AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Finding nemo & co' ft. Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Messages : 643
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 237

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mar 16 Aoû - 17:31

Finding Nemo & co'
Eun Mi
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


~ Pixar, Disney & co' ~

Notre soirée DVD avec des sucreries se terminent finalement par un repas à minuit. Cela ne me dérange pas vraiment. J’adore les bonbons et le chocolat, mais visiblement pour ce soir cela n’a pas rassasié mon estomac. Nous allons donc déguster des ramens de poulet et Mango vient fureter dans la cuisine pour voir ce qu’il se passe. Je comprends que ses habitudes doivent être chamboulées par ma présence et je me m’accroupie pour caresser le félin qui se frotte à moi en ronronnant. Je laisse Eun Mi s’occuper de la cuisine pour ne pas être dans ses pattes, mais je reste à proximité au cas où elle ait besoin d’un coup de main. Je prends des nouvelles du restaurant de ses parents, cela fait un moment que je n’ai pas été manger là-bas.

- Tant mieux si ça se passe bien ! C’est normal que ça te manque … J’espère que tu peux y aller de temps en temps quand même.

Eun Mi avait l’habitude de travailler là-bas souvent, alors c’est compréhensible que cela lui fasse bizarre de ne plus y aller aussi souvent. J’observe Eun Mi qui s’en sort comme un chef derrière les fourneaux, sans mauvais jeu de mot. Je sors la vaisselle qu’il faut et je dispose tout sur la table, sortant aussi des baguettes.

- Hm, ça sent super bon ! J’ai de la chance d’avoir une meilleure amie qui cuisine aussi bien, riais-je gentiment.

Je la laisse servir nos deux bols, l’odeur me donne l’eau à la bouche. Je remercie Eun Mi et prends mes baguettes pour goûter, une fois que les œufs sont prêts. Je fais une grimace et gémis un peu de douleur.

- Aish, c’est bon mais c’est trop chaud, dis-je avec un léger rire.

Si Hansol était-là, il me dirait que je n’avais qu’à pas me précipiter et prendre mon temps pour manger. Je mange toujours un peu trop vite … J’y peux rien, je suis comme ça ! Mango vient se frotter à mes jambes en miaulant.

- Désolé chaton, il n’y a rien pour toi ici ! dis-je en riant.

Je mange en silence, appréciant le plat qu’Eun Mi a préparé. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est très bon. Je ne suis pas difficile à satisfaire niveau nourriture il faut dire.

- Je crois que ma manageur n’aimerait pas que je mange un gros plat de ramen à cette heure de la nuit, mais bon … Je m’en fiche, c’est trop bon !

Puis je ne prends pas de poids très rapidement, alors ce n’est pas tant un souci et tant mieux. Je suis trop gourmand et j’ai souvent du mal à me limiter, même si parfois, en période de promotion surtout, je n’ai pas trop le choix.  


Spoiler:
 
© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1629
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 50

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Jeu 25 Aoû - 5:05




finding nemo & co'
♫ ♪


Elle n'était pas une chef, mais Eun Mi était prédisposée à être douée dans une cuisine. Avec ses deux parents dans la restauration, elle avait toujours bien manger, et faire la cuisine était une activité très souvent pratiquée. Quand même bien que, dans son jeune temps, la jeunette ne faisait que presque lancer les ingrédients dans le bol, et de mélanger avec beaucoup d'effort et de l'aide, c'était quelque chose qu'elle adorait faire! Un peu moins que dessiner.

Après deux films, une collation de minuit se méritait! Elle gérait ça comme une vraie! L'habitude.

«Parfois. C'est moins évident maintenant que je suis une trainee active!» Un petit rire à deux temps sorti de sa bouche alors qu'elle préparait son plat.

Eun Mi utilisait le petit don que la nature avait bien voulu lui donner : le pouvoir d'utiliser ses deux mains comme bon lui semblait. Elle pouvait s'occuper de deux choses à la fois, pareillement. Eun Mi pouvait écrire et manger en même temps sans trop de problème, et c'était bien parfait lorsqu'il était temps d'étudier à l'école tout en mangeant son lunch. Efficace! Dès qu'elle eut les bols près du four, elle éteignit le tout, tout en riant du commentaire de Ha Neul. Ouais, on peut dire qu'il avait de la chance. C'était prêt! Et c'était chaud. Elle déposa les nouilles dans les deux bols, et puis les oeufs, et tadam!

«Jamais capable d'attendre que ça refroidisse un minimum!» dit-elle à la rigolade.

Elle prit soin de ranger un minimum avant de se diriger vers la table pas très loin de la cuisine, son bol en main. Bien sûr, Mango n'était pas loin. Il se devait de rester près de la population de la maison, d'autant plus qu'il y avait de la nourriture! Mais rien pour lui! Eun Mi le prit en pitié.

«Pauvre chaton! Okay, je te donne une surprise, mais juste une!»

Elle se leva et fouilla rapidement dans le garde-manger pour en sortir un petit sac de gâteries pour chat. Mango devenait fou. Il tourna autour d'Eun Mi avant de se lever, prenant appui sur ses jambes en faisant le beau.

«Regardes comment il est mignon~» dit-elle à l'attention de son meilleur ami. Elle donna une surprise à Mango, puis retourna s'asseoir.

Elle mangea en silence avec Ha Neul. C'était vraiment trop bon. Eun Mi n'avait pas mangé de plats comme ça depuis un bon moment! Bien sûr, si on savait à l'agence qu'elle ne suivait pas son régime, elle se ferait taper sur les doigts...

«C'est un secret!»

Et bien franchement, ce n'était certainement pas un bol de ramen, même un gros, qui allait leur faire prendre du poids.

Elle termina son plat après avoir bien mangé, et dans un bon timing. La blondinette se leva, s'arrêta pour bailler, et prit les plats pour les déposer près de l'évier. La fatigue la rattrapait.

«J'ai pas envie de faire la vaisselle maintenant. Demain! Pour maintenant, on peut... on peut décider où on dort. On pourrait faire du camping dans le salon! Ou dans ma chambre. C'est peut-être un peu trop rose et féminin pour toi... Jimin il aimerait trop pas ça!» termina-t-elle en riant.

Peu importe, ça ne dérangeait pas Eun Mi. Ça ne lui dérangeait pas non plus de partager son lit avec son meilleur ami. C'était bien clair entre eux, et même jamais qu'elle n'avait pensé autrement.

Spoiler:
 


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 643
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 237

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Dim 28 Aoû - 18:45

Finding Nemo & co'
Eun Mi
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


~ Pixar, Disney & co' ~

Je n’ai jamais été très doué en cuisine. Mes parents ont toujours été là pour me cuisiner des petits plats et comme je n’avais jamais quitté le nid familiale avant de devenir trainee à la Knockout, je n’avais jamais vraiment essayé de m’améliorer. Maintenant que je vis seul avec les autres membres de mon groupe, je n’ai pas d’autre choix que d’être plus débrouillard. Bien que les tâches soient souvent réparties entre nous. Cependant, je suis toujours ravi de pouvoir rentrer chez moi de temps en temps pour retrouver la délicieuse cuisine de mes parents. J’ai la chance d’avoir ma famille à Séoul, alors il m’arrive souvent de passer quelques nuits chez moi, parfois sans que ce soit réellement prévu. Je considère cela comme une chance, car tous les trainees et idols ne peuvent pas faire cela. Jimin par exemple, ses parents sont à Busan. Il ne peut pas rentrer chez lui quand il veut. C’est pour ça que par moment je lui propose de venir avec moi. Changer d’air et ne pas toujours rester au dortoir, ça fait du bien par moment.

- Je comprends. Mais on a tout de même de la chance d’avoir nos familles à Séoul, dis-je partageant ma pensée avec ma meilleure amie. Même si on ne peut pas forcément les voir très souvent, c’est déjà plus facilement faisable que les trainee et idols qui vivaient loin avant de venir ici.

Il y a Eun Ha aussi qui vivait à Busan … Ou alors Nathanaël. Je ne le connais pas personnellement, mais je sais que cet artiste de la Flow’ a quitté l’Angleterre pour être trainee en Corée. Je l’admire beaucoup. Certes il est moitié coréen, mais je n’aurais certainement jamais eu le courage de quitter ma famille et le pays où je suis né. Même pour réaliser mon rêve … Enfin, je ne peux pas vraiment savoir à 100% comment j’aurais agis, mais je pense que j’aurais vraiment eu peur de faire cela … J’aurais difficilement osé tout plaquer. L’odeur délicieuse des ramens me tire de mes pensées et me met l’eau à la bouche. Les deux bols servis sur la table, je ne peux m’empêcher de goûter.

- Hm, désolé, c’était trop tentant. Je crois qu’on pourrait m’acheter avec des bons ramens ou même de la nourriture tout court, dis-je en riant de ma propre bêtise.

Dans le fond c’est vrai. Les régimes c’est vraiment l’une de mes bêtes noires en tant qu’idols. Heureusement que je ne prends pas de poids trop facilement. Enfin, en période de promotion je dois tout de même faire attention. Mango est adorable à roder dans la cuisine pour avoir des miettes qui pourraient tomber.

- Oh, je peux lui en donner une ? demandais-je avec enthousiasme.

Avec l’accord d’Eun Mi, je prends une friandise et je m’accroupie la tendre au chaton qui s’approche de moi en souriant. Il semble ravi et que je ne peux m’empêcher de lui donner quelques caresses. Je souris amusé, ce secret sera bien gardé entre nous ! Je ris doucement à l’évocation de Jimin.

- Effectivement, il n’aimerait pas beaucoup. Moi ça m’est égal. Le salon c’est bien ! Si on peut faire du camping là, moi ça me va !

Je suis tout enthousiaste à cette idée et une fois la vaisselle dans le l’évier, prête à être lavé demain, je suis Eun Mi dans sa chambre pour prendre de quoi déménager dans le salon et passer une nuit dans un campement improvisé. Cela promet d’être amusant ! Comme on me dit souvent, je suis un grand enfant, il n’en faut pas beaucoup pour m’amuser et empiler des matelas dans le salon pour dormir, ça me plait beaucoup !


© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1629
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 50

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Lun 5 Sep - 5:03




finding nemo & co'
♫ ♪


Haneul et elle avaient de la chance d'habiter dans la capitale. Et même avant, lorsqu'Eun Mi habitait encore à Incheon, la grande ville était assez accessible. La londinette était bien d'accord avec son meilleur ami là-dessus. Ce n'était pas tout le monde de son entourage qui avait cette chance. C'était différent.

«C'est vrai.»

Les ramens, les ramens. Bien sûr, Ha Neul ne pouvait pas s'empêcher de manger tout de suite alors que c'était bouillant. Chaque fois, ça faisait bien rire Eun Mi qui se sentait toujours obligée de passer un commentaire. Et Ha Neul de lui répondre qu'il savait, mais que c'était trop tentant. Un vrai estomac sur pattes.

«Iseul unnie dit ça aussi de moi, mais avec les sucreries et les glaces!» rajouta-t-elle en riant. Elle ne pouvait que comprendre son meilleur ami. Ils étaient pareils.

Un Mango sauvage revint rôder dans la cuisine. Les nouilles étaient maintenant servies, il se devait d'essayer ses charmes pour avoir quelque chose, lui aussi. Il avait de la chance que ça fonctionne toujours avec la jeune trainee, qui se leva pour lui donner une surprise. Il faisait le beau, comme il était charmant! Elle ne se gêna pas pour partager le moment avec Ha Neul.

«Bien sûr. Mais ce sera tout! Parce que sinon, il abuse. Un vrai bébé, mon chat!» dit-elle en riant.

Elle donna une gâterie à Ha Neul pour qu'il puisse la donner au chaton roux qui maintenant prenait Ha Neul pour son meilleur ami. Puis, Eun Mi pu manger sa portion. Déjà levée, son bol posé près de l'évier, elle demanda l'avis de Ha Neul à savoir ce qu'ils allaient faire pour le dodo. Le camping dans le salon semblait beaucoup plus fun. C'était peut-être mieux aussi. En tout cas, elle savait bien que ce n'était pas tous les garçons qui étaient d'accord avec elle pour dire que la couleur rose, c'est une belle couleur. Naturellement, elle parla de Jimin qui s'enrageait presque à chaque fois qu'il y avait du rose ou un truc mignon près de lui. Ça faisait plus rire Eun Mi à présent. D'autant plus qu'elle commençait à bien l'aimer, autrement.

Un cours passage dans sa chambre, Eun Mi prit le lead.

«D'accord, alors... On prend tout ce qui est sur le lit! Et, tiens, ma lampe aussi.»

Eun Mi décrocha le fil de sa lampe de chevet du mur et l'enroula autour de celle-ci avant de prendre un maximum de couvertures, Ha Neul s'occupant des oreillers et des peluches. Retour dans le salon pour tout déposer ça.

«Okay, comment on arrange notre camping? On pourrait se faire une tente!»

Elle était presque sérieuse, pour de vrai. Ça l'amusait, mais il fallait tout de même que tout fonctionne et que ce soit confortable.


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 643
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 237

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mer 7 Sep - 9:18

Finding Nemo & co'
Eun Mi
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


~ Pixar, Disney & co' ~

Je suis très proche de ma famille et je pense que s’ils vivaient loin, je ne le supporterais pas bien. J’aurais finis par m’y faire, mais ça me manquerait énormément. Je suis bien content de pouvoir rentrer chez moi de temps en temps. Déjà quand ma sœur est partie vivre dans une autre ville cela m’a fait bizarre … Elle me manque toujours un peu, même si je me suis habitué à ce qu’elle ne soit plus à la maison avec nous. Je suis toujours content quand elle vient nous rendre visite. Un fois elle m’a fait la surprise de venir lors d’une fansign de FB Generation. Je ne m’y attendais pas du tout, mais c’était une très bonne surprise.

Fidèle à moi-même, je me précipite un peu trop rapidement sur la nourriture et je me brûle. Ma gourmandise me perdra, c’est ce qu’on me répète très souvent. Ce n’est pas la première fois qu’Eun Mi me fait cette remarque. Pourtant elle devrait avoir l’habitude maintenant. Je souris. Ce n’est pas pour rien que l’on est meilleurs amis visiblement. On se ressemble sur beaucoup de points. Mango vient rôder dans la cuisine et en voyant Eun Mi sortir les friandises, je ne peux pas m’empêcher de vouloir lui en donner une. J’aime beaucoup les animaux et Mango est adorable. Comment résister ? J’aide Eun Mi à débarrasser la table et nous voilà partis vers sa chambre pour installer un camping improvisé au salon.

- J’aime bien le rose, pour les débuts d’Orion j’avais les cheveux teintés en rose, c’était joli, j’aimais beaucoup et j’ai des vêtements roses dans ma garde-robe …

Cette couleur ne me dérange pas. Je me souviens même avoir adoré le résultat après que la coiffeuse ait teinté mes cheveux en rose pour les débuts d’Orion, même si maintenant j’ai encore changé de couleur. Un de mes vêtements préférés est aussi un sweat rose un peu trop grand pour moi, mais je l’adore. Il est très confortable quand on a des longs trajets à faire. J’écoute les indications d’Eun Mi et je prends les oreilles, puis les peluches, essayant de ne pas m’emmêler pour ne pas tomber. Je viens tout poser sur le sol dans le salon et un Mango visiblement très curieux vient voir ce qu’il se passe. On doit perturber ses petites habitudes. J’imagine que ce n’est pas tous les jours que le salon est encombré comme ça.

- Oh oui une tente c’est bien ! J’ai une idée !

Je prends les gros coussins sur le canapé pour essayer de faire une sorte de tente, je prends aussi quelques chaises. Puis je place une couverture au-dessus.

- Voilà, ça nous fais une sorte de tente … Maintenant on peut placer les oreillers et les peluches à l’intérieur !

Je suis tout content de ce camping improvisé. Je commence à prendre quelques peluches pour les mettre à l’intérieur, essayant de ne pas écraser Mango qui est en pleine exploration.

- Oh c’est la peluche Hello Kitty que je t’avais offert à un de tes anniversaires ! m’exclamais-je en riant.

D’ailleurs son prochain anniversaire approche et il faut que je trouve une bonne idée de cadeau.

:
 


© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1629
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena, wang so hee
Points : 50

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension
Message
Dim 11 Sep - 2:14




finding nemo & co'
♫ ♪


Tout le monde savait que le rose était sa couleur favorite. Elle en abusait, mais elle en abusait énormément. Tout ce qu'elle possédait, s'il y avait le choix, elle l'avait pris en rose. Sa chambre n'était pas entièrement rose, à la surprise de tous, mais la couleur se retrouvait un peu partout, niveau accessoires et peluches. Du moins, ce qui n'était pas dans sa chambre de dortoir.

«Ouiii je sais, c'était trop joli tes cheveux roses!»

Vraiment. Elle aussi, elle voulait bien avoir les cheveux roses un jour, lorsqu'elle débutera, ou lors d'un comeback. Déjà, elle était blonde, ça pouvait se faire bien!

Eun Mi donna des indications à Ha Neul. Ils allaient tout déménager dans le salon. Du camping dans le salon, ça c'est fun! Mango rôdait autour, bien perturbé par les idées folles de sa jeune maîtresse. Elle proposa de faire une tente. Ou un semblant de tente... Elle ne savait pas trop comment encore, mais par chance, son meilleur ami avait une idée!

«Oui chef!» dit-elle en le regardant se mettre à l'oeuvre.

Elle comprit bien vite ce qu'il voulait faire. Avec les coussins du canapé, il faisait des murs. Naturellement, Eun Mi rapprocha les chaises de la salle à manger. Ensemble, ils construirent un semblant de tente. Ha Neul posa une couverture comme toit.

«Ouais! C'est cool!»

Les oreillers au fond, d'autres couvertures. Sa couverture Hello Kitty qu'elle traînait partout avec elle, même l'été. Tout y était. Eun Mi avait aussi pris avec elle quelques peluches, dont sa peluche Hello Kitty qu'elle avait reçu en cadeau d'anniversaire par son meilleur ami, lui-même, présent.

«Oui!! C'est ma préférée!»

Par contre, sa préférée était restée à la maison lors de son déménagement en dortoir. Elle avait amené avec elle une boîte de peluche, mais elle avait toujours laissé Hello Kitty dans sa chambre à la maison pour une raison qui lui échappait. Ensuite, c'était aussi une peluche favorite de Bo Bae, sa nièce. Elle lui rappelait sa tante.

«Bon, ça fonctionne? Ça tient bien? Ça va pas s'effondrer sur nous pendant la nuit?»

Eun Mi s'accroupi devant l'entrée de la cabane de draps, ou la tente de draps. Tout semblait bien. En souriant, amusée, elle y entra et s'échoua telle une baleine.

«Woah~ C'est cool! Attends, on va placer la lampe-là, comme ça on peut faire des ombres!»

Tout était super cool. La blondinette était bien contente du résultat. Mango fit son entrée, curieux comme jamais. Il vint se coucher sur l'oreiller d'Eun Mi, comme à son habitude, et se posa là, prêt pour dormir.

Spoiler:
 


(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 643
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 237

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Lun 12 Sep - 10:07

Finding Nemo & co'
Eun Mi
feat.
Ha Neul


 

 



 

 


~ Pixar, Disney & co' ~

Je me moque du fait que le rose soit qualifié de « couleur de fille ». Je trouve cette couleur jolie et j’ai été ravi d’apprendre que j’allais me teindre les cheveux en rose. Je dois avouer, que j’ai même été un peu triste quand j’ai dû faire une autre couleur à la place de celle-ci.

- J’aimerais bien la refaire un jour si je peux !

Toutes les couvertures, oreillers et peluches sont trainés dans le salon. Mango a l’air tout perdu de voir son environnement chamboulé de cette façon. Il vient explorer, curieux, c’est mignon à voir. Eun Mi veut faire une tente dans le salon et je trouve l’idée amusante. Je pense savoir comment faire, mais je ne sais pas ce qu’il sera du résultat … Finalement, après avoir déplacé les chaises et posé les édredons dessus … C’est plutôt pas mal. Un peu bancal et cela n’a rien d’un palace, mais ça me plait bien quand même.

- C’est plutôt bien, non ? Je suis sûr que ce sera confortable à l’intérieur !

Une peluche attire mon regard et pour cause, c’est moi qui lui aie offert. Ça me fait plaisir qu’elle la garde toujours.

- Attends je vais voir, comme ça si je me fais écrasé, tu sauras qu’il ne faut pas venir.

Je ris amusé et je me mets à quatre pattes pour entrer dans cette tente improvisées. Je pense que ça ira. Au pire si ça s’écroule ce ne sont que des couvertures et des oreillers, rien de bien dangereux.

- C’est bon, tu peux venir, il n’y a rien à craindre.

Je souris en voyant Eun Mi venir à son tour. Elle s’allonge à côté et Mango la suit de près. Je commence à le caresser doucement, il ronronne, c’est trop mignon !

- Je pense qu’on peut dormir maintenant, ce serait pas mal de se reposer comme on a un peu de temps libre, non ? Tu dois te lever tôt demain matin ?

Rattraper les heures de sommeil en retard, c’est plutôt pas mal comme idée. J’aimerais bien discuter encore un peu mais je dois dire que je commence à être épuisé. Un peu plus et mes yeux vont se fermer tout seul. On pourra toujours rester ensemble encore un peu demain. Je lève mon bras en riant et fait une forme de lapin, mes doigts formant ses deux petites oreilles en projetant l’ombre sur l’édredon grâce à la lampe. Je ris amusé, oui il en faut pour être heureux comme dirait Baloo dans le Livre de la Jungle.

- D’ailleurs je ne te l’ai pas dit, mais la lapine de ma cousine a eu des bébés … J’aimerais beaucoup en adopter un mais je ne sais pas si c’est raisonnable … Déjà que c’est ma maman qui s’occupe de mes deux rats quand je ne peux pas rentrer à cause de mes activités à l’agence, je ne voudrais pas lui imposer trop de chose non plus … Mais un lapin c’est tellement mignon ! Tu ne trouves pas ?


© Gasmask





 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Finding nemo & co' ft. Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [GALERIE] Le Nemo en photos
» [INFORMATION] Les prix et récompenses du Nemo
» [SONDAGE] Berlingo ou Nemo?
» Duel : Dacia Logan MCV / Citroen Nemo
» [Information] 3 ème vitre latérale sur Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-