AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 " good vibes only " ((saehee))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Choe Eunha
staff
" good vibes only " ((saehee)) Tumblr_pmtbr64wcg1v8km4lo1_540

" good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621

Messages :
187

Age :
「 26 -- 1004 」

groupe :
「 GHOST 」

rôle dans le groupe :
「 MOMAGER 」

occupation :
「 PROD&REAL - SAÜL GF 」

avatar :
「 TIFFANY ♡ BBCHAT 」

DC :
「 KASS ♡ k. soo jung - b. bomi - j. san - j. moana - m. jaebum - b. inha 」

Points :
30


Mar 9 Oct - 18:41




❝ good vibes only ❞

la jeune femme brise le calme de ce début d’après-midi, les pointes de ses talons aiguilles claquent sur le sol vernis. pas secs et rythmés, elle attire certains regards emplis de curiosité. à les balayer avec quelques hochements de tête balancés avec politesse. pour autant, elle ne se rabaisse pas. prestance trop naturelle pour être mise sous silence. puisque c’est avec une démarche féline et déterminée, que la jeune femme s’avance vers le bureau des entrées. se postant avec élégance devant la secrétaire, qui met quelques secondes avant de relever le visage, arborant cet éternel sourire professionnel cachant bon nombre d’émotions gardées sous silence. la petite inspiration et les traits de son visage se détendent un peu, se penchant un peu vers elle, c’est avec une voix douce et posée qu’elle se présente.

– bonjour, je suis choe eunha. j’ai un rendez-vous avec miss yun saehee à 13h45.

le regard est déterminé, il l’est toujours. le sera un peu plus demain. naturellement, les coins de ses lèvres se soulèvent en un simple sourire alors qu’elle attend la directive de la secrétaire. son visage se détourne, le regard capture l’endroit dans sa mémoire. l’agence est belle – impressionnante, mais elle n’est point intimidée eunha, impressionnée, mais loin d’avoir peur.

après tout, quel est le taux de culot dans cette gamine pour oser prendre un rendez-vous et demander conseil sur le management à une femme s’occupant d’un groupe ‘adverse’ ? très élevé.

arrachée de ses pensées par le raclement de gorge de la secrétaire, elle enregistre les informations, prend la carte de visite en glissant un merci à la demoiselle. quittant alors l’entrée, elle s’avance dans le plus profond du bâtiment. sac à main bien tenue, elle ne met pas longtemps avant d’arrivée à l’endroit précis.

13h45.

ni trop en avance, ni en retard. pile à l’heure – eunha, elle ne supporte pas d’attendre, eunha, elle ne supporte pas d’être en retard. c’est sur cette idée qu’elle a toujours vécu, être toujours à l’heure. lançant alors un regard à la montre ornant son poignet, un sourire satisfait colore son visage. passant une main dans ses cheveux, elle soulève alors la main afin de toquer contre la porte.

trois coups bien portés et la jeune femme attend une réponse de la part de son rendez-vous. le myocarde se gonfle – léger doute chatouillant les pensées. et si ? raclement de gorge chassant les questions, elle recule d’un pas de la porte, les pupilles se dilatent. les mains se serrent autour de la lanière de son sac à main.  
(c) SIAL + draiochta


staff
http://www.lights-camera-action.org/t10871-eunhahttp://www.lights-camera-action.org/t10917-no-rain-no-flowers-eunhahttp://www.lights-camera-action.org/t10939-choe-eunha#164224http://www.lights-camera-action.org/t10948-choe-eunha-call-me-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t10934-xoeunha-choe-eunha
Yun Saehee
staff
" good vibes only " ((saehee)) R9zn

" good vibes only " ((saehee)) 2837534775 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837

Messages :
393

Age :
– 30 Y.O, 1305 –

groupe :
– VICT3RY –

rôle dans le groupe :
– BABYSITTER À TEMPS PLEIN, CHARGÉE DES COURSES, FEMME DE MÉNAGE ET TORTIONNAIRE BSR –

occupation :
– MANAGER, PRODUCTRICE & RÉAL –

avatar :
– PARK SORA BEAUTY, ©LAULITA–

DC :
– SIAL’S GUCCI GANG –

Points :
113

" good vibes only " ((saehee)) Tumblr_inline_mxht53aMhL1qid2nw " good vibes only " ((saehee)) Tumblr_inline_mgc9lwN00f1roozkr " good vibes only " ((saehee)) D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Mer 10 Oct - 3:07




Le Poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens.


— suspendue à son écume de caféine, saehee continue de maintenir le cap à travers un océan qui se veut déchaîné depuis plusieurs jours. l’océan de ses yeux balaye ses emplois du temps à la rigueur d’un filet marin – à ajouter annoter rectifier le tout jusqu’à ce que la cadence s’articule à la perfection.

son regard retient encore au bout de quelques fils la fatigue de new york, londres, tokyo – c’est une immense horloge qui se dépeint au fond de ses prunelles au tic tac presque insoutenable.
elle n’avait pourtant pas l’allure difficile, saehee. ongles aux reflets rosaces parfaitement vernis qui tapotent le rebord de son bureau ; tailleurs d’exception et boucles d’oreilles dorées pour apporter un peu d’éclat à la fadeur de sa peau due à l’extinction de trop d’heures de sommeil.

pourtant, malgré tout ça, un encart inattendu dans son planning parfaitement rodé. un nom un peu inconnu du beau monde mais que saehee avait pris le temps de retenir ; un visage retenu dans la foule comme l’un de ceux dont il vaudrait mieux se rappeler.
elle avait l’instinct pour ces choses là, saehee.

courageuse. c’était le premier mot qui lui était venu à l’esprit alors qu’on lui avait annoncé ta demande de rendez-vous. impétueuse pour le cran qu’elle avait eu, quelques part parmi les dernières dates de concert, audacieuse pour son envie de réussir. choe eunha. les jeunes femmes de ce genre là ne courent pas les rues, elles sont rares et précieuses. saehee aimait les belles choses et surtout les belles personnes – les potentiels bruts qui avaient soif de réussite.

quand vient l’heure, elle repose son stylographe et s’emploie à se laisser guider par le tac tac posé d’un poignet subtile. la porte s’ouvre – c’est un sourire franc, délicat, comme effleuré au fusain qui bourgeonne à la commissure de ses lèvres.

mademoiselle choe eunha, je suppose ?

d’un pas elle te laisse entrer, referme la porte avant de se placer de nouveau derrière son bureau, te tendant une main à la poigne de fer dans un gant de velours.

enchantée. asseyez vous, je vous prie.

racontez moi votre histoire, mademoiselle. 
(c) SIAL + pastel breathing.


staff
http://www.lights-camera-action.org/t11869-if-it-hurts-saehee#179113http://www.lights-camera-action.org/t8554-yun-saehee#155279http://www.lights-camera-action.org/t8561-saehee-bureau-des-plainteshttp://www.lights-camera-action.org/t11193-ysae_-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t11868-yun-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Choe Eunha
staff
" good vibes only " ((saehee)) Tumblr_pmtbr64wcg1v8km4lo1_540

" good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621

Messages :
187

Age :
「 26 -- 1004 」

groupe :
「 GHOST 」

rôle dans le groupe :
「 MOMAGER 」

occupation :
「 PROD&REAL - SAÜL GF 」

avatar :
「 TIFFANY ♡ BBCHAT 」

DC :
「 KASS ♡ k. soo jung - b. bomi - j. san - j. moana - m. jaebum - b. inha 」

Points :
30


Sam 13 Oct - 20:50




❝ good vibes only ❞

force impétueuse bouillonnante en ses marbrures comme un feu sacré, la jeune femme se tient avec une certaine élégance devant la porte de son rendez-vous. les dernières retouches sur son apparence effectuées avec discrétion, elle attend le sourire sur le bout de ses lèvres subtilement maquillées. une touche rosée classique, rien de trop extravagant. juste ce qu’il faut – cependant, eunha a grandi avec l’idée que la confiance en soi était la plus belle des parures pour une femme. une femme confiante a plus de chance de survivre en ce monde qu’une femme à la confiance ébranlée par la vie.

elle s’est toujours relevée eunha, quand les jambes ont lâchés.
le taux de confiance grimpant d’un pourcentage à chaque pas.
et son sourire s’est taillé dans la porcelaine, dessiné par monsieur l’artiste.

eunha a toujours été fonceuse, gamine à l’instinct puissant, elle vogue avec le cœur gonflé à l’adrénaline. ne regrette aucun de ses choix et apprends de ses erreurs – ne fuis jamais. (sauf lorsque le ciel gronde, lui rappelant qu’elle n’est qu’humaine aux peurs futiles)

elle attend avec une patience étiquetée. professionnelle. les secondes se glissent hors du sablier du temps. léger souffle s’échappant de ses lèvres, la jeune femme jette rapidement un regard à sa montre. pile à l’heure, rarement en retard. satisfaite encore une fois, elle attend que la porte s’ouvre. ce qui se fait sur la seconde suivante.

figure féminine à la beauté qui subjugue, eunha sourit de plus belle. quelques éclats d’admiration brillent en ses prunelles alors qu’elle hoche la tête. enchantée, yun saehee ! qu’elle laisse entendre d’un air chantant. et eunha, elle entre enfin dans le bureau, son regard ne s’attarde pas sur les détails. réservée à l’idée de passer pour une débutante qui s’émerveille d’un tout et d’un rien. pourtant, ses prunelles capturent le sentiment primaire. ca respire le professionnalisme de grande classe. le coin de ses lèvres se relève en une rictus – fière que la réputation soit portée par les épaules d’une femme d’exception. merci qu’elle lance alors qu’elle prend place sur la chaise en face du bureau. posant son sac sur la chaise à ses côtés, la jeune femme s’assoit avec une aise timide.

merci encore de me recevoir. désolée d’avoir bousculé votre emploi du temps, je sais que vous êtes beaucoup occupée en ce moment mais, il fallait vraiment que je vous rencontre

il lui semble important de glisser ces quelques mots à son attention. elle se savait un creux dans la journée qui aurait pu être comblée pour la réflexion d’un event ou autre pour le groupe en charge.

je sais que votre emploi du temps ne permet pas de bloquer des heures pour moi alors je vais allez à l’essentiel. vous allez peut-être me trouver insolente et déplacée de me présenter ainsi à vous avec ma demande, mais j’ai besoin de votre aide. j'admire votre travail et je serais ravie d'apprendre avec vous

le visage est calme, souriant, confiant, sans une once de nervosité ou de supériorité.

j’ai récemment signé un contrat de management chez la flow entertainment. je dois m’occuper d’un groupe que vous deviez reprendre avant de venir ici. ghost

oui, eunha ne cache pas les recherches faites à son égard.
après tout, tout est une question d’informations.

je vais être franche, c’est mon premier groupe et je ne veux pas rater ma mission. ces jeunes sont plus que des idoles à mes yeux et je ne veux pas gâcher leurs chances de pouvoir être plus par une incompétence de débutante

un souffle léger s’échappe de ses lèvres souriantes.
la silhouette se redresse, comme si le poids s’échappait de sa poitrine.

c’est pour ça que je me présente à vous, j’ai besoin de votre aide. de vos conseils. je dois prendre mes fonctions à la fin du mois, j’ai la licence, mais la pratique peut se montrer capricieuse face à la théorique et elle rit un peu eunha, avant de se reprendre. et je comprendrais tout à fait si vous refusiez

c’est quitte ou double.
elle n’est pas désespérée eunha, elle a les bases – mais elle veut la perfection pour ces garçons qui deviendront alors une bonne partie de sa vie, des âmes qu’elle se doit de protéger au risque de sa vie.  
(c) SIAL + draiochta


staff
http://www.lights-camera-action.org/t10871-eunhahttp://www.lights-camera-action.org/t10917-no-rain-no-flowers-eunhahttp://www.lights-camera-action.org/t10939-choe-eunha#164224http://www.lights-camera-action.org/t10948-choe-eunha-call-me-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t10934-xoeunha-choe-eunha
Yun Saehee
staff
" good vibes only " ((saehee)) R9zn

" good vibes only " ((saehee)) 2837534775 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837

Messages :
393

Age :
– 30 Y.O, 1305 –

groupe :
– VICT3RY –

rôle dans le groupe :
– BABYSITTER À TEMPS PLEIN, CHARGÉE DES COURSES, FEMME DE MÉNAGE ET TORTIONNAIRE BSR –

occupation :
– MANAGER, PRODUCTRICE & RÉAL –

avatar :
– PARK SORA BEAUTY, ©LAULITA–

DC :
– SIAL’S GUCCI GANG –

Points :
113

" good vibes only " ((saehee)) Tumblr_inline_mxht53aMhL1qid2nw " good vibes only " ((saehee)) Tumblr_inline_mgc9lwN00f1roozkr " good vibes only " ((saehee)) D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Sam 27 Oct - 3:43




Le Poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens.


— c’est avec bienveillance qu’elle t’observe t’assoir ; tout semble millimétré, jusqu’au nombre de centimètres censés dévoiler tes poignets, la manière dont tombe tes cheveux sur tes épaules & la façon avec laquelle tes lèvres sont colorées.
ça la fait sourire, saehee – elle se retrouve quelque part en toi ; c’est un reflet d’avant, une strate de mémoire peinte à même sa rétine — oeuvre vivante qui s’articule en remerciements, éloges et manières d’une femme ayant déjà le potentiel d’un diamant brut à d’ors et déjà polir et façonner.

son regard est attentif, à la précision d’une couturière analysant la moindre piqûre. sa joue vient se reposer à même la paume de sa main tandis que ses doigts pianotent le long de sa tempe – sourire toujours aussi discret, à pas trop en faire — faut tout doser, il y a une image à garder, tout de même,

ghost, hm ?

elle se souvient de ce groupe qui commençait à se former, de leur potentiel ; et finalement de cette femme désignée, elle reléguée au fond du décors. il n’y a plus d’amertume aujourd’hui ; elle a appris de ses échecs et de ses expériences – peut être la flow ont, cette fois, misé sur la bonne personne en te choisissant. elle en est certaine, même.

j’apprécie l’audace dont vous faites preuve. c’est primordial, dans ce milieu. ça vous sera d'une grande aide.

cette fois son sourire s’élargit un peu – il est doux, maternel, un brin amer à goûter la réalité.

il ne faudrait pas se laisser dévorer, pas vrai ? ils ont tendance à croire qu’ils peuvent aisément le faire, lorsqu’on débute. et quelque part, ils ont raison.

elle se redresse, penche légèrement la tête à analyser ton visage d’un autre angle, en déceler de nouveaux secrets.

qu’est-ce qui vous fait penser que je suis la personne qu’il vous faut ? il existe des managers expérimentés à la flow également.

ce n’est là qu’une simple curiosité qu’elle s’accorde ; saehee qui s’offre le luxe de vouloir en apprendre un peu plus sur ce petit morceau de femme qui vient jusqu’ici pour la rencontrer, elle, et pas une autre.
et il y a comme un sentiment de fierté qui gonfle en elle ; une nouvelle rose qui éclos – jaune, cette fois ci.

vous venez de quelle école ? vous avez déjà une quelconque expérience professionnelle ? parlez moi de vous, tout simplement. et je verrais ce que je peux faire.

présentez vous à moi ; ouvrez une page, lisez la à voix haute – paraphez là, écrivez quelques notes si vous voulez. le moindre détail est susceptible d’aiguiser ma curiosité.

vous n’êtes pas aussi débutante que vous le prétendez, j’en suis certaine. même si ce n’est pas dans l’entertainment, toute expérience est bonne à prendre.

donnez moi quelques clés et je saurais vous montrer le chemin que vous désirez.

(c) SIAL + pastel breathing.


staff
http://www.lights-camera-action.org/t11869-if-it-hurts-saehee#179113http://www.lights-camera-action.org/t8554-yun-saehee#155279http://www.lights-camera-action.org/t8561-saehee-bureau-des-plainteshttp://www.lights-camera-action.org/t11193-ysae_-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t11868-yun-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Choe Eunha
staff
" good vibes only " ((saehee)) Tumblr_pmtbr64wcg1v8km4lo1_540

" good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621

Messages :
187

Age :
「 26 -- 1004 」

groupe :
「 GHOST 」

rôle dans le groupe :
「 MOMAGER 」

occupation :
「 PROD&REAL - SAÜL GF 」

avatar :
「 TIFFANY ♡ BBCHAT 」

DC :
「 KASS ♡ k. soo jung - b. bomi - j. san - j. moana - m. jaebum - b. inha 」

Points :
30


Mer 31 Oct - 19:08




❝ good vibes only ❞

elle est posée, tranquille. s’émane de sa silhouette une certaine confiance, travaillée par les mains minutieuses. acquise & façonnée avec les années. le sourire professionnel ornant le bout de ses lèvres montre alors qu’elle est sûre d’elle, son assurance point atteinte par la curiosité inscrite sur le visage de la productrice. eunha ne regrette en rien l’audace dont elle fait preuve alors qu’elle se tient devant elle. elle a le culot depuis qu’elle est gamine. eunha a le regard qui se fait clair, sans dureté presque doux. dans l’attente d’une réponse – sa demande est posée sur un plateau d’argent. et elle attend alors, la moindre répartie. et qu’importe si elle ressort de ce bureau sans la réponse qu’elle attend, eunha se battra pour le groupe mis entre ses mains. à s’en écorcher les genoux, s’en abîmer le sommeil. l’échec n’est point envisageable – inconnu dans son vocabulaire.

le soulagement coule en ses marbrures quand la vois de l’aînée résonne – sourire presque maternel, le regard posé sur elle. pour autant, son égo ne gonfle pas sous les compliments. courbe ses lèvres un peu plus. et eunha, elle écoute, boit littéralement les paroles. à hocher la tête en guise d’approbation. ne pas se laisser dévorer, elle n’en avait pas l’intention. prestance naturelle, elle sait se fondre dans un environnement composé de garçon. à se souvenir de sa voix s’élevant lors des bagarres enfantines avec ses frères. les souvenirs font sourire. eunha, elle n’a pas l’orgueil de vouloir remplacer, juste l’envie de se faire une place. la sienne et la garder pendant très longtemps.

en effet – surtout que je ne suis pas la première, mais, de vous à moi, je compte bien être celle qu’ils auront encore pour longtemps, si ce n’est la dernière.

souhait qu’elle réalisera avec tout le pouvoir qu’on lui donnera et possédera – qu’importe les obstacles et les bas, elle fera ce qu’elle fait de mieux. se remettre debout et avancer. mains dans la mains avec ces garçons. et si elle doit les porter sur le dos, elle le fera.

pourquoi pas vous ? – elle laisse entendre un rire léger, avant de reprendre son sérieux. pince ses lèvres alors qu’elle se fond dans une position un peu plus confortable. les questions font sourire et peut-être qu’elle parviendra alors à glisser la raison du pourquoi du comment. pourquoi elle et pas une autre. admiration portée à son encontre qu’elle ne manquera pas de dévoiler au travers de ses propos.

que dire.

il y a tellement de choses à dire, à murmurer – à faire comprendre.
pensive, elle cherche les bons mots à souffler.

je ne vais pas vous mentir, être manager n’est pas ma vocation première. de base, mes intérêts se portent sur la production et la réalisation. je suis diplômée de la korea national university of arts mais. disons qu’il est difficile de démarrer dans ce milieu quand on est petit.

mais son sourire est toujours là, toujours si clair sur sa bouche.

je dois vous avouer que le monde de l’Entertainment n’a point de secrets pour moi. plus jeune, j’ai été trainee à la knockout global pendant huit ans avant de me rendre compte que la scène n’était pas faite pour moi, que je préférais être derrière le rideau et les caméras.

et eunha, de son jeune âge a vue des choses – celles qui lui permettront d’emprunter le droit chemin avec ces garçons. refusant d’emprunter ou d’être ce qu’elle a toujours détester.

ils m’ont permis de faire mes études, m’ont gardé, malheureusement, je n’avais plus ma place avec eux. je n’avais pas les opportunités que je voulais alors mon contrat s’est terminé.

et une pointe de tristesse pique le cœur –

j’avais besoin de travailler. et disons que, j’ai signé mon contrat à la flow à la sortie de mon école. cependant, je n’avais pas les bases et je refuse de me lancer dans quelques choses sans en connaître les règles. deux ans plus tard, diplômée de la hanyang je suis là devant vous.

un temps.

je ne vous demande pas de me faire une éducation, de me parler chiffres ou de me livrer tous vos secrets. mais j’ai besoin de conseils. vous êtes l’une des meilleures dans le domaine aujourd’hui. je sais que, nos groupes sont différents, aux yeux de beaucoup, ils sont rivaux. mais j’ai besoin de savoir comment vous avez fait pour vous hisser si haut.
(c) SIAL + draiochta


staff
http://www.lights-camera-action.org/t10871-eunhahttp://www.lights-camera-action.org/t10917-no-rain-no-flowers-eunhahttp://www.lights-camera-action.org/t10939-choe-eunha#164224http://www.lights-camera-action.org/t10948-choe-eunha-call-me-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t10934-xoeunha-choe-eunha
Yun Saehee
staff
" good vibes only " ((saehee)) R9zn

" good vibes only " ((saehee)) 2837534775 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837

Messages :
393

Age :
– 30 Y.O, 1305 –

groupe :
– VICT3RY –

rôle dans le groupe :
– BABYSITTER À TEMPS PLEIN, CHARGÉE DES COURSES, FEMME DE MÉNAGE ET TORTIONNAIRE BSR –

occupation :
– MANAGER, PRODUCTRICE & RÉAL –

avatar :
– PARK SORA BEAUTY, ©LAULITA–

DC :
– SIAL’S GUCCI GANG –

Points :
113

" good vibes only " ((saehee)) Tumblr_inline_mxht53aMhL1qid2nw " good vibes only " ((saehee)) Tumblr_inline_mgc9lwN00f1roozkr " good vibes only " ((saehee)) D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Jeu 29 Nov - 4:18




Le Poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens.


— une étincelle – qui s’échappe d’une allumette à peine allumée, décrit la lueur d’une nouvelle étoile dans sa galaxie. saehee elle ne te quitte pas des yeux ; cueille chaque son s’échappant de tes lèvres comme nouvelle perle à polir, choyer.
genre de miroir fêlé dans laquelle elle se reconnait quelque part – elle perçoit ton audace, ton tempérament, ce qui brûle et pourrait tout dévorer. elle aime cette lumière que tu dégages, ce hâle qui cherche encore à s’affirmer mais qui est bien là, face à elle.
son dos vient rencontrer l’arrière de son fauteuil tandis qu’elle s’installe plus confortablement – délaissant le stylo qu’elle avait encore entre les doigts.

je l’espère aussi. l’instabilité pour des artistes c’est rarement recommandé. mais vous voir ici dans mon bureau démontre que vous en voulez. j’aime ça.

un sourire vient se peindre sur ses lèvres carmins à ta plaisanterie – sans pour autant fendre le moindre rire. elle est trop concentrée chercher le plus bel angle, la meilleure vision possible à travers le prisme que tu lui offres – pierre précieuse qui pèse entre tes doigts et attend le travail de l’orfèvre.

hochement de tête – légères approbations qui se tissent sur ses traits au fil de ton discours ; la jeune femme est attirée par tes mots. savoir capter l’attention est déjà une grande qualité, mais elle n’en dit rien, préférant t’entendre raconter ton histoire pour voir dans quel sol tu as pu germer. jolie fleur aux pétales délicats qui ferait bien de se parer de quelques ronces dans un monde aussi impitoyable.

pour commencer. je vous remercie du compliment. c’est toujours un plaisir de voir que son travail est reconnu. je ne sais pas si je suis l’une des meilleures, mais l’être à vos yeux me semble être suffisant pour vous apporter quelques conseils.

elle marque un temps, tandis que ses ongles parfaitement manucurés tapotant le cuir de l’accoudoir.

moi non plus, je ne viens pas de ce milieu. et encore aujourd’hui, j’en apprends beaucoup. je pense que même si le monde de l’entertainment n’a aucun secret pour vous, vous allez découvrir des dessous que vous ne soupçonniez pas.

saehee qui, chaque jour encore, défit vents et marées.

je n’ai pas eu la chance d’être trainee, mais je pense que vous allez découvrir là une toute nouvelle perspective. c’est peut-être regrettable mais vous allez devoir parfois oublier l’aspect artistique du milieu pour vous pencher sur, ce qui, pour certains, névrose l’industrie. le business. les contrats. l’argent. la réputation.

des mots qui semblent gras, durs, grossiers mais qui font bel et bien parti de cet univers si cadré. on lui a souvent reproché de ne pas voir les choses sous l’angle des artistes et pourtant – saehee et tous les autres sont ces être portails chargés d’harmoniser les deux courants différents.

bien sûr, le bien être de vos artistes est une priorité. mais vous devez également satisfaire ceux d’en haut, et conjuguer les deux est sans doute la chose la plus compliquée pour nous. vous serrez celle sur qui on tape les doigts.

songerie qui s’insinue dans son esprit alors qu’elle cherche à délier les derniers doutes qui demeurent dans son esprit.

je ne dis absolument pas cela pour vous faire peur. seulement pour vous prévenir. il faut des épaules solides mais… vous semblez clairement les avoir, si cela peut vous rassurer.

ses jambes se décroisent avec grâce – la guident vers son addiction quotidienne, alors qu’elle se ressert une tasse de café.


vous voulez boire quelque chose ? thé, café, chocolat ? ou quelque chose de frais peut être ? je pense que nous allons en avoir pour un peu plus longtemps qu’une simple entrevue.

téléphone déjà contre l’oreille – il lui suffit d’un numéro pour profiter un peu plus de ta présence.

oui, jinhae ? prévenez juste que je ne viendrais pas aux retouches de tout à l’heure, je verrais tout sur place demain. merci.

(c) SIAL + pastel breathing.


staff
http://www.lights-camera-action.org/t11869-if-it-hurts-saehee#179113http://www.lights-camera-action.org/t8554-yun-saehee#155279http://www.lights-camera-action.org/t8561-saehee-bureau-des-plainteshttp://www.lights-camera-action.org/t11193-ysae_-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t11868-yun-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Choe Eunha
staff
" good vibes only " ((saehee)) Tumblr_pmtbr64wcg1v8km4lo1_540

" good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621

Messages :
187

Age :
「 26 -- 1004 」

groupe :
「 GHOST 」

rôle dans le groupe :
「 MOMAGER 」

occupation :
「 PROD&REAL - SAÜL GF 」

avatar :
「 TIFFANY ♡ BBCHAT 」

DC :
「 KASS ♡ k. soo jung - b. bomi - j. san - j. moana - m. jaebum - b. inha 」

Points :
30


Mer 12 Déc - 16:49




❝ good vibes only ❞

posture des plus posée, ses paroles sont débitées avec calme - pourtant, l’enthousiasme est présent dans l’éclat de son regard, posé sur la silhouette si prestigieuse de l’aînée. pour autant, elle ne se sent point intimidée. elle éprouve juste, beaucoup de respect envers cette femme - admire le parcours qu’elle s’est construite à la seule force de son mental et de sa volonté. lui donne envie de grandir tout aussi bien de son côté. lumineux, son sourire ne tarit point lorsqu’elle conte son parcours, parle de l’essentiel, consciente que le temps est compté et qu’elle ne peut s’embarquer dans des détails futiles. solaire, elle termine alors son discours en hochant doucement la tête.

se laisse bercer quelques instants par cette voix avant d’enregistrer le sens de ses mots - les garde précieusement dans un coin de sa tête. approuve les dires avec un quelques mouvements de tête appuyé. après tout, il est vrai que l’instabilité n’est point attendu lorsque l’on a en charge, cinq têtes à l’avenir brillant - à se jurer de toujours mettre, le personnel de côté lorsque le professionnalisme se doit d’être à la hauteur et perfectionné. « merci. » qu’elle s’applique à dire lorsque la requête semble prise en compte et acceptée. saehee qui accepte de lui donner quelques conseils -

studieuse, elle écoute avec attention les mots suivants, porte un point d’honneur à les garder en tête pour pouvoir les retenir et les travailler plus tard ; les dessous sont souvent plus sombres et ingrats et elle n’a aucun mal à se dire que c’est sur elle que tout retombera si le moindre faux pas est entrepris par l’un de ces garçons. « l’alliance semble compliquée mais pas impossible. » dit-elle, songeuse.

eunha, elle n’a pas l’audace de se penser plus forte que les autres - elle a juste certaines facilités d’adaptation qui font d’elle quelqu’un qui apprend vite, cependant, entre la théorie et la pratique, il y a un pond souvent vertigineux. les conseils continuent, elle hoche la tête, rigoureuse. « je me doute bien. je ferais en sorte de veiller à ce que cela n’arrive pas, quand bien même si c’est le cas, je suis prête à recevoir les réprimandes. » même si l’envie n’y est pas. à son sens, s'il n’y a pas de réprimandes, c’est que le travail et les résultats présents sont satisfaisant. mais les épaules sont larges - le mental est fort ; la dureté de ce monde, elle l’a déjà rencontré en d’autres circonstances et jamais, elle n’a lâché ou s’est laissée briser par quelques coups du ciel.

le visage s’abaisse, pensif - elle est loin d’avoir peur eunha, mais l’inquiétude semble glisser en ses veines comme des fils d’or ; se demande alors si elle y arrivera. le visage se redresse lorsque la jeune femme se lève, lui propose une boisson. « un chocolat, s’il vous plaît » éternelle enfant qui préfère de loin la boisson chocolaté à celle d’un café trop amère ou l’inutilité d’un thé ; parce que oui, elle ne comprend pas le principe de boire de l’eau chaude. « mais je ne veux pas m’imposer » simple politesse, enfant capricieuse qui ne semble pas apte à quitter son siège pour en affirmer les dires. et un sourire presque trop fier, comme une enfant, se glisse sur le creux de ses lèvres alors que saehee annule ses prochains rendez-vous.

« vous êtes sûre que cela ne dérangera pas ? vous semblez avoir quelque chose d’important à faire après ? » juste histoire de s’assurer qu’elle peut prétendre la place laissé dans son emploi du temps.
(c) SIAL + draiochta


staff
http://www.lights-camera-action.org/t10871-eunhahttp://www.lights-camera-action.org/t10917-no-rain-no-flowers-eunhahttp://www.lights-camera-action.org/t10939-choe-eunha#164224http://www.lights-camera-action.org/t10948-choe-eunha-call-me-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t10934-xoeunha-choe-eunha
Yun Saehee
staff
" good vibes only " ((saehee)) R9zn

" good vibes only " ((saehee)) 2837534775 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837

Messages :
393

Age :
– 30 Y.O, 1305 –

groupe :
– VICT3RY –

rôle dans le groupe :
– BABYSITTER À TEMPS PLEIN, CHARGÉE DES COURSES, FEMME DE MÉNAGE ET TORTIONNAIRE BSR –

occupation :
– MANAGER, PRODUCTRICE & RÉAL –

avatar :
– PARK SORA BEAUTY, ©LAULITA–

DC :
– SIAL’S GUCCI GANG –

Points :
113

" good vibes only " ((saehee)) Tumblr_inline_mxht53aMhL1qid2nw " good vibes only " ((saehee)) Tumblr_inline_mgc9lwN00f1roozkr " good vibes only " ((saehee)) D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Mer 26 Déc - 1:44




Le Poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens.


— fleur qui s’apprête à éclore, demande quelques rayons de soleil avisés pur se parer de ses plus belles couleurs – et elle sourit saehee face à l’audace, au courage, et au travail donné. chaque mot est un véritable conseil qu’elle te donne pour t’aider à évoluer au mieux dans ce milieu qui ne fait aucun cadeau, même pour les végétaux les plus beaux et délicats. elle refuse de voir de nouveaux pétales noircir avant de chuter car tu ne serais pas assez préparée ; bien que tes expériences passées seront une grande arme pour toi, elle en est plus que certaine.

en effet. j’en fait l’expérience tous les jours. mais au final tes protégés compteront sur toi pour les défendre, tout en sachant qu’une limite leur est imposée. tu seras leur référent à part entière et ils te feront confiance, et ça n’a pas de prix.

pour l’instant la route a été rude et compliquée pour saehee avec les garçons, mais une réelle confiance est en train de s’instaurer entre chacun d’eux, qu’elle chérit au plus profond d’elle même.

c’est bien. il faut toujours être préparé à faire face à un échec, et c’est admirable que tu le sois déjà.

elle sourit encore, s’affaire à préparer la boisson chaude – laisse le lait doucement chauffer alors qu’elle se prépare un autre café ; carburant alternatif pour continuer sans y laisser son âme au rebord d’un trottoir.

vous ne vous imposez absolument pas. j’ai toujours de nouveau rendez vous, de toute façon, vous savez.

laisse échapper un rire cristallin avant de te tendre la tasse en guise de présent – avant de venir s’adosser à son bureau tout en te considérant.

et puis, on sera plus à l’aise pour parler si je ne suis pas pressée.

car elle l’est constamment, pas de multiples rendez-vous glissés à droite à gauche de son emploi du temps.

pour en revenir à ghost, sur quoi voulez vous exactement que je vous renseigne ? l’organisation des promotions ? gestions de conflits ? j’avoue que je ne saurais pas trop par où commencer, il y a tellement de chose à dire sur cette profession.


métier qui fait gronder ses journées, activités éclairs qui pourraient en pulvériser plus d’un. mais elle est toujours là, plus vaillante, plus battante, et refuse de s’écrouler. elle veut montrer à tous qu’elle aussi, est capable de brlller. de les faire briller eux, ceux sur qui elle a décidé de veiller.

guidez moi, et je le ferai à mon tour.

(c) SIAL + pastel breathing.


staff
http://www.lights-camera-action.org/t11869-if-it-hurts-saehee#179113http://www.lights-camera-action.org/t8554-yun-saehee#155279http://www.lights-camera-action.org/t8561-saehee-bureau-des-plainteshttp://www.lights-camera-action.org/t11193-ysae_-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t11868-yun-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Choe Eunha
staff
" good vibes only " ((saehee)) Tumblr_pmtbr64wcg1v8km4lo1_540

" good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621

Messages :
187

Age :
「 26 -- 1004 」

groupe :
「 GHOST 」

rôle dans le groupe :
「 MOMAGER 」

occupation :
「 PROD&REAL - SAÜL GF 」

avatar :
「 TIFFANY ♡ BBCHAT 」

DC :
「 KASS ♡ k. soo jung - b. bomi - j. san - j. moana - m. jaebum - b. inha 」

Points :
30


Dim 13 Jan - 21:59




❝ good vibes only ❞

le regard franc, elle s’amuse encore secrètement de l’audace qu’elle a eu à se pointer dans ce bureau pour quémander quelques conseils. à vouloir s’abreuver de rayons solaires pour mieux éclore. sourire simple sur le bord de ses lèvres, elle apprécie les minutes écoulées au côté du modèle. il ne faut point mentir sur la place qu’occupe saehee dans l’industrie - une place d’honneur pour une femme d’exception.

paroles gardées, soigneusement étudiées au fond de son crâne, la jeune femme s’avance dans cette entreprise avec une sûreté et une envie de faire avancer plus que débordante. point de naïveté en elle ; elle sait que le chemin sera rude & long, mais la patience est une de ses qualités quand il est question d’importance. eunha, trop consciente des risques que peuvent encourir ces cinq garçons si elle n’arrive pas à les protéger comme il faut. et ses épaules sont larges pour prendre le poids des fautes commises s'il y a. loin d’être le genre à vouloir se défiler ou fuir lorsque les réprimandes tombent. elle hoche doucement la tête aux propos.

le cœur vibre à l’idée de pouvoir être ce genre de modèle pour eux - parce qu’elle sait, que c’est difficile de se faire une place dans un groupe déjà formé depuis quelque temps. surtout, lorsqu’ils ont connu bon nombre d’abandons auparavant. petite nouvelle arrivée, elle sait que plane au-dessus de sa tête un compteur - que les paris sont lancés à son encontre.

combien de temps durera-t-elle ?

sourire presque amusé sur le coin de sa bouche, elle relève le regard vers saehee. c’est difficile de laisser sa trace, mais la difficulté n’a jamais fait peur à eunha, au contraire, elle préfère lorsque le challenge est de taille. à très vite se laisser de la simplicité. « je pense qu’il est nécessaire de l’être, ce n’est pas commun d’être un manager. » déviation de parcours en attendant de faire briller le talent - pour autant, elle se refuse de se reposer sur ce titre et compte bien porter ce groupe vers le haut et pendant longtemps.

« me voilà rassurée alors » qu’elle laisse entendre après qu’elle lui ait répété maintes fois qu’elle ne la dérangeait pas. chocolat chaud demandé, elle laisse son regard parcourir le bureau. porte en sa déco, les reflets parfaits de sa personnalité.

requête lancée, la jeune femme se perd alors dans l’infinité de questions arborant sa palette. « et bien, à dire vrai - je ne sais par où commencer, j’suis partagée entre la théorie et la pratique, j’ai de mon expérience. je pense que niveau promotions ou autre, ça devrait aller. je pense ? c’est plutôt sur le plan humain. j’ai quatre grands frères donc j’pense que niveaux conflits, j’peux arriver à gérer et encore. s'ils me laissent les aider; mon problème actuel, c’est comment se faire une place quand j’sais qu’ils ont été lâchés à maintes reprises par les managers précédents. » à pincer les lèvres - ne jamais reculer devant un mur, mais elle sait qu’il est inutile de foncer dans celui-ci. « ça a été compliqué pour vous et pour les garçons ? »
(c) SIAL + draiochta


staff
http://www.lights-camera-action.org/t10871-eunhahttp://www.lights-camera-action.org/t10917-no-rain-no-flowers-eunhahttp://www.lights-camera-action.org/t10939-choe-eunha#164224http://www.lights-camera-action.org/t10948-choe-eunha-call-me-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t10934-xoeunha-choe-eunha
Yun Saehee
staff
" good vibes only " ((saehee)) R9zn

" good vibes only " ((saehee)) 2837534775 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3543671621 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837 " good vibes only " ((saehee)) 3640798837

Messages :
393

Age :
– 30 Y.O, 1305 –

groupe :
– VICT3RY –

rôle dans le groupe :
– BABYSITTER À TEMPS PLEIN, CHARGÉE DES COURSES, FEMME DE MÉNAGE ET TORTIONNAIRE BSR –

occupation :
– MANAGER, PRODUCTRICE & RÉAL –

avatar :
– PARK SORA BEAUTY, ©LAULITA–

DC :
– SIAL’S GUCCI GANG –

Points :
113

" good vibes only " ((saehee)) Tumblr_inline_mxht53aMhL1qid2nw " good vibes only " ((saehee)) Tumblr_inline_mgc9lwN00f1roozkr " good vibes only " ((saehee)) D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Sam 26 Jan - 4:56




Le Poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens.


— derrière chaque battement de cil saehee observe, analyse silencieusement ton regard, ta posture, cette façon que tu as de t’exprimer. elle regarde les pétales s’ouvrir, la rose se gorger d’eau, de soleil, de tout ce qu’elle peut puiser au fond de cette terre fertile que sont ses propres paroles. l’enfant apprend, ne butte pas face à la critique. l’enfant deviendra grande, et vite, saehee le sait.

saehee ne s’est jamais prétendue professeur ou digne de donner des conseils. pourtant tu semblais sûre du fait qu’elle était la bonne personne, alors elle essaye d’organiser chaque élément susceptible de t’aider au fond de son crâne et ce le plus consciencieusement possible. elle a presque peur de paraître condescendante, mais prend néanmoins le parti de t’exposer la seule réalité, sans la parer de fioritures.

et saehee sait. elle sait ce que ça fait que d’arriver après de nombreux échecs, des allers-retours de managers préférant abandonner le navire ou laisser le groupe entier sombrer. elle sait ce que ça fait de voir l’appréhension dans leur regard, le refus parfois. elle sait qu’il est difficile de s’imposer en figure d’autorité et d’en même temps être leur meilleure alliée.

non, en effet, ce n’est pas commun. faire passer la vie de d’autres avant la sienne, ce n’est pas toujours facile.


on s’enferme vite dans ce genre de travail, on finit par tout oublier – ça peut bouffer, dévorer. ça peut venir ronger jusqu’à l’intérieur de ses entrailles, si on ne prend pas garde.



d’ailleurs, faites toujours attention à cela. prenez du temps pour vous, et surtout, pour votre vie personnelle. vivre avec eux c’est déjà quelque chose, il ne faudrait pas que vous vous oubliez.

et elle sait de quoi elle parle. souvenirs encore ancrés dans sa mémoire des plus grandes pertes. mais elle ne dit rien, préfère se taire à ce sujet.

de toute façon, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à m’appeler.

elle griffonne au recoin d’un papier son numéro avant de te le tendre, confiante.

comme je vous disais, mieux vaut vous entraider. il s’agit de mon téléphone professionnel. si vous avez besoin, n’hésitez pas à me contacter.

elle t’adresse un nouveau sourire avant de mieux s’installer au fond de son fauteuil, fait mine de réfléchir. la question est difficile et ardue – car les relations humaines sont bien loin de l’aspect business qu’elle sait gérer à la manière d’un chef d’orchestre.

pour être honnête, oui, ça a été très compliqué. ça l’est encore aujourd’hui, parfois.

mains jointes, elle repense à ces moments où le ton était monté, les mots parfois jetés au visage, sa fierté blessée.

en plusd de ça, ils sont actuellement le groupe le plus réputé. ça n’a pas été une mince affaire. quand ils n’étaient pas aux mains de l’agence, les managers baissaient les bras face à leur caractère, ou bien les laissaient faire ce qu’il leur chantait. c’était compliqué.

elle inspire. souvenirs un peu déplaisants.

je pense qu’ils ont énormément de choses à gérer que nous ne pouvons pas toujours gérer. d’autant plus qu’ils débutent dans ce milieu souvent très jeunes, ce qui ne les aide en rien. c’était difficile parce que je suis arrivée en figure d’autorité, et que contrairement aux autres, je n’étais pas prête à plier. sans compter qu’avant même d’arriver, un joli scandale a atterri sur mon bureau.

elle lâche un léger ricanement cristallin à cette pensée. elle préférait rire de cette situation aujourd’hui plutôt que d’en pleurer. elle se rappelle de son expression à la lecture de l’article, et son accueil au sein du dortoir des garçons.

il faut qu’ils comprennent qu’il y a des limites à ne pas dépasser, mais que vous n’êtes pas là pour les enchaîner. après, tout dépend des cas. est-ce que vous les avez déjà rencontré ? vous reprochent-ils quelque chose en particulier ?

peut-être saura-t-elle répondre à tes questions.

(c) SIAL + pastel breathing.


staff
http://www.lights-camera-action.org/t11869-if-it-hurts-saehee#179113http://www.lights-camera-action.org/t8554-yun-saehee#155279http://www.lights-camera-action.org/t8561-saehee-bureau-des-plainteshttp://www.lights-camera-action.org/t11193-ysae_-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t11868-yun-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Contenu sponsorisé
 
" good vibes only " ((saehee))
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» GOOD VIBRATIONS
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Dion Phaneuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media