AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: tokyo :: nord :: haneda airport

#anana } Welcome baby girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 690
Age : 25 ans [28/01/93]
groupe : La'Dyz [ex-Khaos]
nom de scène : BAM
occupation : Chorégraphe & Soloiste
avatar : Park Gyeong Lee (Kyungri) [9muses] by Eriam
DC : Gu Soo Mee [WDL], Quirion Zi Xin [WDL], Heo Chin Ho [KG] & Hwangbo Seok Hee [staff]
Points : 39


flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4382-pham-ban-let-us-dance-until-the-night-ends#80229 http://www.lights-camera-action.org/t4417-pham-ban-be-my#81178 http://www.lights-camera-action.org/t4418p10-pham-ban-let-s-play-games#144393 http://www.lights-camera-action.org/t4444-pham-ban-pyororong#81521 http://www.lights-camera-action.org/t4545-pham-ban-bam#82557 http://www.lights-camera-action.org/t4419-bam-pham-ban#81191 http://www.lights-camera-action.org/t4429-ho
Message
Dim 7 Oct - 18:29



Welcome baby girl!
Sana & Ban
I'll always pick you up
« Non. Je ne veux pas. Je suis claire. » Tu regardes ton manager et pour la énième fois, tu lui répètes les mêmes choses. « Sana est MA sœur ! C'est à moi d'aller la chercher. Pas à toi ou personne d'autre.» Tu commences à vraiment te fâcher et on peut le voir par tes traits. « Faut-il que je te parle en vietnamien pour que tu comprennes ? » Il ne parle plus. Il sait que sur ce sujet c'est mort. Il n'y a rien à faire. La bataille est peine perdue avec toi. Il sait à quel point tu tiens à ta petite Sana. Tu pourrais faire la guerre à n'importe qui qui voudrait lui faire du mal ou... Qui ne te laisse pas faire comme tu l'entends avec ta baby girl. « Au moins, prends un garde du corps. » Tu roules des yeux. « Fine, mais il n'a pas besoin d'être prêt de moi et doit être habillé en civil. Il doit me suivre de loin. » Vos yeux sont verrouillés ensemble. Un autre combat, mais il finit par abdiquer. Tu souris, triomphante. « Je prendre une douche et me dirige là-bas directement après. »

Ta douche ne te prend pas une éternité, mais choisir tes vêtements, oui. Ce n'est que lorsque tu te sens parfaite que tu sors. Tu t'assois dans la voiture que ton manager a pris pour toi et barre immédiatement les porte. Quand tu vois ton garde du corps approcher de ta voiture, tu lui fais signe de prendre la tienne. Tu ne le lâche pas des yeux. Lorsque tu le vois prêt de son auto, tu en profites pour partir seule. Bon, tu sais qu'il va te rejoindre, mais ça te fait bien. D'ailleurs, ça sera un jeu parfait à faire avec Sana. Mais cette fois-là, ça risque de fonctionner.

Tu arrives sur les lieux et entres dans l'établissement. Tu te diriges vers la porte des arrivants provenant de Séoul. Tu attends et vois les passagers commencer à sortir par la porte. Tu cherches de tes yeux ta sœur. Tu souris en voyant son visage dans la foule. « Sana, baby ! » Tu lui fais des grands gestes. Tu as hâte d'avoir ce précieux câlin que tu attends depuis ton arrivée à l'aéroport.        

MADE BY FRIMELDA



Nothing is something. It can even be everything.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 198
Age : 24 ans
groupe : ex-diverse, stargaze ♡ vous êtes pas prêt ~
rôle dans le groupe : soon you'll see.
nom de scène : //
occupation : réalisatrice & chorégraphe wdl only.
avatar : kim jennie (( blackpink ))
DC : liu xiao nai
Points : 34

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t9656-pham-sana#151854 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Dim 7 Oct - 23:50



Welcome baby girl!
Sana & Ban
I'll always pick you up
deux jours plutôt

Tu es dans ta chambre, les murs et ton plancher sont couvert de boîtes empilés, c'est simple, tu était en plein milieu d'un déménagement. Suite à l’annonce du disband de di-verse, les choses avaient déboulé rapidement au dortoir. Tu avais maintenant une nouvelle colocataire de chambre et de nouvelles futurs bandmates. Tu savais que tu allais avoir un nouveau projet entre tes mains, de nouveaux défis, mais tu n'en savais pas encore trop. Juste un nom de projet, ton rôle que tu n'assume pas du tout et les filles qui font partit de cette nouvelle aventure. Ton téléphone sonne, un sourire se dessine sur tes lèvres, ton déménagement était pratiquement finit de placer, alors pourquoi pas faire une escapade au Japon pour aller décompressé ? Toute énervée tu réponds vivement à ta grande soeur en gambadant dans ta chambre. Une chance que Sunmi n'était pas présente pour te voir aller. Bref, suite à cet échange et regarda l'heure. Tu avais encore le temps de te rendre à l'agence pour aller demandé le droit de quitter voir ta famille au Japon.

jour J

Après de longue conversation avec l'agence tu avais eu l'autorisation de quitter. Tes choses étaient en ordre au dortoir. Faut dire que tu avait passer tout ton temps à placer afin de pouvoir partir rapidement. Le voyage en avion s'était bien passé et la voilà enfin chez elle. Tu évita de croisé le regard avec les autres passager et t'assura que ton masque était bien haut sur ton nez le temps de prendre tes valises. Passer aux douanes fut rapide, maintenant tu pouvais enfin te mettre à la recherche de la personne qui était venue te chercher. Tu n'étais pas encore sûre de savoir si s'était ta sœur ou un envoyé. Ta réponse fut rapidement répondu lorsque tu vis ta grande soeur au loin faire des grands signes. Tu stoppa un instant, un peu surprise de la voire sans garde du corps ou protection quel qu'on que. "What the... elle est folle de ce pointé ici seule en pleine promo, elle veux mourir ?" Tu te dirigea rapidement vers celle-ci et la pris dans tes bras. " Je suis trop contente de te voir ~ " Tu regarda une fois de plus autour de vous, un peu plus inquiète. " tu es venue me chercher seule ? ça va pas la tête ! Si t'as des fans ou moi qui nous saute dessus on fait quoi hein ? " Tu gonfle les joues comme une gamine qui essaie de faire la morale. Elle sait très bien que lorsque sa soeur a une idée en tête on ne peut pas lui enlever. " On y va ? j'ai pas envie de rester ici trop longtemps on va attiré l'attention et j'ai pas envie. "

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

#anana } Welcome baby girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]
» Look at you, baby girl... you grown up feat. Lily-Rose
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: tokyo :: nord :: haneda airport-