AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: du'estival 2018

haru ♡ junho 「eyes, nose, lips 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 2848
Age : vingt-quatre ans.
groupe : 6rhymes, leader & rapper.
rôle dans le groupe : manwhore. useless phake leader.
nom de scène : jun to the HOE
occupation : boulet. bg en carton. haru's whiny lil' bitch.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nis, ss, qm, cy.
Points : 28

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t496-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t4522-junho-minds#82164 http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t4054-junho-infrontofhoe#75979 http://www.lights-camera-action.org/t9732-6rhymes-off#152760 http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Jeu 11 Oct - 21:03






(HARU & JUNHO -- OCTOBRE 2018.)



°✧ Jolie proposition, que voilà. Le garnement avait aisément pris soin d'accepter le tout, sans le moindre mécontentement. Le contraire aurait étonné autrui. Se trémousser, s'agiter, poursuivre au travers de paroles étranges aux côtés de la demoiselle. Le couple serait en mesure de se produire pour la première fois, depuis l'annonce officielle. Exceptionnel. Satisfait.

Les entraînements furent simplistes et efficaces, de quelconques jours avaient suffit afin de parfaire ses mouvements. Et d'avantage d'heures furent en mesure de parfaire sa performance vocale. Rien de compliqué, en soit. Et c'est au travers de multiples discussions, souvenirs, rires et soupirs qu'ils furent en mesure de partager ces derniers jours. Et ce, malgré les devoirs résidant au travers de son emploi du temps personnel. Il avait fait le choix de favoriser le festival.

Le jour de la performance avait sonné. Et c'est à l'aide d'une excitation sans nom qu'il sera en mesure de frôler la scène. Mélodie électronique, gesticulant en ces mouvements pour finalement échanger un rictus. Ils s'amusent. Et c'est sous les regards qu'ils parviendront à agir.



Revenir en haut Aller en bas

haru ♡ junho 「eyes, nose, lips 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» En un coup de vent Haru est là
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: du'estival 2018-