AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: du'estival 2018

ahreum ♡ insu「close 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 3313
Age : vingt-sept ans (1301).
nom de scène : INSU-RTOUTLESTERRAINS
occupation : chorégraphe, manager (daebak).
avatar : im jaebeom (got7).
DC : ─ sha's account.
Points : 31

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t64-insu-body-language-is-ma-mother-tongue http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t11163-nam-insu-madeinsu#166494 http://www.lights-camera-action.org/t5393-nam-in-su#93629
Message
Ven 12 Oct - 21:59







(AHREUM & INSU -- OCTOBRE 2018.)



°✧ Regards échangés, rictus disposé à l'encontre des lèvres de l'aîné et le choix semblait évident. Proposition faite, le garnement avait pris soin de questionner la demoiselle afin de prendre part à l'organisation. Qui plus est, à ses côtés. Exceptionnellement, il serait en mesure de frôler la scène à ses côtés. Et non, planqué au travers des coulisses et de la noirceur de l'arrière.

Les hésitations furent nombreuses concernant le choix de performance. La mélodie fut le premier problème soulevé. Les pas et la chorégraphie entraient en second plan. Et c'est à l'aide de la fraîcheur de la demoiselle et de son expérience qu'ils furent en mesure de créé le tout. Ils mélangeait leurs idées, envies et attentes afin de poursuivre et parfaire le résultat. Ils avaient tous deux pris soin de s'engager en une thématique qui était rarement frôlée. Les critiques et les regards perplexes d'autrui se discerneraient sûrement sur scène et au travers des réseaux sociaux. Pourtant, il se contre-fichait de cela. Le tout ne semblait résider qu'au travers d'un seul et unique sujet : la passion. La danse.

La scène se distinguait à l'encontre de ses pieds nus. Noirceur. Mélodie se laissant entendre et le voilà prêt à s'agiter. Les mouvements étaient fluides, automatiques et sensuels. Regards échangés en valaient bien d'avantage que de quelconques mots.

Ce n'est qu'à la suite de la performance qu'il sera en mesure de féliciter la demoiselle, gratifiant celle-ci d'une serviette et d'une bouteille d'eau. Les habitudes ne quittant guère son esprit, manager dans un premier temps.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1544
Age : 21 ans. (18/09)
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal, lead carotte
nom de scène : 4R3uM dite "Seo-npunggi le ventilo", première du nom, mère des magicarpes et des tamagochis
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M, D.Avenue main troll, apprend à entretenir son petit jardin secret
avatar : kim dahyun (twice)
DC : seung lully (eye candy), lim gumiho (supernova), baek yeoreum (divine), won gayoung (wdl solo)
Points : 136

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t6256-daebakavenueofficial http://www.lights-camera-action.org/t3229-seo-ahreum http://www.lights-camera-action.org/t4466-daebak-avenue En ligne
Message
Sam 13 Oct - 16:49





(AHREUM & INSU -- OCTOBRE 2018.)



°✧ Te trouver aux côtés d'Insu te paraissait comme une évidence, toi qui avais grandi et t'étais entraînée à ses côtés, puis sous son œil, et enfin sous sa direction. Ce n'était pas forcément connu du grand public, mais tout avait commencé pendant tes années lycée, alors que tu faisais partie de ce petit club de danse sans prétention, mais avec l'ambition de concourir à une compétition faisant s'affronter de jeunes talents. Quatorze ans, tu te cherchais, tu voulais connaître ta valeur face aux autres, tu t'étais dressée face à Insu, qui embrassait la vingtaine. Sans grande surprise, ton groupe avait plié face à la concurrence, rapportant une honorable médaille d'argent. Mais ce que tu avais surtout gagné, c'était un ami, une figure d'admiration, qui t'avait serré la main en te disant que tu t'étais bien battue malgré tout.

De danseur aux côtés du jeune groupe des D.avenue, il était devenu votre chorégraphe quasiment attitré, responsable de votre trilogie paranormale, celle qui aura très probablement vu décoller le groupe. Puis manager, figure qui aurait dû vous paraître comme un calvaire, mais qui tombait étrangement sous le sens.

Et sept ans après la genèse de votre rencontre, vous vous trouviez là, à partager la même scène. Le thème avait été discuté et analysé de nombreuses fois. Il avait écouté ton envie de te frôler à quelque chose qui brûlerait les codes, qui vous ferait sortir de vos acquis. Ainsi était né un mélange de vos histoires, mêlé à votre passion pour la danse. Une performance incandescente dont la proximité deviendrait houleuse. Mais n'était-ce pas l'effet escompté ? Faire ressentir des choses aux gens, plutôt que de simplement les mettre face au même cinéma au goût de réchauffé.

Accoutrement minimaliste, pieds nus prêts à griffonner le sol, débarrassée des accessoires et talons hauts en tout genre que tu portais habituellement. Retour aux essentiels, à la simplicité pure. Parce que même si tu avais toujours été placardée sous les strass et les paillettes, adossée à la figure longiligne d'Insu, tu redevenais sa disciple, son ombre, la seconde place, la place de confort où la seule chose qu'on te demandait, c'était de suivre le tempo donné par le chef d'orchestre.

Sortie de la scène, encore emprise de cette timidité propre à la pudicité légère d'une telle démonstration, encore en transition entre personnage et personnalité réelle. Tu acceptais la bouteille et serviette proposées, un petit rire de circonstance lâché au passage. « Tu sais, quand tu as 17 ans, et que tu penses "mes parents vont me tuer quand ils vont l'apprendre". Hé bien, je n'en suis pas très loin. » Tu plaisantais en chahutant gentiment avec lui, parce que la ligne était fine entre manager, instructeur et modèle. Mais que sans contexte, la plupart des gens pourraient s'arrêter à une première impression aliénée par rapport à la nature fondamentale de votre relation : de véritables amis.




Revenir en haut Aller en bas

ahreum ♡ insu「close 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attaque Close combat
» Close to the Edge ou le nouveau Floral Fascination
» Bug de close combat
» Un parisien et un cannois rentrent dans une maison close...
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: BIG EVENTS :: du'estival 2018-