérale sur Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-