AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 réparons les astres ¬ ((soojung))

avatar
staff


Messages :
270

Age :
29 y.o

groupe :
vict3ry

rôle dans le groupe :
babysitter à temps plein, chargée des courses, femme de ménage et tortionnaire bsr

occupation :
manager, productrice & réalisatrice

avatar :
park sora ; ©self

DC :
raph (ghost), momo (spawn) & hua (d.avenue)

Points :
130


Mer 31 Oct - 20:46




this how we learn & how we grow


— le monde. le monde ça grouille, ça se bouscule, ça s’éclate en grandes marées, en vagues gigantesques prêtes à tout avaler ; le monde ça s’éventre sous le poids des pas, des voix, des murmures, le monde ça oublie aussi, parfois.
ça efface quelques visages, les fout à l’ombre du projecteur — c’est injuste un peu, ça a un contraste affreux ; l’univers qui s’prend subitement pour un grand caravage à placer dans le noir même les plus beaux astres.

démarche chaloupée, saehee jamais terrifiée – qui traverse l’océan de plateaux avec l’aisance d’un timonier – plie la voile sous la bourrasque de la précipitation tandis qu’elle te recherche du regard.
ce n’est pas jaejin qu’elle poursuit cette fois-ci, mais bien toi — jolie ingénue balancée par la houle, jamais réellement maintenue à flot.

et dans la cacophonie ambiante, elle s’approche de toi, dépose ses doigts au rebord de ton épaule, bienveillante.

soojung ?

elle sourit, saehee ; car elle sait ce que c’est que de se retrouver seule, perdue dans une galaxie un peu trop grande où il est difficile de trouver sa place et son orbite.

tu permets que je te tutoie ? ça sera plus facile. tu peux faire de même, si tu es plus à l’aise – je sais que tu as l’habitude de me vouvoyer mais …


dossiers placés dans un bras, la jeune femme se redresse un peu, jète un coup d’oeil à son protégé qui discute plus loin avant de se reporter ta silhouette, un peu trop malmenée.

on risque de passer un peu plus de temps ensemble, pendant les semaines à venir.

visage qui perd de sa glace, apporte une légère lueur flamboyante.

pour rien te cacher…

son visage se penche à ton oreille, y glisse une confession – comme un secret à bien garder, première faveur accordée.

l’organisation des emplois du temps avec eux est comment dire... vraiment très compliquée. alors jusqu’à la fin des promotions de votre collaboration, j’ai eu l’autorisation de m’occuper de toi.

elle hausse un peu les épaules, remarque ton désarroi et sen cueille d’un nouveau sourire qui se veut apaisant. rassurant.

en d’autres termes, je m’occupe de ton emploi du temps et tout ce que tu as besoin pour environ huit semaines. si ça te convient, bien sûr.

viens ici jolie étoile, que je te fasse briller.
(c) SIAL + pastel breathing.


staff
http://www.lights-camera-action.org/t11869-if-it-hurts-saehee#179113http://www.lights-camera-action.org/t8554-yun-saehee#155279http://www.lights-camera-action.org/t8561-saehee-bureau-des-plainteshttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t11193-ysae_-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t11868-yun-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
avatar
flow entertainment


Messages :
1631

Age :
23. — (25.12)

nom de scène :
GIGI (지지)

occupation :
soliste ; instagram & choco lover ; raph's gf ; sooriana grande

avatar :
( n a e u n ) - av (myotherhalf) -- sign (siren charms & gizniee)

DC :
— kass's squad

Points :
158


Dim 18 Nov - 20:50




this how we learn & how we grow


ce n’est pas comme avant,
réside en cette atmosphère quelque chose d’étrange, qu’elle n’arrive pas à qualifier – truc invisible qui pourtant l’énerve sans qu’elle ne comprenne. c’est quelque chose de nouveau, c’est différent, un peu gênant puis, elle a cette boule de nerfs informe logée en son sein. qui n’attend que d’exploser, qu’à se répandre en ses sillons telle cette populace qui ne cesse de courir.

aussi curieuses qu’elles peuvent l’être, les obsidiennes ne trouvent réponse que dans le vide – ou peut-être, sur les notes inscrites sur cette partition entre ses mains fébriles. mais elle n’arrive pas à lire ; les mots ne s’ancrent pas en son esprit – c’est le vide. le visage s’abaisse, les épaules s’affaissent et la jeune femme ne lâche qu’un léger soupir,
( de peur d’être prise en flagrant délit de répit )
comment peut-elle rester assise alors que le monde s’affaire à la tâche ?

les lèvres se pincent, s’arrêtent, se relâchent – figée
(il ne faudrait pas abîmer le maquillage si travaillé).

mise de côté, laissée par la figure qui se doit de l’encadrer, elle repose ainsi, parure arborée – perchée de sa plus belle hauteur sur ce siège mis à disposition ; il ne faudrait pas donner une mauvaise image de l’encadrement. nerveuse, elle pose la feuille sur ses cuisses, les doigts s’enlacent, se détachent. ses oreilles sifflent de ce brouhaha incessant ; ça fait presque mal à la tête.

les paupières se ferment un instant, à essayer de cesser le bruit – mais elle ne peut y échapper ; c’est trop présent, trop constant. la mâchoire se resserre, l’air se bloque en ses poumons avant qu’elle ne relâche tout dans un sursaut, alors qu’une main se pose avec délicatesse sur son épaule.

prunelles en alertes, elle se tourne face à elle
quelques fragments d’étoiles s’illuminent dans ses prunelles tristes et elle n’a pas a forcer le sourire sur son visage. figure admirée qui se tient face à elle, et soo elle a l’impression de tomber amoureuse –
elle est belle saehee, elle est grande saehee ; de son image, elle incarne à peu près tout ce dont rêve soojung en terme d’idéal féminin, alors au revoir jae, bonjour sae.

sa voix l’envoûte alors qu’elle s’adresse à elle, hochement de tête à la volée alors qu’elle approuve le tutoiement – autorisation de la tutoyer en mains, elle se sent presque grande soojung. à se redresser un peu sur sa chaise, écoute attentive, à boire chacune de ses paroles.
les sourcils se froncent un peu lorsque le sujet des emplois du temps s’entend. la mâchoire se serre un peu alors que le regard s’abaisse – soo, elle n’a pas de manager fixe ; juste des représentants de l’agence qui font office à chaque sortie.
elle n’a pas de stabilité, pas de présence perpétuelle, une épaule à qui parler ou demander des conseils,
juste des paroles lancées ici et là, sans sentiments, juste une directive un peu brouillonne

les paupières papillonnent un peu, rouge timide teintant les joues alors que la grande s’approche de son oreille. confidence glissée à l’oreille, elle se fige un instant. à essayer de capter ce qu’il se passe. le choc étire ses traits -

comment ça ? vous- tu veux dire que…
mais les mots ne sortent pas – mélange de fils sans queues ni têtes

je ne sais pas quoi dire – j’veux dire, merci mais tu n’es pas obligée de le faire, ça ne sera pas difficile pour toi ? de t’occuper d’une autre personne, qui plus est dans une autre agence ?

– à se soucier de saehee plutôt que d’elle.
(c) SIAL + pastel breathing.


flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11880-soojung-thank-u-nexthttp://www.lights-camera-action.org/t4520-soojung#82145http://www.lights-camera-action.org/t2634-kim-soo-jung#50837http://www.lights-camera-action.org/t2635-kim-soo-junghttp://www.lights-camera-action.org/t2636-kim-soo-jung-kimsoojung#50846http://www.lights-camera-action.org/t8660-gigiofficial#138713http://www.lights-camera-action.org/t4315-gigi-kim-soo-junghttp://www.lights-camera-action.org/t3770-primadonna
avatar
staff


Messages :
270

Age :
29 y.o

groupe :
vict3ry

rôle dans le groupe :
babysitter à temps plein, chargée des courses, femme de ménage et tortionnaire bsr

occupation :
manager, productrice & réalisatrice

avatar :
park sora ; ©self

DC :
raph (ghost), momo (spawn) & hua (d.avenue)

Points :
130


Jeu 29 Nov - 5:23




this how we learn & how we grow


— elle t’observe, te décrit de son regard – examine les coutures, remarque les usures, le tissus un peu écorché, les tâches de larmes éparpillées. elle voit beaucoup de choses saehee ; sans doute parce qu’on lui a appris à bien plus observer que de parler, à repérer les détails, les petites chose qui font que –
qui font que l’astre s’éteint, la lumière s’adoucit, se noircit, qui font que le visage tombe, le sourire plus difficile, que les traces de joies se font rares ;
et elle sait pas saehee. elle a pas les clés pour tout deviner, c’est un long travail d’architecte que de tout déterrer, ramasser les secrets suite à l’obtention d’une confiance difficilement gagnée.
elle a pas eu cette chance, saehee. elle t’a pas connue, en aura probablement pas le temps – pas l’opportunité. et ça la froisse un peu.
peut être que.
peut être qu’en quelques semaines elle pourra te redonner un peu de couleur, un peu d’humeur ; à vouloir faire voguer d’autres idées, plutôt que celles de charbon qui semblent te plomber. elle a pas beaucoup de pouvoir, hormis peut être la capacité à t’occuper, te faire penser à autre chose – car elle voit bien que ça ne va pas.

ça ne sera pas facile mais disons que j’aime les challenges.

elle penche légèrement la tête, ose tout de même demander.

tout va bien ? j’t’ai tirée hors de tes pensées, non ?

ses mains se referment avec un peu plus de prise autour de son carnet, penche la tête comme pour espérer t’arracher un nouveau sourire.

j’me disais que ça te ferait du bien que quelqu’un veille sérieusement sur toi. si ça peut te rassurer, actuellement les garçons sont majoritairement en repos suite à la tournée, alors j’ai un peu plus de temps.

sa main vient glisser sur ton épaule, à la recherche d’une quelconque forme de réconfort.

si j’ai pris cette décision, c’est que je suis prête à l’assumer soojung. je ne me sens ni obligée, ni plombée par l’idée de devoir m’occuper de toi. ne te considère surtout pas comme un poids mort avec moi, d’accord ?

ses prunelles fouillèrent les environs – s’assure de la présence de jaejin avant de se tourner de nouveau vers toi d’un sourire apaisé.

on peut discuter ailleurs si tu préfères ? je voudrais te montrer ce que j’ai prévu pour toi, voir si tu as des suggestions ou des demandes particulières. peut être à la cafétéria ?

à vouloir s’éloigner des regards, des murmures, des projecteurs qui dessinent des silhouettes sur les murs – un peu d’oxygène dans un univers trop saturé.
(c) SIAL + pastel breathing.


staff
http://www.lights-camera-action.org/t11869-if-it-hurts-saehee#179113http://www.lights-camera-action.org/t8554-yun-saehee#155279http://www.lights-camera-action.org/t8561-saehee-bureau-des-plainteshttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t11193-ysae_-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t11868-yun-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
avatar
flow entertainment


Messages :
1631

Age :
23. — (25.12)

nom de scène :
GIGI (지지)

occupation :
soliste ; instagram & choco lover ; raph's gf ; sooriana grande

avatar :
( n a e u n ) - av (myotherhalf) -- sign (siren charms & gizniee)

DC :
— kass's squad

Points :
158


Mar 11 Déc - 21:11




this how we learn & how we grow


— les paroles s’entrechoquent en son esprit déjà bien embrouillé ; à se poser des questions, encore et encore. les pensées sont folles, forment une boucle trop prenante dans sa tête. interrogations posées d’une voix bancale alors que les obsidiennes curieuses, un peu perdues s’élèvent vers l’aînée. les mains s’accrochent aux bras de la chaise. le regard qui semble chercher les réponses silencieuses sur les traits de ce visage qu’elle semble admirer depuis la première fois qu’elle la vue. elle est si belle saehee, qu’elle a l’impression de se noyer dans sa lumière - halos lumineux s’émanant de sa silhouette qui semblent vouloir la baigner dans une étreinte chaleureuse. et elle jure sentir son cœur manquer un battement alors qu’elle lui sourit. se laisse bercer par ses mots, sa voix - les explications qu’elle lui donne.

« oh, je vois, c’est compréhensible » qu’elle laisse entendre - un challenge. et elle sourit timidement soojung, le regard qui fuit un peu alors que saehee se rapproche un peu - rapprochement qui la rend soudainement timide. à hocher la tête vivement, essayer de cacher ses fissures d’un sourire. « oui, oui, tout va bien, ne t’inquiète pas. je suis juste impressionnée, comme à chaque fois » mi-vérité, mi-mensonge ; elle cache les maux par quelques idées simplistes. il ne faudrait pas confier les secrets interdit à un simple visage, qui plus est, une dame de l’autre côté.

un sourire timide s’inscrit, rouge timide sur les joues face à la volonté de la grande de vouloir l’aider, la prendre sous son aile. reconnaissante, elle l’est soojung, personne ne sait jamais vraiment posé sur son cas auparavant, et même s'il n’est question que de quelques semaines. elle se sent si chanceuse. « oh d’accord » qu’elle laisse entendre. « je ne voudrais pas empiéter sur leur temps. »

le cœur se gonfle face à l’évidence, confession portée par le cœur - la main posée sur l’épaule comme une tendresse à sa cadette. aura protectrice qu’elle se met à affectionner à cet instant. « d’accord » qu’elle murmure, l’éclat de bonheur dans la voix, les traits qui s’illuminent - elle s’occupe d’elle, parce qu’elle en a envie, ce n’est pas forcé. le visage se baisse quelques instants, à essayer de contrôler ce sourire trop grand qui prend place.

« oh oui, je veux bien. tu m’as rendue curieuse maintenant, mais je suis sûre que ce sera très bien, je ne me fais pas de soucis pour ça » parce qu’elle a confiance soojung, parce qu’elle sait le travail accompli auprès de ce groupe qui rayonne à chaque fois qu’ils prennent d’assaut les émissions et les plateaux. et elle se lève de son fauteuil, à épousseter sa tenue.
(c) SIAL + pastel breathing.


flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11880-soojung-thank-u-nexthttp://www.lights-camera-action.org/t4520-soojung#82145http://www.lights-camera-action.org/t2634-kim-soo-jung#50837http://www.lights-camera-action.org/t2635-kim-soo-junghttp://www.lights-camera-action.org/t2636-kim-soo-jung-kimsoojung#50846http://www.lights-camera-action.org/t8660-gigiofficial#138713http://www.lights-camera-action.org/t4315-gigi-kim-soo-junghttp://www.lights-camera-action.org/t3770-primadonna
avatar
staff


Messages :
270

Age :
29 y.o

groupe :
vict3ry

rôle dans le groupe :
babysitter à temps plein, chargée des courses, femme de ménage et tortionnaire bsr

occupation :
manager, productrice & réalisatrice

avatar :
park sora ; ©self

DC :
raph (ghost), momo (spawn) & hua (d.avenue)

Points :
130


Lun 24 Déc - 16:03




this how we learn & how we grow


— saehee, organisatrice acharnée, endurcie par les années. sa demande de s’occuper de toi en avait soulagé plus d’un bien qu’elle soit passée pour quelqu’un de peut être un peu trop ambitieux – néanmoins, outre le fait qu’elle a besoin d’ordre quand il s’agit de ses protégés, elle ne peut cacher que tu as éveillé son intérêt.
tu représentes l’une des artistes de la flow les plus importantes et ils refusent encore de te confier à quelqu’un – ce qu’elle trouve absurde. alors elle a décidé de prendre soin de toi pour l’instant, et de te faire briller à ton tour, comme il se doit ; pierre de diamant encore à polir sous ses doigts d’orfèvre.

impressionnée ? mais par quoi voyons.

elle rit un peu, s’approche de ton visage alors que ses mains s’apposent sur tes épaules.

c’est toi la star ici, qui impressionne tout le monde.

et saehee elle sourit, laisse échapper un nouvel éclat de lumière pour éclairer ton regard qui se fait parfois trop sombre à ses yeux. ses doigts glissent le long de tes épaules pour retomber dans le vide et elle se redresse, te considère encore.

tu n’empiètes sur rien du tout. ils sont même trop gâtés si tu veux mon avis, je m’occupe presque trop d’eux.

elle rigole encore – essaye d’alléger cet univers qui semble te peser ; prête à elle aussi te guider, devenir ta boussole, ta constellation, ton étoile du nord si cela peut t’aider.
son sourire refuse de tomber alors que tu acceptes sa proposition, et déjà de ses mains elle te fait pivoter sur toi même pour te pousser légèrement vers la sortie.

allons y.

elle attrape au passage une veste qu’elle glisse sur tes épaules et t’accompagne vers la sortie, et toutes les deux vous vous dirigez vers la cafétéria.

assieds toi, je vais nous chercher à boire. tu aimes le thé ?

sur ces mots elle se dirige vers le comptoir, commande deux boissons avant de revenir face à toi. sans tarder elle sort son planer et l’ouvre face à tes yeux, afin de tout t’expliquer en détail – moi coloré de surligneurs, notes en tous genres et de toutes les couleurs ; synonyme d’un emploi du temps bien chargé.

alors. tu vois sur l’aperçu du mois les lignes roses ? c’est tout le temps qu’on va passer ensemble. on en a pour minimum neuf semaines pour l’instant, en comptant la production et la promotion. ça peut potentiellement s’étendre je te tiendrais au courant.

elle laisse glisser des pages sous ton regard, s’arrêtant sur les deux premières semaines de promotions.

voilà ce que je t’ai prévu. des primes, évidemment – où tu chanteras en live la chanson avec jaejin, une interview, et juste ici, un shooting. si jamais tu veux faire une activité en particulier, n’hésite surtout pas ! oh et, là, il s’agit du week end du mariage où tu es invitée. je t’accompagnerais avec les garçons si tu veux.

astre brillant qu’on ne pourra que remarquer.
(c) SIAL + pastel breathing.


staff
http://www.lights-camera-action.org/t11869-if-it-hurts-saehee#179113http://www.lights-camera-action.org/t8554-yun-saehee#155279http://www.lights-camera-action.org/t8561-saehee-bureau-des-plainteshttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t11193-ysae_-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t11868-yun-saeheehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Contenu sponsorisé
 
réparons les astres ¬ ((soojung))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [Pastorale] Laon [Terminée]
» Crochelune, voleuse d'Astres. [validée]
» L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI]
» PARK JI MIN + des astres, désastre.
» professional cinderella. ☆ soojung.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Fl✰w Entertainment