Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 → the dinner

trainee
The Producer
Dim 28 Oct 2018 - 21:16
trainee
The Producer
trainee
→ the dinner Tenor

→ the dinner 4287740561 → the dinner 1835218236 → the dinner 2186849763 → the dinner 3543671621 → the dinner 2837534775 → the dinner 2186849763 → the dinner 3543671621 → the dinner 2837534775 → the dinner 2186849763 → the dinner 3543671621 → the dinner 2837534775 → the dinner 2186849763 → the dinner 1835218236 → the dinner 4287740561

Messages :
100268

Points :
8194

→ the dinner UyYvpaX

the dinner
the dinner
you gonna eat

Les invités seront placés dans la venue gigantesque où aura lieu le dîner. S'il s'agit d'artistes faisant partis d'un même groupe, ceci seront mis à la même table. S'il s'agit d'artistes solos ou venus seuls, généralement ils seront placés avec des personnes de la même agence qu'eux.

Avant de commencer le dîner, les jeunes mariés feront un court discours de remerciement, et la parole sera ensuite laissée aux deux passage readers, qui feront chacun un discours de félicitation pour le jeune couple.



Le dîner sera ensuite servi, voici le menu ci dessous, chaque plat ayant trois possibilités :

STARTER
Classic brandied lobster bisque
Foie gras and chicken liver parfait, Madeira jelly, sourdough
Balvenie whisky-cured salmon, buckwheat blini, egg mimosa

MAIN COURSE
Celeriac and chestnut 'dartois', wild cranberries, friseline salad
Roast chicken suprême, classic ‘boudin blanc’, parsnips
Baked Cornish cod, jerusalem artichokes, cepe mushroom velouté

DESSERT
Mint and chocolate iced parfait
Banana ‘tarte tatin’, passion fruit sorbet
Date and toffee pudding, vanilla ice-cream


Après le dessert, les 6 artistes choisis par le couple feront une petite performance de ce qu'ils auront préparé pour l'occasion (2 duos mixtes, un solo masculin, et un solo féminin).

Puis les jeunes mariés iront couper le gâteau. Et les parts seront ensuite distribuées aux invités. Après le gâteau, la plupart des invités rentreront chez eux, mais pour les plus téméraires qui n'ont pas peur de se coucher un peu tard, il y aura l'after party.

Ceci est un sujet commun. 200 mots min, 7 pts. Pas de double-post. Si vous souhaitez rp avec quelqu'un en particulier, ouvrez votre propre topic dans cette catégorie.

Invité
Invité
Ven 1 Fév 2019 - 5:11
avatar




— fin de la danse, le souffle est encore court de l’avoir eue si près, entre ses mains – il aurait voulu l’embrasser, à la fin de cette danse, mais une voix au fond de lui l’a convaincu de rien en faire – il s’était abstenu, se promettant de revenir.
l’appel était lancé. quelques semaines encore à écouler, peuplées de jours trop chargés pour se permettre ce genre de retour fantôme.
c’est peut être injuste d’être revenu ce soir, c’est peut être injuste de lui avoir imposé.
mais il l’a fait, comme un besoin qui lui tenaillait les côtes et qu’il se devait d’assouvir après des mois de torture. alors c’est le coeur léger qu’il s’attable, découvre les visages de ses partenaires de la soirée. quelques uns sont connus, les autres à découvrir – mais tous semblent être de bonne compagnie.
le menu est grandiose, aux touches françaises qu’il a su repérer au plus vite et apprécier.
mais avant la fin de soirée, il est temps de faire honneur aux mariés – les discours et le repas sont terminés, mais il lui reste encore une tâche à accomplir. il regarde du coin de l’oeil ban, avec qui il représente la flow ce soir, avant de lui sourire.
chanson douce, chantée à deux voix – chanson d’amour pour les jeunes mariés et leur promettre un futur empli de bonheur, car chacun a besoin un jour de sa moitié.
 
Invité
Invité
Ven 1 Fév 2019 - 9:18
avatar
C'était maintenant le moment du dîner, le moment que Hayun redoutait le plus. Il fallait s'installer avec des personnes sans savoir si elle les connaîtrait ou non et surtout il fallait manger. Elle n'avait rien contre la nourriture mais après avoir eu ses problèmes, elle faisait très attention et il fallait qu'elle surveille encore plus son assiette maintenant. Elle devait éviter de trop manger mais aussi faire attention à ne pas manger trop peu au risque d'inquiéter ses proches et d'avoir trop faim plus tard, ce qui n'aiderait absolument pas. Alors elle s'installe un peu au hasard se disant qu'elle réussirait sûrement à se faire une place et à engager une conversation qu'importe les personnes présentes avec elle. Elle espérait tout de même tomber sur des visages familiers pour enlever ce stress qui formait une boule dans son estomac.

Et au final tout allait bien, c'était même un peu mieux que la danse, quelque chose où elle se sentait bien plus à l'aise. Elle qui pensait s'être bien entraînée en danse, elle se rendait compte que ce n'était pas encore cela parfois, et qu'elle était encor eun peu mal à l'aise. Ses mouvements son parfois fluides mais ce n'est pas toujours le cas, et le stress n'aidait pas trop. Cependant elle était fière et pouvait admirer le menu, sourire en se disant qu'elle allait vraiment profiter de sa soirée et qu'elle allait pouvoir rentrer heureuse, le coeur léger et empli de bonheur.

Invité
Invité
Sam 2 Fév 2019 - 16:22
avatar




— ça vibre, au fond de la gorge - mélodie sincère, glissée à l’intention des amants, secrètement offert à la belle assise plus loin. son regard la trouve, refuse de se détacher ; et le palpitant se fracasse contre ses côtes, essaye de s’arracher.
il écoute ban, les yeux clos, se laisse à son tour porter avant de réenchainer ; d’un coup raphaël il se sent plus léger, comme un poids soudainement retiré de sa poitrine. il ne voit qu’elle - oublie les mariés, et tous ces visages connus ; hayun, les vict3ry, jusqu’à sa partenaire. ce n’est plus pour les amants du soir qu’il chante, ou plus vraiment ; juste pour elle, déclaration silencieuse pour foutre un peu plus de sentiments, un peu plus de lui dans sa voix. il expose son jardin secret sans vraiment le révéler, laisse éclore sa déclaration au détour d’une phrase chantée.
et quand il se tait, enfin, il lance un regard complice à l’autre artiste – avant de sourire aux mariés. les saluer, sous un tonnerre d’applaudissements. sa prestation est finalement terminée.
alors sagement il retourne à sa place, accepte d’un sourire les compliments, les regards – avant d’en lancer un à soo jung, au loin. l’air de dire qu’ils se reverront bientôt.
 
Contenu sponsorisé
 
→ the dinner
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» (maison) (ep.2) Let's have dinner together
» (maison) (ep. 2) dinner time
» suho x jang jane _ dinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: the golden wedding