AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Fl✰w Entertainment

réparons les astres ¬ ((soojung))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 144
Age : 29 y.o
groupe : vict3ry
rôle dans le groupe : babysitter à temps plein, chargée des courses, femme de ménage et tortionnaire bsr
occupation : manager, productrice & réalisatrice
avatar : park sora ((amourdemavie))
DC : yang raphaël & choi momo
Points : 65

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mer 31 Oct - 20:46





this how we learn & how we grow


— le monde. le monde ça grouille, ça se bouscule, ça s’éclate en grandes marées, en vagues gigantesques prêtes à tout avaler ; le monde ça s’éventre sous le poids des pas, des voix, des murmures, le monde ça oublie aussi, parfois.
ça efface quelques visages, les fout à l’ombre du projecteur — c’est injuste un peu, ça a un contraste affreux ; l’univers qui s’prend subitement pour un grand caravage à placer dans le noir même les plus beaux astres.

démarche chaloupée, saehee jamais terrifiée – qui traverse l’océan de plateaux avec l’aisance d’un timonier – plie la voile sous la bourrasque de la précipitation tandis qu’elle te recherche du regard.
ce n’est pas jaejin qu’elle poursuit cette fois-ci, mais bien toi — jolie ingénue balancée par la houle, jamais réellement maintenue à flot.

et dans la cacophonie ambiante, elle s’approche de toi, dépose ses doigts au rebord de ton épaule, bienveillante.

soojung ?

elle sourit, saehee ; car elle sait ce que c’est que de se retrouver seule, perdue dans une galaxie un peu trop grande où il est difficile de trouver sa place et son orbite.

tu permets que je te tutoie ? ça sera plus facile. tu peux faire de même, si tu es plus à l’aise – je sais que tu as l’habitude de me vouvoyer mais …


dossiers placés dans un bras, la jeune femme se redresse un peu, jète un coup d’oeil à son protégé qui discute plus loin avant de se reporter ta silhouette, un peu trop malmenée.

on risque de passer un peu plus de temps ensemble, pendant les semaines à venir.

visage qui perd de sa glace, apporte une légère lueur flamboyante.

pour rien te cacher…

son visage se penche à ton oreille, y glisse une confession – comme un secret à bien garder, première faveur accordée.

l’organisation des emplois du temps avec eux est comment dire... vraiment très compliquée. alors jusqu’à la fin des promotions de votre collaboration, j’ai eu l’autorisation de m’occuper de toi.

elle hausse un peu les épaules, remarque ton désarroi et sen cueille d’un nouveau sourire qui se veut apaisant. rassurant.

en d’autres termes, je m’occupe de ton emploi du temps et tout ce que tu as besoin pour environ huit semaines. si ça te convient, bien sûr.

viens ici jolie étoile, que je te fasse briller.
(c) SIAL + pastel breathing.


Revenir en haut Aller en bas

réparons les astres ¬ ((soojung))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Pastorale] Laon [Terminée]
» [entrainement] Les astres s'agittent
» Un dragon sur Moon consultons les astres et suivons notre déstiné !
» Crochelune, voleuse d'Astres. [validée]
» Portée de Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier: Petit Hibiscus ♀ [RESERVE] ~ Petit Hérisson ♂ [RESERVE] ~ Petite Araignée ♀ [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Fl✰w Entertainment-