JELLYB DÉCHAÎNE LA FOULE SUR LE NET

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 JELLYB DÉCHAÎNE LA FOULE SUR LE NET

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Dim 21 Oct 2018 - 16:38
JELLYB DÉCHAÎNE LA FOULE SUR LE NET
posté le 21.10.2018' / 2.9K commentaires



BYEON JIN LEE, présentée au travers du nom de stage : JELLYB. La demoiselle fut en mesure d'attirer l'attention à son égard. Pourtant ! Ce n'est guère d'une manière positive que les netizens ont été interpellés. Issue du duo prénommé : TWIN SIS, les demoiselles n'avaient aucunement été en mesure de se faire une place, avant cet dernier retour. Le tout, avait été agrémenté d'une production personnelle de JELLYB, longuement critiqué. De part, son jeune âge. Mais aussi, des paroles dévoilées.

Cependant, l'accrochage des netizens à l'intention de l'artiste ne s'arrête aucunement à cette étape. Puisque, quelques jours ensuite la demoiselle fut en mesure de dévoiler un tatouage qui lui est sien. Photo dévoilant sa chaire, et ce large morceau à l'encontre de sa cuisse (instagram : @jellyb_). Aspect tabou au sein du pays du matin calme...

La haine des anti-fans s'est alors déversée et c'est au travers d'un compte plutôt spécial que les hostilités furent lancées ! Le tout, surmonté d'enquêtes dans l'espoir de trouver des photos compromettantes de la demoiselle, à son jeune âge.

JELLYB DÉCHAÎNE LA FOULE SUR LE NET OA8eOEF

(cr. : @Spectator)

JELLYB DÉCHAÎNE LA FOULE SUR LE NET DGlKo15U0AAtF7S

(cr. : @JellyBeurk)

Qu'en pensez-vous ? La demoiselle espère-t-elle attirer l'attention de la sorte ? La haine des netizens est-elle justifiée ?

[+481, -428] ROFL. ATTENTION WHORE, NO NEED MORE.
[+362, -299] YM ''''''ARTISTS'''''' SHITTY ONES.
[+293, -489] HAJIMA HAJI-HAJIMA.
[+160, -36] SHE'S GOT TROUBLE WITH DR. KIM. CALL 911.
[+57, -12] OUPS, OUPS.


nofilter
Invité
avatar
Dim 21 Oct 2018 - 17:12

nofilter
ATTENTION WHORE ALERT !!

Non mais, qu'elle se calme, le spectator a poster il y a quelques heures, c'est à croire qu'elle a écrit cet article elle-même pour avoir plus d'attention. Tout comme ses ventes d'album et ses wins sur mublast et bloparty c'est probablement elle qui les a acheté parce que cela fait aucun sens qu'elle est gagné contre la massive collab des dieux de la YM et WDL ou contre les VRAI queens Valkyries. En parlant de queen, je sais toujours pas pourquoi elle et sa copine s'auto-proclame ainsi alors qu'on sait tous que les vrais queen de la YM sont les D.A, même PRISM sont plus queen et successful que ces deux filles qui font n'importe quoi. #YMwhathaveyoudone #stopthisnonsense #boycotttwinstrash
jellybeans
Invité
avatar
Dim 21 Oct 2018 - 17:22

jellybeans
ouh ah jealousy
my unnie is better than yours
B.Real.tch
Invité
avatar
Dim 21 Oct 2018 - 17:27

B.Real.tch
OMG! Sortez les balais, les fourches, les torches et tout le tralala ! C'est la chasse aux sorcière, car CETTE IDOLE A UN... Wait. Ce n'est pas la première idole à en avoir un. On peut se calmer, oui ? Surtout que certains idole le montrent bien dans leurs vidéos. Ça ne fait pas si scandaleux pour autant.

Puis que dire du post du spectator ? OMG! Quelle cruauté !? #sarcasmebonjour Je veux dire... Ça ne vous en prend pas gros pour vous affolez. Ce n'est pas la première idole à se faire faire ça. Je veux dire... Il y a déjà eu des Sunny dans un soleil (comme dans l'émission pour enfant), des Lay avec des Lay's, etc. Ce n'est pas dramatique. La plupart des artistes réagissent bien à ça. Donc, vraiment ? Cette article ? SANS INTÉRÊT!
Contenu sponsorisé
 
JELLYB DÉCHAÎNE LA FOULE SUR LE NET
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet