AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Yuseong Media

" good vibes only " ((saehee))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 50
Age : vingt-six ans -
groupe : g h o s t (la chandelle du trio de la muerte)
rôle dans le groupe : manager, momma bear & bonne à tout faire (sunan, range ta chambre), ((propriété de saül))
occupation : manager ; enfant rêveuse de devenir productrice & réalisatrice - qui pour l'instant, ne rêve que d'une chose, faire briller ses protégés.
avatar : tiffany (nintendodero)
DC : — lolita (kg) ; gigi (flow) ; nina (wdl) ; san (staff)
Points : 123

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t10871-eunha http://www.lights-camera-action.org/t10917-no-rain-no-flowers-eunha http://www.lights-camera-action.org/t10939-choe-eunha#164224 http://www.lights-camera-action.org/t10948-choe-eunha-call-me-maybe http://www.lights-camera-action.org/t10934-xoeunha-choe-eunha
Message
Mar 9 Oct - 18:41





❝ good vibes only ❞

la jeune femme brise le calme de ce début d’après-midi, les pointes de ses talons aiguilles claquent sur le sol vernis. pas secs et rythmés, elle attire certains regards emplis de curiosité. à les balayer avec quelques hochements de tête balancés avec politesse. pour autant, elle ne se rabaisse pas. prestance trop naturelle pour être mise sous silence. puisque c’est avec une démarche féline et déterminée, que la jeune femme s’avance vers le bureau des entrées. se postant avec élégance devant la secrétaire, qui met quelques secondes avant de relever le visage, arborant cet éternel sourire professionnel cachant bon nombre d’émotions gardées sous silence. la petite inspiration et les traits de son visage se détendent un peu, se penchant un peu vers elle, c’est avec une voix douce et posée qu’elle se présente.

– bonjour, je suis choe eunha. j’ai un rendez-vous avec miss yun saehee à 13h45.

le regard est déterminé, il l’est toujours. le sera un peu plus demain. naturellement, les coins de ses lèvres se soulèvent en un simple sourire alors qu’elle attend la directive de la secrétaire. son visage se détourne, le regard capture l’endroit dans sa mémoire. l’agence est belle – impressionnante, mais elle n’est point intimidée eunha, impressionnée, mais loin d’avoir peur.

après tout, quel est le taux de culot dans cette gamine pour oser prendre un rendez-vous et demander conseil sur le management à une femme s’occupant d’un groupe ‘adverse’ ? très élevé.

arrachée de ses pensées par le raclement de gorge de la secrétaire, elle enregistre les informations, prend la carte de visite en glissant un merci à la demoiselle. quittant alors l’entrée, elle s’avance dans le plus profond du bâtiment. sac à main bien tenue, elle ne met pas longtemps avant d’arrivée à l’endroit précis.

13h45.

ni trop en avance, ni en retard. pile à l’heure – eunha, elle ne supporte pas d’attendre, eunha, elle ne supporte pas d’être en retard. c’est sur cette idée qu’elle a toujours vécu, être toujours à l’heure. lançant alors un regard à la montre ornant son poignet, un sourire satisfait colore son visage. passant une main dans ses cheveux, elle soulève alors la main afin de toquer contre la porte.

trois coups bien portés et la jeune femme attend une réponse de la part de son rendez-vous. le myocarde se gonfle – léger doute chatouillant les pensées. et si ? raclement de gorge chassant les questions, elle recule d’un pas de la porte, les pupilles se dilatent. les mains se serrent autour de la lanière de son sac à main.  
(c) SIAL + draiochta


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 144
Age : 29 y.o
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : babysitter à temps plein, chargée des courses, femme de ménage et tortionnaire bsr
occupation : manager, productrice & réalisatrice
avatar : park sora ((amourdemavie))
DC : yang raphaël & choi momo
Points : 65

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mer 10 Oct - 3:07





Le Poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens.


— suspendue à son écume de caféine, saehee continue de maintenir le cap à travers un océan qui se veut déchaîné depuis plusieurs jours. l’océan de ses yeux balaye ses emplois du temps à la rigueur d’un filet marin – à ajouter annoter rectifier le tout jusqu’à ce que la cadence s’articule à la perfection.

son regard retient encore au bout de quelques fils la fatigue de new york, londres, tokyo – c’est une immense horloge qui se dépeint au fond de ses prunelles au tic tac presque insoutenable.
elle n’avait pourtant pas l’allure difficile, saehee. ongles aux reflets rosaces parfaitement vernis qui tapotent le rebord de son bureau ; tailleurs d’exception et boucles d’oreilles dorées pour apporter un peu d’éclat à la fadeur de sa peau due à l’extinction de trop d’heures de sommeil.

pourtant, malgré tout ça, un encart inattendu dans son planning parfaitement rodé. un nom un peu inconnu du beau monde mais que saehee avait pris le temps de retenir ; un visage retenu dans la foule comme l’un de ceux dont il vaudrait mieux se rappeler.
elle avait l’instinct pour ces choses là, saehee.

courageuse. c’était le premier mot qui lui était venu à l’esprit alors qu’on lui avait annoncé ta demande de rendez-vous. impétueuse pour le cran qu’elle avait eu, quelques part parmi les dernières dates de concert, audacieuse pour son envie de réussir. choe eunha. les jeunes femmes de ce genre là ne courent pas les rues, elles sont rares et précieuses. saehee aimait les belles choses et surtout les belles personnes – les potentiels bruts qui avaient soif de réussite.

quand vient l’heure, elle repose son stylographe et s’emploie à se laisser guider par le tac tac posé d’un poignet subtile. la porte s’ouvre – c’est un sourire franc, délicat, comme effleuré au fusain qui bourgeonne à la commissure de ses lèvres.

mademoiselle choe eunha, je suppose ?

d’un pas elle te laisse entrer, referme la porte avant de se placer de nouveau derrière son bureau, te tendant une main à la poigne de fer dans un gant de velours.

enchantée. asseyez vous, je vous prie.

racontez moi votre histoire, mademoiselle. 
(c) SIAL + pastel breathing.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 50
Age : vingt-six ans -
groupe : g h o s t (la chandelle du trio de la muerte)
rôle dans le groupe : manager, momma bear & bonne à tout faire (sunan, range ta chambre), ((propriété de saül))
occupation : manager ; enfant rêveuse de devenir productrice & réalisatrice - qui pour l'instant, ne rêve que d'une chose, faire briller ses protégés.
avatar : tiffany (nintendodero)
DC : — lolita (kg) ; gigi (flow) ; nina (wdl) ; san (staff)
Points : 123

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t10871-eunha http://www.lights-camera-action.org/t10917-no-rain-no-flowers-eunha http://www.lights-camera-action.org/t10939-choe-eunha#164224 http://www.lights-camera-action.org/t10948-choe-eunha-call-me-maybe http://www.lights-camera-action.org/t10934-xoeunha-choe-eunha
Message
Sam 13 Oct - 20:50





❝ good vibes only ❞

force impétueuse bouillonnante en ses marbrures comme un feu sacré, la jeune femme se tient avec une certaine élégance devant la porte de son rendez-vous. les dernières retouches sur son apparence effectuées avec discrétion, elle attend le sourire sur le bout de ses lèvres subtilement maquillées. une touche rosée classique, rien de trop extravagant. juste ce qu’il faut – cependant, eunha a grandi avec l’idée que la confiance en soi était la plus belle des parures pour une femme. une femme confiante a plus de chance de survivre en ce monde qu’une femme à la confiance ébranlée par la vie.

elle s’est toujours relevée eunha, quand les jambes ont lâchés.
le taux de confiance grimpant d’un pourcentage à chaque pas.
et son sourire s’est taillé dans la porcelaine, dessiné par monsieur l’artiste.

eunha a toujours été fonceuse, gamine à l’instinct puissant, elle vogue avec le cœur gonflé à l’adrénaline. ne regrette aucun de ses choix et apprends de ses erreurs – ne fuis jamais. (sauf lorsque le ciel gronde, lui rappelant qu’elle n’est qu’humaine aux peurs futiles)

elle attend avec une patience étiquetée. professionnelle. les secondes se glissent hors du sablier du temps. léger souffle s’échappant de ses lèvres, la jeune femme jette rapidement un regard à sa montre. pile à l’heure, rarement en retard. satisfaite encore une fois, elle attend que la porte s’ouvre. ce qui se fait sur la seconde suivante.

figure féminine à la beauté qui subjugue, eunha sourit de plus belle. quelques éclats d’admiration brillent en ses prunelles alors qu’elle hoche la tête. enchantée, yun saehee ! qu’elle laisse entendre d’un air chantant. et eunha, elle entre enfin dans le bureau, son regard ne s’attarde pas sur les détails. réservée à l’idée de passer pour une débutante qui s’émerveille d’un tout et d’un rien. pourtant, ses prunelles capturent le sentiment primaire. ca respire le professionnalisme de grande classe. le coin de ses lèvres se relève en une rictus – fière que la réputation soit portée par les épaules d’une femme d’exception. merci qu’elle lance alors qu’elle prend place sur la chaise en face du bureau. posant son sac sur la chaise à ses côtés, la jeune femme s’assoit avec une aise timide.

merci encore de me recevoir. désolée d’avoir bousculé votre emploi du temps, je sais que vous êtes beaucoup occupée en ce moment mais, il fallait vraiment que je vous rencontre

il lui semble important de glisser ces quelques mots à son attention. elle se savait un creux dans la journée qui aurait pu être comblée pour la réflexion d’un event ou autre pour le groupe en charge.

je sais que votre emploi du temps ne permet pas de bloquer des heures pour moi alors je vais allez à l’essentiel. vous allez peut-être me trouver insolente et déplacée de me présenter ainsi à vous avec ma demande, mais j’ai besoin de votre aide. j'admire votre travail et je serais ravie d'apprendre avec vous

le visage est calme, souriant, confiant, sans une once de nervosité ou de supériorité.

j’ai récemment signé un contrat de management chez la flow entertainment. je dois m’occuper d’un groupe que vous deviez reprendre avant de venir ici. ghost

oui, eunha ne cache pas les recherches faites à son égard.
après tout, tout est une question d’informations.

je vais être franche, c’est mon premier groupe et je ne veux pas rater ma mission. ces jeunes sont plus que des idoles à mes yeux et je ne veux pas gâcher leurs chances de pouvoir être plus par une incompétence de débutante

un souffle léger s’échappe de ses lèvres souriantes.
la silhouette se redresse, comme si le poids s’échappait de sa poitrine.

c’est pour ça que je me présente à vous, j’ai besoin de votre aide. de vos conseils. je dois prendre mes fonctions à la fin du mois, j’ai la licence, mais la pratique peut se montrer capricieuse face à la théorique et elle rit un peu eunha, avant de se reprendre. et je comprendrais tout à fait si vous refusiez

c’est quitte ou double.
elle n’est pas désespérée eunha, elle a les bases – mais elle veut la perfection pour ces garçons qui deviendront alors une bonne partie de sa vie, des âmes qu’elle se doit de protéger au risque de sa vie.  
(c) SIAL + draiochta


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 144
Age : 29 y.o
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : babysitter à temps plein, chargée des courses, femme de ménage et tortionnaire bsr
occupation : manager, productrice & réalisatrice
avatar : park sora ((amourdemavie))
DC : yang raphaël & choi momo
Points : 65

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Sam 27 Oct - 3:43





Le Poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens.


— c’est avec bienveillance qu’elle t’observe t’assoir ; tout semble millimétré, jusqu’au nombre de centimètres censés dévoiler tes poignets, la manière dont tombe tes cheveux sur tes épaules & la façon avec laquelle tes lèvres sont colorées.
ça la fait sourire, saehee – elle se retrouve quelque part en toi ; c’est un reflet d’avant, une strate de mémoire peinte à même sa rétine — oeuvre vivante qui s’articule en remerciements, éloges et manières d’une femme ayant déjà le potentiel d’un diamant brut à d’ors et déjà polir et façonner.

son regard est attentif, à la précision d’une couturière analysant la moindre piqûre. sa joue vient se reposer à même la paume de sa main tandis que ses doigts pianotent le long de sa tempe – sourire toujours aussi discret, à pas trop en faire — faut tout doser, il y a une image à garder, tout de même,

ghost, hm ?

elle se souvient de ce groupe qui commençait à se former, de leur potentiel ; et finalement de cette femme désignée, elle reléguée au fond du décors. il n’y a plus d’amertume aujourd’hui ; elle a appris de ses échecs et de ses expériences – peut être la flow ont, cette fois, misé sur la bonne personne en te choisissant. elle en est certaine, même.

j’apprécie l’audace dont vous faites preuve. c’est primordial, dans ce milieu. ça vous sera d'une grande aide.

cette fois son sourire s’élargit un peu – il est doux, maternel, un brin amer à goûter la réalité.

il ne faudrait pas se laisser dévorer, pas vrai ? ils ont tendance à croire qu’ils peuvent aisément le faire, lorsqu’on débute. et quelque part, ils ont raison.

elle se redresse, penche légèrement la tête à analyser ton visage d’un autre angle, en déceler de nouveaux secrets.

qu’est-ce qui vous fait penser que je suis la personne qu’il vous faut ? il existe des managers expérimentés à la flow également.

ce n’est là qu’une simple curiosité qu’elle s’accorde ; saehee qui s’offre le luxe de vouloir en apprendre un peu plus sur ce petit morceau de femme qui vient jusqu’ici pour la rencontrer, elle, et pas une autre.
et il y a comme un sentiment de fierté qui gonfle en elle ; une nouvelle rose qui éclos – jaune, cette fois ci.

vous venez de quelle école ? vous avez déjà une quelconque expérience professionnelle ? parlez moi de vous, tout simplement. et je verrais ce que je peux faire.

présentez vous à moi ; ouvrez une page, lisez la à voix haute – paraphez là, écrivez quelques notes si vous voulez. le moindre détail est susceptible d’aiguiser ma curiosité.

vous n’êtes pas aussi débutante que vous le prétendez, j’en suis certaine. même si ce n’est pas dans l’entertainment, toute expérience est bonne à prendre.

donnez moi quelques clés et je saurais vous montrer le chemin que vous désirez.

(c) SIAL + pastel breathing.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 50
Age : vingt-six ans -
groupe : g h o s t (la chandelle du trio de la muerte)
rôle dans le groupe : manager, momma bear & bonne à tout faire (sunan, range ta chambre), ((propriété de saül))
occupation : manager ; enfant rêveuse de devenir productrice & réalisatrice - qui pour l'instant, ne rêve que d'une chose, faire briller ses protégés.
avatar : tiffany (nintendodero)
DC : — lolita (kg) ; gigi (flow) ; nina (wdl) ; san (staff)
Points : 123

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t10871-eunha http://www.lights-camera-action.org/t10917-no-rain-no-flowers-eunha http://www.lights-camera-action.org/t10939-choe-eunha#164224 http://www.lights-camera-action.org/t10948-choe-eunha-call-me-maybe http://www.lights-camera-action.org/t10934-xoeunha-choe-eunha
Message
Mer 31 Oct - 19:08





❝ good vibes only ❞

elle est posée, tranquille. s’émane de sa silhouette une certaine confiance, travaillée par les mains minutieuses. acquise & façonnée avec les années. le sourire professionnel ornant le bout de ses lèvres montre alors qu’elle est sûre d’elle, son assurance point atteinte par la curiosité inscrite sur le visage de la productrice. eunha ne regrette en rien l’audace dont elle fait preuve alors qu’elle se tient devant elle. elle a le culot depuis qu’elle est gamine. eunha a le regard qui se fait clair, sans dureté presque doux. dans l’attente d’une réponse – sa demande est posée sur un plateau d’argent. et elle attend alors, la moindre répartie. et qu’importe si elle ressort de ce bureau sans la réponse qu’elle attend, eunha se battra pour le groupe mis entre ses mains. à s’en écorcher les genoux, s’en abîmer le sommeil. l’échec n’est point envisageable – inconnu dans son vocabulaire.

le soulagement coule en ses marbrures quand la vois de l’aînée résonne – sourire presque maternel, le regard posé sur elle. pour autant, son égo ne gonfle pas sous les compliments. courbe ses lèvres un peu plus. et eunha, elle écoute, boit littéralement les paroles. à hocher la tête en guise d’approbation. ne pas se laisser dévorer, elle n’en avait pas l’intention. prestance naturelle, elle sait se fondre dans un environnement composé de garçon. à se souvenir de sa voix s’élevant lors des bagarres enfantines avec ses frères. les souvenirs font sourire. eunha, elle n’a pas l’orgueil de vouloir remplacer, juste l’envie de se faire une place. la sienne et la garder pendant très longtemps.

en effet – surtout que je ne suis pas la première, mais, de vous à moi, je compte bien être celle qu’ils auront encore pour longtemps, si ce n’est la dernière.

souhait qu’elle réalisera avec tout le pouvoir qu’on lui donnera et possédera – qu’importe les obstacles et les bas, elle fera ce qu’elle fait de mieux. se remettre debout et avancer. mains dans la mains avec ces garçons. et si elle doit les porter sur le dos, elle le fera.

pourquoi pas vous ? – elle laisse entendre un rire léger, avant de reprendre son sérieux. pince ses lèvres alors qu’elle se fond dans une position un peu plus confortable. les questions font sourire et peut-être qu’elle parviendra alors à glisser la raison du pourquoi du comment. pourquoi elle et pas une autre. admiration portée à son encontre qu’elle ne manquera pas de dévoiler au travers de ses propos.

que dire.

il y a tellement de choses à dire, à murmurer – à faire comprendre.
pensive, elle cherche les bons mots à souffler.

je ne vais pas vous mentir, être manager n’est pas ma vocation première. de base, mes intérêts se portent sur la production et la réalisation. je suis diplômée de la korea national university of arts mais. disons qu’il est difficile de démarrer dans ce milieu quand on est petit.

mais son sourire est toujours là, toujours si clair sur sa bouche.

je dois vous avouer que le monde de l’Entertainment n’a point de secrets pour moi. plus jeune, j’ai été trainee à la knockout global pendant huit ans avant de me rendre compte que la scène n’était pas faite pour moi, que je préférais être derrière le rideau et les caméras.

et eunha, de son jeune âge a vue des choses – celles qui lui permettront d’emprunter le droit chemin avec ces garçons. refusant d’emprunter ou d’être ce qu’elle a toujours détester.

ils m’ont permis de faire mes études, m’ont gardé, malheureusement, je n’avais plus ma place avec eux. je n’avais pas les opportunités que je voulais alors mon contrat s’est terminé.

et une pointe de tristesse pique le cœur –

j’avais besoin de travailler. et disons que, j’ai signé mon contrat à la flow à la sortie de mon école. cependant, je n’avais pas les bases et je refuse de me lancer dans quelques choses sans en connaître les règles. deux ans plus tard, diplômée de la hanyang je suis là devant vous.

un temps.

je ne vous demande pas de me faire une éducation, de me parler chiffres ou de me livrer tous vos secrets. mais j’ai besoin de conseils. vous êtes l’une des meilleures dans le domaine aujourd’hui. je sais que, nos groupes sont différents, aux yeux de beaucoup, ils sont rivaux. mais j’ai besoin de savoir comment vous avez fait pour vous hisser si haut.
(c) SIAL + draiochta


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

" good vibes only " ((saehee))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Yuseong Media-