AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Fl✰w Entertainment

vision ((byul))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 162
Age : 26 ans
rôle dans le groupe : bilingue, dragueur pro, rude boy par son existence même
occupation : Ex - (Acteur, mannequin) bxtch à temps partiel, prof bg de théatre, new manager
avatar : Park Yuri © Solsken
DC : min song han, shin myeong soo, im ha yun, lee kyung sik, na jin hwan
Points : 518

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t8203-myung-ha-won-g-u-c-c-i-g-a-n-g#132759 http://www.lights-camera-action.org/t8248-l-o-s-t-i-n-l-u-s-t http://www.lights-camera-action.org/t8303-myung-ha-won#134913 http://www.lights-camera-action.org/t8385-myung-ha-won-cellphone#135566 http://www.lights-camera-action.org/t8762-myung-ha-won#139733
Message
Mer 17 Oct - 12:23





And whatever you ask in prayer, you will receive, if you have faith.
Matthew 21:22




Hawon manager, peut-être la meilleure blague de l'année, le principal intéressé n'y croyant toujours pas lui-même. Il avait parlé plursieurs avec les hauts dirigeants de l'agence, ça avait mis du temps parce qu'ils voulaient être sûrs, ils ne voulaient pas que ce petit nouveau fasse n'importe quoi car au fond il était encore jeune à leurs yeux, inexpérimenté. Puis ils lui avaient assigné Eunbyul, ô grande surprise. Il n'y pensait pas, mais il ne pensait à personne en particulier alors ça ne lui changeait rien. Il ferait son travail tout simplement. Alors il avait continué sa journée et attendu le moment où sa nouvelle protégée serait disponible pour lui annoncer la nouvelle et ainsi commencer la prise en charge. La formulation le faisait rire mais au fond c'était ça manager non ?

Quelques secondes de réfléxion qui semblent durer des heures. Il sait ce qu'il doit faire mais au fond il n'est pas si sûr de lui, de comment il devra se comporter, comment tout se passera, et il a un peu peur même s'il ne l'admettra jamais devant qui que ce soit, trop fier.

Café en main, sucre réveillant toutes ses cellules, il est prêt à affronter ce monstre, à rire aussi, car il l'aime bien cette gamine, elle le fait rire et c'est le principal.

Hé petit monstre ! Car la douceur ne fait aucunement partie de son être en cet instant, seul son sourire l'est, mais encore faut-il le percevoir.

Tu vas bien ? Ca fait un moment n'est-ce pas ?

Il aurait pu dire qu'elle l'avait manqué, ou au contraire qu'il aurait voulu ne jamais la revoir, mais il n'ajouta rien car il s'en fichait un peu, il n'y avait pas réellement pensé, son numéro était resté dans son répertoire sans jamais refaire de signe au garçon sans mémoire ni intérêt facile.

Je viens te voir pour t'annoncer la meilleure nouvelle de ta vie.

Et il attend, voulant d'abord voir sa réaction, laissant un peu de suspense tel un présentateur télé. Et son sourire s'aggrandit comme un gamin devant présenter son plus gros projet.



ft le chien enragé
(c) SIAL ; icon skate vibe





The moment our focus becomes irregular
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 154
Age : 22
groupe : ex- heart club. si tu t'en souviens pas c'est normal. t'es pas le seul.
rôle dans le groupe : rappeuse underground, roquet, artiste peu rentable, pourfendeuse de distributeurs
nom de scène : Oz. qui ça ??
occupation : hanter les couloirs de la flow en tirant la gueule
avatar : lim bora (kawaiinekoj)
DC : nana l'exploratrice
Points : 85

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t10083-apocalyptical-star http://www.lights-camera-action.org/t10091-eun-byul-cool-emo-kid http://www.lights-camera-action.org/t10095-goo-eun-byul#164413 http://www.lights-camera-action.org/t10093-goo-eunbyul http://www.lights-camera-action.org/t10092-byulldog#156001 http://www.lights-camera-action.org/t10954-oz
Message
Sam 20 Oct - 14:22





And whatever you ask in prayer, you will receive, if you have faith.
Matthew 21:22




son cœur saigne. ô rage, ô désespoir. c’est un vrai mélodrame qui se joue sous les yeux d’eun byul alors qu’elle regarde tristement son plateau repas. vert. y a que de la verdure et c’est ça qui est dramatique. du bout de ses baguettes elle soulève un végétale dans l’espoir vain qu’il cache un morceau de viande ou des féculent. même un peu de riz. mais non c’est bien connu, les légumes sont fourbes. un légume en cache toujours un autre… paraît qu’elle a pris du poids. et il faut que la gamine ait une silhouette impeccable pour quand les débuts du groupe seront annoncés. eun byul pense que c’est leur façon de la punir pour se faire la belle à chaque fois que les mots salle de sport ou entraînement sont prononcés.

il n’y a personne à amadouer pour qu’on lui donne quelque chose de plus consistant à se mettre sous la dent. on l’a laissée seule avec son plateau repas des enfers avec pour seule consigne de ne pas bouger. qu’on lui aurait finalement un manager fixe – fini les remplaçants de remplaçants.  manges ta pelouse en attendant l’arrivée de ton nouveau tortionnaire. tu parles d’une plaie. elle laisse retomber le bout de légumineuse dans l’assiette en plastique en soupirant.

« oh ! » elle regarde le nouvel arrivant avec de grands yeux. « nooon ça va pas » dit-elle d’un ton plaintif en regardant hawon avec des yeux de chiens battus. « regardes ce qu’ils me font manger. » le désespoir peut se lire sur son visage et elle espère bien réussir à le faire craquer. même si techniquement c’est elle qui lui doit un service. qu’il ne lui a jamais réclamé cela dit. peut-être vient il enfin demander réparation. ce qui risque d’être assez compliqué vu l’emploi du temps de la jeune femme. « tu m’emmènes manger quelque part ? » ses yeux s’illuminent. même s’il y a peu de chance que ce soit le but de sa venue. mais elle a trop faim et son déjeuner est trop triste pour qu’elle pense correctement.




ft ce mec un peu relou
(c) SIAL ; icon skate vibe




proper dosesatan is my sugar daddy
Revenir en haut Aller en bas

vision ((byul))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Developpement touristique: Vision du gouvernement
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» [Mai] Byul Leroy
» [Novembre] Byul Steampunk Rhiannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Fl✰w Entertainment-