AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big five :: WANDERĿUST ENT.

MORGAN ♡ SUNMI「CLUB」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 51
Age : vingt-et-un ans (0306).
groupe : starga(y)ze.
rôle dans le groupe : visual, (2) singer & dancer.
avatar : krystal.
DC : ─ sha's account.
Points : 20

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t10926-s-u-n-m-i#164116 http://www.lights-camera-action.org/t10957-s-u-n-m-i#164466 http://www.lights-camera-action.org/t11010-ha-sunmi#164863 http://www.lights-camera-action.org/t10958-h-a-s-u-n-m-i#164467 http://www.lights-camera-action.org/t10959-s-u-n-m-i-miblossom#164468 http://www.lights-camera-action.org/t11101-stargaze-official#165924 http://www.lights-camera-action.org/t11099-strgaze#165906
Message
Dim 28 Oct - 18:32






❝ bloqué sous les enceintes, plus rien ne m'indique l'heure.
maintenant chaque jour vaut mieux que n'importe quelle vie. ❞



(MORGAN & SUNMI -- OCTOBRE 2018.)



(aesth.) °✧ Corps frêle, se balançant de droite à gauche. Les mouvements sont légers, fluides et tout à la fois émotifs. Brunette dissimulée à l'instar de ces surfaces murales. Les frôlant alors, à l'aide de son échine, sa chevelure et de ses parcelles vestimentaires. Évitant ainsi, un quelconque contact. Le casque disposé à l'encontre de son crâne et de ses oreilles serait en mesure d'en dissuader plus d'un. Espérons. La solitude n'est aucunement un aspect qui répugne la demoiselle – au contraire. En son esprit, il valait mieux être seule que mal accompagnée. La compagnie agréable résidant au travers de la bâtisse est moindre. Si moindre, que seulement une dizaine de contacts sont inscrits au sein de son téléphone portable. Suffisant, d'après elle.

Les entraînements, régimes nourriciers, obligations professionnelles et personnelles. La nausée s'engage aisément en son organisme. Bien souvent, c'est au travers des latrines féminines que son corps guise. À l'encontre de ce carrelage froid et blanchâtre. S'en mordre les doigts, à s'en rendre malade. La peur, l'effroi. Se mélangeant peu, sa carcasse se faufile si aisément aux côtés de ces quelconques présences féminines et masculines. Salutations, sans la moindre once de sincérité. Sourire sans vie, faciès dénué du moindre engouement. Enjouée ? Peu. Pourtant, parfois. Le sourire si difficile à obtenir, s'engage à prendre possession de ses lèvres. Le faciès lui est familier, agréable, une brise d'air frais. Si grand. Le bougre s'agite de la sorte sous le nez de la demoiselle et elle n'est aucunement en mesure d'ôter ses pensées d'entre ses paroles : « Sale gueux, efféminé. » S'enquit-elle de répliquer, soudainement.

Multiples faciès, détournant l'attention à l'égard de ces paroles crues dévoilées, soudainement. Se sentaient-ils concernés ? Jamais, la demoiselle ne s'excuserait. Se débarrassant rapidement de ce casque surplombant son crâne, légère accolade soldée d'un coup. Mécontente. Et, elle devait être en mesure de le démontrer. « Fier de toi ? J'ai une garce sur le dos, à cause de toi. » Ajoute-t-elle, finalement. La garce en question ? Simplement une quelconque célébrité féminine, qui semble désirer obtenir le garnement. Pensant alors, à une certaine concurrence auprès de la brunette. Que diable. « Je ne connais pas son nom, mais... Brune, petite, blafarde, coréenne, ça te dit quelque chose ? » Le questionne-t-elle, finalement. Histoires sans queue ni tête, dont l'intérêt de la demoiselle est proche de zéro. « Je ne compte pas être jugée par ça, je te préviens. Je te conseille d'agir rapidement... Sans quoi, je m'en chargerais. Ce serait dommage qu'elle tombe dans les escaliers par accident, tout de même. » Souffle-t-elle, en signe de menace. Si la gent féminine jouait ainsi, peut-être serait-elle en mesure de se prêter à de tels enfantillages. Dans l'espoir de, simplement tourmenter une quelconque demoiselle. Son faciès ne lui plaisait guère. Raison de plus, afin de profiter d'une si belle occasion.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 45
Age : dix huit ans
nom de scène : morgan
occupation : trainee
avatar : wong yukhei {nct} — ©soulmate
DC : raph & sae
Points : 143

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Jeu 8 Nov - 4:27






❝ bloqué sous les enceintes, plus rien ne m'indique l'heure.
maintenant chaque jour vaut mieux que n'importe quelle vie. ❞



(MORGAN & SUNMI -- OCTOBRE 2018.)



(aesth.) °✧ — l’habitude ; qui doucement s’immisce dans le moindre plis de sa peau, vient jusqu’à s’insinuer sous ses ongles, happer la moitié de sa gorge – synonyme sans aucun doute à ses yeux de l’ennui. morgan qui a perdu, soudainement, la joie de ses distractions – tandis que celle qui avait apporté un peu d’étincelles dans son existence s’était à demie évaporée.

l’entraînement possède pourtant toujours sa part de délivrance – à permettre à l’enfant auto-condamné de s’éloigner un peu la cage qu’il s’est assigné. et même au coeur de cette foule de futures étoiles visant à devenir astres distingués, il parvient à recouvrer un peu de son oxygène polluée laissée de l’autre côté de l’océan.

et vient alors une nouvelle lueur – un peu différente, bien plus pétillante, se frayant avec aisance un chemin parmi ceux qui soudainement, perde de leur éclat. créature aux pas chaloupés et à la démarche assurée qui se poste, face à lui, tandis qu’il termine de s’étirer.


ah, mais voici donc ma reine au coeur de glace ! c’est un plaisir de te voir, comme toujours –


morgan il les ignore tous, ces regards ; il est aveugle au jugement des autres, ne perçoit que ceux qui sont à ses yeux, dignes de piquer son intérêt.

tu n’as qu’à lui jeter un sort dont toi seule tu as le secret.


il la taquine avec aisance ; car morgan est un roseau, qui se courbe et se plie au gré des tempêtes de la brune – accepte sa colère et l’attise d’un simple souffle.

bon, dis moi tout, qui est cette horrible personne ?


ajoute-t-il, comme pour reprendre un semblant de sérieux ; masque qui tombe à la chaleur du sourire qui tranche la moitié de son visage.

tu parles de lud ?

dissonance, fausse note qui vient jurer avec la mélodie parfaite qu’il a jusqu’ici écouté – c’est une rature au milieu de la partition qui vient soudainement se griffonner. et c’est la surprise qui vient alors prendre place sur ses traits, sans perdre pour autant son amusement.

j’adore quand tu t’mets en colère, sunmi. j’crois que je vais te laisser faire juste pour avoir droit au spectacle.

léger rire qui se tait en observant sa mine légèrement froissée ; morgan se résigne et baisse cette fois les armes, comme un guerrier peu crédible.

j’plaisante. aller, raconte moi. qu’est-ce qu’il s’est passé ?


qui a osé venir rompre ta tranquillité ?



Revenir en haut Aller en bas

MORGAN ♡ SUNMI「CLUB」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)
» Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.
» Morgan Hayward [Validée]
» ***Mariage Tiberius Avery et Morgan Moon***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: WANDERĿUST ENT.-