AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 MORGAN ♡ SUNMI「CLUB」

wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
avatar
wanderlust entertainment


Messages :
231

Age :
vingt-et-un ans (0306).

avatar :
krystal.

DC :
─ sha's account.

Points :
5


Dim 28 Oct - 18:32





❝ bloqué sous les enceintes, plus rien ne m'indique l'heure.
maintenant chaque jour vaut mieux que n'importe quelle vie. ❞



(MORGAN & SUNMI -- OCTOBRE 2018.)



(aesth.) °✧ Corps frêle, se balançant de droite à gauche. Les mouvements sont légers, fluides et tout à la fois émotifs. Brunette dissimulée à l'instar de ces surfaces murales. Les frôlant alors, à l'aide de son échine, sa chevelure et de ses parcelles vestimentaires. Évitant ainsi, un quelconque contact. Le casque disposé à l'encontre de son crâne et de ses oreilles serait en mesure d'en dissuader plus d'un. Espérons. La solitude n'est aucunement un aspect qui répugne la demoiselle – au contraire. En son esprit, il valait mieux être seule que mal accompagnée. La compagnie agréable résidant au travers de la bâtisse est moindre. Si moindre, que seulement une dizaine de contacts sont inscrits au sein de son téléphone portable. Suffisant, d'après elle.

Les entraînements, régimes nourriciers, obligations professionnelles et personnelles. La nausée s'engage aisément en son organisme. Bien souvent, c'est au travers des latrines féminines que son corps guise. À l'encontre de ce carrelage froid et blanchâtre. S'en mordre les doigts, à s'en rendre malade. La peur, l'effroi. Se mélangeant peu, sa carcasse se faufile si aisément aux côtés de ces quelconques présences féminines et masculines. Salutations, sans la moindre once de sincérité. Sourire sans vie, faciès dénué du moindre engouement. Enjouée ? Peu. Pourtant, parfois. Le sourire si difficile à obtenir, s'engage à prendre possession de ses lèvres. Le faciès lui est familier, agréable, une brise d'air frais. Si grand. Le bougre s'agite de la sorte sous le nez de la demoiselle et elle n'est aucunement en mesure d'ôter ses pensées d'entre ses paroles : « Sale gueux, efféminé. » S'enquit-elle de répliquer, soudainement.

Multiples faciès, détournant l'attention à l'égard de ces paroles crues dévoilées, soudainement. Se sentaient-ils concernés ? Jamais, la demoiselle ne s'excuserait. Se débarrassant rapidement de ce casque surplombant son crâne, légère accolade soldée d'un coup. Mécontente. Et, elle devait être en mesure de le démontrer. « Fier de toi ? J'ai une garce sur le dos, à cause de toi. » Ajoute-t-elle, finalement. La garce en question ? Simplement une quelconque célébrité féminine, qui semble désirer obtenir le garnement. Pensant alors, à une certaine concurrence auprès de la brunette. Que diable. « Je ne connais pas son nom, mais... Brune, petite, blafarde, coréenne, ça te dit quelque chose ? » Le questionne-t-elle, finalement. Histoires sans queue ni tête, dont l'intérêt de la demoiselle est proche de zéro. « Je ne compte pas être jugée par ça, je te préviens. Je te conseille d'agir rapidement... Sans quoi, je m'en chargerais. Ce serait dommage qu'elle tombe dans les escaliers par accident, tout de même. » Souffle-t-elle, en signe de menace. Si la gent féminine jouait ainsi, peut-être serait-elle en mesure de se prêter à de tels enfantillages. Dans l'espoir de, simplement tourmenter une quelconque demoiselle. Son faciès ne lui plaisait guère. Raison de plus, afin de profiter d'une si belle occasion.



wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10926-s-u-n-m-i#164116http://www.lights-camera-action.org/t10957-s-u-n-m-i#164466http://www.lights-camera-action.org/t11010-ha-sunmi#164863http://www.lights-camera-action.org/t10958-h-a-s-u-n-m-i#164467http://www.lights-camera-action.org/t10959-s-u-n-m-i-miblossom#164468
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
avatar
wanderlust entertainment


Messages :
229

Age :
dix huit ans

groupe :
spawn ; votre groupe de racailles de banlieues préféré

rôle dans le groupe :
main dancer, lead rapper ; askip face of the group

nom de scène :
morganito el papayo de la columbiano (merci kass)

occupation :
trainee & actuellement en survival pour tenter de briller par son mauvais goût ; meme officiel, lourdeau sans humour, dragueur discount, champion en titre de la course d'exctincteurs skrt skrt

avatar :
wong yukhei {nct} — ©self

DC :
raph (ghost) ; saehee (staff&vict3ry) ; hua (d.avenue)

Points :
130


Jeu 8 Nov - 4:27





❝ bloqué sous les enceintes, plus rien ne m'indique l'heure.
maintenant chaque jour vaut mieux que n'importe quelle vie. ❞



(MORGAN & SUNMI -- OCTOBRE 2018.)



(aesth.) °✧ — l’habitude ; qui doucement s’immisce dans le moindre plis de sa peau, vient jusqu’à s’insinuer sous ses ongles, happer la moitié de sa gorge – synonyme sans aucun doute à ses yeux de l’ennui. morgan qui a perdu, soudainement, la joie de ses distractions – tandis que celle qui avait apporté un peu d’étincelles dans son existence s’était à demie évaporée.

l’entraînement possède pourtant toujours sa part de délivrance – à permettre à l’enfant auto-condamné de s’éloigner un peu la cage qu’il s’est assigné. et même au coeur de cette foule de futures étoiles visant à devenir astres distingués, il parvient à recouvrer un peu de son oxygène polluée laissée de l’autre côté de l’océan.

et vient alors une nouvelle lueur – un peu différente, bien plus pétillante, se frayant avec aisance un chemin parmi ceux qui soudainement, perde de leur éclat. créature aux pas chaloupés et à la démarche assurée qui se poste, face à lui, tandis qu’il termine de s’étirer.


ah, mais voici donc ma sorcière au coeur de glace ! c’est un plaisir de te voir, comme toujours –


morgan il les ignore tous, ces regards ; il est aveugle au jugement des autres, ne perçoit que ceux qui sont à ses yeux, dignes de piquer son intérêt.

tu n’as qu’à lui jeter un sort dont toi seule tu as le secret.


il la taquine avec aisance ; car morgan est un roseau, qui se courbe et se plie au gré des tempêtes de la brune – accepte sa colère et l’attise d’un simple souffle.

bon, dis moi tout, qui est cette horrible personne ?


ajoute-t-il, comme pour reprendre un semblant de sérieux ; masque qui tombe à la chaleur du sourire qui tranche la moitié de son visage.

tu parles de lud ?

dissonance, fausse note qui vient jurer avec la mélodie parfaite qu’il a jusqu’ici écouté – c’est une rature au milieu de la partition qui vient soudainement se griffonner. et c’est la surprise qui vient alors prendre place sur ses traits, sans perdre pour autant son amusement.

j’adore quand tu t’mets en colère, sunmi. j’crois que je vais te laisser faire juste pour avoir droit au spectacle.

léger rire qui se tait en observant sa mine légèrement froissée ; morgan se résigne et baisse cette fois les armes, comme un guerrier peu crédible.

j’plaisante. aller, raconte moi. qu’est-ce qu’il s’est passé ?


qui a osé venir rompre ta tranquillité ?



wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11949-pilgrim-s-paradise-morgan#179693http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
avatar
wanderlust entertainment


Messages :
231

Age :
vingt-et-un ans (0306).

avatar :
krystal.

DC :
─ sha's account.

Points :
5


Ven 16 Nov - 17:57





❝ bloqué sous les enceintes, plus rien ne m'indique l'heure.
maintenant chaque jour vaut mieux que n'importe quelle vie. ❞



(MORGAN & SUNMI -- OCTOBRE 2018.)



(aesth.) °✧ Piètre comédienne – dont les émotions, trahissaient aisément son faciès. Sceptique. Sa chevelure fut secouée, frustrée. L'esprit de la demoiselle fut tourmenté à de bien multiples reprises. L'espoir de, persister calme au travers de la bâtisse... L'aspect semblait révolu. Il suffisait d'une quelconque présence afin de la secouer, rassembler ses précédentes forces afin d'agir. Et son ami plaisante, s'amuse de la situation. Ils s'aiment – autant qu'ils seraient en mesure de se détester. Soupirs longuets trahissant son silence. « Lourd, que tu es. Je ne sais pas, une nana banale... Plutôt connue, à sa façon. Le groupe, là. En chaleur. » S'enquit-elle de répliquer. L'identité des demoiselles lui échappait, certes connues. Pourtant, sa mémoire lui faisait défaut. Guère longtemps qu'elle se pavanait en ces lieux, les mois n'avaient aucunement suffit afin de réaliser un apprentissage efficace des moindres artistes et présences engagées. Sa cage dorée, lui avait permis d'en connaître d'avantage sur les artistes de sa précédente agence. Simplement. Suffisant. Les changements avaient alors, fait partir en fumée ses connaissances. Son aversion à l'encontre de la gent féminine ne jouait aucunement en la faveur de ces jeunes femmes. Bien au contraire. « Attends... Son prénom, c'est ça ? » Bien vite – un ricanement cristallin parvint à franchir ses lèvres. La voilà, l'identité recherchée. Ridicule, à souhait. « Je n'en attendais pas moins d'elle, ridicule. Jusqu'au bout. »

« Je ne te raconterais pas mes histoires, ici. Les murs ont des oreilles. » Se permit-elle d'énoncer, tandis qu'ils se retrouvaient tous deux liés. Bras-dessus, bras-dessous. La demoiselle l'entraînait, loin de ces esprits emplis de curiosité. Petit coin secret. La pièce semblait vide. Les entraînements prenaient fin et ils allaient en profiter. « Je ne sais pas, ses regards suffisent à parler d'eux-même. Et tu me connais, un regard suffit à attiser ma curiosité. J'ai rapidement compris son petit jeu, jalousie. » Les demoiselles avaient aisément tendance à jouer la carte de la jalousie lorsqu'une quelconque présence féminine s'approchait dangereusement de leur cible potentielle. Balivernes. Les esprits féminins s'aventuraient en ces terribles images, imagination débordante. « Qu'est-ce qu'il se passe – entre vous ? Je suis gentille, mais pas idiote. » Questionnement réalisé, sa carcasse trouvait refuge à l'instar du sol. La conversation serait longue.


wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10926-s-u-n-m-i#164116http://www.lights-camera-action.org/t10957-s-u-n-m-i#164466http://www.lights-camera-action.org/t11010-ha-sunmi#164863http://www.lights-camera-action.org/t10958-h-a-s-u-n-m-i#164467http://www.lights-camera-action.org/t10959-s-u-n-m-i-miblossom#164468
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
avatar
wanderlust entertainment


Messages :
229

Age :
dix huit ans

groupe :
spawn ; votre groupe de racailles de banlieues préféré

rôle dans le groupe :
main dancer, lead rapper ; askip face of the group

nom de scène :
morganito el papayo de la columbiano (merci kass)

occupation :
trainee & actuellement en survival pour tenter de briller par son mauvais goût ; meme officiel, lourdeau sans humour, dragueur discount, champion en titre de la course d'exctincteurs skrt skrt

avatar :
wong yukhei {nct} — ©self

DC :
raph (ghost) ; saehee (staff&vict3ry) ; hua (d.avenue)

Points :
130


Ven 30 Nov - 1:07





❝ bloqué sous les enceintes, plus rien ne m'indique l'heure.
maintenant chaque jour vaut mieux que n'importe quelle vie. ❞



(MORGAN & SUNMI -- OCTOBRE 2018.)



(aesth.) °✧ — sunmi c’est une bourrasque qui s’infiltre,vient gonfler de l’intérieur jusqu’à l’implosion de la cage thoracique. elle est de ces femmes tornades parfois impétueuses, venant bousculer le quotidien morne qui s’accumule.
elle est un peu comme un personnage de roman dont morgan se laisse amadouer ; préfère suivre le fil de ses mots plutôt que d’en comprendre les tournants,
il hausse vaguement les épaules – se fiche bien des regards (après tout, ce n’est pas comme si quiconque avait manqué de t’observer), ose laisser se fendre un sourire un peu plus grand, un peu plus insolent.

wow, c’est vraiment pas un mythe ? la méchanceté entre filles ?

il se marre – tangue un peu sans se soucier des traits de la belle qui s’affaissent face à sa moquerie.

dis moi, j’vais avoir droit au crêpage de chignon ? j’serais un homme comblé.

pas le temps de rire de sa propre bêtise qu’elle l’emmène un peu plus loin – quitte les langues curieuses prêtes à se délier pour quelques ragots dans la minute qui suit sûrement ; car le monde est petit et la vermine elle, se propage comme la pire des épidémies.
silhouette immobile – morgan joue au curieux, écoute cette fois attentivement la jeune demoiselle sans jamais perdre totalement l’arabesque qui orne son visage. il recule d’un pas, s’appuie contre le mur, l’air de réfléchir.

entre nous ?

on ne peut pas dire qu’il y avait grand chose – ce n’était au départ qu’un jeu, l’une des ces cachotteries enfantines qui s’éteint seule avec le temps.

il n’y a pas grand chose. elle me plaisait bien, on s’est un peu tourné autour mais j’ai cru comprendre que pas mal de mecs étaient intéressés et que ça lui plaisait.

ses doigts pianotent un instant contre la surface blanche – à creuser un peu dans son esprit,  chercher si une quelconque ombre de ressentiment s’y est formée.

en vrai ça m’dérange pas plus que ça. j’veux dire, on a jamais été plus loin tho – et j'suis pas certain d'en avoir envie.

gamin qui se désintéresse bien vite ; se lasse de ceux qui se détournent, réclamant plus d’attention.

elle a peur que tu lui prennes sa place, faut croire.

même s’il n’en a jamais été question – ludmila est capricieuse & ce n’est sûrement pas morgan que ça atteindra.



wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11949-pilgrim-s-paradise-morgan#179693http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
avatar
wanderlust entertainment


Messages :
231

Age :
vingt-et-un ans (0306).

avatar :
krystal.

DC :
─ sha's account.

Points :
5


Sam 15 Déc - 13:19





❝ bloqué sous les enceintes, plus rien ne m'indique l'heure.
maintenant chaque jour vaut mieux que n'importe quelle vie. ❞



(MORGAN & SUNMI -- OCTOBRE 2018.)



(aesth.) °✧ Blasée – à cent, pour-cent. Le garçon s'aventurait en ces répliques quelques peu enfantines, tandis que le faciès de la demoiselle se décomposait au fil du temps. Le dégoût s’immisçait alors, en ses pupilles, son esprit, sa cavité buccale et ses lèvres. Le moindre faux-pas serait décisif. Et elle ne désirait aucunement jeter son dévolu à l'intention d'une quelconque demoiselle afin de violenter celle-ci. Qu'importe, les paroles et les gestes. Calme. Rester calme. Seuls ses mots seraient tranchants. Et le tour serait joué. À moins que concurrente convenable ne daigne se dresser à son encontre. Jamais encore – elle n'avait rencontré une demoiselle possédant l'étoffe d'être une véritable adversaire. Prête à en découdre. « Saoulée. » Peste-t-elle, tandis qu'une main balaye en l'air ces idioties qui se laissaient entendre. « C'est simplement du passé, donc ? Parfait. » Souffle-t-elle, finalement. Soulagée ? Pour sûr. Le garnement ne serait aucunement en mesure de traînasser, séduire et convoiter une demoiselle de la sorte. Blafarde et banale. Guère convenable. Pour lui ? Impensable. « J'adore cette fille, tout pour me plaire. » S'enquit-elle d'ajouter. L'ironie planait en de telles paroles. Aucunement sa tasse de thé, ces demoiselles prêtes à tout afin d'attirer un quelconque regard de la part de la gent masculine. Et ce, qu'importe la personnalité. Simplement, attirer l'attention. Se jouer des apparences. « Je me demande ce que les garçons peuvent bien lui trouver, sincèrement. Si ce n'est, sa facilité à tomber dans un jeu de séduction à deux francs. » Son avis n'importait peu, pourtant. Elle se devait de s'exprimer à l'égard de ces faits.

« J'ai déjà ma place dans ton cœur, contrairement à elle. » Si fièrement, un sourire nait en son visage. Les commissures de ses lèvres légèrement rehaussé. Illuminée de part, cette réplique idiote. « Quel dommage, pour elle. » Bien vite – la demoiselle se redressait afin de parcourir la pièce. Vide. Ils se retrouvaient tous deux enfermés en ces lieux, sans la moindre curiosité planant non loin de là. Si ce n'est, les regards emplis de vices qui seraient en mesure de se discerner. « Qu'est-ce que tu crois, aussitôt sortis de la pièce. Les bruits vont courir, ensembles ou pas. Surprise, suspens... » Expérience passée. Son cœur se tordait, tandis que son esprit désirait prendre cela à la rigolade. Pourtant, une fois les rumeurs fondées et accourant les couloirs... Serait-elle en mesure d'en rire de bon cœur ? Impossible.



wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10926-s-u-n-m-i#164116http://www.lights-camera-action.org/t10957-s-u-n-m-i#164466http://www.lights-camera-action.org/t11010-ha-sunmi#164863http://www.lights-camera-action.org/t10958-h-a-s-u-n-m-i#164467http://www.lights-camera-action.org/t10959-s-u-n-m-i-miblossom#164468
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
avatar
wanderlust entertainment


Messages :
229

Age :
dix huit ans

groupe :
spawn ; votre groupe de racailles de banlieues préféré

rôle dans le groupe :
main dancer, lead rapper ; askip face of the group

nom de scène :
morganito el papayo de la columbiano (merci kass)

occupation :
trainee & actuellement en survival pour tenter de briller par son mauvais goût ; meme officiel, lourdeau sans humour, dragueur discount, champion en titre de la course d'exctincteurs skrt skrt

avatar :
wong yukhei {nct} — ©self

DC :
raph (ghost) ; saehee (staff&vict3ry) ; hua (d.avenue)

Points :
130


Jeu 27 Déc - 0:16





❝ bloqué sous les enceintes, plus rien ne m'indique l'heure.
maintenant chaque jour vaut mieux que n'importe quelle vie. ❞



(MORGAN & SUNMI -- OCTOBRE 2018.)



(aesth.) °✧ — méninges qui s’activent soudainement ; genre d’écrous rouillés qui grincent sous la réflexion de cette jalousie presque enfantine – qui fait pourtant naître à la commissure des lèvres de morgan l’ombre d’un sourire qu’il tente de camoufler pour ne pas énerver la demoiselle qui s’agace sous ses yeux. il la suit du regard, comme lion en cage ; s’amuse un peu la situation. il avait fallu d’une minuscule étincelle pour mettre le feu aux poudres – si petite que morgan l’avait jusqu’ici cru éteinte. j’vois ça. ses gestes arrachent un nouveau sourire à l’enfant toujours assis au sol, qui ne quitte pas sa silhouette des yeux. ouais, enfin j’croyais. à pas encore trop vouloir s’avouer qu’avoir lud dans les parages lui manquait, comme les diverses brimades qu’ils se lançaient sans arrêt avant qu’elle ne dévie le regard. t’inquiète, le plus important, c’est pas qu’elle te plaise à toi. il ricane un peu, laisse glisser sa main dans ses cheveux comme pour réarranger sa tignasse rebelle. t’es en train de dire que mon jeu de séduction ne vaut rien ? not cool. qu’il s’enquit, à moitié hilare. elle est attirante, qu’est-ce que tu veux.

le môme lâche un nouveau sourire en voyant sunmi se parer de victoire et de fierté – créant une chaleur qui gonfle à l’intérieur de sa poitrine en réponse à ses mots. ouais j’ai du revoir mes critères à la baisse. il rit de sa propre blague, lève les mains en l’air avant que la jeune femme ne déchaîne ses foudres sur lui. je plaisante. bien sûr que t’as ta place, mais sois en pas trop fière, sinon ta tête passera plus les portes. et alors que ses pas commencent à résonner dans le vide de la pièce, un léger soupir quitte les lèvres de morgan alors qu’il tourne la tête vers la porte. on parie combien qu’il y en a certaines qui attendent de nous voir sortir ? pire, qui comptent combien de temps on reste ici ? je propose qu’on batte des records juste pour les faire parler. car les ragots n’ont aucun impact sur son esprit que l’envie de s’amuser un peu plus ; les enfants n’ont pas besoin de grand chose pour trouver leur bonheur.


wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11949-pilgrim-s-paradise-morgan#179693http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
avatar
wanderlust entertainment


Messages :
231

Age :
vingt-et-un ans (0306).

avatar :
krystal.

DC :
─ sha's account.

Points :
5


Mer 9 Jan - 19:40





❝ bloqué sous les enceintes, plus rien ne m'indique l'heure.
maintenant chaque jour vaut mieux que n'importe quelle vie. ❞



(MORGAN & SUNMI -- OCTOBRE 2018.)



(aesth.) °✧ Blasée – d'avantage, que précédemment. S'il était possible de définir un état d'esprit à l'aide d'un quelconque faciès, le sien serait équivalant à la définition la plus précise qu'il soit. Bras croisés à l'encontre de sa poitrine, soupirs incessants et regards soulevant à de multiples reprises, le ciel. La demoiselle s'aventure en d'innombrables pensées – négatives, guère convenables et tout à la fois étrange. Pourquoi diable, les hommes s'entichaient de telles demoiselles ? Pourquoi diable, la gent masculine s'aventurait en de tels agissements ? Son camarade serait en mesure d'être un rat de laboratoire, qu'il se devrait d'étudier. « L'attirance, hein. Je ne te le ferai pas dire deux fois, je te remercie. » Les mots furent balayés à l'aide d'une simple gestuelle. Batifolant auprès de ces paroles sans queue, ni tête, dont le garnement s'entiche de répliquer. Saoulée – bien plus, encore. « Je t'en donnerais de l'attirance, une gueuse pareille. » S'enquit-elle de répliquer, silencieusement. Les murmures sont mesquins, sans la moindre once de convenance. « Je suis déçue de tes goûts en matière de femmes, voilà tout. » Ajoute-t-elle, finalement. La conclusion s'avérerait être ces mots acérés. Loin du compte. La demoiselle favorisait l'idée d'évincer un tel sujet de discussion. Le désir de tourner la page, rapidement.

« Je suis assez compétente dans l'idée de faire parler des nanas, sache-le. » S'enquit-elle de répliquer, son postérieur trouvant refuge (à nouveau) à l'encontre du sol. Prête à laisser les minutes défiler. « Je t'écoute. Les entraînements, les garçons, les filles, le repos. Je compte sur toi pour me distraire. Raconte-moi, tout ça. » Le questionne-t-elle. Sachant pertinemment que les sujets abordés seraient en mesure de délaisser son camarade déverser ses pensées, ses tourments, ses doutes, ses peines et ses joies. L'apprentissage d'énièmes informations dans l'espoir de satisfaire sa curiosité. « Et éventuellement, je te raconterais quelques petits ragots. » La carotte est lancée, le jeu ne fait que débuter. Et déjà, ils se retrouvent enfermés en ces lieux depuis de longues minutes. Sûrement, une petite demi-heure. Aucunement suffisant, à son goût. « Je vais me rapprocher, attends. » Son corps glisse alors, à l'instar du sol afin de rejoindre son ami. La proximité est de mise, tandis qu'un léger sourire nais en son visage auparavant sombre.


wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t10926-s-u-n-m-i#164116http://www.lights-camera-action.org/t10957-s-u-n-m-i#164466http://www.lights-camera-action.org/t11010-ha-sunmi#164863http://www.lights-camera-action.org/t10958-h-a-s-u-n-m-i#164467http://www.lights-camera-action.org/t10959-s-u-n-m-i-miblossom#164468
Contenu sponsorisé
 
MORGAN ♡ SUNMI「CLUB」
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.
» Morgan Hayward [Validée]
» ***Mariage Tiberius Avery et Morgan Moon***
» Colin Morgan #001 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: WANDERĿUST ENT.